|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
starseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 06:53:29 |
Zarbi74 | Je viens de recevoir une pub de Grosbill.
Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 18-03-2008 à 07:37:59 |
defjay | Ca va se battre |
dacicus | Je me pose la question : la qualité en DVI est-elle vraiment supérieure à celle par connexion VGA ? La voyez-vous concrètement ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
phil-de-pau |
|
Zarbi74 | Parce qu'ils ont changé les prix.
|
lowin | Toujours pas de nouvelle pour le retour d'écran. Si je n'ai rien demain, je les appellerais. |
sieg66 pseudo à numéro | Enfin débloquée ma commande chez cdiscount. Sauf que toujours au stade 1, et on m'indique date d'expédition le 20 ou 21, j'espère qu'ils parlent de la réception pas de leur envoi à eux ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 18-03-2008 à 18:27:14 |
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:13:36 |
Zarbi74 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Je crois qu'il faut s'en tenir à ça en effet. Au fait personne a été livré entre temps, pour nous donner son avis ? |
Ranbaz Troll me tender... | Le mien est arrivé au point relai aujourd'hui. Je vais le chercher demain. |
defjay | Non je serais pas aussi catégorique, et puis ça se joue pas à 10 % mais bien plus.....
|
starseb | c'est pas aujourd'hui qu'il sort le test des numeriques ? |
defjay | non demain |
Ranbaz Troll me tender... | Ça y est, je l'ai récupéré ce matin avant de partir au taf, je ne pouvais pas attendre ce soir . Je l'ai donc installé à mon bureau, j'aurai ainsi la journée pour le tester en action. Mes premières impressions sont : Message cité 1 fois Message édité par Ranbaz le 20-03-2008 à 09:57:01 |
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-03-2008 à 13:07:39 |
defjay |
|
lowin | Demande de RMA faite dimanche le 16 mars auprès de MTSCE (société prenant en charge le service après vente) , et à ce jour aucune réponse, que ce soit par mail ou téléphone. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
lowin | C'est clair. Mais cela donne déjà un premier aperçu du service après vente confié à une société tierce. |
bigboo |
|
Zarbi74 | Je voudrais juste dire que j'ai quand même moins de fatigue occulaire à zoner sur le net avec ce LCD qu'avec mon ancien CRT. |
sieg66 pseudo à numéro | Houla tu compares avec un CRT, je suis certain qu'on a ces effets de flous, c'était couru d'avance, il faudra du 120 hz pour pouvoir s'en affranchir, voire plus. Puis le noir sur un lcd j'y crois pas trop non plus, on a toujours l'impression de deviner les néons derrière je trouve. Chez moi sur mon acer al2216 j'ai la luminosité à 1, le contraste à 20 et je baisse encore sous windows, tout ça pour dire qu'il faut radicalement baisser pour pas avoir un blanc qui te flingue en 2 minutes (et pourquoi pas jouer sur le gamma pour rattraper les détails dans les tons noirs ? chez moi j'ai des bonnes nuances de noir même en baissant autant) Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 19-03-2008 à 20:53:41 |
miked Avatar by Valrib Design |
|
bigboo |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
bigboo |
Pourquoi acheter un LCD si tu as déjà un super écran et que tu en es satisfait? Il commence à fatiguer ton P1220? Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 19-03-2008 à 22:11:14 |
Sir_Krokodeil | "Si on compare ce Iolair avec ce qui se vend aujourd'hui dans la même gamme de prix, on n'a que des LCD en dalle TN 22 ou 24 pouces qui sont vraiment bien pires"
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 19-03-2008 à 22:43:03 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Sir_Krokodeil | oui chacun ses gouts.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 19-03-2008 à 23:21:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |