Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°548895
snago
Posté le 01-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum fausse alerte :(
j'étais dans une pièce éclairer, une fois essayer dans une pièce complètement sombre, l'effet mura type 3 est encore visible. snif
un peu d'halo lumineuse bleu en bas, les 3 autres sont éclairer dans un gris façon arc de ciel.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

n°548902
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 01-04-2009 à 12:26:18  profilanswer

Et en baissant la luminosité ça diminue pas l'effet mura?

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°548903
snago
Posté le 01-04-2009 à 12:32:58  profilanswer

je suis a 9 la luminosité et 65 le contrast.  
je me demande si je dois pas dévisé les vis de la dalle pour diminuer la pression sur la dalle qui crée un effet mura non ?

n°548904
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-04-2009 à 12:40:07  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Et en baissant la luminosité ça diminue pas l'effet mura?

C'est le contraire, enfin tu le vois moins, mais dans les zones sombre l'effet ce voit beaucoup plus :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°548905
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-04-2009 à 12:40:31  profilanswer

snago a écrit :

je suis a 9 la luminosité et 65 le contrast.  
je me demande si je dois pas dévisé les vis de la dalle pour diminuer la pression sur la dalle qui crée un effet mura non ?

Surtout pas !  

Le sav à de nouveaux écran, tu demande un échange, et dans 3 jours tu as ton nouvel écran ;)

---------------
n°548919
Simon DuDu​ch
Posté le 01-04-2009 à 13:36:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est le contraire, enfin tu le vois moins, mais dans les zones sombre l'effet ce voit beaucoup plus :)

Oui c'est vrai que pour les zones d'ombre du coup ça se voit plus.

---------------
n°548961
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-04-2009 à 16:01:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Acheté chez LDLC aujourd'hui.
Zéro pixel défectueux pour ma part. Le vendeur estimait effectivement à 1% le nombre d'écrans avec plus d'un pixel mort.
Une tecnique pour tenter de réanimer un pixel mort serait la suivante: appuyer sur le pixel avec un coton tige humide, éteindre et rallumer l'écran en maintenant la pression. Apparemmenbt, ça marche de temps en temps.

pour le moment [a:loy]

---------------
marilou repose sous la neige
n°548984
rodpod
Posté le 01-04-2009 à 18:01:37  profilanswer

snago a écrit :

génial !!!

comme je le disait avant, j'ai un effet mura type 3, éclairer dans les 4 côtés de l'écran.
Au départ, je pensai que ça me gênerait pas trop mais je suis de plus en plus focaliser sur cet effet mura dans les jeux ou films sombres.

J'ai même envisager plusieurs fois de le renvoyer au sav.
Et là, j'ai simplement tourner l'écran de gauche a droite complètement suite a un problème de démarrage de l'écran.
Après quelques essaies, il remarche et.... l'effet mura a totalement disparu !!! Oui, il a bien disparu !

j'ai meme cru a un poisson d'avril . :lol:  
dommage pour toi quand meme .

et pour moi aussi qui a quelques effet "mura" sur les 4 coins de mon ecran. :(

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°549048
mickaelc
Posté le 02-04-2009 à 09:26:24  profilanswer

Salut,

Après un lourd message envoyé au SAV, j’ai comme part hasard obtenu une date d’échange sous 48h. (je savais qu’il y avait des dispo, celui qui gueule le plus est servi en premier, c’est bien connu)

C’était hier ! J’ai cru à un poisson d’avril, mais non !

Une plage entre 9h ------- 17h30, m’a été proposée, non, non, pas un RDV à fixer, mais juste pour te faire comprendre que tu dois rester chez toi toute la journée.

Et là, vers 8h30, je reçois un appel de la société CIBLEX, mandatée par Cordon web.
De bon matin, je suis vite monté dans les tours, la livreuse tenait des propos qui dépassaient mon entendement, j’ai du procédé à du téléguidage (le GPS est encore trop cher pour la société de transport !!!!).
Des propos du type : c’est où chez vous, c’est perdu votre village, fait chier !!! Je ne serais pas à mon RDV de 14h à la banque !!! Je ne trouve pas ! m..de.
A cette heure là, mon enfant dormait et elle n’arrêtait pas de s’acharner sur la sonnette !!!

L’écran à remplacé était bien remballé par mes soins, m’ais elle l’a vérifié puis jeté dans un autre carton sans mettre les mousses de protection (malheur à celui qui recevra mon écran sorti du SAV)
Apres elle sortait l’écran neuf pour le vérifier (je n’ai pas compris l’intérêt), puis elle tenta de le jeter sur la table du salon (complètement folle cette livreuse)

Bref, simplement pour vous dire que les livreurs sont du même niveau que le SAV.

Venons-en à l’essentiel, le nouveau bébé fabriqué en janvier 2009.
Il est bien neuf, pas de rayures, la Led « orange / bleue » fonctionne, pas de pixel mort « pour l’instant » et pas de MURA proprement dit (il y a bien une ligne plus clair, sur le coté droit mais celle-ci ne vire pas au bleu), ce n’est pas Nikel mais c’est bien mieux que mon précédent « MURA type 3 » aux 4 coins de la dalle où les films n’étaient pas regardables !

Donc, je le garde et espère ne pas être em…der par la suite.

Bon courage pour vos galères et n’espère pas vous dire à bientôt

GO BEYOND !!!!!!!!

Ah oui, juste une petite remarque, j’ai l’impression que les effets MURA s’accentuent après plusieurs minutes ou heures d’utilisation (la dalle chauffe), l’avez-vous remarqué ?

Message cité 2 fois
Message édité par mickaelc le 02-04-2009 à 09:30:28
n°549051
Super Guig​ui
Posté le 02-04-2009 à 10:37:23  profilanswer

mickaelc a écrit :

.../... Bref, simplement pour vous dire que les livreurs sont du même niveau que le SAV. .../... Ah oui, juste une petite remarque, j’ai l’impression que les effets MURA s’accentuent après plusieurs minutes ou heures d’utilisation (la dalle chauffe), l’avez-vous remarqué ?

Réactions curieuses de cette livreuse qui ne devait, manifestement, pas se sentir très à l'aise dans ses baskets !  :lol:

J'ai moi-même eu à faire avec la société Ciblex lors du changement de mon écran.
Et je dois avouer que le livreur s'est montré tout à fait correct et sympathique.

Et puisque, pour ce qui me concerne, j'ai été plutôt satisfait de la réactivité et de mes relations avec Isabelle (responsable SAV HannsG chez Cordon Web) et de cette société, je confirme que le livreur de Ciblex a été au même niveau que le SAV Cordon Web. En tout cas, pour moi, cela s'est passé de manière tout à fait sympathique, cordiale et... dans les temps !

Eh oui, je sais...
Mon message risque de faire grincer les dents de plusieurs d'entre vous mais lorsque les choses se passent "bien", il me parait important aussi de le faire savoir !

Quant à l'accentuation de l'effet Mura après quelques heures d'utilisation, je n'ai pas, pour ma part, observé ce phénomène.

Amicales salutations,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 02-04-2009 à 10:38:17

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 10:37:23  profilanswer

n°549056
mickaelc
Posté le 02-04-2009 à 13:08:07  profilanswer

Concernant le SAV, Isabelle plus particulièrement, je n'est pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la politique de communication et la transparence au lieu d'inventer des excuses à chaque fois et être un brin plus aimable lors des relances téléphonique.

Mais pour la livreuse c'est abusé!!!

sinon, Super Guigui, tu es content de ton nouvel écran ?

n°549061
Kelsey
Posté le 02-04-2009 à 13:47:07  profilanswer

Effectivement je le confirme, il ont eu une fournée d'écran neuf et c'est toujour pas un poisson d'avril.

Rdv donner lundi 6 avril pour échange ca fait vraiment plaisir :D

*croise les doigts pour un modéle sans défaut*

n°549064
Super Guig​ui
Posté le 02-04-2009 à 14:25:54  profilanswer

mickaelc a écrit :

.../... sinon, Super Guigui, tu es content de ton nouvel écran ?

Pas vraiment !
Un pixel bleu allumé en permanence et un autre sous-pixel (bleu aussi) défectueux.

Je considère avoir perdu au change entre ce nouvel écran (fabriqué en mai 2008) et le premier.

Super Guigui.

---------------
n°549078
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-04-2009 à 16:23:39  profilanswer

mickaelc a écrit :

Bref, simplement pour vous dire que les livreurs sont du même niveau que le SAV.

Venons-en à l’essentiel, le nouveau bébé fabriqué en janvier 2009.
Il est bien neuf, pas de rayures, la Led « orange / bleue » fonctionne, pas de pixel mort « pour l’instant » et pas de MURA proprement dit (il y a bien une ligne plus clair, sur le coté droit mais celle-ci ne vire pas au bleu), ce n’est pas Nikel mais c’est bien mieux que mon précédent « MURA type 3 » aux 4 coins de la dalle où les films n’étaient pas regardables !

Donc, je le garde et espère ne pas être em…der par la suite.

Bon courage pour vos galères et n’espère pas vous dire à bientôt

GO BEYOND !!!!!!!!

Ah oui, juste une petite remarque, j’ai l’impression que les effets MURA s’accentuent après plusieurs minutes ou heures d’utilisation (la dalle chauffe), l’avez-vous remarqué ?

Le sav est quand même très très bon quand ils ont des écran à disposition, l'échange se fait en 3jours, y'a pas beaucoup mieux hein ;) Bon je les appelé, échange programmer lundi (ptain j'aurai vu l'email envoyé lundi j'aurai déjà eu mon nouvel écran [:prozac] ).

Tain j'espère que j'aurai une dalle parfaite, 1 ou 2 pixel mort ça fait pas de mal, mais du mura [:totoz]. C'est aussi isabelle ma correspondante :D

Message édité par Big Blue le 02-04-2009 à 16:24:22

---------------
n°549080
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-04-2009 à 16:25:30  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Pas vraiment !
Un pixel bleu allumé en permanence et un autre sous-pixel (bleu aussi) défectueux.

Je considère avoir perdu au change entre ce nouvel écran (fabriqué en mai 2008) et le premier.

Super Guigui.

Tu as testé le massage ou undead pixel ?  

Chez moi (sur un dell) up fonctionnait bien, mais l'effet était temporaire :/

---------------
n°549092
gatapass
Posté le 02-04-2009 à 18:00:08  profilanswer

Cool, je viens de procéder à l'échange de mon Hanns, zéro pixel mort, fab janv 09. Pas d'effet mura, que du bon, j'y croyais plus!!

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°549103
Simon DuDu​ch
Posté le 02-04-2009 à 18:46:02  profilanswer

ben voilàààààà :) avec un peu de chance tout va s'arranger là !

---------------
n°549200
Johnny Ric​o
Posté le 03-04-2009 à 12:46:29  profilanswer

Hello !

Ayant un fort effet mura, que dois-je dire au SAV pour un échange d'écran ?

Sinon, j'ai acheté mon écran chez CDiscount, je dois contacter qui ? (si vous aviez un numéro de tel ou un mail, ce serait super !)

Merci ! :jap:

n°549202
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-04-2009 à 12:49:42  profilanswer

Bah tu dis que tu as un effet mura qui te gène énormément, qu'est ce que tu veux dire ?

---------------
n°549203
Johnny Ric​o
Posté le 03-04-2009 à 12:54:26  profilanswer

Je me disais que les SAV commencent à pas mal entendre parler de certains consommateurs depuis quelques temps, et pas qu'un peu, j'avais juste peur qu'un "simple" effet mura n'était pas le minimum de leur point de vue afin d'effectuer un échange...

n°549205
iphoneyvan
Posté le 03-04-2009 à 13:14:26  profilanswer

Salut à tous,

quelques news concernant mon écran
Ecran ré expedié le lendemain de la reception 27/03/09 (pour rappel, dalle éclatée)
colis receptionné le 30/03 par CDISCOUNT
Et j'attends toujours :(

Ils me balade grave, au début livraison de l'écran 5 j au plus aprés reception de l'ancien et maintenant...

8 jours ouvrés pour la validation de mon retour, puis délai de livraison

Je suis définitivement vacciné, CDISCOUNT plus jamais.
Je n'arrive pas à comprendre comment une boite comme celle-là peux encore faire ce qu'elle veux comme ça?
Ils prennent les gens pour des CONS (A priori UFC que choisir remet ça avec eux :), je pense que je vais faire de même, ras le bol des boites qui croyent que tout est permis

---------------

n°549208
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-04-2009 à 13:16:11  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

Je me disais que les SAV commencent à pas mal entendre parler de certains consommateurs depuis quelques temps, et pas qu'un peu, j'avais juste peur qu'un "simple" effet mura n'était pas le minimum de leur point de vue afin d'effectuer un échange...

Bah en ce moment la quasi totalité des échanges sont pour un effet mura ;) Une mauvaise série apparemment ...

---------------
n°549211
Johnny Ric​o
Posté le 03-04-2009 à 13:35:41  profilanswer

Bon ok...

Je dois donc contacter le SAV de CDiscount directement ou le distributeur (désolé, j'ai un peu laché l'affaire sur tout ce bordel...)?

Message édité par Johnny Rico le 03-04-2009 à 13:39:51
n°549224
Johnny Ric​o
Posté le 03-04-2009 à 15:35:30  profilanswer

Ok, j'ai trouvé sur le topic le numéro de Cordon Web, j'ai eu la fameuse Isabelle au téléphone qui me dit qu'il n'y a plus de stocks actuellement, il y en aura à nouveau d'ici une quinzaine de jours et aparemment les stocks disponibles ne concerneraient que les points de vente (LDLC, CDiscount etc...).

C'est le bordel là, non, tout d'un coup, ou alors j'ai pas dit le mot magique ?

n°549520
hobbit204
Posté le 06-04-2009 à 13:59:48  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner la hauteur exact avec le pied car je ne dispose sur mon bureau que d'une hauteur maximum de 51 cm. Or, je vois que sur la doc, on parle de 48.6 cm?

Merci

Voilà le lien :

http://www.ldlc.com/fiche/PB000759 [...] ne=670025

@ +

n°549522
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-04-2009 à 14:09:40  profilanswer

50.5 cm avec le pied au mini (ou pas loin) :jap:

Message édité par Otan beauval le 06-04-2009 à 14:10:11

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°549546
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 06-04-2009 à 17:30:02  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Je savais pas qu'il y avait un si généreux topic au sujet du Hanns-G HG281DJ.

Je pense avoir compris que ce n'est pas le moment de l'acquérir, mauvaise série peut être, et de toute façon rupture de stock temporaire pendant 15 jours.

Question aux possesseurs de cette écran :  Si vous aviez à refaire l'achat d'un écran 28", reprendriez vous ce modèle ?

Ceux qui tournaient sur un 22", ca fait une grosse différence d'affichage ?
Faut s'éloigner en distance, par rapport à un 22" ?

Merci pour les retours.

Et vivement la fin du mois....

---------------
Feedback Ventes  
n°549549
Simon DuDu​ch
Posté le 06-04-2009 à 17:35:58  profilanswer

Alors pour moi, utilisateur satisfait :

oui sans hésiter je le reprendrai. Toute façon pour ce prix là y'a aucun choix à faire. Personne n'est même proche de ce prix.

J'étais sur un 226BW et OUI !! C'est énorme comme différence, y'a plus de 20cm de diagonale supplémentaire pour rappel. C'est même déroutant au début, on se dit qu'on s'habituera jamais... puis après 1 semaine on pourrait pas retourner à plus petit :D

Sinon, oui idéalement il faut reculer de 10-20 cm pour profiter pleinement de la bete par rapport à un 22".

---------------
n°549576
rodpod
Posté le 06-04-2009 à 19:50:39  profilanswer

pour ma part ,si je devais en reprendre 1 ,je le ferai .malgré une hesitation pour un modele  plus cher.
j'avais aussi  un 22  etil est vraiment plus grand .mais ,ce ne gene en rien .le pitch est pour moi excellent .
l'ecran est positionner au meme endroit que mon eX-22 et donc ,je ne me suis pas reculé .
Avec les jeux ,j'avais peur d'etre trop pret ,mais ce n'est pas du tout genant.
la couleur est très bonne par rapport a mon ancien 22.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°549592
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2009 à 21:47:32  profilanswer

Perso je reprendrai pas le même (enfin faut que je test le nouveau que j'ai reçu ...), je trouve le pitch beaucoup trop grand, au final il est trop cher.  

Là avec mon dell de 22" full hd je ne peux que lui reprocher d'avoir un peu de rémanence :/ Sinon il est beau, trés dépouillé je préfère largement à l'hannsg.  

Pour remplacer le HG finalement un 24" full hd assez beau avec du hdcp, une rémanence correct me suffirait largement, et ça on en trouve à 240€ :)

---------------
n°549621
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 07-04-2009 à 01:40:44  profilanswer

;) Merci pour vos retours.

Plus qu'a patienter jusqu'à la fin du mois....

---------------
Feedback Ventes  
n°549646
Kelsey
Posté le 07-04-2009 à 12:03:17  profilanswer

Echange effectuer il y'a 30 minute de cela. ( écran Janvier 2009 )

- plus d'effet mura :D
- Toujour aucun Pixel mort
- Mais ... et oui ... le bouton pour acceder au menu de l'écran a fonctionner la première fois que j'ai appuyer dessus ... et la c'est plus le cas ...

Satisfait quand méme... donc je le garde mais je pourrai plus accéder au réglage ... ( heuresement j'ai baisser la luminosité a 26 la première fois qu'il a fonctionner.

edit: en faite il fonctionne ... mais faut appuyer relativement fort dessus par rapport a mon ancien ... mauvais contact ? défaut de fabrication des série Janvier 2009 ?
edit 2: Il refonctionne parfaitement à force d'appuyer dessus le bouton c'est recaler parfaitement ... plus aucun défaut aàconstater.

Message édité par Kelsey le 07-04-2009 à 15:19:31
n°549656
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2009 à 13:31:26  profilanswer

nonnnnnnnnn [:totoz]

Pourvu qu'il fonctionne le miens :D

---------------
n°549669
Kelsey
Posté le 07-04-2009 à 15:18:35  profilanswer

Je croise les doigts pour toi Big Blue ca met de bonne humeur pour la journée de reçevoir "l'écran parfait" :)

Un utilisateur plus que satisfait du S.A.V :)

n°549702
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-04-2009 à 19:30:47  profilanswer

C'est clair :D Merci :)

Quand j'ai reçu le premier j'étais trop content, aucun défaut, vraiment parfait ... sauf qu'au bout d'une semaine il a claqué :D

---------------
n°549713
Kelsey
Posté le 07-04-2009 à 20:34:56  profilanswer

erf ! effectivement j'avais pas trop a me plaindre le mien était utilisable.

Tien nous au courant Big quand tu le reçevra car pour l'instant il n'y a pas de retour négatif sur la série d'écran reçu et envoyer par le SAV (Jan 2009)

ps: Mon écran fonctionne encore parfaitement ! :p

n°549779
mickaelc
Posté le 08-04-2009 à 13:20:43  profilanswer

si, si,
le mien de JAN 2009 échangé fonctionne, mais il claque parfois (dilatations) et dans le noir total il y a bien un MURA sur tout le coté droit, mais celui-ci ne vire pas au bleu visible sous forme de bande 1.5cm verticale. Pas de pixel mort!

Alors, comme déja dit : je suis moyennement satisfait, mais je le garde car nettement moins pire que le 1er de DEC 2008 et puis si c'est pour récupérer un autre moins bien!!!!!!

Bref, j'ai l'impression que le HG281DJ sans défauts n'existe pas ou presque comme le montre cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=9XYzsYlJBhs

A refaire, j'opterai pour une autre marque, kit à faire l'impasse et prendre une diagonale inférieure

Bilan :  
bureautique = BON
Gamming = PASSABLE
Films HD = PASSABLE

Bref, il ne faut pas trop en demander à une dalle TN surtout pour des scènes sombres, si en plus le MURA s'en mêlle c'est pas terrible

Au final, il est beau, grand, fonctionnel mais après la réception de 2 écrans, je suis obligé avec regrets de classer cet écran dans l'entrée de gamme

un peu déçu

n°549780
Simon DuDu​ch
Posté le 08-04-2009 à 13:46:48  profilanswer

Vous avez aussi des claquements quand le pc change de résolution?! (ex: au boot, ou lors du lancement de jeux)  
C'est dû à quoi ? MickaelC tu dis des dilatations ?  

J'me suis toujours demandé ce que c'était et si c'est grave ou pas... :??:

---------------
n°549784
Kelsey
Posté le 08-04-2009 à 13:58:06  profilanswer

Les claquements proviennent des enceintes du moniteur quand tu change de résolution. (une variation de courant est peut étre en cause comme quand quelqu'un éteint la lumiére dans une piéce voisine)

Solution : Les rendres muettes si tu ne les utilisent pas.  
( ca me fesait la méme chose et j'ai fini par découvrir que c'était ca )

Message cité 1 fois
Message édité par Kelsey le 08-04-2009 à 14:06:35
n°549790
Super Guig​ui
Posté le 08-04-2009 à 14:31:07  profilanswer

Kelsey a écrit :

Les claquements proviennent des enceintes du moniteur quand tu change de résolution.

???!

Êtes-vous sûr de ce que vous avancez ?
Franchement, je ne vois pas le rapport entre un changement de résolution graphique et la restitution du son...

L'entrée "son" de l'écran étant directement reliée à la sortie audio de l'ordinateur, je n'ai jamais observé ce phénomène en mettant en cause le son lors de changements de résolution graphique.
Et qui plus est, chez moi, la sortie "audio" est également reliée à une chaîne Hi-Fi. Si un soucis s'était présenté de ce côté-là, je l'aurais clairement identifié.

Sur mon vieux CRT Sony, ce claquement était clairement audible.
Mais s'agissant-là d'un CRT, je pense que c'était "normal"...

Super Guigui.

Message cité 1 fois
Message édité par Super Guigui le 08-04-2009 à 14:36:46

---------------
n°549792
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2009 à 14:34:53  profilanswer

Super Guigui a écrit :

[fixed14]???![/fixed]

Êtes-vous sûr de ce que vous avancez ?

Franchement, je ne vois pas le rapport entre un changement de résolution graphique et la restitution du son...

C'est hannsg hein :o  

Suffit que les hp soit mal isolé ... ça me semble possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)