Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°474506
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-03-2008 à 22:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis vraiment étonné par les résultats du test de cet écran en tout cas. On ne peut pas dire que les numériques sont vendus le moins du monde à une grande marque ou autre.

Ce qui m'étonne c'est le résultat super bon de la rémanence, le test du texte qui défile en particulier, le résultat "au pire" ne présente presque aucun flou. Ca veut dire que le curseur de la souris bouge de façon très fluide par exemple ? (pas du tout le cas sur mon acer 5 ms)

j'ai par contre l'impression sur la vidéo du test que l'écran est un rien délavé, et que c'est accentué par une vision de coté notamment (on le voit aussi dans le face à face angle de vision, de coté ça devient flou où le TN reste net. Quelles sont vos impressions sur ces points ceux qui l'ont ?

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 20-03-2008 à 23:00:31
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 22:55:07  profilanswer

n°474507
cobrasse
.
Posté le 20-03-2008 à 22:57:43  profilanswer

Eric B a écrit :

depuis des années devant des écrans LCD, je ne pourrais plus retourner au CRT pour une raison bien simple: même à 100Hz, le rafraichissement me gène et fatigue mes yeux au bout de qques heures!

Sauf si tu es sensible des yeux, il suffit juste de bien régler l'écran, et le taux de rafraichissement ne fait pas tout.

Il suffit d'appuyer sur la touche - pour passer en VGA et + pour DVI ;) .

EDIT : la rémanescence ne se voit que sur les jeux (notamment rapides), ou les décors bavent, ce qui donne un effet de flou au texture, il n'y a plus de détails :( .

PS : Si vous trouvez un P1220 à acheter à 100€ n'hésitez pas :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par cobrasse le 20-03-2008 à 23:01:14

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°474508
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-03-2008 à 22:58:18  profilanswer

simaril a écrit :

argh! c'est un peu compliqué pour changer de source.
en fait, j'aurai le PC en VGA (bureautique, photo, films) et la freebox en HDMI via DVI (TV, films)

Oui moi aussi je brancherais bien ma freebox HD (qui n'a jamais servi car jamais eu de télé), j'ai lu que quelqu'un a vait acheté un dédoubleur DVI (enfin je crois), mais alors dans ce cas comment on choisit quel appareil envoie le signal ? c'est un switch sur le dédoubleur ? N'a-t-on pas un affaiblissement en mettant un appareil comme ça entre son écran et sa carte graphique ?

n°474510
lba_gege
Posté le 20-03-2008 à 23:08:03  profilanswer

salut,
je me lance
demain je vais chercher dans les boutiques parisiennes cet écran
je voudrais juste savoir s'il vaut le coup... je n'ai que 17 ans donc 300 euro c'est beaucoup pour moi
merci beaucoup d'avance

n°474512
-neon-
Illuminé
Posté le 20-03-2008 à 23:10:53  profilanswer

cobrasse a écrit :

Pour les jeux surtout rapides, rien ne vaut un CRT malheureusement :( . Et dire que le Iolair fait parti des écrans LCD offrant de bonnes caractéristiques, comment les acheteurs on pu acheter des écrans encore moins bons que celui-ci à un prix égal voir supérieur :ouch: . C'est de l'arnaque pur et dur, comme les DVD dont l'encodage était tellement bien fait qu'en encodant en Xvid avec une taille inférieur et un bon script j'obtenais de meilleurs résultats visuels, une honte :fou: .

Heu faut que tu m'expliques comment tu peux avoir une amélioration de l'image après compression d'une video... :heink:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°474513
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-03-2008 à 23:11:18  profilanswer

Oui il vaut super le coup, juste certains qui ont eu des lignes de pixels défectueuse, donc j'ai juste une crainte sur la qualité, enfin le risque d'avoir des problèmes au déballage.

A paris il n'y est pas, sinon il y serait dans les comparateur style rue montgallet ou rue hardware. Faut tirer jusqu'en banlieue, Orgeval ou dans le 77 peut être.

n°474518
simaril
Posté le 20-03-2008 à 23:21:40  profilanswer

bon, je viens de valider me commande sur rueducommerce... mais il a augmenté
329 euros -10 euros grace au code reduc indiqué en début de topic= 319 euros, livré dans un point relai kiala (j'en ai un pas loin de chez moi)

ca reste tres raisonnable.  
j'espere juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise sur la dalle (genre une TN) et que je n'aurais pas trop de mal à régler les couleurs.
je suis impatient, là du coup... je ne me suis jamais décidé aussi vite sur un produit!

Ca va me changer de mon 17" LCD tout naze!

n°474519
bigboo
Posté le 20-03-2008 à 23:22:43  profilanswer

cobrasse a écrit :

Pour les jeux surtout rapides, rien ne vaut un CRT malheureusement :( . Et dire que le Iolair fait parti des écrans LCD offrant de bonnes caractéristiques, comment les acheteurs on pu acheter des écrans encore moins bons que celui-ci à un prix égal voir supérieur :ouch: . C'est de l'arnaque pur et dur, comme les DVD dont l'encodage était tellement bien fait qu'en encodant en Xvid avec une taille inférieur et un bon script j'obtenais de meilleurs résultats visuels, une honte :fou:

Comme dit plus haut tu as du trouver une recette magique là! Parce que réencoder un DVD en XVID et obtenir une meilleure qualité, c'est un peu comme faire un lifting à Brigitte Bardot aujourd'hui qui la rendrait aussi belle qu'à 20ans, ce n'est absolument pas pOsSibLe! [:bvampire]

n°474522
bigboo
Posté le 20-03-2008 à 23:28:15  profilanswer

cobrasse a écrit :

Bon maintenant je ne sais pas si je dois demander un remboursement ou faire un échange le temps de faire des profils avec la sonde de calibration :( . Vous désirez vraiment que je vous fasse des profils pour cet écran ou toutes les données que vous avez vous suffisent :??: .

:sweat:  :jap:

Si j'étais à ta place je ne me prendrais pas la tête, si cet écran ne te conviens pas fait toi rembourser et attend encore quelques années avant d'acheter un LCD! On a déjà des profils et on en aura surement d'autres :jap:

n°474524
simaril
Posté le 20-03-2008 à 23:32:19  profilanswer

sur le site du constructeur, ils indiquent un angle de vision de 160°, ce qui laisse à penser que les modèles en production sont des TN!!!!

http://www.nits.com.tw/lcd-m-mb24w.html

argh! j'espere que je recevrai bien un MVA!!! c'est pour ca que je l'ai choisi... le TN, c'est vraiment naz!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 23:32:19  profilanswer

n°474525
finalfrene​zy
Posté le 20-03-2008 à 23:37:39  profilanswer

Hannibal Lecter a écrit :

Ce que j'ai fait c'est ajuster le contraste et la luminosité avec le pilote de la carte. Les couleurs étaient déjà très bonnes.

Ok, tu me conseil de regler le contraste/lumiere a combient stp ?!

n°474527
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-03-2008 à 23:46:42  profilanswer

simaril a écrit :

sur le site du constructeur, ils indiquent un angle de vision de 160°, ce qui laisse à penser que les modèles en production sont des TN!!!!

argh! j'espere que je recevrai bien un MVA!!! c'est pour ca que je l'ai choisi... le TN, c'est vraiment naz!

Iolair s'est enagé à ne fournir que des mva en France.

n°474529
bigboo
Posté le 20-03-2008 à 23:48:10  profilanswer

simaril a écrit :

Non chez les anglais de OcUK il y a des mb24w très récent avec une dalle Samsung PVA, la même que sur les Dell 24" et les Eizo, c'est certainement cette dalle qui remplacera la dalle MVA de chez AUO.
Enfin on verra bien dans les mois qui viennent!

n°474530
Hannibal L​ecter
Posté le 20-03-2008 à 23:51:49  profilanswer

Cobrasse: J'espère que ton commentaire était une blague, parce que si tu veux faire croire ici qu'un DVD compressé en DivX est de meilleure qualité que l'original, tu vas te rendre un peu ridicule. Il y a même des différences entre DVD, certains sont beaucoup mieux encodés que d'autres. Je dis bien encodé car même un DVD est compressé. Les DivX c'est bon sur des vieilles TV et à la rigueur sur du HD ready; en full HD c'est nul ! La pixélisation est évidente, les couleurs sont délavées. Cela n'a aucun intérêt. Malheureusement il n'y a que peu de programmes TV en full HD et pour une bonne raison, même sur des lignes internet rapide, la bande passante nécessaire est énorme.

Je suis abonné à Free et ils compressent même les émissions normales (celles en HD aussi mais cela ne se voit que dans certaines séquences) je ne le voyais pas avant mais avec cet écran tu vois tous les défauts. Par contre quand la source est bonne le résultat est tout simplement exceptionnel.

Zarbi74: tu répètes sans cesse que les noirs sont délavés sur cet écran et que cela nuit aux films. Tout d'abord je ne suis pas d'accord car sur mon écran les noirs sont noirs. Mais surtout la qualité des noirs dans un film dépend aussi de ta carte graphique. Pour te donner un exemple, le pilote de ma carte nvidia est réglé d'origine (pour l'overlay vidéo) avec une luminosité de 70%. N'importe quel film semble délavé. En passant à 50% l'image est transformée. Idem pour les contrastes. Si la source n'est pas bonne car mal traitée par la carte graphique tu n'obtiendras jamais un bon résultat. Et puis n'oublies pas que tu utilises ton écran dans le noir ;)

EDIT: Battu par bigboo et _-neon-_ à propos du DivX.

Message cité 2 fois
Message édité par Hannibal Lecter le 21-03-2008 à 00:08:43
n°474532
finalfrene​zy
Posté le 20-03-2008 à 23:58:16  profilanswer

Hannibal Lecter repond moi stp :bounce:

n°474533
Hannibal L​ecter
Posté le 21-03-2008 à 00:06:39  profilanswer

finalfrenezy a écrit :

Hannibal Lecter repond moi stp :bounce:

Cela va dépendre de ta carte, c'est difficile à dire il faudrait que tu expérimentes un peu. Cliques avec le bouton droit sur le bureau, choisis Propriétés puis l'onglet Paramètres et cliques sur le bouton Avancé. Là tu trouveras un onglet avec le nom de ta carte et tu devrais trouver les réglages du video overlay.

Lances la lecture d'une vidéo de bonne qualité que tu connais bien et ajustes le contraste, la luminosité et même si c'est nécessaire le niveau (gamma) de chaque couleur. Avec certains pilotes tu peux même enregistrer ces réglages si tu veux.

Message édité par Hannibal Lecter le 21-03-2008 à 00:07:00
n°474535
finalfrene​zy
Posté le 21-03-2008 à 00:24:27  profilanswer

Ok c'est bon !!! j'arrive a bien atténuer le noir dans les film nikel ! merci beaucoup, parcontre j'aurrais une derniere question : comment on retrouve les reglages par defaut avec win color, je croyais qu'il fallait juste effacé tout les profiles mais quand je fait ca, le dernier que j'ai mis reste activé... lol

n°474536
Hannibal L​ecter
Posté le 21-03-2008 à 00:38:20  profilanswer

finalfrenezy a écrit :

Ok c'est bon !!! j'arrive a bien atténuer le noir dans les film nikel ! merci beaucoup, parcontre j'aurrais une derniere question : comment on retrouve les reglages par defaut avec win color, je croyais qu'il fallait juste effacé tout les profiles mais quand je fait ca, le dernier que j'ai mis reste activé... lol

Il faut aller dans Profil->Installer. Là tu choisis le profil. Puis tu cliques le bouton Ajouter dans l'onglet suivant et tu choisi le profil. Tu dois ensuite le désigner en tant que profil par défaut et cliquer sur appliquer.
Par contre il y a un bug quand je redémarre parce que sur mon ordinateur le profil précédent revient toujours et il faut que je désigne mon profil comme étant celui par défaut à nouveau. J'ai même ajouté à mon dossier Démarrage un raccourcis vers color pour qu'il se lance au démarrage. Mais bon je ne redémarre pas souvent, ce n'est pas trop grave.

n°474537
Fouyouyou
Posté le 21-03-2008 à 00:42:30  profilanswer

cobrasse a écrit :

Sauf si tu es sensible des yeux, il suffit juste de bien régler l'écran, et le taux de rafraichissement ne fait pas tout.

EDIT : la rémanescence ne se voit que sur les jeux (notamment rapides), ou les décors bavent, ce qui donne un effet de flou au texture, il n'y a plus de détails :( .

PS : Si vous trouvez un P1220 à acheter à 100€ n'hésitez pas :jap: .

Cobrasse c'est curieux ce que tu décris la, l'effet de flou dans les mouvements, j'ai eu ça il me semble il y a quelques années avec une ATI mais sur un CRT , de mémoire c'était une option dans les drivers qui provoquait ça....

n°474553
Zarbi74
Posté le 21-03-2008 à 07:29:47  profilanswer

sieg66 a écrit :

Je suis vraiment étonné par les résultats du test de cet écran en tout cas. On ne peut pas dire que les numériques sont vendus le moins du monde à une grande marque ou autre.

Ce qui m'étonne c'est le résultat super bon de la rémanence, le test du texte qui défile en particulier, le résultat "au pire" ne présente presque aucun flou. Ca veut dire que le curseur de la souris bouge de façon très fluide par exemple ? (pas du tout le cas sur mon acer 5 ms)

j'ai par contre l'impression sur la vidéo du test que l'écran est un rien délavé, et que c'est accentué par une vision de coté notamment (on le voit aussi dans le face à face angle de vision, de coté ça devient flou où le TN reste net. Quelles sont vos impressions sur ces points ceux qui l'ont ?

Bah, écoute j'ai beau agiter mon curseur dans tous les sens, je ne vois pas de trainée, en tout cas pas plus que sur un CRT du fait de la persistance rétinienne.
Pour le reste, bah tu te feras ton idée.  :jap:  

Hannibal Lecter a écrit :

Zarbi74: tu répètes sans cesse que les noirs sont délavés sur cet écran et que cela nuit aux films. Tout d'abord je ne suis pas d'accord car sur mon écran les noirs sont noirs. Mais surtout la qualité des noirs dans un film dépend aussi de ta carte graphique. Pour te donner un exemple, le pilote de ma carte nvidia est réglé d'origine (pour l'overlay vidéo) avec une luminosité de 70%. N'importe quel film semble délavé. En passant à 50% l'image est transformée. Idem pour les contrastes. Si la source n'est pas bonne car mal traitée par la carte graphique tu n'obtiendras jamais un bon résultat. Et puis n'oublies pas que tu utilises ton écran dans le noir ;)

Bah, c'est ce que je constate, et j'ai déjà trifouillé l'overlay pour voir ce que ça changeait. :o

Et même quand je lance l'ordino, sous le DOS, je vois bien un noir que j'estime être peu profond. :o

:d

Hier j'ai testé de la vidéo en simili Full HD (1440*1080, mais 8 Mbits/s de débit), mouais, mouais... :o

:D

n°474558
Zarbi74
Posté le 21-03-2008 à 07:43:08  profilanswer

Sinon, si vous allez sur le site de Tom's guide:

http://www.tomsguide.com/fr/

De chaque côté, vous avez un habillage fait d'alternance de fines bandes sombres et blanches: si vous scrollez vous verrez que ça suit pas trop mal.

J'ai eu un LCD MVA, 8ms à l'époque, (que j'avais du renvoyer suite à un pixel mort génant au déballage), sur la même page, l'effet était immonde, on voyait un effet de vague flou qui donnait envie de gerber. :D

Donc de mon point de vue, la rémanence et la réactivité sont plus que correct sur le Iolair.

Message édité par Zarbi74 le 21-03-2008 à 08:01:49
n°474563
defjay
Posté le 21-03-2008 à 09:12:12  profilanswer

Tiens beaucoup de nouveaux pseudo depuis le test des numériques... :)

n°474570
simaril
Posté le 21-03-2008 à 09:33:46  profilanswer

hihihi

n°474573
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 21-03-2008 à 09:43:33  profilanswer

Quelqu'un peut mesurer la hauteur hors tout de cet écran svp (je sais que la hauteur est indiquée chez certain revendeur mais je veux etre sur de mon coup)  :D

---------------
Tout sur la TNT dans le 59/62
n°474577
damal
Posté le 21-03-2008 à 10:25:15  profilanswer

fyolann a écrit :

Quelqu'un peut mesurer la hauteur hors tout de cet écran svp (je sais que la hauteur est indiquée chez certain revendeur mais je veux etre sur de mon coup)  :D

46,3 cm

n°474579
simaril
Posté le 21-03-2008 à 10:25:46  profilanswer

cobrasse a écrit :

top super génial!

n°474584
fyolann
Posté le 21-03-2008 à 10:40:14  profilanswer

J'ai que 5mm de plus dans mon meuble, ça va etre trés juste   :lol:  

---------------
n°474586
simaril
Posté le 21-03-2008 à 10:41:14  profilanswer

sieg66 a écrit :

Oui moi aussi je brancherais bien ma freebox HD (qui n'a jamais servi car jamais eu de télé), j'ai lu que quelqu'un a vait acheté un dédoubleur DVI (enfin je crois), mais alors dans ce cas comment on choisit quel appareil envoie le signal ? c'est un switch sur le dédoubleur ? N'a-t-on pas un affaiblissement en mettant un appareil comme ça entre son écran et sa carte graphique ?

Attention: ne pas confondre un "splitter" HDMI (ou DVI) avec un "switch"

si tu as deux sources HDMI ou DVI à brancher sur le même écran, il te faut un switch, équipé effectivement d'un interrupteur (automatique ou manuel... parfois avec télécommande)...en fait, c'est le même principe qu'un KVM. ebay est ton ami

Si tu as comme moi, en plus de ce que j'ai décrit ci-avant, une source HDMI à afficher sur deux écrans, il te faut un splitter  
dans mon cas, la freebox à afficher sur:
- mon 19" actuel pour avoir la TV "en temps normal" , pendant que j'utilise mon Pc sur le 24"
- le 24" que je viens de commander, pour avoir les films TV ou émission HD avec une meilleure qualité, quand je n'utilise pas le PC
Le splitter peut etre un simple cable, mais j'ai lu que ca marchait tres mal (surement des déperditions)... en pratique, je suppose que ca dépend de la longueur des cables, et aussi peut etre du fait qu'on tilise les deux écrans à la fois u un seul (dans mon cas, un seul me suffit)
ou alors, c'est un boitier amplifié, avec alim et tout... plus cher, plus encombrant, plus contraignant.
Je pense que je vais essayer le cable... en croisant les doigts.

là encore, ebay est ton ami

Message édité par simaril le 21-03-2008 à 14:04:05
n°474587
lowin
Posté le 21-03-2008 à 10:44:12  profilanswer

Bon n'ayant toujours pas  de nouvelle pour mon retour SAV, j'ai téléphoné à la société MVS situé 78310, Coignières. Après quelques recherches pour retrouver mon dossier, mon interlocutrice, m'a dit que je serai contacté directement par le fabriquant (hollande) pour valider et donner suite à mon dossier. Cela va faire presque une semaine que ma demande a été faite. Donc la garantie 3ans sur site, sur le papier, c'est bien; mais dans les faits, pour l'instant ce n'est pas très concluant. Je vous tiens informé de la suite des évènements.

n°474594
simaril
Posté le 21-03-2008 à 11:04:56  profilanswer

ce petit soft n'est-il pas encore mieux que celui de nokia (très ancien), pour tester un écran?
http://www.passmark.com/products/monitortest.htm

sinon, j'ai trouvé ca aussi
http://www.lagom.nl/lcd-test/contrast.php

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 21-03-2008 à 11:07:30
n°474601
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-03-2008 à 11:19:27  profilanswer

[:turborunner]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°474625
Hannibal L​ecter
Posté le 21-03-2008 à 13:38:41  profilanswer

simaril a écrit :

ce petit soft n'est-il pas encore mieux que celui de nokia (très ancien), pour tester un écran?
http://www.passmark.com/products/monitortest.htm

sinon, j'ai trouvé ca aussi
http://www.lagom.nl/lcd-test/contrast.php

Ce site http://www.lagom.nl/lcd-test est vraiment très bien pour régler son écran.

n°474629
mkiman
Posté le 21-03-2008 à 13:47:17  profilanswer

Ecran reçu testé et étalonné. Au début je voulais le renvoyer direct vu l'aspect super cheap et le manque de cable dvi-dvi, mais lors du test de l'écran avec mon macbook----> sublime inside

Message édité par mkiman le 21-03-2008 à 13:56:25
n°474630
simaril
Posté le 21-03-2008 à 13:52:38  profilanswer

tu l'as acheté où? quelle version de dalle?

n°474632
simaril
Posté le 21-03-2008 à 13:57:06  profilanswer

je précise que sr rueducommerce, ils indiquent:
"CABLE DVI et HDMI fournis " mais ne parlent pas de cable VGA

et dans la fiche technique:
"Connectique :  
Analogique : D-sub 15-pins
Numérique : DVI-D (câble fourni)
HDMI (câble fourni)
Audio : prise Jack stéréo
"

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -MB24W.htm

Comment faut-il le comprendre? ils auraient remplacé le cable VGA par un cable DVI? il s'agit d'une nouvelle version de l'écran qui inclut une prise HDMI?
Réponse dans quelques jours, quand je l'aurais recu.... mais si c'est une nouvelle version (qe ce soit de l'écran ou du package), j'espere qu'il n'y aura pas en plus une nouvelle version de dalle.

Message cité 2 fois
Message édité par simaril le 21-03-2008 à 13:57:35
n°474633
Hannibal L​ecter
Posté le 21-03-2008 à 14:00:43  profilanswer

simaril a écrit :

je précise que sr rueducommerce, ils indiquent:
"CABLE DVI et HDMI fournis " mais ne parlent pas de cable VGA

et dans la fiche technique:
"Connectique :  
Analogique : D-sub 15-pins
Numérique : DVI-D (câble fourni)
HDMI (câble fourni)
Audio : prise Jack stéréo
"

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -MB24W.htm

Comment faut-il le comprendre? ils auraient remplacé le cable VGA par un cable DVI? il s'agit d'une nouvelle version de l'écran qui inclut une prise HDMI?
Réponse dans quelques jours, quand je l'aurais recu.... mais si c'est une nouvelle version (qe ce soit de l'écran ou du package), j'espere qu'il n'y aura pas en plus une nouvelle version de dalle.

Je crois que quelqu'un d'autre a déjà acheté le modèle RDC qui est tout simplement un Iolair standard, donc pas de DVI/DVI mais un DVI/HDMI plus un VGA.

n°474637
Chaostar66​6
Posté le 21-03-2008 à 14:11:47  profilanswer

je confirme mais celui montré par simaril est le iolair non RDC 10€ de plus pour exactement la même chose sauf si le bundle diffère

n°474640
mkiman
Posté le 21-03-2008 à 14:31:39  profilanswer

Chaostar666 a écrit :

je confirme mais celui montré par simaril est le iolair non RDC 10€ de plus pour exactement la même chose sauf si le bundle diffère

Acheté sur RDC modèle noName, pas de cable DVi-DVI de fourni mais uniquement VGA-VGA et DVI-HDMI

n°474641
simaril
Posté le 21-03-2008 à 14:45:15  profilanswer

je n'ai pas trouvé le "no name" ou "rueducommerce" sur leur site... donc j'ai du me rabattre sur le plus cher, estampillé 'iolair'

Donc soit le premier a été supprimé de leur catalogue, soit je ne suis pas doué!

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 21-03-2008 à 14:45:24
n°474669
erkone
Posté le 21-03-2008 à 16:21:35  profilanswer

erkone a écrit :

Une ligne continue vient d'apparaitre en bas de mon écran...ça y est, ce sont les emmerdes qui commencent...http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0084.gif

erkone a écrit :

Acheté chez bureau vallée le 29 février, il y a 15 jours donc, cette ligne n'était pas là auparavant et je viens de la voir il y a quelque minutes.
Je me disais bien que j'avais lu quelqu'un parler de cela également sur le fil:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t469736

Suite à ce problème je suis retourné avec l'écran chez bureau vallée. Normalement j'aurais dû contacter le service RMA mais exceptionnellement le vendeur a repris l'écran contre un neuf que nous avons pris le temps de brancher pour vérifier que ce dernier n'avait pas de problème.

Prix d'achat: 285€
Durée du SAV: 30 minutes.

Cooooool !

Merci bureau vallée.

n°474678
fyolann
Posté le 21-03-2008 à 16:47:53  profilanswer

Commandé hier à 22h sur RDC expédié aujourd'hui   :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)