| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et en baissant la luminosité ça diminue pas l'effet mura? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
snago | je suis a 9 la luminosité et 65 le contrast. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Oui c'est vrai que pour les zones d'ombre du coup ça se voit plus. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
mickaelc | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par mickaelc le 02-04-2009 à 09:30:28 |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 02-04-2009 à 10:38:17 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:37:23 ![]() ![]() |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Message édité par Big Blue le 02-04-2009 à 16:24:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ben voilàààààà --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah tu dis que tu as un effet mura qui te gène énormément, qu'est ce que tu veux dire ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hobbit204 | Bonjour,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 50.5 cm avec le pied au mini (ou pas loin) Message édité par Otan beauval le 06-04-2009 à 14:10:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
furioustyl3 Less Traction More Action | Bonjour tout le monde --------------- Feedback Ventes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Alors pour moi, utilisateur satisfait :
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je reprendrai pas le même (enfin faut que je test le nouveau que j'ai reçu ...), je trouve le pitch beaucoup trop grand, au final il est trop cher. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | nonnnnnnnnn --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kelsey | Je croise les doigts pour toi Big Blue ca met de bonne humeur pour la journée de reçevoir "l'écran parfait" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mickaelc | si, si,
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Vous avez aussi des claquements quand le pc change de résolution?! (ex: au boot, ou lors du lancement de jeux) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kelsey | Les claquements proviennent des enceintes du moniteur quand tu change de résolution. (une variation de courant est peut étre en cause comme quand quelqu'un éteint la lumiére dans une piéce voisine)
Message cité 1 fois Message édité par Kelsey le 08-04-2009 à 14:06:35 |
Super Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 08-04-2009 à 14:36:46 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |