| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:09:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien de fois faudras la dire ?! prenez CHRONOPOST pour les truc fragile ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-11-2008 à 16:49:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hjerh | Kaz 850, si tu regardes 1 ou 2 pages avant tu verras qu'il m'est arrivé exactement la même chose !
--------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Otan beauval c'est clair rainette... | etonnant qu'ils prennent la casse (post livraison) sous garantie quand même... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben t'as accepté le colis... donc la casse peut etre de ton faite dans l'absolue Message édité par Otan beauval le 15-11-2008 à 18:13:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | contacte les pour savoir ce qu'ils te proposent Message édité par Otan beauval le 15-11-2008 à 18:14:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kaz850 | Quelqu'un peu me passer l'email de CDiscount car tant que le colis n'est pas compté comme livré je ne peu strictement rien faire... (et ca c'est pas normal !) |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 22:44:24 ![]() ![]() |
Carmaniac | Bonsoir !
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'espère que tu as bien retiendu la leçon Message édité par Otan beauval le 17-11-2008 à 12:04:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
naeh | il est repassé a 399€
Message cité 1 fois Message édité par naeh le 18-11-2008 à 14:19:06 |
bclinton ex président |
|
baddy |
|
naeh | yep les 28"istes j'ai une question,
Message cité 2 fois Message édité par naeh le 19-11-2008 à 19:04:16 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben Jean pense qu'un 28 c'est plus grand qu'un 26....
Message édité par Otan beauval le 19-11-2008 à 19:17:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vincebdx |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
baddy |
|
Insight59 | Je suis en VGA....
|
Mylenium | Bizarre ... moi ça a résolu le problème. |
Insight59 | Du coup, je viens de réessayer et ça a fonctionné cette fois-ci.... |
paradise974 |
|
gegebear |
|
naeh |
|
Scypatz Lurkeur Professionnel |
|
gegebear | en VGA
|
vincebdx | Une grosse vidéo (1.80Go) en 1080p à regarder avec cette écran : http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] nload.html "Seulement" réalisé avec un Canon 5D Mark II, impressionnant Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-11-2008 à 17:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |