| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:20:04 ![]() ![]() |
faulknico01 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:49:30 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Et un problème d'OverLay lié aux drivers, non ? |
Calino | Sinon en fait c'est deux pixels qui sont morts...
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
lowin | Je viens de recevoir l'étiquette pour le retour chez MERIDIAN en hollande, j'ai aussitôt appelé UPS pour convenir d'une date d'enlèvement, donc si tout se passe bien, le départ est prévu lundi 14 avril. Par contre sur le bon de retour il est indiqué 6.5kg en poids, vu que je l'ai emballé dans un autre carton il pèse 9.2kg, j'espère que cela ne posera pas de problème, genre surtaxe et non expédition. Car je redoute de l'envoyer directement dans le carton d'origine seul. De toute façon, je pense que même dans le carton d'origine, cela ferait plus de 6.5kg. Message cité 2 fois Message édité par lowin le 11-04-2008 à 18:31:06 |
lba_gege |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Galak_ |
|
lowin |
|
Zarbi74 |
|
lowin |
|
Galak_ | Bon, j'ai enfin trouvé pour le ratio 1:1.
|
CYANure | Ha je viens de tester pour voir, j'ai beau appliquer, en effet, ça se remet tout seul sur la valeur mise à l'échelle intégrée à l'affichage.
|
lba_gege |
|
batay1957 feedback-http://forum.hardware |
|
CYANure | Je confirme que ça marche, le choix reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |