Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°551112
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 20-04-2009 à 02:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'a l'air pas mal tout ça, les derniers écrans, enfin les derniers retours, sont plutôt positifs.

Je prie pouvoir en faire autant bientôt :lol:

En parlant de multi affichage, imaginez, un Triple Head Matrox avec 3 HannsG 28"..... le rêve !!

---------------
Feedback Ventes  
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 02:19:20  profilanswer

n°551115
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2009 à 08:36:43  profilanswer

j'ai un 28"  
et j'ai envie d'un bi-ecran

---------------
marilou repose sous la neige
n°551117
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 20-04-2009 à 09:34:28  profilanswer

furioustyl3 a écrit :

Ca m'a l'air pas mal tout ça, les derniers écrans, enfin les derniers retours, sont plutôt positifs.

Je prie pouvoir en faire autant bientôt :lol:

En parlant de multi affichage, imaginez, un Triple Head Matrox avec 3 HannsG 28"..... le rêve !!

Lol. Là tu peux parler d'immersion totale.
Tu sais quoi j'ai même trouvé le pied qu'il te faut pour le tri-screen 28" :

Spoiler :

http://www.seramgroup.com/arti/images/grueFixe.gif

Il prend un peu de place mais c'est le seul qui tienne le coup :whistle:

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°551124
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-04-2009 à 11:18:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai un 28"  
et j'ai envie d'un bi-ecran

et donc la question c'est ? :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°551126
furioustyl​3
Posté le 20-04-2009 à 11:24:32  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Lol. Là tu peux parler d'immersion totale.
Tu sais quoi j'ai même trouvé le pied qu'il te faut pour le tri-screen 28" :

Il prend un peu de place mais c'est le seul qui tienne le coup :whistle:

Quand on part sur du Triple screen, faut pas avoir le bureau d'écolier :lol:

Otan beauval a écrit :

La question, Comment faire pour en acheter un 2ème et sans  défaut  :whistle:  

Bon bah, ma commande est en édition, bientôt l'expédition  :wahoo:

---------------
Feedback Ventes  
n°551151
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2009 à 14:18:17  profilanswer

Otan beauval a écrit :

:"c'est comment?" :D

---------------
n°551153
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-04-2009 à 14:57:23  profilanswer

grand j'imagine :o :d

le petit detail qui doit etre genant (oupa) c'est l'epaisseur du rebord entre la dalle et le bord de l'ecran en lui même

Message édité par Otan beauval le 20-04-2009 à 15:24:36

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°551155
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2009 à 15:00:01  profilanswer

voila une bonne remarque :o

---------------
n°551161
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-04-2009 à 15:26:13  profilanswer

j'ai pas l'ecran sous les yeux mais y'a bien 4/5cm (de souvenir) donc x2 ca commence à faire...

après ca depend si tu veux faire du 2 affichages ou 1 seul (sur 2 ecrans)

---------------
n°551164
Simon DuDu​ch
Posté le 20-04-2009 à 15:59:57  profilanswer

C'est certain que les contours du boitiers risquent d'être génants car ils sont massifs ! C'est d'ailleurs ce que je lui reproche le plus en esthétique car avec des contours plus fins on aurait beaucoup plus une impression de grandeur qu'actuellement. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:59:57  profilanswer

n°551170
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-04-2009 à 16:10:59  profilanswer

spafo :o

---------------
n°551284
jeerin93
Posté le 21-04-2009 à 12:45:14  profilanswer

Salut, j'ai un souçis avec cet écran. J'ai branché l'écran en HDMI à mon PC. Et j'aimerais brancher les enceintes sur l'écran, problème, seulement que je les branche à l'écran le son est dégueulasse, grésille à fond et à peine audible (j'ai bien mis les enceintes de l'écran sur muet). Y'a quelque-chose à faire, ou SAV?

n°551288
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-04-2009 à 13:09:52  profilanswer

n°551321
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2009 à 16:35:56  profilanswer

Clair ... les enceintes sont nase sur ces écran . Un kit 2.1 correct c'est 50€ et c'est vraiment sympa :) (logitech x230, suis pas sur qu'il existe encore :D).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°551327
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-04-2009 à 16:51:51  profilanswer

bien la lecture en diagonale...  [:bouliyaanisqatsi]

jeerin93 a écrit :

Salut, j'ai un souçis avec cet écran. J'ai branché l'écran en HDMI à mon PC. Et j'aimerais brancher les enceintes sur l'écran, problème, seulement que je les branche à l'écran le son est dégueulasse, grésille à fond et à peine audible (j'ai bien mis les enceintes de l'écran sur muet). Y'a quelque-chose à faire, ou SAV?

et tes enceintes en direct sur le PC ca donne quoi ?
pareil avec les HP de l'ecran ?

Message édité par Otan beauval le 21-04-2009 à 16:52:48

---------------
n°551352
jeerin93
Posté le 21-04-2009 à 18:51:21  profilanswer

Et bah, c'est le soleil qui vous fait perdre des neurones ou quoi?  [:ddr555]  

Mes enceintes branchées au PC sont nickel chrome, c'est le kit Logitech X230, c'est de la bonne came. Les HP de l'écran sont des HP d'écran, le son ne grésille pas mais il est franchement pas top (comme sur un ordi portable un peu, en plus fort).  

J'ai appelé le SAV, ils vont m'emporter l'écran. En espérant qu'ils me l'échange, parce que quand on répare une prise audio, souvent, ca finit par retomber en panne.

n°551384
Johnny Ric​o
Posté le 21-04-2009 à 21:37:33  profilanswer

Gros coup de gueule du jour, je suis dégoûté de la façon dont le SAV traitent les consommateurs:

J'ai finalement reçu un nouvel écran en échange aujourd'hui, je vois qu'il y a une grosse rayure sur le socle, mais je me dis que bon, si l'écran n'a plus d'effet mura, c'est pas si grave, je signale tout de même ce défaut sur un papier officiel dont je garde le double.

En installant l'écran, je constate d'énormes rayures tout autour de l'écran, sur la coque, du genre qui ressemble à des tâches de gras mais qui n'en sont pas et donc impossibles à enlever !

Dernière chose, l'écran a encore du mura, et je viens de regarder, sa fabrication date de juillet 2007 !

SAV > foutage de gueule, merci bonsoir et encore bravo à Isabelle si charmante au téléphone, peut-être pour mieux se faire enfler ensuite, ah ah, s'ils croient que je vais en rester là, j'en rigole d'avance !

Juste une question pour ceux qui ont reçun un nouvel écran en parfait état datant de début 2009: vous avez eu plusieurs échanges avant d'avoir le bon ? Merci

n°551386
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 21-04-2009 à 21:53:27  profilanswer

perso j'en ai eu 4 qui sont passés par chez moi. :D

---------------
feedback achats/ventes
n°551388
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-04-2009 à 22:14:24  profilanswer

Je me suis rendu compte que j'avais un pixel mort vers le bas à droite mais cela ne le fait que pour quelques couleurs [:klemton] Genre sur fond noir invisible mais pour certaines nuances on "peut" le voir même si au final ben j'y fais pas gaffe. J'ai essayé de le reanimer  avec massage+udpixel mais rien a faire. Ceci dit comme c'est minime et qu'il ne me gène pas je vais pas le renvoyer en sav, surtout que l'écran ne présente pas de mura visible :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°551410
furioustyl​3
Posté le 22-04-2009 à 00:08:04  profilanswer

Johnny Rico@ J'avoue c'est flippant  :ouch:  

N'étant qu'un consommateur lambda, j'espère prouver qu'il n'est pas impossible d'acheter cet écran et n'avoir aucun problème ou défaut.

Sèrieux, au moindre pet de travers, rétractation, et bye bye Hanns  :hello:

---------------
Feedback Ventes  
n°551419
Johnny Ric​o
Posté le 22-04-2009 à 04:11:55  profilanswer

>furioustyl3:

Bin oui, il m'arrive parfois de croire qu'on peut tomber de suite sur le bon produit et ne jamais avoir affaire au moindre SAV, mais ça n'a pas toujours été le cas pour moi, loin de là malheureusement...

J'en viens à me dire que j'ai à la limite eu moins de merde avec des produits d'occase que du neuf ces dernières années, surtout concernant le hardware, triste.

Et dire que j'avais nettoyé mon écran à fond avant de l'échanger, il n'y avait quasiment plus aucune trace d'utilisation visible, je sais pas, je me disais que j'aurais voulu qu'il ait l'air d'être le plus neuf possible, par respect sans doute > quand je vois l'état de l'écran qu'on m'a filé, ça me dégoûte, sans blague... :(

>furioustyl3: 4 écrans, sans blague, c'est la folie ce truc, et dire qu'appeler le SAV n'est pas gratuit; à la fin, on ne paie plus le même prix pour cet écran à cause de ces frais supplémentaires, c'est ça qui rajoute à l'impression de se faire avoir... :sweat:

Message édité par Johnny Rico le 22-04-2009 à 04:14:02
n°551422
jeerin93
Posté le 22-04-2009 à 07:23:40  profilanswer

Je viens de comprendre que le Line in est destiné à une source audio, et non un périphérique. J'ai essayé la prise casque, mais toujours pas de son. Est-il bien possible d'obtenir du son en connectant une source HDMI via l'entrée HDMI, et de faire sortir le son via la prise casque sur cet écran???

edit : seigneur que je suis con...Ca n'est pas un cable HDMI que j'ai, mais un cable HDMI>DVI avec un adaptateur HDMI. Or, le DVI ne délivre pas de son. Avant de faire appel au SAV, j'aurais peut-être du essayer un cable HDMI...

edit 2 : je viens de restester donc j'ai branché la PS3 à l'écran via mon cable HDMI>DVI>HDMI. J'ai du son...Donc en fait, ca marche même avec un adaptateur. J'ai ensuite branché mes enceintes à la prise casque...J'ai du son...Donc je suis officiellement con.  [:bambookillah]

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 22-04-2009 à 09:18:18
n°551469
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-04-2009 à 12:08:53  profilanswer

La réalité est souvent dur [:ddr555] Je savais même pas qu'il y'avait une sortie son sur l'écran :D

---------------
n°551474
Simon DuDu​ch
Posté le 22-04-2009 à 12:35:33  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens de comprendre que le Line in est destiné à une source audio, et non un périphérique. J'ai essayé la prise casque, mais toujours pas de son. Est-il bien possible d'obtenir du son en connectant une source HDMI via l'entrée HDMI, et de faire sortir le son via la prise casque sur cet écran???

edit : seigneur que je suis con...Ca n'est pas un cable HDMI que j'ai, mais un cable HDMI>DVI avec un adaptateur HDMI. Or, le DVI ne délivre pas de son. Avant de faire appel au SAV, j'aurais peut-être du essayer un cable HDMI...

edit 2 : je viens de restester donc j'ai branché la PS3 à l'écran via mon cable HDMI>DVI>HDMI. J'ai du son...Donc en fait, ca marche même avec un adaptateur. J'ai ensuite branché mes enceintes à la prise casque...J'ai du son...Donc je suis officiellement con.  [:bambookillah]

Effectivement :lol: . IMagine que mtnt tu sois OBLIGE d'envoyer l'écran en SAV et avec un peu de chance tu en aura un foireu à la place de ton parfaitement convenable :D
Ca serait dommage hein ^^

---------------
n°551477
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-04-2009 à 12:39:42  profilanswer

Ca méritera un bon oversized haha des familles :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°551698
Johnny Ric​o
Posté le 23-04-2009 à 15:53:31  profilanswer

Bon, relative bonne nouvelle (...), j'ai eu le SAV au téléphone et je ne sais pas s'ils jouent un jeu avec les clients, en tout cas, Isabelle avait l'air surprise de l'âge de cet écran, qui était donc plus vieux que mon premier (elle s'est basé sur le numéro de série, pas la date de fabrication) et a procédé immédiatement à un nouveau rendez-vous pour un 2e échange, réponse mardi prochain...

Au passage, elle se demandait si ce n'était pas la faute au constructeur si certains écrans échangés n'étaient pas neufs, étant donné qu'ils ne reçoivent depuis quelques temps que de nouveaux écrans nickels etc...

Ce qui est bizarre bien entendu, c'est que le SAV n'a pas vérifié tout ça avant de me le donner, ce nouvel écran neuf...

Une réaction ?

n°551713
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-04-2009 à 16:59:25  profilanswer

Il vérifie jamais :o  

Sinon il n'y aurait pas d'écran avec effet mura/pixel mort en retour de SAV, c'est ridicule, et ça le leur fait perdre l'argent ... Enfin ça nous permet d'avoir une garantie de 3 ans sur site, pas négligeable tout ça :o

---------------
n°551746
Johnny Ric​o
Posté le 23-04-2009 à 19:24:57  profilanswer

Genre, ils échangent les écrans qui ont des pixels morts ?

Je dis ça juste pour savoir, j'ai vu qu'il y en avait un sur mon magnifique nouvel écran usé !

De toute façon, mardi prochain, rebelote.

n°551750
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-04-2009 à 20:19:25  profilanswer

Nan mais quand tu en reçois un du sav avec 4-5 pixel mort, tu gueules un coup, et ça passe en principe .

---------------
n°551765
iphoneyvan
Posté le 23-04-2009 à 21:11:28  profilanswer

Dernières nouvelles en provenance de Toulouse :)

J'ai reçu mon écran de remplacement près de 1 mois aprés l'avoir retourné à CDISCOUNT

Il est nickel, rien a voir avec le premier :) (ecran explosé durant le transport)

Par contre il faut que je fasse un recommander pour réclamer le remboursement des frais de renvois au SAV :)

Pour CDISCOUNT c'est fini

Sinon concernant l'écran en lui même, c'est le top pour ce prix :)

---------------

n°551786
berlo
dubitatif
Posté le 23-04-2009 à 23:24:20  profilanswer

excusez moi j'ai pas tout relu pour avoir la réponse. Je ne sais plus ce qu'il a été dit précédemment :
On peut faire un échange pour des zones blanches assez prononcées sur les bords et au milieu dans les scénes sombres ?
on fait appelle à la fameuse Isabelle et un livreur apporte le nouvel écran et prend l'ancien, c'est bien ça ?

n°551794
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 24-04-2009 à 00:11:46  profilanswer

way mais desfois vaut mieux le garder car le nouvel ecran peut être pire lol ;)

Au fait j'ai craqué, commandé chez la fourmi, c mon anniv mardi j'ai une escuse lol
Du coups j'ai un Samsung 226BW à vendre lol dalle S acheté à la fnac et encore sous garantie ;)

n°551807
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-04-2009 à 09:01:40  profilanswer

berlo a écrit :

excusez moi j'ai pas tout relu pour avoir la réponse. Je ne sais plus ce qu'il a été dit précédemment :
On peut faire un échange pour des zones blanches assez prononcées sur les bords et au milieu dans les scénes sombres ?
on fait appelle à la fameuse Isabelle et un livreur apporte le nouvel écran et prend l'ancien, c'est bien ça ?

yep, c'est un effet mura, le gros défaut de cet écran, ça le rend quasi inutilisable :)

---------------
n°551815
berlo
dubitatif
Posté le 24-04-2009 à 10:24:38  profilanswer

je fais quoi ? je tente l'échange ou pas ?
y'a des nouveaux écrans en stock en ce moment ?

n°551816
furioustyl​3
Posté le 24-04-2009 à 10:27:03  profilanswer

Bon beun moi toujours rien reçu. Commandé le 18/04 et actuellement en "Votre commande est éditée dans nos entrepôts et rentre en phase de préparation."... depuis 3jours lol
J'espère qu'ils respecteront les délais à savoir le 28/29.

Plutot bonne nouvelle si ils envoient réellement de bons écrans en ce moment :D

---------------
Feedback Ventes  
n°551845
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 24-04-2009 à 12:20:14  profilanswer

C clair surtout que j'ai commandé le mien hier ;)

n°552245
furioustyl​3
Posté le 27-04-2009 à 09:06:13  profilanswer

Toujours rien....

---------------
Feedback Ventes  
n°552253
yezusse
keep on rocking !
Posté le 27-04-2009 à 10:10:00  profilanswer

"Bon bah...j'ai appelé le SAV le 5 janvier pour un échange à cause du gzjnrthnthr(hr(hsgcwz'hnyvd de problème de couleurs zarbes sur les côtés, et ils ne sont venus le chercher que dernier vendredi.........
Et le pire, c'est que le problème est toujours présent. Moins abusé qu'avant, mais toujours là.."
( posté dans l'autre sujet à la base, qui est manifestement arrêté mais qui tourne encore.  :heink: )

n°552331
scream68
Posté le 27-04-2009 à 19:09:08  profilanswer

commander aussi le 18 pas de new pour l'instant en theorie il doivent livrer le 28/29 on verras bien

n°552346
sopranox
Posté le 27-04-2009 à 20:49:13  profilanswer

Salut a tous moi aussi commander le 16 avril , livraison prevu entre 27 et le 05/05 , toujours rien , et je viens de voir sur le site "plus que 12 en stock" . A mon avis ils ne les ont pas chez eux sinon se serai deja parti , alors attendons ....

n°552370
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 28-04-2009 à 00:02:54  profilanswer

moi commandé il y a 3 jours, pareil status de commande en préparation, livraison prévue pour le 29 ou le 30 avril.... yo ça y est il est 00h02 c mon anniv !!!!! ;)
En espérant que ce soit une bonne série .....

Message édité par minodemars le 28-04-2009 à 00:03:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)