| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
adoy_forum | Reprise du message précédent : Message édité par adoy_forum le 25-08-2008 à 20:20:24 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
apokteino Bawawh | Bonjour à tous !
|
Zarbi74 | J'ai acheté le générique qui s'est avéré être un Iolair sur rueducommerce, mais c'était il y a déjà quelques mois. |
apokteino Bawawh | Arf...
|
Zarbi74 | "Am stram gram, pique et pique et colegram..." |
glapoace | La Ligne de Dead Pixel a encore frappée! Je suis la 17ème victime (déclarée)donc il doit y en avoir pas mal d'autres(non déclarées). Il me semble que le problème est apparu après 30 min. à 1h. après le premier allumage. Lorsque je l'ai testée la première fois (http://www.clubic.com/telecharger-fiche13934-dead-pixel-buddy.html et http://www.generation-nt.com/dead- [...] 5845.html), je n'ai rien vu. La ligne traverse la longueur de l'écran, parallèlement et à ~18mm du bord inférieur de l'écran. Il doit sagir d'un défaut de série. Le moniteur est un Iolair mb24WKH série MMB24WNK07370387, la dalle une AU- M240UW01-V3
|
Nico65 | il va falloir faire un sondage sur les MB24W qui marchent encore
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-08-2008 à 11:43:15 |
apokteino Bawawh | Bon alors pour moi c'est foutu...
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:53:47 ![]() ![]() |
morganzion |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
orphee |
|
DrAzTiK | J'ai reçu mon écran Iolair aujourdh'ui. Je l'ai commandé sur Pixmania, c'était le dernier exemplaire.
Message édité par DrAzTiK le 26-08-2008 à 18:03:25 |
Zarbi74 | Si ça vire pas au noir en regardant par en dessous, alors ce n'est pas du TN. |
DrAzTiK | ba ça vire pas du tout au noir j'ai l'impression ^^ |
apokteino Bawawh | Pourquoi fallait-il qu'il y ait plusieurs versions !!!
|
Risbosix |
|
jesuralem | attention : un achat en magasin grosbill ne permet plus de bénéficier du délai de rétractation de 7 jours... |
Risbosix |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Zarbi74 |
|
adoy_forum |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
orphee | quelqu'un a déjà commandé le iolair chez Grosbill ?Quelle dalle ? Merci! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | 299€ chez Boulanger, pour peu qu'il soit en démo, ça permet de vérifier l'angle de vision inférieur ou la ref de la dalle... |
Zarbi74 |
|
Risbosix | En tout cas le miens est vraiment trés correct Message édité par Risbosix le 27-08-2008 à 20:11:31 |
DrAzTiK | Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la dalle CMO M240J1 L02 ?? Certains d'entre vous ont-ils aux aussi cette dalle ? Comment la calibrer vous? (contraste, luminosité, couleur etc...)
|
vboost | Salut
Message cité 1 fois Message édité par vboost le 29-08-2008 à 23:01:06 |
Risbosix | Question : Y a pas une astuce pour augmenter réduire le volume sans se tapper tous les menus ><? |
adoy_forum |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-09-2008 à 09:36:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |