| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:53:35 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi aimerait bien savoir ou trouver un support mural pour cet écran, vu qu'il respecte la norme vesa truc --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 14:39:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | toujours --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 14:47:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pap0ose |
|
Johnny Rico | Ah ah, excellent, tu as une façon intéressante de remonter les questions, merci bien jeune homme |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:53:47 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | à mon avis ca doit pas etre uber simple (hormis VGA box) pour connecter une Ps2 sur le Hanns
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben c'est surtout que celui ci (le support) fait pas le VESA 200 (200x200)....
Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 15:11:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
colonel bao Always | bon pour resumer : j'ai recu cet ecran samedi dernier un peu cabossé suite à une partie de rugby chez la poste
--------------- My Feed Back |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
colonel bao Always | ca m'embete de renvoyer quand meme pour un resultat bien incertain
Otan beauval c'est clair rainette... | le truc à mettre dans la balance aussi c'est que grace au SAV tu peux en avoir un en echange au moindre soucis ( reel ou pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
colonel bao Always | ben ouais ; ya toujours le sav hanns en cas de panne
Otan beauval c'est clair rainette... | donc c'est tout vu Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 19:38:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Otan beauval c'est clair rainette... | chez le SAV Hanns France tu veux dire ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
colonel bao Always |
serialtaz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis revenu a luminosité 0 ! je prefere , c reposant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la gestion de la transparence sa bouffe des ressources ( + qu'on ne le crois |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Johnny Rico | Ma config complète:
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 11-09-2008 à 09:35:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Yaps | Dites moi si on a des pixels morts quel raisons invoqué pour que Hanns nous change l'ecran ? (on ouvre l'ecran et on coupe un fil ? ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |