| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Nooon. Plus c'est PETIT mieux c'est ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | va manger simon t'es en hypo là Message édité par Otan beauval le 06-05-2009 à 13:58:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Lol. Stoi l'hippo ! Désolé mais ta phrase portait à confusion un ptit peu quand même. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | apparement wai --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crev360 1155 Inside :D | Ok donc que doit-je faire ? le iiyama 26" ? ou hannsg 28" ?
--------------- Achats / Ventes |
Otan beauval c'est clair rainette... | je connais pas le iiyama en detail, mais à resolution, temps de reponse, prix égal je prendrais le Hanns
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crev360 1155 Inside :D | Ok, la je viens d'aller voir sur lcd-compare et je voit que le iiyama et le hanns g on 5ms en typique donc la dessus on et bon, tandis le samsung t260 lui et à 5ms mais en gris à gris donc sa m'intéresse pas trop...
--------------- Achats / Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Suffit juste de rassurer le monsieur sur un produit dont la marque est peu connue, poussant à une certaine méfiance --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:04:35 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | On va faire différemment CreV360. Histoire de faire gagner du temps à tout le monde.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
crev360 1155 Inside :D |
Je demandé juste quel que conseils
Je c'est que un très bon écran, mais je demander conseils si pour mon utilisation le rapport résolution / 28" était pas trop énorme et que l'image serait déformer ou pas, on ma répondu que non, donc je pense que je vais me prendre cet écran Message édité par crev360 le 06-05-2009 à 15:11:44 --------------- Achats / Ventes |
Otan beauval c'est clair rainette... |
crev360 1155 Inside :D | Bon, ayant eu toute réponse à mes questions, c'est décidé Ecran commandé ! --------------- Achats / Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben voilà --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | GG dude --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Otan beauval c'est clair rainette... | à vrai dire je me tate pour un second Message édité par Otan beauval le 06-05-2009 à 16:39:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crev360 1155 Inside :D | Exactement je les eu la pour 304€ + 4€ d'éco participation ^^ Donc niquel, je prie pour qu'il et aucun problème --------------- Achats / Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Argh ! C'est pas terrible terrible ça --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Insight59 |
hakkyoo Less is more |
Message cité 1 fois Message édité par hakkyoo le 07-05-2009 à 14:21:54 |
Message édité par Otan beauval le 07-05-2009 à 14:51:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
basquen | Le waltz des prix ! Et le voilà à 304,05 pour les prochaines 5 heures ! |
Millenius | j'hesite vraiment à le prendre... j'ai trop peur des pixels morts ou d'effet mura ! je suis allé chez qqun qui le vendait d'occaz.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Peu importe la taille, l'important c'est de savoir s'en servir !
Millenius | Le SAV de Hanns-G échange les écrans qui ont un prb de mura ? ou il faut prendre l'assurance sérénité de cdiscount ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Message édité par Otan beauval le 07-05-2009 à 16:54:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Millenius | Il y a des séries meilleures que d'autres ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu remets jsute l'écran dans sa boite avec tout ce qui était fournis, ils viennent avec une boite, contrôle tout, et c'est good Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-05-2009 à 21:52:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Insight59 | Ok,
|
Insight59 | Bon, j'ai fait chauffer l'écran pendant 15 minutes pour voir et d'un coup, tout est revenu nickel....
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | bonjour la compagnie,
--------------- Mon Feed |
Moundir |
|
Johnny Rico |
|
Insight59 | Merci Johnny Rico.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |