| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
furioustyl3 Less Traction More Action | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 02:19:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Otan beauval c'est clair rainette... | grand j'imagine Message édité par Otan beauval le 20-04-2009 à 15:24:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila une bonne remarque --------------- marilou repose sous la neige |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai pas l'ecran sous les yeux mais y'a bien 4/5cm (de souvenir) donc x2 ca commence à faire...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est certain que les contours du boitiers risquent d'être génants car ils sont massifs ! C'est d'ailleurs ce que je lui reproche le plus en esthétique car avec des contours plus fins on aurait beaucoup plus une impression de grandeur qu'actuellement. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:59:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | spafo --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Acheter des enceintes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clair ... les enceintes sont nase sur ces écran . Un kit 2.1 correct c'est 50€ et c'est vraiment sympa --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bien la lecture en diagonale...
Message édité par Otan beauval le 21-04-2009 à 16:52:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis rendu compte que j'avais un pixel mort vers le bas à droite mais cela ne le fait que pour quelques couleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
furioustyl3 Less Traction More Action | Johnny Rico@ J'avoue c'est flippant --------------- Feedback Ventes |
jeerin93 | Je viens de comprendre que le Line in est destiné à une source audio, et non un périphérique. J'ai essayé la prise casque, mais toujours pas de son. Est-il bien possible d'obtenir du son en connectant une source HDMI via l'entrée HDMI, et de faire sortir le son via la prise casque sur cet écran???
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 22-04-2009 à 09:18:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La réalité est souvent dur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca méritera un bon oversized haha des familles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il vérifie jamais --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nan mais quand tu en reçois un du sav avec 4-5 pixel mort, tu gueules un coup, et ça passe en principe . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
berlo dubitatif | je fais quoi ? je tente l'échange ou pas ?
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Bon beun moi toujours rien reçu. Commandé le 18/04 et actuellement en "Votre commande est éditée dans nos entrepôts et rentre en phase de préparation."... depuis 3jours lol
--------------- Feedback Ventes |
minodemars Ké calor !!! | C clair surtout que j'ai commandé le mien hier |
furioustyl3 Less Traction More Action |
scream68 | commander aussi le 18 pas de new pour l'instant en theorie il doivent livrer le 28/29 on verras bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |