| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:55:51 ![]() ![]() |
Foxus666 | sur cdiscount ils on barré le prix 313 pour se venter de leur promotion a... 329 € juste en dessous...
|
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 02-06-2009 à 11:23:11 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi je dis vivement qu'on invente un écran à 1000hz que vous reveniez pour dire : si si c'est indispensable pour pas voir le rafraichissement de l'écran et avoir un jeu fluide --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-06-2009 à 18:33:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:32:57 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Millenius | Simon Duduch (sorry Message édité par Millenius le 03-06-2009 à 13:38:53 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'suis pas hollandais moi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | OK ! T'as raison ! Vous avez tous raison. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
zbooby | Millenius : Exact, techniquement, si l'image ne bouge pas, un LCD est beaucoup plus confortable qu'un CRT. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zbooby | D'un côté, si, dans le sens où l'augmentation des Hz force à réduire la rémanence qui gène la lecture des images en mouvement. |
jeerin93 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeerin93 | Oui en jeux exclusivement, surtout les FPS. |
Millenius | je l'ai expliquée à la page 97, le mode 75Hz, c'est uniquement la 5ème image qui est une copie de la 4ème, du coup, ce n'est pas du tout + fluide, bien au contraire --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
zbooby | Et je dirais même plus : http://www.lesnumeriques.com/news_id-4829.html |
jeerin93 | En effet. Je reste cependant convaincu qu'un vrai mode 120Hz doit être plus qu'appréciable en terme de confort. |
zbooby | Ah oui, ça, c'est sûr! |
Millenius | En terme de confort pour les jeux vidéos oui (si la CG suit), mais sous windows, yaura quasi aucune différence --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
sokaaar Craftyoursoul | la fréquence sur un CRT et un LCD n'est carrément pas comparable. je dirais même que ça n'a rien à voir. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Millenius | multivitamine, merci de lire les comments de la page précédente --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Foxus666 | l'ecran fait t'il du bruit, un sifflement, quand on pose l'oreille dessus ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso mon écran je le regarde à 1m avec les yeux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tekatoc |
|
Foxus666 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jeerin93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |