| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kelsey | De rien |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | il faut mettre muet sur "arret" ou sur "marche" parce que j'avoue que là c'est confusant ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kelsey | Muet sur Marche coupe les enceintes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ok et bien excellente nouvelle : CA MARCHE ! C'est apparemment ce que ça semblait être : mauvaise isolation des enceintes intégrées. Plus de claquement et me voilà rassuré ! (on sait jamais ce que ça peut être..)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kelsey | Ba voila c'était rien |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faut que ça claque ! ...mais pas toujours ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Kelsey | Pour moi l'échange a eu lieu le mardi 7 avril avec un modéle Janvier 2009.
|
Johnny Rico | Mais tu les as appelé quand ? |
furioustyl3 Less Traction More Action | Ca à l'air un de ses bordels.... Je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible, qu'il n'y ai plus ces histoires de réapprovisionnement --------------- Feedback Ventes |
Kelsey | Je l'ai est appeler il y a 3 semaines environ. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon il est parfait mon nouvel écran --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre du coup je retrouve tout le contraste .... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kelsey | Une bonne nouvelle tout ca |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | t'aime bien raler big blue j'ai l'impression --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ableur |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais sinon ça existe en format divx de 8Go les BR --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
malcom_2004 | bonjour, |
yodasky |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Moi, j'espère que Cdiscount (ou autre d'ailleurs --------------- Feedback Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 329€ aujourd'hui, je crois que c'est déjà une très belle affaire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Otan beauval c'est clair rainette... | on as déja vu mieux --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | aout 2k8 en effet, mais faut trop rêver ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
uniketou | Avez-vous essayé cet écran avec des films Blu-ray ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | blue-raie non mais du 1080p oui et c'est beau --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
uniketou | merci pour ta réponse Otan beauval |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vais racheter celui d'un pote le wk end prochain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
furioustyl3 Less Traction More Action |
jsl1v2 |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai c'est truc à pas oublier sinon tu bronzes Message édité par Otan beauval le 15-04-2009 à 21:58:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yodasky | Le X contrast est desactivé d origine et je n y est jamais toucher, je vient de tester de le metre en marche, c'est l horreur ce truk ça m as tuer les yeux sans prevenir |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'était utilisé par les GI à Abugraib pour torturer les prisonniers.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |