| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
malcom_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:41:13 ![]() ![]() |
jeerin93 | Je pense que tu peux passer directement par le SAV du constructeur. Ca te coutera pas un rond, et ca sera franchement plus sérieux que le SAV de Cdiscount. |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 250fdpin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zebu69 Plein de bisous.. | -60€ sur la premeire commande avec la carte cdiscount --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
mayap |
|
malcom_2004 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Disons que si l' écran a 1 mois tu peut peut etre obtenir un geste du constructeur qui te changerait l' écran contre un neuf.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 03:47:39 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil pour moi Message édité par Otan beauval le 25-06-2009 à 09:37:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | comme déjà dit 100x mais moi aussi j'en suis ravi. Aucun souci. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Donquijote1605 | Ecran commandé a 320 euros tout a l'heure (fdp inclus) on verras bien ce que ça donne.. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En fait yodasky, otan beauval et moi on est ivoiriens et on a monté une arnaque de classe mondiale avec des ordinateurs défectueux ^^ --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Donquijote1605 | et tu parle de quoi? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 ravi aussi. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais bon mon prochaine sera un 30“ avec une grosse réso ( 2560*jesaisplus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-06-2009 à 10:53:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doncornelius | C'est pas le même prix non plus |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sokaaar Craftyoursoul | vu le prix d'un 30" autant acheter 2 hanns.g en + et faire du tri --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais mon prochain sera dans 4-5 ans largement de quoi faire baisser les prix Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 11:15:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doncornelius | D'ici 5 ans, y aura du super fullhd en led ou oled ^^. Les 30" ne sont presque pas produit actuellement, moi aussi j'en voulais un genre le Dell ou l'autre samsung qui est mieux noter. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oled on disait la même chose y a 5 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
davidof-fr le silence est d'or !!! | Salut a tous, --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | de toute façon avec cdiscount, tu peux changer de titre tous les jours! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'pense surtout qu'il faut retirer le prix tout court. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sylvled | 220,2 euros tout frais compris chez cdiscount grâce aux 100 euros de ristourne (promo carte cdiscount de mi-mai) :-) Commandé hier... J'ai hâte de le recevoir !!! |
mayap |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:39:03 ![]() il est remonté à 354€ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est très bien 350€, je l'ai payé à ce prix, les autres devraient pas l'avoir à moins cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doncornelius | 303€ sans promo, mais vente flash ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette... | on sait d'ores et deja ce que du va dire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Otan beauval c'est clair rainette... | je pensais plus à ca
Message édité par Otan beauval le 02-07-2009 à 09:33:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | c'est pas faux!
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
mayap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |