Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°547517
genesia203
Posté le 22-03-2009 à 17:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca vas fair plusieurs mois que j'ai l'ai pour 300€ chez cdiscount, et il tourne super

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 17:46:05  profilanswer

n°547529
Yaps
Posté le 22-03-2009 à 19:00:24  profilanswer

idem pour 315euro

n°547590
Julius08
Posté le 23-03-2009 à 01:19:02  profilanswer

Et bien finalement on est nombreux à en être content  ;)

n°547594
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-03-2009 à 08:10:07  profilanswer

ai detecté un ss pixel bleu qui reste fixe
mais rien de bien grave

---------------
Слава Україні  Feedback
n°547607
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-03-2009 à 10:00:17  profilanswer

je me suis apercu il y a peu que j'avais un sous pixel bloqué sur le rouge (sur le bord droit de l'ecran à environ 4/5cm)

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il saute pas aux yeux donc je saurais pas vraiment dire si il était là au debut (je pense pas)

sinon le reste est nickel
pour 299€ c'est du bonheur (aout 08/CD) :love:

Message édité par Otan beauval le 23-03-2009 à 10:01:50

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°547611
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 23-03-2009 à 10:21:30  profilanswer

essayez de passer un coup d'undead pixel. Ca peut éventuellement le débloquer votre sous pixel. :)

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°547615
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-03-2009 à 10:37:49  profilanswer

deja essayé (+massage :d)

pas grave il m'en reste 2 303 999 à regarder :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°547657
johann28
Posté le 23-03-2009 à 15:11:53  profilanswer

Est ce cet écran pour être intéressant pour de la retouche d'image (couleurs fidèles) ou est ce qu'il vaut mieux que je passe mon chemin ?

---------------

n°547661
Simon DuDu​ch
Posté le 23-03-2009 à 15:36:28  profilanswer

l'idéal comme tout écran c'est d'avoir un outil type "spider" pour être sûr d'avoir des couleurs réellement fidèles. :jap:
Perso il me semble qu'elles sont fidèles à contraste 70, luminosité 26 mais bon je suis pas un expert...

---------------
n°547739
Super Guig​ui
Posté le 23-03-2009 à 22:48:21  profilanswer

johann28 a écrit :

Est ce cet écran pour être intéressant pour de la retouche d'image (couleurs fidèles) ou est ce qu'il vaut mieux que je passe mon chemin ?

Pour faire de l'infographie, la réponse est clairement NON !

Par contre, pour le reste, ç'est quand même appréciable...

Super Guigui.

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 22:48:21  profilanswer

n°547740
johann28
Posté le 23-03-2009 à 22:49:32  profilanswer

merci Super Guigui ;)

---------------

n°547950
Johnny Ric​o
Posté le 25-03-2009 à 03:36:48  profilanswer

TousLesDrivers.com vient de mettre en téléchargement sur leur site les drivers officiels pour les écrans Hanns.G, dont le HG281DJ.

DRIVERS HANNS.G

J'ai tenté de mettre à jour le driver de mon écran, qui est indiqué comme écran plug and play dans mon gestionnaire de périphérique, mais impossible, windows me dit qu'il n'y a pas plus récent que ses drivers génériques de 2001 (je précise que j'ai tenté d'installer le .inf en lui indiquant son chemin).

Si quelqu'un a une idée...

Message édité par Johnny Rico le 25-03-2009 à 03:37:40
n°547952
Simon DuDu​ch
Posté le 25-03-2009 à 08:12:13  profilanswer

sinon tu télécharges directement les pilotes à partir du site hanns.g et pas de problème. moi ça fonctionne.
Les pilotes servent à rien si ce n'est que dans les propriétés il inscrive Hanns.G HG.... au lieu d'écran générique plug & play. :)

---------------
n°548016
Johnny Ric​o
Posté le 25-03-2009 à 18:08:40  profilanswer

En fait, je n'arrivais pas à utiliser le profil proposé en page 1 du topic et sur ce site, il y était expliqué qu'il fallait installer les drivers.

n°548024
Simon DuDu​ch
Posté le 25-03-2009 à 18:50:21  profilanswer

moi j'ai pas cherché mes drivers sur le topic j'ai direct tapé dans google et je suis tombé sur le site de hanns.g :)

---------------
n°548035
iphoneyvan
Posté le 25-03-2009 à 20:09:14  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir le miens.
......
L'ecran est cassé :)

Quel dégoût.
Le carton présente 2 impactes et en plus il est sans aucun doute en provenance d'une autre personne.
Il semble être reconditionné :)

C'est la dernière fois que je commande chez C-Discount.
Demain Lettre recommandée avec AR pour demander la reprise du produit et le remboursement des sommes perçues.
Et je vais pas lâcher le morceau car c'est lamentable de prendre le client pour un con.
Pour qui ils se prennent.
Assistance juridique au secours :)
Và y avoir des dégats.

Cdiscount= voleur y'a rien d'autre à dire pour filer un écran reconditionné à un client achetant du neuf on atteint les limites.
Et aprés on s'étonne que tout part en sucette

un gars vraiment écoeuré qui ne và pas en rester là...........

---------------

n°548042
Ableur
Posté le 25-03-2009 à 21:03:05  profilanswer

iphoneyvan a écrit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir le miens.
......
L'ecran est cassé :)

Quel dégoût.
Le carton présente 2 impactes et en plus il est sans aucun doute en provenance d'une autre personne.
Il semble être reconditionné :)

C'est la dernière fois que je commande chez C-Discount.
Demain Lettre recommandée avec AR pour demander la reprise du produit et le remboursement des sommes perçues.
Et je vais pas lâcher le morceau car c'est lamentable de prendre le client pour un con.
Pour qui ils se prennent.
Assistance juridique au secours :)
Và y avoir des dégats.

Cdiscount= voleur y'a rien d'autre à dire pour filer un écran reconditionné à un client achetant du neuf on atteint les limites.
Et aprés on s'étonne que tout part en sucette

un gars vraiment écoeuré qui ne và pas en rester là...........

Tu as raison !!!
Cdiscount sont pas très bien réputé il faut le dire ...

A la promo de 299€ sur CDiscount, j'avais préférer prendre le mien sur LDLC de peur d'avoir ce soucis...Même si LDLC m'a déjà refourguer une 2900XT reconditionné ... marchant certes !

n°548044
stansa01
Posté le 25-03-2009 à 21:28:30  profilanswer

C-Discount.... comment peut on encore commander chez eux.
J'ai fais une (pas deux)commande chez eux, y a 5 ans ou 6 ans.  
ça ma soigné direct.

n°548047
Ableur
Posté le 25-03-2009 à 21:38:50  profilanswer

stansa01 a écrit :

C-Discount.... comment peut on encore commander chez eux.
J'ai fais une (pas deux)commande chez eux, y a 5 ans ou 6 ans.  
ça ma soigné direct.

J'ai commandé pas mal de matos, dont des écrans, des chaussures, des vétements ... toujours par Chronopost, et aucun soucis.
Même les délais de livraison était respecter !
Par contre, avec LaPoste, c'est autre chose...

n°548056
Simon DuDu​ch
Posté le 25-03-2009 à 23:43:16  profilanswer

La réputation de CDiscount comme celle de TopAchat. N'est pas à faire sur ce forum. Ils sont blacklistés chez au moins 30% des forumeurs !

---------------
n°548107
Kelsey
Posté le 26-03-2009 à 12:09:35  profilanswer

c'est pas eux qu'il faut blacklistés ... c'est la poste ...
chez Cdiscount méme si le carton n'est pas toujours emballé au mieu, il envoit un produit "sain"... et la poste se charge de vous le faire parvenir en morceau ... ou comme moi il m'est arriver pour une lettre max il y'a un mois se charge de pas vous le faire parvenir du tout... Blacklist : Poste !

P.S: j'adore aussi les guichet de la poste et leur employer... ta toujour l'impression de les faires chier... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kelsey le 26-03-2009 à 12:11:24
n°548108
Simon DuDu​ch
Posté le 26-03-2009 à 12:16:08  profilanswer

Kelsey > la poste c'est la même pour tout le monde ! Que tu commandes un truc à cdiscount, ldlc ou même au pape ça sera toujours le même facteur qui viendra te le livrer et le même centre de tri près de chez toi qui le recevra.

Alors comment expliques tu que cdiscount ait des problèmes et pas les autres?!  
Moi je te l'explique : parce qu'ils emballent leurs produits comme des merdes ! Des fois la boite est juste recouverte d'une feuille de papier couleur carton... imagine la tête de la boite à son arrivée. :o

Alors oui la poste est pas douée mais non ça ne disculpe pas du tout cdiscount car ils devraient prévoir, comme tout le monde, que le facteur risque de jouer au rugby avec ton colis et l'emballer en conséquence. :o

Et encore j'ai pas commenté ta phrase polémique : "ils envoient un produit sain" parce qu'on peut t'en trouver plusieurs des exemples qui prouvent l'inverse.

Message édité par Simon DuDuch le 26-03-2009 à 12:16:32

---------------
n°548138
Ableur
Posté le 26-03-2009 à 15:06:15  profilanswer

Kelsey a écrit :

c'est pas eux qu'il faut blacklistés ... c'est la poste ...
chez Cdiscount méme si le carton n'est pas toujours emballé au mieu, il envoit un produit "sain"... et la poste se charge de vous le faire parvenir en morceau ... ou comme moi il m'est arriver pour une lettre max il y'a un mois se charge de pas vous le faire parvenir du tout... Blacklist : Poste !

P.S: j'adore aussi les guichet de la poste et leur employer... ta toujour l'impression de les faires chier... :D

+1, c'est trop vrai, en plus de ça, ils sont super lent, y'a toujours une file d'attente ENORME !!!!
ils sont même pas souriant...enfin bon, je généralise, mais c'est pas toujours vrai ... (quoi que :D)

Sinon, je n'ai jamais rencontré de soucis avec Cdiscount et peut être ... 3.000 € de matos acheté chez eux !
Les seuls soucis, sont les retards de livraison quand je prends la Poste...Chronopost, aucun soucis.

n°548145
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-03-2009 à 15:51:25  profilanswer

Ableur a écrit :

+1, c'est trop vrai, en plus de ça, ils sont super lent, y'a toujours une file d'attente ENORME !!!!
ils sont même pas souriant...enfin bon, je généralise, mais c'est pas toujours vrai ... (quoi que :D)

Sinon, je n'ai jamais rencontré de soucis avec Cdiscount et peut être ... 3.000 € de matos acheté chez eux !
Les seuls soucis, sont les retards de livraison quand je prends la Poste...Chronopost, aucun soucis.

Dans ma famille on en est à beaucoup plus que 3000€ de rare problème, toujours résolu ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°548207
Johnny Ric​o
Posté le 27-03-2009 à 02:07:54  profilanswer

Je reviens vite fait à mon petit soucis concernant l'impossibilité d'installer le driver Hanns.G officiel:

J'aimerais juste savoir si je peux tranquillement désinstaller le driver générique actuel, genre, en espérant que j'ai encore l'affichage vidéo qui fonctionne et que je me rende pas fou à tout remettre en ordre (déjà vécu par le passé !)

Merci !

n°548212
iphoneyvan
Posté le 27-03-2009 à 08:22:25  profilanswer

L'idée pour être sûr de ne pas avoir de reconditionné serait de créer un topic avec les n° de série des écrans qui sont renvoyés.
Avec ça, on saurait vite fait si c'est du reconditionné et vendu comme neuf à d'autres clients.

---------------

n°548229
Super Guig​ui
Posté le 27-03-2009 à 10:12:55  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

Je reviens vite fait à mon petit soucis concernant l'impossibilité d'installer le driver Hanns.G officiel:

J'aimerais juste savoir si je peux tranquillement désinstaller le driver générique actuel, genre, en espérant que j'ai encore l'affichage vidéo qui fonctionne et que je me rende pas fou à tout remettre en ordre (déjà vécu par le passé !)

Merci !

Bonjour,

Vous vous rendez "fou" pour pas grand chose !

Il n'y a besoin d'aucun "driver" pour faire fonctionner cet écran correctement sous Windows, qu'il s'agisse de Windows NT, Windows 2000, Windows XP et à fortiori Vista.
Cela s'applique aussi à près de 99,9% des écrans disponibles sur le marché.

La seule raison d'être de ces pseudos "drivers" est de pouvoir identifier le nom de l'écran dans le gestionnaire de périphériques de Windows.
C'est vraiment optionnel !
Pour ma part, sous Windows Vista Ultimate (32 bits) l'écran est déjà correctement identifié dans le gestionnaire de périphériques sans que j'ai eu besoin d'installer quelque driver que ce soit.

Bien à vous,

Super Guigui.

PS : J'avais déjà soumis l'idée e répertorier les numéros de série de nos écrans défectueux pour savoir à qui ils allaient échoir de nouveau. Bonne initiative que de le rappeler...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Super Guigui le 27-03-2009 à 10:14:27

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°548240
Simon DuDu​ch
Posté le 27-03-2009 à 11:51:32  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

sinon tu télécharges directement les pilotes à partir du site hanns.g et pas de problème. moi ça fonctionne.
Les pilotes servent à rien si ce n'est que dans les propriétés il inscrive Hanns.G HG.... au lieu d'écran générique plug & play. :)

C'est ce que je disais :)

---------------
n°548245
Kelsey
Posté le 27-03-2009 à 13:51:31  profilanswer

Pour ma part concernant le retour au S.A.V de mon écran pour un belle effet Mura, cela fera 2 semaine lundi que je l'ai est contacté et il n'ont toujours pas de disponibilité (écran neuf).

wait and see...

P.S. : je les rapelles lundi pour savoir ou ca en est, sachant que lundi dernier il m'ont dit que les écran pouvait arriver le lendemain comme la semaine prochaine ...

n°548250
mickaelc
Posté le 27-03-2009 à 14:48:19  profilanswer

ah le bla bla légendaire du SAV, il nous prennent tous pour des c....
et puis peut être la semaine prochaine ou l'autre et puis peut-être, mais nous vous contacterons des disponibilités!!!!!!!
c'est ca, cause toujours

au bout d'un certains temps la patience se transforme en collère,, affaire à suive pour ma part depuis janvier 2009 :kaola:

n°548264
Simon DuDu​ch
Posté le 27-03-2009 à 15:59:25  profilanswer

Vous n'avez pas pensé à regrouper vos plaintes et de faire un email commun menaçant la saisie d'associations de consommateurs en cas de non retour des écrans avant telle ou telle date ?

---------------
n°548267
mickaelc
Posté le 27-03-2009 à 16:20:37  profilanswer

Modprod l'a déjà fait, mais rien de bien rassurant !!

pour ma part, je viens de faire partir le mail suivant au SAV cOrdon web :

Bonjour,

Je viens par le présent courrier, faire valoir mes droits en temps que consommateur de vos produits « Hanns-g » et plus particulièrement, dénoncer votre politique relative au niveau de votre SAV « Cordon web ».

En effet, acquéreur d’un HG281DJ chez CDISCOUNT au 21/01/2009 j’ai contacté votre SAV au 26/01/2009 Pour deux anomalies décelées lors de la mise marche de mon équipement.

1- Témoin d’alimentation « bleu » en bas à droite, ne marche pas !
2- Effet « MURA type 3 » aux quatre coins de l’écran (halos lumineux)

Apres un rapide diagnostique, nous convenions d’un échange standard à neuf de mon écran défectueux.
Apres m’avoir expliqué les modalités de l’échange, vous m’annonciez avec regrets de ne pouvoir échanger cet écran que sous 10 jours, contre 48h en temps normal.
Compréhensif à l’issu de notre entretien téléphonique, j’étais on ne peu plus confiant.

Mais, ce délai promis largement dépassé, j’ai décidé de vous contacter pour une deuxième fois pour vous rappeler vos engagements non respectés au 17/02/2009. N’ayant reçu de votre part, aucuns signes de vie ou confirmation de prise en compte de ma demande ou même message d’excuses pour un retard conséquent.  
D’ailleurs, quelques jours auparavant je vous avais fait parvenir un premier message vous reprécisant à nouveau la cause des difficultés rencontrés avec mon matériel. Au lieu de cela, j’ai tout de suite compris que les choses allaient se compliquer.  
En effet, j’ai clairement eu le sentiment de vous déranger. De plus, aucun nouveau délai m’a été proposé à l’issue de ce deuxième entretient téléphonique.

De plus en plus inquiet, j’ai par la suite orienté des recherches ciblées vers différents forums et constaté assez rapidement qu’un grand nombre de personnes rencontrant de nombreuses difficultés suivant deux critères :

1- Problèmes matériel : Défauts liés à la fiabilité et qualité de production « hanns-g » (défauts souvent stéréotypés et sérialisés)
2- SAV « Cordon web » : peu performant, tenant des propos pour le moins moyen avec la clientèle, n’affichant aucune transparence, toujours à la recherche de moyens pour faire patienter leurs clients.

Je précise que le constat du point N°2 n’est pas applicable pour un échange d’écran réparé et non-neuf. Certains vous félicites pour votre réactivité, mais nettement moins pour la qualité des écrans échangés.

Pour ma part, voici maintenant 3 mois que je reste dans l’attente d’un échange à neuf, sans aucunes nouvelles de votre part.
Dans les premiers temps, j’étais compréhensible car je constatais que Hanns-g rencontrait un grand nombre de difficultés « défauts » pour aboutir à différentes ruptures de stock.
Mais, depuis début mars, je constate que le HG281DJ est disponible au travers de nombreuses e-boutiques.
Alors ma réflexion s’oriente vers différentes hypothèses :
- Voyant des disponibilités sur des sites marchants, je ne comprends pas pourquoi votre SAV ne soit pas approvisionné en neuf !
- Ou, j’imagine une politique toute autre qui consiste à toujours promettre un écran neuf, de manière à faire craquer la clientèle pour leur remettre un des nombreux écrans « réparés » disponibles dans vos locaux. De l’usagé pour du neuf promis !
- Ou, vous espérez que votre clientèle se décourage et abandonne.

Dans tous les cas, votre politique est nuisible et n’encourage pas à promouvoir la réputation de votre marque. Pour ma part, je ne retiens que de nombreux aspects négatifs de hanns-g sans parler de ma déception indescriptible.
Sans parler de délation, je n’encouragerais pas mes proches vers l’achat d’un produit de votre marque tan sur le plan qualitatif & performance, que sur l’aspect SAV.  

Car, j’estime être victime d’un abus de votre part.

Je vous demande de bien vouloir prendre en considération cette requête, et de bien vouloir honorer cet échange dans les plus brefs délais. Je sais qu’il vous est possible de vous approvisionné en neuf actuellement !
Ou, je vous demande de bien vouloir opérer à un remboursement de la totalité de ma commande.

Peut-être reviendrais-je sur mon jugement à l’encontre de votre marque !

Cordialement,
PERDU POUR PERDU !!!!

n°548271
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2009 à 16:56:16  profilanswer

Donne nous des nouvelles :)

---------------
n°548272
stansa01
Posté le 27-03-2009 à 16:57:28  profilanswer

C'est tout a fait normal d'avoir des défauts sur un écran comme ça, j'vois pas ou est le problème. 300 euros un 28, alors que tout autre 28 est a 800€, c'est normal que des défauts soit présent.  
Y'a 4 ans, j'ai acheté un tom tom one chez pixmania, a 219 euros. De partout ailleurs, il était invariablement a 249 euros. Je l'ai reçu, il avait un pixels mort ( bleu). J'ai rien dit car je me suis dit que c'était normal, d'ailleurs, je trouve que ça vaut le coup d'avoir un pixel mort et d'avoir gagné 30 euros.

n°548282
monstro74
J'suis que d'passage !!!
Posté le 27-03-2009 à 18:25:44  profilanswer

Pas moi .....  :heink:

n°548286
gatapass
Posté le 27-03-2009 à 18:48:08  profilanswer

Voila le mail que je viens de recevoir, rma demandé le 22/12.

Bonjour,

Je reprend contact avec vous concernant la demande d'echange de votre moniteur HG281D n° de serie 839LB3QA00753
Je vous propose un rdv pour le jeudi 02 avril entre 9h et 17h30 merci de me confirmer votre accord pour cette date

Cordialement
Isabelle

******* Isabelle
hotline
   CORDON ELECTRONICS

Phone :
 0892 700 176

:ouch:   j'y croyais plus!

n°548290
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2009 à 18:59:31  profilanswer

stansa01 a écrit :

C'est tout a fait normal d'avoir des défauts sur un écran comme ça, j'vois pas ou est le problème. 300 euros un 28, alors que tout autre 28 est a 800€, c'est normal que des défauts soit présent. .

Non désolé c'est pas normal. Il est pas utilisable pour lire les vidéo :fou:

---------------
n°548291
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2009 à 19:01:44  profilanswer

gatapass a écrit :

Voila le mail que je viens de recevoir, rma demandé le 22/12.

Bonjour,

Je reprend contact avec vous concernant la demande d'echange de votre moniteur HG281D n° de serie 839LB3QA00753
Je vous propose un rdv pour le jeudi 02 avril entre 9h et 17h30 merci de me confirmer votre accord pour cette date

Cordialement
Isabelle

******* Isabelle
hotline
   CORDON ELECTRONICS

Phone :
 0892 700 176

:ouch:   j'y croyais plus!

J'ai fais ma demande quasi le même jour (j'ai retrouvé un mail datant du 2 janviers, et j'avais téléphoné 10 jours avant, tu me redonnes espoir :)

Je renvois un mail tout de suite :)

---------------
n°548307
Johnny Ric​o
Posté le 27-03-2009 à 21:40:10  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Bonjour,

Vous vous rendez "fou" pour pas grand chose !

Il n'y a besoin d'aucun "driver" pour faire fonctionner cet écran correctement sous Windows, qu'il s'agisse de Windows NT, Windows 2000, Windows XP et à fortiori Vista.
Cela s'applique aussi à près de 99,9% des écrans disponibles sur le marché.

La seule raison d'être de ces pseudos "drivers" est de pouvoir identifier le nom de l'écran dans le gestionnaire de périphériques de Windows.
C'est vraiment optionnel !
Pour ma part, sous Windows Vista Ultimate (32 bits) l'écran est déjà correctement identifié dans le gestionnaire de périphériques sans que j'ai eu besoin d'installer quelque driver que ce soit.

Bien à vous,

Super Guigui.

PS : J'avais déjà soumis l'idée e répertorier les numéros de série de nos écrans défectueux pour savoir à qui ils allaient échoir de nouveau. Bonne initiative que de le rappeler...  ;)

J'ai lu sur TousLesDrivers.com qu'il fallait que le driver soit installé pour y appliquer un profil de couleur et comme je n'ai justement pas réussi à activer le profil de la première page du forum, j'ai donc posé la question, il est vrai, de façon appuyée  :)  

Bref, je n'arrive toujours pas à activer un profil.

n°548404
facedehari​cot
Posté le 28-03-2009 à 15:48:07  profilanswer

il faut l'application wincolor pour activer le profil de manière simple ;)

n°548409
snago
Posté le 28-03-2009 à 16:30:56  profilanswer

J'ai commander l'écran chez LDLC, je l'aurai lundi.
J'espère qu'il y aura pas de pixel mort ou d'effet mura.

Je vous tiens au courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)