| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
snago | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:30:56 ![]() ![]() |
genesia203 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Ableur |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Moundir |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sokaaar Craftyoursoul | il se base sur sa propre expérience et en tire direct les conclusions. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Il est vrai que j'abuse un peu. Je fréquente des forum et c'est la premiere fois que je vois tant de monde se plaindre des memes problemes. Ok certains on eu de la chance. Mais je trouve pas ca normal de prier pour qu'il fonctionne bien quand on le recoit!!!! Moi je conseillerai a ceux qui n'ont pas forcement les moyens de prendre une autre marque avec une taille en moins. Je sais que pas tout le monde est de mon avis mais c'est mon avis! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 22:47:09 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | l'image devient un peu floue en dehors de la résolution native en effet. mais dire que c'est illisible est abusé.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ableur |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Ben disons que je vois pas l'intérêt de surfer en 1280*1024 sur un 28" !!! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben disons que perso j'ai aussi trouvé que ça "bavait" sur mon llyama 19" CRT avant que j'étais en trop petite réso.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Effet mura, s'il y a, --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
snago | j'ai tester l'écran dans une pièce complètement obscur.
|
gegebear |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'pense que les avantages du LCD sur le CRT ne sont pas à refaire yodasky. Sinon comment expliques tu que 99% des TV qui sont vendues sont LCD ou plasma. Et même chose pour les écrans de pc.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 31-03-2009 à 08:21:08 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Ableur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Exact, et tu graves pas ton desktop de manière définitive sur l'écran si tu ne met pas d'écran de veille --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 31-03-2009 à 11:03:10 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain j'ai reçu un email pour une demande d'échange, masi y'a un jour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais mon écran est chez mes parents, qui sont injoignable (problème de ligne adsl). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gatapass | j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise jeudi !!!
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |