Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°548409
snago
Posté le 28-03-2009 à 16:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commander l'écran chez LDLC, je l'aurai lundi.
J'espère qu'il y aura pas de pixel mort ou d'effet mura.

Je vous tiens au courant.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 16:30:56  profilanswer

n°548447
genesia203
Posté le 28-03-2009 à 21:30:44  profilanswer

Ableur a écrit :

Tu as raison !!!
Cdiscount sont pas très bien réputé il faut le dire ...

A la promo de 299€ sur CDiscount, j'avais préférer prendre le mien sur LDLC de peur d'avoir ce soucis...Même si LDLC m'a déjà refourguer une 2900XT reconditionné ... marchant certes !

Il devrait quand même précisé pourquoi elle as été reconditionnée, les truc d'occasion ça coute moin chère sur ebay

n°548472
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-03-2009 à 10:12:17  profilanswer

genesia203 a écrit :

Il devrait quand même précisé pourquoi elle as été reconditionnée,

retour sav :o

n°548521
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 29-03-2009 à 17:16:03  profilanswer

snago a écrit :

J'ai commander l'écran chez LDLC, je l'aurai lundi.
J'espère qu'il y aura pas de pixel mort ou d'effet mura.

Je vous tiens au courant.

Tu te rend bien compte que tu viens de lacher des sous en sachant d'avance que tu as 1 chance sur 10 qu'il fonctionne bien?

Moi ca y est, j'ai un pixel rouge! Fallait bien que ca arrive un jour...

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°548524
Ableur
Posté le 29-03-2009 à 17:31:52  profilanswer

jeannolympien a écrit :

Tu te rend bien compte que tu viens de lacher des sous en sachant d'avance que tu as 1 chance sur 10 qu'il fonctionne bien?

Mieux vaut entendre ça, que d'être sourd.

En quoi un forum est représentatif de la qualité des écrans vendus ?...

n°548525
rodpod
Posté le 29-03-2009 à 17:32:02  profilanswer

jeannolympien a écrit :

Faudrait peut etre pas trop abusé  :pt1cable:  

y a surement des centaines de personnes qui ont acheté cet ecran et n'ont aucuns problèmes.
moi ,je dirais meme que y a 1 ecran sur 10 qui peut avoir un souci (mura ou pixel).
on peut meme dire que pour un ecran pas cher ,les pixels mort ne sont pas fréquent.
faudrait pas faire peur non plus a ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un 28 pouces d'une autre marque beaucoup plus cher et peut etre avec des problèmes differents.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°548526
Moundir
Posté le 29-03-2009 à 17:44:24  profilanswer

jeannolympien a écrit :

Bon, j'ai acheté mon premier à LDLC en août 2008 --> il marche parfaitement
J'ai acheté mon deuxième il y a 10 jours (toujours chez LDLC)--> il marche parfaitement

Deux de mes meilleurs amis l'ont acheté sur CDiscount --> ils marchent parfaitement

ça doit fait du 1/(10^4) tout ça non ?

n°548532
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 29-03-2009 à 18:34:48  profilanswer

Ableur a écrit :

Mieux vaut entendre ça, que d'être sourd.

En quoi un forum est représentatif de la qualité des écrans vendus ?...

C'est clair.
jeanolympien : Combien d'utilisateurs contents vont chercher à s'incrire sur un forum pour le dire et partager les raisons de leur contentement ?  
Ok maintenant, combien d'utilisateurs mécontents ou ayant des problèmes vont chercher des solutions à leurs problèmes sur des forums ?
Vooooiiilllà.
Donc en gros tu peux absolument pas deviner combien de gens ont un problème en te basant sur les gens qui fréquentent ce topic...

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°548537
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 29-03-2009 à 19:28:33  profilanswer

il se base sur sa propre expérience et en tire direct les conclusions.  [:frag_facile]

---------------
feedback achats/ventes
n°548559
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 29-03-2009 à 22:47:09  profilanswer

Il est vrai que j'abuse un peu. Je fréquente des forum et c'est la premiere fois que je vois tant de monde se plaindre des memes problemes. Ok certains on eu de la chance. Mais je trouve pas ca normal de prier pour qu'il fonctionne bien quand on le recoit!!!! Moi je conseillerai a ceux qui n'ont pas forcement les moyens de prendre une autre marque avec une taille en moins. Je sais que pas tout le monde est de mon avis mais c'est mon avis!

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 22:47:09  profilanswer

n°548590
yodasky
Posté le 30-03-2009 à 03:37:15  profilanswer

Je voit sur ldlc ceci:

Ses points faibles :
1) Résolution native obligatoire (1920x1200) sous peine d'extrapolations "bavantes" rendant la lecture quasi impossible.

est ce vrai? l ecran est moche a une autre resolution que native? si je veut jouer ou surfer en 1280 ( par exemple ) c'est pas vraiment possible?

est ce diferant sur d autre ecran 1900 comme le asus 26 pouce ou d'autre ?

n°548622
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 30-03-2009 à 11:19:52  profilanswer

l'image devient un peu floue en dehors de la résolution native en effet. mais dire que c'est illisible est abusé.
perso la bureautique en 1900x1200 je peux plus m'en passer :love:

---------------
feedback achats/ventes
n°548624
Ableur
Posté le 30-03-2009 à 11:35:13  profilanswer

yodasky a écrit :

Je voit sur ldlc ceci:

Ses points faibles :
1) Résolution native obligatoire (1920x1200) sous peine d'extrapolations "bavantes" rendant la lecture quasi impossible.

est ce vrai? l ecran est moche a une autre resolution que native? si je veut jouer ou surfer en 1280 ( par exemple ) c'est pas vraiment possible?

C'est valable sur la plupart des écrans LCD (90%-95%), des que tu changes de résolution (non native) ça bave et c'est très moche, c'est récurrent chez les LCD.
Pour un gamer en 1920*1200, il lui faudra une bonne CG, tout s'explique ... il ne voudra jamais joué en rézo non native !!

n°548631
Simon DuDu​ch
Posté le 30-03-2009 à 12:18:27  profilanswer

yodasky a écrit :

Je voit sur ldlc ceci:

Ses points faibles :

Ben disons que je vois pas l'intérêt de surfer en 1280*1024 sur un 28" !!!  :??:  
A moins que t'aies -20 à chaque oeil ou alors que tu kiffes avoir les lettres énormes (style le point de fin de phrase de la taille de ton pouce).. alors là y'a un intérêt ! :lol:

Effectivement c'est mieux d'être en résolution native pour tout sur un LCD, contrairement à un CRT où ça a moins d'importance.
Et oui, si tu joues ça vaut la peine d'avoir une bonne carte graphique si tu veux avoir plus de 2 FPS ^^

Cela dit pour de la bureautique une carte graphique de "merde" suffira même en 1920*1200. :jap:

---------------
n°548637
yodasky
Posté le 30-03-2009 à 13:14:50  profilanswer

ahh oui ok... comme je suis encore avec un CRT je m attendai pas a ca...
en carte graph j imaginai acheter une hd 4850... je sait pas si ca va suffire... en fait j imaginai prendre ce moniteur parce qu en general je garde mes moniteur 10 ans... donc je voulai qu il soit pas trop rapidement "depasser"

n°548640
Simon DuDu​ch
Posté le 30-03-2009 à 13:58:54  profilanswer

Ben disons que perso j'ai aussi trouvé que ça "bavait" sur mon llyama 19" CRT avant que j'étais en trop petite réso.

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc. Si tu veux jouer : à quels jeux tu joues. Si tu joues à des jeux qui font pleurer les cartes graphiques ça sera insuffisant.

Sinon ça devrait aller ! Regardes les tests de la 4850 et ça te donnera une idée car aujourd'hui tous les tests ou presque sont faits en 1680*1050 et en 1900. :jap:

---------------
n°548641
Super Guig​ui
Posté le 30-03-2009 à 14:04:55  profilanswer

yodasky a écrit :

.../... en fait j imaginai prendre ce moniteur parce qu en general je garde mes moniteur 10 ans... donc je voulai qu il soit pas trop rapidement "depasser"

Euh, en fait...
Celui-là, ne vous attendez pas à pouvoir le garder 10 ans !

Enfin, vu les difficultés rencontrées avec, j'en serai très surpris, vraiment...

Super Guigui.

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°548666
snago
Posté le 30-03-2009 à 18:23:17  profilanswer

j'ai reçu l'écran commandé chez LDLC, il est énorme.

Ma préoccupation sont les pixels morts et l'effet mura.
D'après les tests, pas de pixels morts ! l'effet mura est un peu visible en bas mais pas dérangeant.

Je suis content de mon  achat pour l'instant.

n°548669
Simon DuDu​ch
Posté le 30-03-2009 à 18:38:50  profilanswer

Effet mura, s'il y a,  
Que dans une pièce sombre l'observer tu pourra.  
Attend que tombe la nuit, et croise les doigts.
 [:bn_a_lunettes]  

---------------
n°548674
snago
Posté le 30-03-2009 à 19:16:30  profilanswer

j'ai tester l'écran dans une pièce complètement obscur.
Effectivement il y a un petit effet mura mais pas dérangeante.

n°548708
yodasky
Posté le 31-03-2009 à 00:37:17  profilanswer

je pense a un truk la comme ca, vous me dite que sur tout les lcd si on change la resolution l image devien pourri, ca veut dire que c'est pas la peine d'esperer jouer avec des console dessus? ( wii, xbox, playstation etc.. ?) pourtant certain disai que l on pouvai sur cet ecran... ?
autre question, si on joue a des jeux qui on pas eté prevu pour ces resolution ( au hasard counter strike 1.6 ) qu est ce qu on fait?

n°548709
yodasky
Posté le 31-03-2009 à 00:43:23  profilanswer

ca a l'air de puer grave les lcd, plein de problemes, durée de vie limitée, pixel mort, mura, temps de reponse... je commence a hesiter a garder mon vieu 15" CRT...

dite franchement, c'est quoi les avantage du LCD ? aparement c'est pas les couleurs, ni la remanance, ni la fiabilité, on peu pas changer de resolution... aparement ca consomme moin de courent ( quoi ke ce HG consomme enormement aparement...

n°548722
gegebear
Posté le 31-03-2009 à 06:37:32  profilanswer

yodasky a écrit :

je pense a un truk la comme ca, vous me dite que sur tout les lcd si on change la resolution l image devien pourri, ca veut dire que c'est pas la peine d'esperer jouer avec des console dessus? ( wii, xbox, playstation etc.. ?) pourtant certain disai que l on pouvai sur cet ecran... ?
autre question, si on joue a des jeux qui on pas eté prevu pour ces resolution ( au hasard counter strike 1.6 ) qu est ce qu on fait?

j'ai ma 360 branchée dessus ça passe très bien (xbox configurée en 1600*720), dans l'interface xbox on remarque le léger flou, par contre rien remarqué d'anormal en jeu.

pour les jeux PC qui sont 4/3, si tu peux les mettre en 1600*1200, l'écran ajoute des bandes noires de chaque côté de l'image, du coup pas de problème de flou.

n°548723
Simon DuDu​ch
Posté le 31-03-2009 à 08:14:54  profilanswer

J'pense que les avantages du LCD sur le CRT ne sont pas à refaire yodasky. Sinon comment expliques tu que 99% des TV qui sont vendues sont LCD ou plasma. Et même chose pour les écrans de pc.
La netteté à résolution native est bien mieux sur un lcd qu'un crt. l'image est beaucoup plus nette.

Une petite piste pour ta réflexion : combien de place prendrait un 28" avec un écran cathodique ? (Ma proposition en profondeur  : 1m-1,20m) A ça tu rajoutes la distance minimale pour avoir un confort visuel et tu te retrouve à necessiter une pièce complete pour rentrer ton CRT. :lol: :lol:

2e question : combien penses tu qu'un CRT de 28" pèserait ? Indice: un CRT de 22" pèse 29,5 kilos.
Réponse : Environ 38 kilos.

No comment. :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 31-03-2009 à 08:21:08

---------------
n°548734
Super Guig​ui
Posté le 31-03-2009 à 10:04:50  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

.../... 2e question : combien penses tu qu'un CRT de 28" pèserait ? Indice: un CRT de 22" pèse 29,5 kilos.
Réponse : Environ 38 kilos.

No comment. :lol:  :lol:

Oh làlà, vous êtes loin du compte !

Mon ancien moniteur CRT (Sony Multiscan 20 SE II) d'une diagonale de 20 pouces pesait déjà ses 35 kilos !!!

Alors, un moniteur CRT de 28 pouces...  :pt1cable:  

Amicales salutations,

Super Guigui.

---------------
n°548735
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2009 à 10:09:10  profilanswer

Entre temps on a inventé le tube court aussi... :o
Si Sony avait encore poussé un peu le dev. on aurai meme des tubes encore un poilou plus court avec de l'electro un poilou plus legere, donc on serait p'tet a moins que prévu. (en plus je suis pas sur que le poids soit lineaire avec la diagonale...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°548736
Ableur
Posté le 31-03-2009 à 10:09:58  profilanswer

yodasky a écrit :

ca a l'air de puer grave les lcd, plein de problemes, durée de vie limitée, pixel mort, mura, temps de reponse... je commence a hesiter a garder mon vieu 15" CRT...

dite franchement, c'est quoi les avantage du LCD ? aparement c'est pas les couleurs, ni la remanance, ni la fiabilité, on peu pas changer de resolution... aparement ca consomme moin de courent ( quoi ke ce HG consomme enormement aparement...

Voila la généralisation d'un geek nolife pijama :)

Déjà, essaye de faire un peu moins de faute, et d'écrire plus correctement, c'est difficilement lisible.
Après, les LCD n'ont pas que des problèmes, ils ont beaucoup de qualité, certains écran sont meilleur que ton 15" en rémanence...
La durée de vie, j'ai encore un vieux 19" LCD MIRAI qui tourne impec...c'est moins bien que les CRT je pense, mais bon ça se change un LCD.
Bref, je pourrais continuer, mais j'ai pas le temps ;)

n°548738
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2009 à 10:15:08  profilanswer

yodasky a écrit :

Alors je vais t'arretez de suite ...

Avantages du LCD :
- poids
- encombrement
(le top c'est ~5cm et ~25kg pour du 42" de mémoire...)
- image vraiment net
- pas de scintillement

* Le mura ça ne gene pas en pratique, je veux dire, si tu met le prix ça ne se vois pas car t'as une dalle de qualité. Sur ma TV 42" LG j'ai aucun pbs de Mura et une homogénéité du retroeclairage excelente.
* Les pixels mort idem, sur tout les LCD que j'ai eux, seul ma Nitendo DS avait des pixels mort, un partiel, un complet. Sur mes ecran/TV/telephone jamais de soucis, c'est aussi le probleme vachement poussé pour acheté une garantie je crois, aujourd'hui c'est mur la techno de production.
* Le temps de réponce c'est aussi assez peu réaliste. Les bon écran LCD 60Hz sont déjà suffisant, mais alors sur une TV avec un mécanisme 100Hz (meme si clairement c'est pas ideal car que 50 vrai image), la fluidité ressentie égale sans pbs les CRT.  

Le LCD est pas encore parfais, mais ca reste une alternative plus que correct. (de toutes facons le CRT n'existe plus :)
Même si bien sur, c'est la prochaine génération en 120Hz qui sera parfaite...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°548739
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2009 à 10:16:54  profilanswer

Ableur a écrit :

Voila la généralisation d'un geek nolife pijama :)

Déjà, essaye de faire un peu moins de faute, et d'écrire plus correctement, c'est difficilement lisible.
Après, les LCD n'ont pas que des problèmes, ils ont beaucoup de qualité, certains écran sont meilleur que ton 15" en rémanence...
La durée de vie, j'ai encore un vieux 19" LCD MIRAI qui tourne impec...c'est moins bien que les CRT je pense, mais bon ça se change un LCD.
Bref, je pourrais continuer, mais j'ai pas le temps ;)

Le CRT c'est comme le plasma, t'as la qualité maxi quoi ? La premiere année, apres ça va en declinant, de moins en moins de constraste, de plus en plus flou. (meme si le trinitron limite un max la casse).

Le LCD c'est différent, la qualité est constante sur la durée, mais quand ça pete c'est tout ou rien. :D

---------------
n°548740
Simon DuDu​ch
Posté le 31-03-2009 à 10:29:35  profilanswer

Exact, et tu graves pas ton desktop de manière définitive sur l'écran si tu ne met pas d'écran de veille :D
Et puis c'est moins polluant, et puis c'est plus joli.

Désolé mais on a beau le tourner dans tous les sens je vois plus l'intérêt des CRT. :jap:

---------------
n°548746
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2009 à 10:46:47  profilanswer

Les LCD marquent aussi. ;) Meme si c'est plus rare et parfois reversible.

De toutes facons au pire y'a le Plasma... y'a des Full HD maintenant en plus chez LG/Panasonic (meme si c'est assez cher... mais pour les cinephiles/joueurs ça peut se justifier)

---------------
n°548748
Super Guig​ui
Posté le 31-03-2009 à 10:51:52  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

.../... Désolé mais on a beau le tourner dans tous les sens je vois plus l'intérêt des CRT. :jap:

Désolé aussi, mais je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pour ce qui est du respect des gammes de nuances des couleurs et de l'homogénéité d'affichages de celles-ci sur l'ensemble de la surface de l'écran, rien ne vaut un CRT.
Et je parle en connaissance de cause, je suis infographiste.

Essayez de tracer une ligne verticale sur toute la hauteur de l'écran d'une largeur de 50 pixels, par exemple.
On va dire qu'on la fait bleu foncé (R: 0 V: 51 B: 110), par exemple...
Placez-vous ensuite assez près de l'écran, alternativement en haut et en bas de l'écran.
Vous vous apercevrez alors que vous n'obtenez pas tout à fait le même rendu de couleur en haut et en bas de l'écran. Le dessus aura tendance à apparaitre plus foncé que le bas.
Ceci est dû, bien sûr, à la contrainte des angles de vision imposés par les dalles (TN) notamment, sans compter l'incidence causée par un rétro-éclairage pas toujours des plus homogènes et un possible effet Mura...

Certes, scientifiquement parlant, l'écran affiche pourtant bien la même référence de couleur en haut et en bas.
Mais il faut investir dans des dalles d'un coût très élevé pour s'affranchir de ces inconvénients, que l'on rencontre sur la très grande majorité des écrans LCD relativement bons marchés.

Le petit exemple que j'ai pris n'a l'air de rien.
Mais pour un infographiste, il peut très vite s'avérer problématique, dans le cas de la construction d'une page de fond pour un site web, par exemple...

Or, ce petit "inconvénient" ne se retrouve pas sur un écran CRT.

Sans compter, il semble, car je n'ai pas encore pu le vérifier avec certitude (je continue mes recherches sur ce point), qu'un écran LCD dispose d'une gamme de couleur assez réduite.
Il ne reconnait que le RVB, soit un mode de couleur 24 bits.
Un écran CRT peut, quant à lui, interpréter sans trop de difficultés une gamme de couleurs échantillonnée sur 32 bits (faux mode CMJN mais tout de même assez représentatif du réel).
Pour un écran LCD, ce type d'exercice conduit à une interprétation des codes couleurs bien plus aléatoires et imprécises...

Bien à vous,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 31-03-2009 à 11:03:10

---------------
n°548749
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2009 à 10:59:21  profilanswer

T'es trop :lol:. Un LCD TN c'est 6bits par composant certes (y'a du dithering c'est pour ça que du 2ms vaux du 6ms dans les autres), mais du VA/IPS c'est du 8 minimum et de plus en plus on a aussi du 10 bits.

A priori en IPS y'a aussi du 12bits sur certaines dalles je crois... (a moins que ce soit du dithering via le 10 bits...).

Pour l'homogénéité, du IPS c'est 178° d'angles de visions, et passé une certaines distance c'est très homogène. (sur ma référence en 42" faut que je sois a ~1.5m ... ce qui est faible comme recul pour une telle diagonale)...

---------------
n°548778
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-03-2009 à 14:39:09  profilanswer

Ptain j'ai reçu un email pour une demande d'échange, masi y'a un jour :'( J'espère ne pas avoir manqué le coche :o Rdv pour le 1er avril ( non :fou: ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°548779
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-03-2009 à 14:39:56  profilanswer

Mais mon écran est chez mes parents, qui sont injoignable (problème de ligne adsl).  

Forcément ça fait 3 mois que ej suis chez mes parents, et faut que ça arrive en ce moment :o

---------------
n°548830
yodasky
Posté le 31-03-2009 à 20:53:38  profilanswer

Merci ableur pour ta gentillesse ca fait toujours plaisir autant de condescendance :) libre a toi de considerer que l'intelligence de quelqun se juge a l'aune de son ortographe, moi, de maniere tout aussi subjective je pourai juger l'inteligence a la politesse de la personne...

mais nous ne somme pas ici pour debatre de cela mais plutot du LCD hanss G.

apparement le LCD s'est imposer surtout grace a sa taille et son poid reduit, et pas par sa durée de vie ni sa fiabilité ( a ce que vous dite ) et aussi car il est + ecologique ( tant mieu ). moi qui esperai pouvoir garder cet ecran + de 7 ans... je risque d'avoir des desillusion.

vous me dite que la remanance est tout a fait comparable a un CRT, super tant mieu, mais alors pourquoi sur les test d'ecran ils mette toujour ca en avant comme si ca empechai de jouer aux FPS corectement? moi sur mon CRT j ai pas de pb pour les FPS, donc si les LCD sont comparable devrai pas y avoir de PB alors pourquoi mettre en avant cette remanance si c'est indecelable a l oeil?

autre chose, je voit sur le site Cdiscount que c'est leur meilleure vente parmit les + de 26", etant donnée la taille de ce site, j en deduit a vu de nez qu ils doivent en vendre au moins 3 par jours, si on rajoute les autre site de vente, Hanns G doit au moins en vendre 5000/ans en france, et sur ce site ils y as environ 50 personnes mecontente, si on considere que seulement 1/4 des gens se plaigne sur les forums ca fait 1% a 2% d'ecran deffectueux... peut etre 5% au pire, 10% me parai pas credible... je pense donc que ca peut ptetre valoir le coup d'essayer... ce serai bien d'avoir acces a des statistique fiable...

n°548834
gatapass
Posté le 31-03-2009 à 21:27:11  profilanswer

j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise jeudi !!!

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°548837
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-03-2009 à 21:46:05  profilanswer

gatapass a écrit :

j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise jeudi !!!

Maintenant que le SAV refonctionne, tu crains rien :)

---------------
n°548857
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2009 à 00:02:39  profilanswer

yodasky a écrit :

autre chose, je voit sur le site Cdiscount que c'est leur meilleure vente parmit les + de 26", etant donnée la taille de ce site, j en deduit a vu de nez qu ils doivent en vendre au moins 3 par jours, si on rajoute les autre site de vente, Hanns G doit au moins en vendre 5000/ans en france, et sur ce site ils y as environ 50 personnes mecontente, si on considere que seulement 1/4 des gens se plaigne sur les forums ca fait 1% a 2% d'ecran deffectueux... peut etre 5% au pire, 10% me parai pas credible... je pense donc que ca peut ptetre valoir le coup d'essayer... ce serai bien d'avoir acces a des statistique fiable...

Acheté chez LDLC aujourd'hui.
Zéro pixel défectueux pour ma part. Le vendeur estimait effectivement à 1% le nombre d'écrans avec plus d'un pixel mort.
Une tecnique pour tenter de réanimer un pixel mort serait la suivante: appuyer sur le pixel avec un coton tige humide, éteindre et rallumer l'écran en maintenant la pression. Apparemmenbt, ça marche de temps en temps.

n°548893
snago
Posté le 01-04-2009 à 11:38:36  profilanswer

génial !!!

comme je le disait avant, j'ai un effet mura type 3, éclairer dans les 4 côtés de l'écran.
Au départ, je pensai que ça me gênerait pas trop mais je suis de plus en plus focaliser sur cet effet mura dans les jeux ou films sombres.

J'ai même envisager plusieurs fois de le renvoyer au sav.
Et là, j'ai simplement tourner l'écran de gauche a droite complètement suite a un problème de démarrage de l'écran.
Après quelques essaies, il remarche et.... l'effet mura a totalement disparu !!! Oui, il a bien disparu !

n°548895
snago
Posté le 01-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

hum fausse alerte :(
j'étais dans une pièce éclairer, une fois essayer dans une pièce complètement sombre, l'effet mura type 3 est encore visible. snif
un peu d'halo lumineuse bleu en bas, les 3 autres sont éclairer dans un gris façon arc de ciel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)