| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:38:13 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | On voit aussi qu'il y'a plein de satisfaits. En gros 2 insatisfaits sur 30. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ableur |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Julius08 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Super Guigui | Bon, ben... l'échange s'est effectué.
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 17-03-2009 à 15:53:58 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:07:41 ![]() ![]() |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
gatapass | C'est le 1er écran que j'essaye de changer, et mon numero pour cordon web c'est celui la : 08 92 700 176 donc oui, on a bien eu affaire au même service, c'est cool ca les derniers sont servis les 1er, je leur est parlé de ca, je comprend pas leur politique.
Message édité par gatapass le 13-03-2009 à 14:24:22 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
gatapass | J'en reviens pas deux mails en 25 mn, ils font des efforts !
Message cité 1 fois Message édité par gatapass le 13-03-2009 à 14:31:17 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bein en même temps elle n'a pas grand chose à faire en ce moment ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Super Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 13-03-2009 à 14:59:12 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Aronzito | Petite question. Comment on utilise un profil icc ? |
gatapass |
Message édité par gatapass le 13-03-2009 à 15:30:15 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Super Guigui | Au détour d'une recherche sur internet, je suis tombé sur cet excellentissime article de Hardware.fr qui permet de faire le point et de dresser une typologie des principaux défauts de pixels morts et autres effets Mura que nous pouvons rencontrer, notamment avec cet écran.
Message édité par Super Guigui le 14-03-2009 à 01:56:32 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Jennifer | Salut à tous, |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Moi aussi!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Moundir |
|
gegebear |
|
Johnny Rico | Oui, j'ai le câble officiel VGA Microsoft. |
Ableur |
Moundir | question: je l'ai commandé à 350€ sur CDiscount hier, pensez vous que ça vaut le coup de me rétracter et de le prendre sur LDLC (qui me semble un site bien plus sérieux) ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | oui enfin si ça tenait qu'à moi oui ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Kelsey |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a des modèles sans défaut (le mien en fait partie). A priori même pas mal mais forcément c'est jamais les contents qui viennent poster sur les topics c'est ceux qui ont des problèmes. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | je sais pas parce qu'en y réfléchissant pour pouvoir proposer un écran à moitié prix par rapport à la concurrence tu dois bien faire des économies quelquepart. C'est peut-être sur la qualité mais c'est aussi peut être sur le service ! Ou les deux... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Moundir |
|
genesia203 | Ca vas fair plusieurs mois que j'ai l'ai pour 300€ chez cdiscount, et il tourne super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |