| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:01:50 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | la garantie sérénité émane de/est assuré par Cdiscount.
Message édité par Otan beauval le 04-05-2009 à 11:27:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Johnny Rico | Ouais, donc c'est clair, cette garantie sérénité ne vaut pas le coup dans la plupart des cas... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
malcom_2004 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | tu crois qu'il veut dire quoi ce nom.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
malcom_2004 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:37:20 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Me tente bien pour une petite folie, cet écran, tiens --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
crev360 1155 Inside :D | Bonjour à tous ^^
--------------- Achats / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ptain j'ai raté ces histoires de série.... Lu le début du topic, pas les dernières pages --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hakkyoo Less is more | Bonjour la communauté ! |
malcom_2004 |
|
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-05-2009 à 14:56:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Millenius | par rapport à un 24'', on voit bien la différence ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Message édité par Otan beauval le 05-05-2009 à 18:49:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y aurait un joueur de FPS qui voudrait bien faire une photo de l'écran avec un jeu en cours (Crysis, CoD pour que je puisse comparer) pour voir l'impression de grandeur que ça donne avec, avec clavier + souris devant ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crev360 1155 Inside :D | Hum.. Sa me tenterai bien de chauffer la CB --------------- Achats / Ventes |
crev360 1155 Inside :D | Sa j'appelle pas un souci --------------- Achats / Ventes |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Si... moi. Lol. Je suis passé ce 226BW à cet écran. Je te l'avais déjà dit d'ailleurs quand j'étais passé chez toi puisqu'à l'époque j'avais encore les 2.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce que tu crois que je t'écoutais parler ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tiens, ça t'apprendra à pas m'écouter spicedicounasse. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 06-05-2009 à 08:38:35 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
malcom_2004 | encore les gars vous passez d'un 22 à un 28 pouces. Moi, je vais passer d'un 17 CRT (donc pas vraiment équivalent à un 17 LCD) à cet écran. Le choc va etre terrible....... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
berlo dubitatif | moi aussi j'ai mis un scotch noir dessus |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par AlexMagnus le 06-05-2009 à 10:39:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | De rien pour la photo ! namého --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
crev360 1155 Inside :D | Bon et bien dés ce soir je fait chauffer la Carte Bleue Hahaha ^^ Cdiscount vont toucher 307€ xD Mais j'hésite encore pour un iiyama prolite 26" ou samsung t260 ou encore le HannsG 28" héhé ^^ Que doit-je faire ? C'est une pour une utilisation principalement jeux... Message cité 2 fois Message édité par crev360 le 06-05-2009 à 12:18:05 --------------- Achats / Ventes |
Message édité par AlexMagnus le 06-05-2009 à 12:55:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |