| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
lakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:04:53 ![]() ![]() |
TKz |
Message cité 1 fois Message édité par TKz le 25-03-2008 à 20:05:56 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
simaril | le mien (RDc commandé jeudi soir) toujours pas arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 25-03-2008 à 20:14:40 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu te prends un 24" avec ta x1900xt ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zarbi74 | Ca dépend des jeux. |
Zarbi74 | Quand vous aurez vos écrans, pensez à vérifier les versions de dalles (menu caché), faites remonter l'information en indiquant où vous avez commandé l'écran. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:38:44 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, au pire, je prendrais une hd 3870, qui sera amplement suffisante. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TKz |
|
Hannibal Lecter | On dirait que cet écran n'est plus un secret ! Je pars 24 heures et 3 pages de plus sur le topic |
Zarbi74 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 2 fois Message édité par o'rome le 25-03-2008 à 23:22:41 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
erkone |
Message édité par erkone le 25-03-2008 à 22:55:06 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon je viens de commander le mien chez Pix... c'est pas ma faute mais celle de sennenmout --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Erkone t'assuressssssssssssssss
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Zarbi74 |
|
Yvounet2 | Je suis passe chercher le mien a Bureau Valee Grenoble (st martin d'heres). 285E TTC
Message édité par Yvounet2 le 26-03-2008 à 08:02:44 |
samoht | Commande passée en préparation ce matin --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
-neon- Illuminé |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est quand même dingue les différences de prix sur l'écran !!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 26-03-2008 à 10:19:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Yvounet2 | je m'en racheterais bien un deuxieme pour moi (le premier est pour ma femme), mais la paie est pas encore tombee... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | A oui effectivement ! A ce point la .............. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
popol_55 |
|
jijiz | Bonjour
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Oy....il semblerait que cet écran soit du même acabit que les meilleurs dalles TN 2 ms niveau rémanence avec l'avantage de n'afficher aucun retard par rapport à 1 CRT....
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Oui, c'est bien ça !
jijiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |