| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
jeerin93 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 01:45:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon non plus, pas de bruit électrique de la part de l'écran --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Foxus666 | doncornelius tu l'a acheté ou pour avoir ce probleme ? c'est que ceux qui ont achetés sur cdiscount /laredoute ? il y a plusieurs prélevement ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
doncornelius | Je les aurais vu, mais plein de gens ont pas eu le choix... |
marc-jule | JE suis entrain de vendre mon 30" Apple, et je suis fortement interessé par ce 28" |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:42:05 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2733_1.htm == y'en a un à 265€ in ici. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu t'es planté de lien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Otan beauval c'est clair rainette... | non c'était le bon, mais apu le Hanns --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ahui didon il est déjà parti ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Donquijote1605 | Merde il est à 350 chez cdiscount... |
Otan beauval c'est clair rainette... | boarf... suffit d'attendre la prochaine vente flash... ca devrait pas tarder --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
doncornelius | Vous avez combien de recul par rapport à l'écran ? Moi je dois avoir entre 60 à 80 cm. |
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil, voir moins quand j'ai les mains sur le clavier (FPS etc...) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi ça doit être dans les 3 metres. Quand je regarde des films dans mon pieu. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Otan beauval c'est clair rainette... | aucune idée pcq je vois pas trop ce dont tu parles --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | lol j'osais pas le dire : rien compris. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Testé sous Paint en CTRL+F avec du gris foncé, gris clair, violet, jaune, vert, bleu, et rouge.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
minodemars Ké calor !!! | MErci Alex tu m'as compris lol |
minodemars Ké calor !!! | c possible que ce soit le champs electromagnétique de mon alim pc qui est à environ 60 cm de l'ecran ??? |
sokaaar Craftyoursoul | mon alim est à 20cm de l'écran et je n'ai pas ce souci. essayes quand même de l'éloigner pour voir Message édité par sokaaar le 17-06-2009 à 23:52:57 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La consommation de l'écran se fait sur la prise de courant, pas sur le PC.
NiTroXx | Déjà fais et ya rien qui change ='(. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'as essayé de brancher en dvi ou vga pour voir ?? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul |
doncornelius | En première page, il y a le profil ICC qui est reprit par lesnumériques, donc il marche parfaitement pour nvidia ou ati... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | malcom sur suis sûr que si tu prenais le temps de lire ta facture ou de taper "faire marcher garantie or cdiscount" sur google tu trouverai toutes les réponses à tes questions. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
malcom_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |