| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:02:54 ![]() ![]() |
Johnny Rico | Le livreur passe aujourd'hui mardi pour effectuer mon 2e échange, je vous tiens au courant. |
mickou box | Bonjour peut on fixer l'écran au mur? Merci |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-04-2009 à 09:38:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
furioustyl3 Less Traction More Action | Commande préparé, et donc j'espère expédition aujourd'hui ou demain.
--------------- Feedback Ventes |
minodemars Ké calor !!! | Commande expédiée chez moi COOOOOL |
furioustyl3 Less Traction More Action |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'espère que vous avez une grosse boite à lettres --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:56:11 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | Oui ma porte d'entrée lol |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | La boite est tellement grosse que je te parie que si tu essaye de la faire rentrer par le coté large ça passe pas l'embrasure --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
furioustyl3 Less Traction More Action | MDR
--------------- Feedback Ventes |
scream68 | idem colis preparer en attente de livraison |
Johnny Rico | La blague, le camion est resté bloqué hier, je ne reçois mon nouvel écran qu'aujourd'hui seulement, je vous tient au courant. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | L'écran rentrait pas dans le camion --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
furioustyl3 Less Traction More Action | Bonne nouvelle pour toi Johnny --------------- Feedback Ventes |
Otan beauval c'est clair rainette... | je voudrais pas jouer les casseurs de rêve mais...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Johnny Rico | De là à ce que le facteur dépose son petit papier jaune (de merde) dans la boite aux lettres demain, histoire d'attendre de le récupérer lundi ! |
minodemars Ké calor !!! |
Message édité par minodemars le 29-04-2009 à 22:02:36 |
Johnny Rico | En fait, j'ai parlé de facteur, mais je n'étais pas là lors de la reception de ma commande initiale de CDiscount: c'est quel service qui livre ? |
Message édité par Otan beauval le 30-04-2009 à 10:35:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
furioustyl3 Less Traction More Action | Quelques photos comme promis de mon cockpit, qui je précise
Message cité 1 fois Message édité par furioustyl3 le 01-05-2009 à 03:47:20 --------------- Feedback Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Clair qu'il est énorme. Un peu trop massif au niveau du cadre à mon gout. Comme on l'avait dit plus haut.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jeerin93 | Y'a pas à dire il est vraiment magnifique ton cockpit. La peinture est très réussie! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | +100000 il est splendide --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | moi je l'ai mise à 6 perso. 26 c'est trop fort quand on est dans un environnement sombre. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
furioustyl3 Less Traction More Action | Merci tout le monde !! --------------- Feedback Ventes |
Johnny Rico | (mode noob on) Au fait c'est quoi le jeu ? (off) |
Otan beauval c'est clair rainette... | GTR2 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
furioustyl3 Less Traction More Action | Yaps@ Tu vas me faire rougir
Message édité par furioustyl3 le 30-04-2009 à 16:16:45 --------------- Feedback Ventes |
scream68 | recu le miens aussi commander le 18/04
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Exact les boutons sont nuls, je me trompe 1x sur 2 de bouton sur lequel appuyer. Et la loupiote bleu/orange eclaire très(trop) fort, ce que je fais c'est que je met le socle semitransparent noir de ma logitech revolution devant, ça atténue le signal et je peux dormir avec l'écran allumé. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Iryngael Awesome, ain't it ? | elle me gêne pas cette loupiote --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |