| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
genesia203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:46:05 ![]() ![]() |
Yaps | idem pour 315euro |
Julius08 | Et bien finalement on est nombreux à en être content |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai detecté un ss pixel bleu qui reste fixe
--------------- Слава Україні Feedback |
Otan beauval c'est clair rainette... | je me suis apercu il y a peu que j'avais un sous pixel bloqué sur le rouge (sur le bord droit de l'ecran à environ 4/5cm)
Message édité par Otan beauval le 23-03-2009 à 10:01:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | essayez de passer un coup d'undead pixel. Ca peut éventuellement le débloquer votre sous pixel. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | deja essayé (+massage --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johann28 | Est ce cet écran pour être intéressant pour de la retouche d'image (couleurs fidèles) ou est ce qu'il vaut mieux que je passe mon chemin ? --------------- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | l'idéal comme tout écran c'est d'avoir un outil type "spider" pour être sûr d'avoir des couleurs réellement fidèles. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:48:21 ![]() ![]() |
johann28 | merci Super Guigui --------------- |
Johnny Rico | TousLesDrivers.com vient de mettre en téléchargement sur leur site les drivers officiels pour les écrans Hanns.G, dont le HG281DJ.
Message édité par Johnny Rico le 25-03-2009 à 03:37:40 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | sinon tu télécharges directement les pilotes à partir du site hanns.g et pas de problème. moi ça fonctionne.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Johnny Rico | En fait, je n'arrivais pas à utiliser le profil proposé en page 1 du topic et sur ce site, il y était expliqué qu'il fallait installer les drivers. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | moi j'ai pas cherché mes drivers sur le topic j'ai direct tapé dans google et je suis tombé sur le site de hanns.g --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ableur |
|
stansa01 | C-Discount.... comment peut on encore commander chez eux.
|
Ableur |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | La réputation de CDiscount comme celle de TopAchat. N'est pas à faire sur ce forum. Ils sont blacklistés chez au moins 30% des forumeurs ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kelsey | c'est pas eux qu'il faut blacklistés ... c'est la poste ...
Message cité 1 fois Message édité par Kelsey le 26-03-2009 à 12:11:24 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Kelsey > la poste c'est la même pour tout le monde ! Que tu commandes un truc à cdiscount, ldlc ou même au pape ça sera toujours le même facteur qui viendra te le livrer et le même centre de tri près de chez toi qui le recevra.
Message édité par Simon DuDuch le 26-03-2009 à 12:16:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ableur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Super Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 27-03-2009 à 10:14:27 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Vous n'avez pas pensé à regrouper vos plaintes et de faire un email commun menaçant la saisie d'associations de consommateurs en cas de non retour des écrans avant telle ou telle date ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Pas moi ..... |
Johnny Rico |
|
facedeharicot | il faut l'application wincolor pour activer le profil de manière simple |
snago | J'ai commander l'écran chez LDLC, je l'aurai lundi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |