| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 08:37:17 ![]() ![]() |
Millenius | reçu ce matin --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Balzard | N'oublie pas de venir nous poster un petit feedback |
PhilDeNimes |
|
Millenius | *** FEEDBACK ***
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 22-05-2009 à 18:52:43 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | je viens de tester un film HD avec le contraste dynamique, ca le fait bien --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
doncornelius | Vous l'avez activer le contraste dynamique ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Millenius |
Ableur |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A deux-trois mètres de l'écran c'est peut-être plus jouable, à voir... Et c'est aux goûts de chacun --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bahonga | le cd ne fonctionne que pour vista.
|
doncornelius | Et ajouter le profil ICC de la première page, qui aide pas mal.
|
Millenius | on peut pas DL le profil ICC autre part ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | AHHHHHHHHHHHH putain !!!
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hmmmm. t'es sûr que ta carte arrive à tenir tes options graphiques pour cs source Millenius ??
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Millenius |
bahonga | 3 jours sans post sur ce topic ? il fallait que qq'un arrange ça ! |
muaythai93 faut ksa trace | je l'ai reçu aujourd'hui (enfin, je suis allé le chrche au dépot dhl puisque le blaireau de livreur ne sait visiblement pas se servir d'un interphone! triso...)
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zebu69 Plein de bisous.. | et pourquoi pas de l'hdmi direct ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | clair ! hdmi direct ou tu vas à la fnac et basta ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
muaythai93 faut ksa trace | soit c'est en natif sur la 360, soit tu l'as pas (le HDMI) o_o
Message édité par muaythai93 le 28-05-2009 à 12:58:19 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Foxus666 | quells sont les sites qui le proposent a bon prix mes amis actuellement ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-05-2009 à 00:06:44 |
Julius08 | Apparement Cdiscount reste le moins cher, pour la fréquence c'est 60hz max en 1920*1200 ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doncornelius | 60hz maxi les lcd il me semble, certains peuvent avoir du 59, 58, 57hz. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | sauf que c'est comme les TV LCD à 200hz ... ça sert à rien, l'oeil humain est incapable de distinguer plus d'un certain nombre d'images/sec (il me semble que c'est 40-50 d'ailleurs). Message édité par Simon DuDuch le 29-05-2009 à 14:48:06 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Millenius | 75, c'est de l'arnaque, la 5ème image de chaque cycle est en fait la copie de la 4ème. --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Correction : c'est plus aux alentours de 30 images par seconde que le cerveau humain est capable de traiter.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Source ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a une différence entre CRT et LCD, j'avoue que je sais pas laquelle mais je suis d'accord avec toi que sur un CRT la différence se voit ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Balzard | Personne ne sait comment je peux contacter cdiscount ?...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans ton espace client tu dois pouvoir envoyer un mail en remplissant un formulaire, je pense --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |