|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:09:48 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Je vient de tester crysis une petite 1/2 heure ya pas a dire c'est vraiment extra En plus il est d'une fluidité deconcertante en HIGH NoAA 1920*1200 sur config en signature j'ai aussi pu voir du ghost reversing en debut de jeu dans la nuit mais pas de quoi foueter un chat. Sinon tres satisfait de l'achat. La je vais tester Race Driver Grid... Je vous tiendrais au jus de mon avancé. Jipay tkt pas l'attente vaut le coup ^^ Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2008 à 16:31:27 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | bo |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | sur cdiscount avec la carte cdiscount -85 euros donc 315 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | comment je fais pour envoye une image de mon installation qui est dans mon pc |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 21:23:31 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | bosoir XTR3MKILL3R je suis entrain de refaire mon pc |
MisterCool241 | Je vien de prendre un deuxième écran HG281DJ et vraiment c'est top, je le conseil très fortement. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut a tous me revoila avec quelques tofs et un peu de crysis Voila et tjs content de l'avoir EDIT : erf elle sont un peut petite mais j'ai la flem de re-upload pour les mettre en grand Message édité par XTR3MKILL3R le 23-10-2008 à 02:23:30 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MisterCool241 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
samote57 | Et sinon avec la xbox 360 ça donne quoi svp???
|
Insight59 | Oui, vivement la mise à jour du Dash pour avoir cette résolution (1920*1200) dans le menu....
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | moi aussi je vais brancher ma xbox 360 cool
|
Insight59 |
Insight59 | Oula, c'est trop grand!
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | ok je vais changer le format
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
Insight59 | Voila, c'est mieux.
|
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
duffman313 oh yeah! | Cet écran n'a pas de mode 1:1 ? |
samote57 | merci MisterCool241. |
MisterCool241 | duffman313, nan et c'est dommage pour la PS3, en revanche pour la 360 et le PC c'est pas important la 360 sera compatible avec le format 16:10 le 19 novembre. |
monstro74 J'suis que d'passage !!! | pour moi.
|
Message édité par Otan beauval le 26-10-2008 à 01:02:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |