Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°545969
Ableur
Posté le 12-03-2009 à 19:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont un bon stock LDLC a priori :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075988.html
Dispo en ligne, et en magasin...la fin du stock est proche ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:38:13  profilanswer

n°545988
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 12-03-2009 à 20:37:49  profilanswer

On voit aussi qu'il y'a plein de satisfaits. En gros 2 insatisfaits sur 30.

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°545993
Ableur
Posté le 12-03-2009 à 21:04:18  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

On voit aussi qu'il y'a plein de satisfaits. En gros 2 insatisfaits sur 30.

C'est pas impossible, perso le mien me satisfait vraiment vraiment pleinement !
Je ne regrette pas mon achat.

n°546007
Johnny Ric​o
Posté le 12-03-2009 à 22:35:20  profilanswer

Je sais pas si tu m'as compté dans les insatisfaits, disons que de mon point de vue, je ne renie pas le fait que pour un écran de cette taille et pour le prix, c'est très bien, mais dès que j'ai commencé à voir du mura sur le fond noir des films ou des jeux, j'ai été assez déçu, je me dis d'ailleurs qu'à défaut de me faire échanger l'écran par un autre sans problèmes, je devrais me prendre un autre LCD pour jouer ou mater des films.

Aujourd'hui, je me dis que pour être sur le net, windows et pour la MAO, mon écran est néanmoins super mais j''ai un goût amer pour le reste...

n°546008
Simon DuDu​ch
Posté le 12-03-2009 à 22:41:19  profilanswer

2/30 sur LDLC

---------------
n°546015
Super Guig​ui
Posté le 12-03-2009 à 23:17:39  profilanswer

Bonsoir,

Je reviens ici solliciter les avis de celles et ceux qui ont déjà eu à faire avec le SAV HannsG, dans le cas d'une reprise d'un écran défectueux par un autre, déjà passé en réparation (soi-disant...)

Si tout se passe bien, je dois recevoir (via la société Ciblex mandatée par Cordon Web) mon nouvel écran dans la journée de demain.
Sur le formulaire de RMA il est précisé que le transporteur devra contrôler l'état de l'écran que je lui rendrai. Bien sûr, c'est normal et cela ne me pose aucun soucis.
Mais pensez-vous que, pendant qu'il vérifie l'état de l'écran que je vais rendre à HannsG, il me soit possible de jeter un oeil rapide à l'écran qu'il m'amènera pour le brancher et contrôler, à mon tour, son bon fonctionnement ?

- Avez-vous déjà procédé de la sorte ?
- Qu'en pensez-vous ?

Amicales salutations,

Super Guigui.

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°546017
Julius08
Posté le 12-03-2009 à 23:22:12  profilanswer

Ableur a écrit :

C'est pas impossible, perso le mien me satisfait vraiment vraiment pleinement !
Je ne regrette pas mon achat.

Idem pour moi ! Après presque 3 mois d'utilisation je suis enchanté par mon petit Hanns-G (tellement habitué à sa taille qu'il ne me parait plus si grand !)
Toujours un très léger effet mura à droite de l'écran et un pixel à moitié mort (bleu sur noir mais passe au blanc) mais vu le confort à l'utilisation...  :love:

n°546040
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2009 à 10:14:44  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

Je sais pas si tu m'as compté dans les insatisfaits, disons que de mon point de vue, je ne renie pas le fait que pour un écran de cette taille et pour le prix, c'est très bien, mais dès que j'ai commencé à voir du mura sur le fond noir des films ou des jeux, j'ai été assez déçu, je me dis d'ailleurs qu'à défaut de me faire échanger l'écran par un autre sans problèmes, je devrais me prendre un autre LCD pour jouer ou mater des films.

Aujourd'hui, je me dis que pour être sur le net, windows et pour la MAO, mon écran est néanmoins super mais j''ai un goût amer pour le reste...

Depuis que j'ai mon dell 22", le hannsg traine dans un coin. Et désolé, mais le hannsg vaut son prix hein, il est vendu aux environ de 400€, à 150 tu trouves des 22" ;) Bref il se doit de fonctionner parfaitement, et là non. Je redécouvre les noirs sur mon écran ... juste un truc con, les quotes sur le forum, ça m'a surpris au début de voir un noir si profond :D

Et je peux enfin voir des films HD dans de bonne condition, même les séries c'est mieux.... Bref j'espère qu'ils vont envoyer des écran au sav, ils sont obligé s'ils recommencent à en vendre de partout.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°546050
Super Guig​ui
Posté le 13-03-2009 à 11:02:31  profilanswer

Bon, ben... l'échange s'est effectué.

Je salue donc, pour ma part, l'efficacité du SAV HannsG car se qui a été promis a été tenu.
En cela, j'adresse mes salutations amicales à la personne responsable du SAV HannsG chez Cordon Web. Quelle soit ici remerciée pour sa diligence si elle lit ce forum.

Mais...

Maintenant, je suis bien contrarié.
L'écran qui m'a été redonné veut donner l'impression d'être neuf.
Peut-être l'est-il ?...
Les plastiques de protection étaient tous bien en place et à première vue l'écran ne présente pas de traces d'usure.

Je l'ai branché rapidement et les ports HDMI et VGA fonctionnent.
Il semble même possible (ce qui me sera bien pratique) de pouvoir utiliser cet écran en "switch" en y branchant un PC en VGA d'un côté et un deuxième PC en HDMI de l'autre.
Sur celui-ci, là encore à première vue, il ne semble pas y avoir d'effet Mura catastrophique.

Mais...

Il y a un put*** de pixel mort en bleu, presque au milieu de la dalle !
J'ai aussi un autre put*** de sous-pixel (bleu aussi) dans la partie inférieure gauche de l'écran :kaola: :fou:  

J'ai donc, clairement, largement perdu au change par rapport au premier écran.
Grrrrrrrrrr ! :pfff:  

Mais maintenant que je ne peux plus bénéficier de la soi-disante garantie sérénité de CDiscount que je pensais avoir, que puis-je faire ???...

Je posterai ici, plus tard, les caractéristiques et N° de série de ce nouvel écran, encore défectueux.

Super Guigui.

Message cité 1 fois
Message édité par Super Guigui le 17-03-2009 à 15:53:58

---------------
n°546054
Moundir
Posté le 13-03-2009 à 11:07:41  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Bon, ben... l'échange s'est effectué.

Je salue donc, pour ma part, l'efficacité du SAV HannsG car se qui a été promis a été tenu.
En cela, j'adresse mes salutations amicales à la personne responsable du SAV HannsG chez Cordon Web. Quelle soit, ici, remerciée pour sa diligence si elle lit ce forum.

Mais...

Maintenant, je suis bien contrarié.
L'écran qui m'a été redonné veut donner l'impression d'être neuf.
Peut-être l'est-il ?...
Les plastiques de protection étaient tous bien en place et à première vue l'écran ne présente pas de traces d'usure.

Je l'ai branché rapidement et les ports HDMI et VGA fonctionnent.
Il semble même possible (ce qui me sera bien pratique) de pouvoir utiliser cet écran en "switch" en y branchant un PC en VGA d'un côté et un deuxième PC en HDMI de l'autre.
Sur celui-ci, là encore à première vue, il ne semble pas y avoir d'effet Mura catastrophique.

Mais...

Il y a un put*** de pixel mort en bleu, presque au milieu de la dalle !  :fou:  

J'ai donc, clairement, largement perdu au change, par rapport au premier écran.
Grrrrrrrrrr ! :pfff:  

Mais maintenant que je ne peux plus bénéficier de la soi-disante garantie sérénité de CDiscount dont je pensais bénéficier, que puis-je faire ???...

Je reposterai ici, plus tard, les caractéristiques et N° de série de ce nouvel écran, encore défectueux.

Super Guigui.

Un pote à qui j'ai conseillé cet écran a ressuscité un pixel mort avec une méthode connue: vidéo spéciale + appui sur la zone défectueuse...
tu n'as rien à perdre !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:07:41  profilanswer

n°546070
gatapass
Posté le 13-03-2009 à 11:51:21  profilanswer

Ca me dépasse, j'attends toujours le remplacement de mon écran depuis le 22 décembre, je viens encore une fois de leurs téléphoner, au moins maintenant ils sont franc :
-" Nous ne savons pas quand nous allons recevoir les écrans"
-"vous ne savez pas si ca va être dans 2 semaine ou 6 mois?"
-"Non monsieur."

:fou:  :fou:  :fou:

n°546074
Super Guig​ui
Posté le 13-03-2009 à 11:59:55  profilanswer

gatapass a écrit :

Ca me dépasse, j'attends toujours le remplacement de mon écran depuis le 22 décembre, je viens encore une fois de leurs téléphoner, au moins maintenant ils sont franc :
-" Nous ne savons pas quand nous allons recevoir les écrans"
-"vous ne savez pas si ca va être dans 2 semaine ou 6 mois?"
-"Non monsieur."

:fou:  :fou:  :fou:

Mais qui appelez-vous ?
Cordon Web - Tél : 08 92 70 01 76 - directement ???
Est-ce aussi votre première demande de SAV avec eux ou en êtes-vous à votre 4ème ou 5ème écran ?

Parce que, sincèrement, pour moi tout s'est réglé en quatre jours...
Lorsque j'ai eu la responsable SAV au téléphone (du premier coup en plus), elle m'a indiqué lundi qu'il ne lui restait plus que deux écrans en SAV et a bien voulu m'en réserver un alors que je ne disposais pas, au moment de mon appel, du N° de série de l'appareil et que donc, en théorie, ma demande n'aurait pas du être prise en charge à ce moment-là.

Super Guigui.

---------------
n°546096
gatapass
Posté le 13-03-2009 à 13:52:14  profilanswer

C'est le 1er écran que j'essaye de changer, et mon numero pour cordon web c'est celui la : 08 92 700 176 donc oui, on a bien eu affaire au même service, c'est cool ca les derniers sont servis les 1er, je leur est parlé de ca, je comprend pas leur politique.

edit : Wouahh, c'est la 1ere fois qu'ils me répondent par mail, voila la réponse que j'ai quand je leurs parle que les site francais ont du stock et des réapro, et que des personnes qui font la demande de RMA bien après moi et sont servis direct :

Citation :

Bonjour,

Votre demande est bien prise en compte et votre adresse modifiee
Concernant votre reclamation nous comprenons tout à fait le desagrement que vous rencontrez, mais nous sommes uniquement un centre de reparation nous ne vendons pas d'appareils, les circuits d'approvisionnement sont totalement differents
Je vous recontacte dès reception des appareils afin de convenir d'un rdv pour l'echange

Cordialement
Isabelle                  

********** Isabelle        
hotline
          CORDON ELECTRONICS        
          Phone :
        0892 700 176

http://www.cordonweb.com        

hannsg@cordonweb.com        

-----Message d'origine-----
De : ************
Envoyé : vendredi 13 mars 2009 12:01
À : Hannsg
Objet : Trans.: RMA pour HG281DJ

Autre chose que je ne comprends pas, tout les sites online qui vendent cette écran, n'ont aucun problème de stock, et sont régulièrement réapprovisionné, comment cela se fait que le SAV français ne peut pas en avoir ? Je ne comprend pas. Il y a beaucoup de monde sur les forums français qui sont vraiment mécontent, de plus en plus de monde se tournent vers d'autres marques à cause de ce SAV, du fait de la publicité que vous commencez à avoir, ne le prenez pas personnellement.

Cordialement, un client qui se pose des questions.

************.

----- Message transféré de ********** -----
   Date : Fri, 13 Mar 2009 11:46:03 +0100
     De : ***********
Adresse de retour :*********
  Sujet : RMA pour HG281DJ
      À : hannsg@cordonweb.com

Bonjour, je vais procéder à un changement d'adresse à partir du 26/03/09.

Je vous ai contacté plusieurs fois par mails depuis le 22/12/08, jour ou j'ai fait ma demande de RMA, et je n'ai jamais eu de réponse de votre part, alors s'il vous plait répondez moi au moins une fois.

Je voudrais savoir, si il ne serait pas possible de procéder au remplacement de mon écran à mon adresse actuelle? C'est à dire avant mon changement d'adresse du 26/03/09?

Aujourd'hui je vois sur un forum français, que vous avez procédez au changement d'un écran (le même que le mien : HG281DJ) à une personne qui en à fait la demande fin février, pourquoi les personnes qui vous contactent en dernière, passe devant ceux qui en ont fait la demande bien avant?
Je ne comprend pas cette politique, merci de m'éclairer.

S'il vous plait répondez moi, au moins pour me dire que le changement d'adresse est actualisé si vous êtes dans l'impossibilité de me le remplacer.

Nouvelle adresse à partir du 26/03/09 :
Tel : **********
Mail : *********

Cordialement, un client qui ne jouit pas de son bien acquit il y a plusieurs mois.
                                       ***********.

Selon *********:

> *********
>
>      Bonjour, suite à mon appel téléphonique avec votre SAV, je vous
> envoie ce mail, pour procéder à l'échange de mon écran.
>
> model : HG281DJ
> n° de série : 839LB3QA00753
> date d'achat : 07/10/2008
> défauts : au début j'avais une petite tache de pixels morts,
> aujourd'hui j'en ai plusieurs et elles grossissent de jour en jour
> (plusieurs milliers de pixels morts), depuis quelques jours j'ai les
> 2/3 l'écran qui scintillent en blanc, et maintenant les 2/3 de l'écran
> reste très souvent en blanc.
>
> N° de tel : 06.********
> mail : **********
> adresse pour l'échange :
> *********
>
>                           Cordialement, ********.

Je lui avais parlé de fin février pour ta demande super guigui, la flemme de regarder une page en arriere.

Message édité par gatapass le 13-03-2009 à 14:24:22

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°546101
gatapass
Posté le 13-03-2009 à 14:27:50  profilanswer

J'en reviens pas deux mails en 25 mn, ils font des efforts !

Citation :

Re bonjour,

Cela depend, la personne a recu un produit en echange standard, concernant votre dossier et le delai vous devriez recevoir un produit d'echange neuf (que malheureusement nous n'avons pas en stock)

Cordialement                  

******** Isabelle        
hotline
          CORDON ELECTRONICS        
          Phone :
        0892 700 176

http://www.cordonweb.com        

hannsg@cordonweb.com        

-----Message d'origine-----
De : *********
Envoyé : vendredi 13 mars 2009 14:05
À : Hannsg
Objet : RMA pour HG281DJ

Oui mais faut quand même m'expliquer votre politique, j'ai contacté la personne qui s'est fait changer son écran aujourd'hui, il m'a dit qu'il a fait la demande d'échange ce lundi, c'est normale qu'il passe devant une personne qui attend depuis décembre? Excusez moi mais j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con!

***********.

Message cité 1 fois
Message édité par gatapass le 13-03-2009 à 14:31:17

---------------
n°546102
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2009 à 14:36:01  profilanswer

Bein en même temps elle n'a pas grand chose à faire en ce moment ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°546111
Super Guig​ui
Posté le 13-03-2009 à 14:58:48  profilanswer

gatapass a écrit :

.../...concernant votre dossier et le delai vous devriez recevoir un produit d'echange neuf (que malheureusement nous n'avons pas en stock).../...

Hum, hum...

C'est bien l'intuition que j'avais.

Votre dossier est différent du mien et vous avez du faire appel au SAV Cordon Web moins de 7 jours après votre achat.
Ce qui a du impliquer un échange par un produit neuf.
Dans mon cas, l'achat ayant été fait en septembre 2008 et sans la garantie sérénité CDiscount, je ne pouvais prétendre à un matériel neuf.

J'espère que la situation des personnes qui "attendent" après des écrans neufs se débloquera rapidement...

Super Guigui.

PS : Il s'agit bien de la même personne que nous avons eu au téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par Super Guigui le 13-03-2009 à 14:59:12

---------------
n°546115
Aronzito
Posté le 13-03-2009 à 15:20:14  profilanswer

Petite question. Comment on utilise un profil icc ?

n°546117
gatapass
Posté le 13-03-2009 à 15:26:30  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Hum, hum...

C'est bien l'intuition que j'avais.

Votre dossier est différent du mien et vous avez du faire appel au SAV Cordon Web moins de 7 jours après votre achat.
Ce qui a du impliquer un échange par un produit neuf.

J'avais acheté l'écran le 13/10/08 sur cdiscount et demande de RMA le 22/12/08, donc je ne crois pas que mon dossier soit différent, c'est plutôt le SAV qui me parait aléatoire.

edit : peut-être parce que j'ai dis que j'avais déjà pleins de pixels morts dès le 1er jour??

Message édité par gatapass le 13-03-2009 à 15:30:15

---------------
n°546120
ouxam
Posté le 13-03-2009 à 15:44:44  profilanswer

Bonjour,
Une petite mise à jour de mes relations avec le SAV Hanns/cordon.

- Envoie de mail pour demande de prise en charge-
- Réponse au bout de 3-4 jours  
- j'ai retourné le bon de prise en charge par courrier
- Réponse par mail pour accord de prise en charge le lendemain.  
-Je viens de recontacter le SAV pour déterminer les dates de RDV.  

Donc tout est OK jusqu'à présent, avec des délais de réponse très correcte. Pour l'instant nous communiquons uniquement par mail.

Date d'achat : 13/01/2009
N°série: 849LB3QA00021
Date de fabrication: Dec 2008
Problème: Effet Mura sur les 4 cotés, blancs colorés très marqué.

Voilà suite la semaine prochaine.

A plus

n°546214
Super Guig​ui
Posté le 14-03-2009 à 01:55:12  profilanswer

Au détour d'une recherche sur internet, je suis tombé sur cet excellentissime article de Hardware.fr qui permet de faire le point et de dresser une typologie des principaux défauts de pixels morts et autres effets Mura que nous pouvons rencontrer, notamment avec cet écran.

Bonne lecture,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 14-03-2009 à 01:56:32

---------------
n°546650
Jennifer
Posté le 16-03-2009 à 19:41:27  profilanswer

Salut à tous,  

Je rebondit sur les contents/mécontents : J'ai un HG281DJ depuis septembre 2008 et j'en suis mécontent : la dalle n'est pas du tout homogène!!! Je regrette vraiment mon achat.
 :hello:  

n°546785
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 17-03-2009 à 13:58:33  profilanswer

Moi aussi!!!

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°546833
Johnny Ric​o
Posté le 17-03-2009 à 18:30:24  profilanswer

Je voulais rajouter un détail que j'ai remarqué depuis un moment quand je joue à la 360 branchée en VGA: j'ai l'impression d'un effet lié au ghosting qui fait que quand je fais une rotation de la vue à la troisième personne sur un FPS, ça donne un effet de décalage permanent, pas comme un vsync, mais comme une rémanence de tous les contours, ce qui fatigue les yeux à force...

Ceux qui avaient noté du ghosting sur cet écran voient-ils de quoi je veux parler ?

J'en suis de plus en plus à me demander si je vais pas rebrancher ma 360 sur ma télé Philips à tube qui a 8 ans...

n°546844
Moundir
Posté le 17-03-2009 à 19:12:30  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

Je voulais rajouter un détail que j'ai remarqué depuis un moment quand je joue à la 360 branchée en VGA: j'ai l'impression d'un effet lié au ghosting qui fait que quand je fais une rotation de la vue à la troisième personne sur un FPS, ça donne un effet de décalage permanent, pas comme un vsync, mais comme une rémanence de tous les contours, ce qui fatigue les yeux à force...

Ceux qui avaient noté du ghosting sur cet écran voient-ils de quoi je veux parler ?

J'en suis de plus en plus à me demander si je vais pas rebrancher ma 360 sur ma télé Philips à tube qui a 8 ans...

tu as le câble officiel microsoft ?

n°546878
gegebear
Posté le 17-03-2009 à 20:48:30  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

ma 360 est branchée en VGA, je n'ai rien constaté de tel.

les seuls effets de ghosting que j'ai eu c'est en jouant à certains jeux PC en HDMI

n°546887
Johnny Ric​o
Posté le 17-03-2009 à 21:39:06  profilanswer

Oui, j'ai le câble officiel VGA Microsoft.

n°546888
Ableur
Posté le 17-03-2009 à 21:41:36  profilanswer

gegebear a écrit :

ma 360 est branchée en VGA, je n'ai rien constaté de tel.

+1

n°546901
Johnny Ric​o
Posté le 17-03-2009 à 22:33:53  profilanswer

Bon, j'ai un nouvel élément de réponse: je remarque cet effet sur tous les jeux 360 qui ont le vsync activés (c'est à dire 95% des jeux sur cette console, à mon avis).

Je possède Bioshock qui est le seul jeu à ma connaissance qui laisse le choix entre activer ou non le vsync et je retrouve ce "défaut" quand je l'active, alors que désactivé, l'effet de "tearing" typique est flagrant, mais il n'y a pas ce flou étrange.

n°546937
Kelsey
Posté le 18-03-2009 à 00:32:36  profilanswer

En promo sur LDLC.com (349 euro)

et pour 90 euro seulement en plus vous avez le jeu crysis avec ... xD

Hanns G 28" LCD - HG281DJ - 3 ms (gris à gris) - Format large 16/10 - port HDMI  
9 en stock, envoi express possible 349,95 €   2295,52 FF  

Hanns G 28" LCD - HG281DJ - 3 ms (gris à gris) - Format large 16/10 - port HDMI + Jeu Crysis (PC)  
10 en stock, envoi express possible 439,96 €   2885,95 FF

Pour en revenir au sujet concernant le Service-aprés vente j'ai eu affaire à quelqu'un de trés compréhensif et aimable.
je l'ai est contacté pour un effet Mura de Type 3 sur tout les bords de mon écran. ( trés prononcé ) ( pas de pixel mort, /parano on Par contre quelque doute concernant une vente reconditionner non précisé par LDLC car le bord mat de l'écran a deux trois rayure assez voyante et une belle empreinte sur la dalle ... j'avais pris la garantie zéro pixel mort... un client mécontent de l'effet mura mais comme l'écran n'avait pas de pixel mort LDLC me la refourguer ... /parano off)
j'ai le droit a un échange en neuf étant donner que mon achat date de 10 jours.
Pour les Disponibilité on m'a annoncée 2 semaine. ( j'ai demander si 2 semaine d'attente c'était sur on ma répondu que non, la personne a évoquer que sur LDLC il leur resté du neuf mais que leur service-aprés vente n'échange pas )
On me recontactera pour fixer une date pour l'échange (a mon avis je peux me gratter mais j'éspere étre mauvaise langue )

Voila j'attend le rappel du SAV mais je me met pas pour l'instant du mauvais des mécontents car cette écran est une bonne surprise pour son prix et que les défaut evoqué sur ce topic se retrouve chez toute les marques méme les plus réputé...
Sauf peut étre chez LaCie... hélas mon budget était limité :p )

Message édité par Kelsey le 18-03-2009 à 00:48:14
n°546950
Moundir
Posté le 18-03-2009 à 08:40:12  profilanswer

question: je l'ai commandé à 350€ sur CDiscount hier, pensez vous que ça vaut le coup de me rétracter et de le prendre sur LDLC (qui me semble un site bien plus sérieux) ?

n°546953
Simon DuDu​ch
Posté le 18-03-2009 à 09:02:05  profilanswer

oui enfin si ça tenait qu'à moi oui !

---------------
n°546973
Super Guig​ui
Posté le 18-03-2009 à 11:10:30  profilanswer

Moundir a écrit :

question: je l'ai commandé à 350€ sur CDiscount hier, pensez vous que ça vaut le coup de me rétracter et de le prendre sur LDLC (qui me semble un site bien plus sérieux) ?

Simon DuDuch a écrit :

oui enfin si ça tenait qu'à moi oui !

+ 1 !

En raison de la mauvaise foi de CDiscount concernant la fameuse garantie Sérénité qui n'est valable qu'une seule fois.
Et ça, ce n'est écrit nulle part sur leur site !  :kaola:   :fou:  

Super Guigui.

---------------
n°546983
Simon DuDu​ch
Posté le 18-03-2009 à 12:08:51  profilanswer

Cdiscount cdicons !

---------------
n°547298
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 20-03-2009 à 15:24:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Moi je me serai rétracté completement, sinon bienvenue sur ce forum, tu va y passer un moment on mon avis!!!

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°547309
Kelsey
Posté le 20-03-2009 à 17:05:27  profilanswer

jeannolympien a écrit :

Moi je me serai rétracté completement, sinon bienvenue sur ce forum, tu va y passer un moment on mon avis!!!

Sauf si il tombe sur un modéle sans défaut ...

Humour je précise Humour :p

n°547319
Simon DuDu​ch
Posté le 20-03-2009 à 18:33:11  profilanswer

Y'a des modèles sans défaut (le mien en fait partie). A priori même pas mal mais forcément c'est jamais les contents qui viennent poster sur les topics c'est ceux qui ont des problèmes.

---------------
n°547323
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 20-03-2009 à 19:14:53  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Y'a des modèles sans défaut (le mien en fait partie). A priori même pas mal mais forcément c'est jamais les contents qui viennent poster sur les topics c'est ceux qui ont des problèmes.

C'est sur, mais bon vu le nombre de mécontent, il doit pas y en avoir trop des heureux!!! Surtout comme il galere le SAV...c'est un signe...non?

---------------
n°547331
Simon DuDu​ch
Posté le 20-03-2009 à 20:35:40  profilanswer

je sais pas parce qu'en y réfléchissant pour pouvoir proposer un écran à moitié prix par rapport à la concurrence tu dois bien faire des économies quelquepart. C'est peut-être sur la qualité mais c'est aussi peut être sur le service ! Ou les deux...

---------------
n°547350
Moundir
Posté le 20-03-2009 à 23:05:38  profilanswer

jeannolympien a écrit :

j'ai déjà mon premier depuis août 2008 et c'est un bonheur à chaque utilisation  :love:  

n°547464
iphoneyvan
Posté le 22-03-2009 à 10:01:18  profilanswer

Salut à tous, j'ai commandé le miens sur CDISCOUNT ce matin.
C'est mon 2eme et pour le prix, il n'y a pas mieux.

effectivement il présente souvent des défauts, mais pour connaitre un peu  le SAV des autres, c'est pas pire.
En plus, il est proposé à un prix correct.
Si vous saviez les marges sur les modeles des grandes marques pour un service à peine meilleurs.

:)

---------------

n°547517
genesia203
Posté le 22-03-2009 à 17:46:05  profilanswer

Ca vas fair plusieurs mois que j'ai l'ai pour 300€ chez cdiscount, et il tourne super

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)