| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:05:06 ![]() ![]() |
bigboo |
|
Zarbi74 | Déjà le "dpi" ça fait pas très sérieux je trouve. |
Zarbi74 | J'ai cru comprendre (voir leurs conditions de vente) que la livraison était à la charge du client, sous-entendu que si le colis arrivait dans un sale état ou pas du tout... bah c'est pour ta pomme.
|
starseb | je sais pas si c'est légal ça. |
defjay | Au passage, lesnumeriques va bientôt recevoir le IOLAIR !!!
|
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:00:54 ![]() ![]() |
defjay |
|
snorky2097 |
|
bigboo |
|
Zarbi74 |
|
bigboo |
c déjà fait avec cette sonde, mais tu peux toujours nous donner ton profil aussi on pourra comparer
Message édité par bigboo le 07-03-2008 à 15:12:02 |
defjay | Ça s'interprète comment un profil au niveau de l'écran, c'est une suite de caractéristiques (contraste, lumière....) ou bien c'est carrément plus précis ?
|
bigboo |
mavalou |
|
defjay |
Hannibal Lecter | bigboo:
|
sdesbure |
|
bigboo |
|
dony40 all together now |
|
|
Hannibal Lecter |
Message cité 1 fois Message édité par Hannibal Lecter le 07-03-2008 à 19:41:41 |
Message édité par dony40 le 07-03-2008 à 19:12:59 |
Zarbi74 | C'est possible qu'il t'ait refilé un retour ou un modèle d'expo. |
castvador |
|
castvador |
Message édité par castvador le 07-03-2008 à 22:09:23 |
miked Avatar by Valrib Design | Un teaser du futur test des numérique ! (enfin presque Message édité par miked le 07-03-2008 à 23:42:13 |
starseb | en gros faut se récuperer un bon samsung cassé de 24' et mettre la dalle dedant |
sieg66 pseudo à numéro | Trois jours pleins que c'est commandé sur cdiscount et toujours pas envoyé, ni même préparé... Par contre débité ça oui. |
erkone |
|
bigboo |
Sur le forum de Oc'Uk un des utilisateurs a mesuré une conso de 76 watts sur le clone de DGM, je crois que c'est dans la moyenne des écrans MVA de cette taille. Le problème c'est que le fait de baisser la luminosité ne réduit pas la puissance du rétro-éclairage (on peut le voir facilement quand on va dans le menu, le fond blanc du menu est toujours au MAX Donc quelque soient les réglages, le rétro-éclairage (qui doit représenter 90% de la conso totale de l'écran j'imagine) est toujours à fond, c'est dommage car ça consomme et ça chauffe plus pour rien. Je ne sais pas si c'est pareil pour d'autres écrans LCD. Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 08-03-2008 à 01:44:23 |
bigboo | 1er post mis à jour: mise à jour du 08/03/08 : toujours en Angleterre, des exemplaires du clone MB24W de DGM, ont encore une autre dalle TN, la LM240WU3-TLA1 de chez LG. Le site qui vend ces écrans, Oc'UK, va les échanger contre des MVA auprès des clients concernés. Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 08-03-2008 à 02:09:09 |
Hannibal Lecter |
|
bigboo |
MB24WKH c'est pas simplement le modèle de l'écran? tu es sûr qu'il y a un rapport avec la dalle MVA? Et toujours sur le même forum anglais, il y en a un qui a une dalle SPVA de chez Samsung, ca devient vraiment la foire là-bas! Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 08-03-2008 à 02:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |