| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent : Ce qui m'étonne c'est le résultat super bon de la rémanence, le test du texte qui défile en particulier, le résultat "au pire" ne présente presque aucun flou. Ca veut dire que le curseur de la souris bouge de façon très fluide par exemple ? (pas du tout le cas sur mon acer 5 ms) j'ai par contre l'impression sur la vidéo du test que l'écran est un rien délavé, et que c'est accentué par une vision de coté notamment (on le voit aussi dans le face à face angle de vision, de coté ça devient flou où le TN reste net. Quelles sont vos impressions sur ces points ceux qui l'ont ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 20-03-2008 à 23:00:31 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:55:07 ![]() ![]() |
cobrasse . |
Message cité 2 fois Message édité par cobrasse le 20-03-2008 à 23:01:14 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
sieg66 pseudo à numéro |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigboo |
|
bigboo |
|
simaril | sur le site du constructeur, ils indiquent un angle de vision de 160°, ce qui laisse à penser que les modèles en production sont des TN!!!!
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 23:32:19 ![]() ![]() |
finalfrenezy |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
bigboo |
|
Hannibal Lecter | Cobrasse: J'espère que ton commentaire était une blague, parce que si tu veux faire croire ici qu'un DVD compressé en DivX est de meilleure qualité que l'original, tu vas te rendre un peu ridicule. Il y a même des différences entre DVD, certains sont beaucoup mieux encodés que d'autres. Je dis bien encodé car même un DVD est compressé. Les DivX c'est bon sur des vieilles TV et à la rigueur sur du HD ready; en full HD c'est nul ! La pixélisation est évidente, les couleurs sont délavées. Cela n'a aucun intérêt. Malheureusement il n'y a que peu de programmes TV en full HD et pour une bonne raison, même sur des lignes internet rapide, la bande passante nécessaire est énorme.
Message cité 2 fois Message édité par Hannibal Lecter le 21-03-2008 à 00:08:43 |
finalfrenezy |
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 21-03-2008 à 00:07:00 |
Hannibal Lecter |
|
Fouyouyou |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 | Sinon, si vous allez sur le site de Tom's guide:
Message édité par Zarbi74 le 21-03-2008 à 08:01:49 |
defjay | Tiens beaucoup de nouveaux pseudo depuis le test des numériques... |
simaril | hihihi |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Quelqu'un peut mesurer la hauteur hors tout de cet écran svp (je sais que la hauteur est indiquée chez certain revendeur mais je veux etre sur de mon coup) --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
damal |
|
simaril |
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 |
--------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
simaril |
Message édité par simaril le 21-03-2008 à 14:04:05 |
simaril | ce petit soft n'est-il pas encore mieux que celui de nokia (très ancien), pour tester un écran?
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 21-03-2008 à 11:07:30 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
Hannibal Lecter |
|
simaril | tu l'as acheté où? quelle version de dalle? |
simaril | je précise que sr rueducommerce, ils indiquent:
Message cité 2 fois Message édité par simaril le 21-03-2008 à 13:57:35 |
Hannibal Lecter |
|
Chaostar666 | je confirme mais celui montré par simaril est le iolair non RDC 10€ de plus pour exactement la même chose sauf si le bundle diffère |
mkiman |
|
simaril | je n'ai pas trouvé le "no name" ou "rueducommerce" sur leur site... donc j'ai du me rabattre sur le plus cher, estampillé 'iolair'
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 21-03-2008 à 14:45:24 |
erkone |
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |