| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:10:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein depuis que le sav à recommencer à fonctionner c'est vide ici Toujours satisfait du miens, enfin du nouveau Message édité par Big Blue le 17-04-2009 à 18:35:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Déjà est-ce qu'il est en DVI ou en HDMI ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Demain mon Hanns-G --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je crois oui, la connexion est complète (je l'ai en deux ou trois exemplaire en plus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a pas de prise HDMI sur le Hanns.G --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... |
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-04-2009 à 20:12:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour Duduch Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-04-2009 à 20:12:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est à 329€ sur cdiscount --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:50:32 ![]() ![]() |
lefurtif82 |
|
lefurtif82 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a une prise HDMI et pas DVI --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 18-04-2009 à 00:07:26 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-04-2009 à 00:18:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
furioustyl3 Less Traction More Action | Ca y est commande passée !! --------------- Feedback Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait, elle fonctionne qu'une fois, après c'est mort --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
uniketou | Je viens de passer commande sur Cdiscount |
uniketou | merci pour l'adresse, mais le site ne se trouve pas à Bordeaux ?
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Si, il me semble.... Vaut mieux que tu les appelle à mon avis, ca sera plus sûr. --------------- Feedback Ventes |
uniketou | Ok, je vais voir avec eux
|
minodemars Ké calor !!! | drapal, potentiellement dans ma ligne d'achat |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est j'ai mon hanns-G. Samair c'est grand --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
uniketou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je regarde avec le PC donc bandes noires. Pas pu tester de sources HD autres pour le moment >_< Merci la TV HD d'orange pas en HD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
uniketou | Ah ok, mais à ce qu'il paraît, l'écran ne mets pas de bandes noirs lors des visionnages des films (donc pas au format 1920*1200) , et donc l'image est légèrement déformée (ratio de 16:10 au lieu de 16:9).
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien ça si tu regardes une source en 1080p autre qu'un pc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
uniketou | A cool, donc je vais pouvoir regarder des films blu-ray tranquillement depuis mon PC (j'ai un lecteur blu-ray, HDDVD interne dans mon PC )
|
scream68 | je viens de passer commande sur la fourmie |
furioustyl3 Less Traction More Action | Je croise les doigts aussi....
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Otan beauval c'est clair rainette... | pourquoi ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
furioustyl3 Less Traction More Action | Ca m'a l'air pas mal tout ça, les derniers écrans, enfin les derniers retours, sont plutôt positifs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |