Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°513592
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-09-2008 à 20:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais pu payer en 10 fois je te le prenais :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 20:58:37  profilanswer

n°513603
Joril61
Posté le 26-09-2008 à 22:38:00  profilanswer

ptit_biscuit2 a écrit :

ecran recu ce jour, arf il faut avoier que il est vraiment grand...
grand bonheur, pas de pixel mort ou eteint ou tout ce que l'on veut, tout les pixels sont en parfait état.

par contre, gros probleme, impossible de faire dfonctionner en HDMI

j'ai une gef 7600 GT gigabyte 1G ram avec 2 sorties DVI, avant j'avait sur une prise DVI--> DVI et sur l'autre DVI--> HDMI vers mon plasma

la j'ai voulu brancher avec le cable DVI--> HDMI, rien du tout aucun signal, j'ai tenter d'inverser les prises, j'ai demarer sur la télé, l'ecran n'est meme pas détécté par vista (j'ai vista integrale au passage).

j'ai ensuite essayer en DVI--> VGA, tout semble marcher normalement, meme si je suis un peu décu les couleurs semble un peu fade, ca manque de petant!!!

j'ai ensuite tenter de brancher le hannsg avec le cable HDMI de l'ecran plasma (real CABLE de10 metre a 160€ lol) ca marche, malheuresement impossible de depasser la résolution 800*600 et c'est plein d'artefact vert qui clignotent de partout.

j'ai installer les driver sur le cD, j'ai tenter a peu prés toutes les configurations possibles tant en resolution, en frequence, sur le panneau de configuration ou sur le configurateur Nvidia...

bref grosse décéption sur le coup!!!! je veut mon HDMI mais je comprend pas...

Tu as mis à jour tes pilotes Nvidia pour ta carte graphique?
Ton Vista est clean?
Sinon un défaut du connecteur HDMI sur l'écran? Bizarre.  
Appelle le SAV de Hanns sinon.

n°513624
ptit_biscu​it2
Posté le 27-09-2008 à 08:50:05  profilanswer

j'ai mis hier a jour les pilotes, j'ai réinstallé mon vista il y a 3 semaines, rien d'installer de tordu depuis, snif j'ai la chance d'avoir 0 pixel, ca m'embetterai de prendre le risque d'un echange standart.

aujoud'hui je vais brancher un decodeur de box en hdmi voir si cela marche normalement; la carte graphique en elle meme peut elle etre en cause? (non hdcp, ou bien trop ancienne pour gerer 2 ecran brancher en HDMI)?

Message édité par ptit_biscuit2 le 27-09-2008 à 08:54:50
n°513629
regeer
Posté le 27-09-2008 à 10:38:12  profilanswer

J'en vends un pas cher dans le 14 & le 50 uniquement, pour d'hypothétiques intéressés.

n°513640
facedehari​cot
Posté le 27-09-2008 à 12:13:06  profilanswer

:hello:

on applique le profile ICC de la premiere page comment s'il vous plait ? (sous windows xp)

ou alors est-il possible de connaitre les différentes couleurs mises dans ce profil ?

n°513645
serialtaz
Posté le 27-09-2008 à 13:21:39  profilanswer

regeer: je serais pitetre interessé ça dépend si c'est discount me font un echange standard ou un remboursement..
je t'envoi un mp pour te tenir au courant.

n°513724
bruce2
Posté le 27-09-2008 à 23:41:42  profilanswer

Ecran reçu lundi mais testé seulement aujourd'hui.
L'emballage noir avait reçu un coup de cutter mais n'avait pas transpercé donc je n'ai pas refusé le colis.
Globalement, je suis très content même si j'ai l'impression que c'est un écran reconditionné car l'autocollant rond de scellé était défait et les rabats supérieurs du carton étaient fermés par n couches de scotch, sans parler des polystyrènes de bloquage fendus et surtout du fait qu'il s'agisse d'un écran de juin 08. Pourtant je l'ai commandé à la dernière fournée à 299.99€ chez CDiscount. Donc pas l'option mais comme je n'en ai pas l'usage, c'est pas grave. Sinon, j'ai un des patins sous le pied qui est manquant mais sans conséquence pratique.
Je n'ai aucun pixel mort et je préfère nettement ça.
Je trouve que le son est encore acceptable, même si incomparable à un bon kit 5.1.
Par contre, je trouvais qu'il y avait des fourmillements/scintillements dans les sombres type noirs, notamment en dégradés, même sur images fixes, style site allocine. Ils sont visibles dans les 3 modes couleurs prédéfinis. Mais ils disparaîssent dès que je passe en mode utilisateur. Du coup, j'en profite pour baisser le bleu à 90 comme suggéré en p.1.
Pour finir, j'ai l'impression qu'on entend un très infime bruit, dès que l'écran a une source (donc pas lorsque il est sans source et même sil est allumé). C'est largement couvert par le bruit environnant, comme mon pc portable et il faut vraiment avoir l'oreille dessus... Est-ce que vous avez aussi ce bruit électrique ? (qui n'a rien non plus du bruit du transfo qui grésille à tout va !)
Bref, pour le moment, je vois rien de rédhibitoire et je ne veux pas le faire changer quand bien même ce n'est pas la toute dernière version : au moins, je n'ai aucun pixel foireux !

Message cité 1 fois
Message édité par bruce2 le 27-09-2008 à 23:48:59
n°513741
El papiche
Posté le 28-09-2008 à 09:18:52  profilanswer

bruce2 a écrit :

... Est-ce que vous avez aussi ce bruit électrique ? (qui n'a rien non plus du bruit du transfo qui grésille à tout va !)

Affirmatif,
Le bruit que je perçois est lié au rétro éclairage, il s'agit probablement du transfo d'alimentation (50Hz).
Le niveau sonore est particulièrement faible. Plus je pousse la lumière, plus il diminue !  
Ceci dit, cela était déjà le cas sur mon ancien écran.
Quand à la partie audio du système, c'est tous simplement mauvais, mais ça a tout de même le mérite d'exister.

n°513819
sagedavid
Posté le 28-09-2008 à 18:05:34  profilanswer

Petit problème : au démarrage, mon profil icc se charge et le bureau s'affiche pendant une fraction de seconde correctement puis revient aux paramètres d'usine...
Comment faire pour que le profil reste ?

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°513822
ptit_biscu​it2
Posté le 28-09-2008 à 18:28:27  profilanswer

ptit_biscuit2 a écrit :

ecran recu ce jour, arf il faut avoier que il est vraiment grand...
grand bonheur, pas de pixel mort ou eteint ou tout ce que l'on veut, tout les pixels sont en parfait état.

par contre, gros probleme, impossible de faire dfonctionner en HDMI

j'ai une gef 7600 GT gigabyte 1G ram avec 2 sorties DVI, avant j'avait sur une prise DVI--> DVI et sur l'autre DVI--> HDMI vers mon plasma

la j'ai voulu brancher avec le cable DVI--> HDMI, rien du tout aucun signal, j'ai tenter d'inverser les prises, j'ai demarer sur la télé, l'ecran n'est meme pas détécté par vista (j'ai vista integrale au passage).

j'ai ensuite essayer en DVI--> VGA, tout semble marcher normalement, meme si je suis un peu décu les couleurs semble un peu fade, ca manque de petant!!!

j'ai ensuite tenter de brancher le hannsg avec le cable HDMI de l'ecran plasma (real CABLE de10 metre a 160€ lol) ca marche, malheuresement impossible de depasser la résolution 800*600 et c'est plein d'artefact vert qui clignotent de partout.

j'ai installer les driver sur le cD, j'ai tenter a peu prés toutes les configurations possibles tant en resolution, en frequence, sur le panneau de configuration ou sur le configurateur Nvidia...

bref grosse décéption sur le coup!!!! je veut mon HDMI mais je comprend pas...

j'ai essayer une autre source HDMI) une neufbox, pas de probleme, tout fonctionne normalment, le probleme viens donc de mon ordi, y'a il une liste des compatibilité avec certainges cartes graphiques?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 18:28:27  profilanswer

n°513851
gegebear
Posté le 28-09-2008 à 22:50:34  profilanswer

sagedavid a écrit :

NB: l'angle de vision sur la verticale est quand même un peu juste (je dis ça surtout dans le cadre d'une utilisation retouche photo)...

oui, son seul véritable défaut à cet écran.

je viens de commander mes premiers tirages papier, ça va être le verdict si j'ai foiré ou non mes traitements à cause de ça  :whistle:

n°513852
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-09-2008 à 22:52:31  profilanswer

n°513857
sagedavid
Posté le 28-09-2008 à 23:37:53  profilanswer

Bon, et donc, toujours pas de réponse à mon probleme icc ?

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°513909
draxx
Posté le 29-09-2008 à 11:29:59  profilanswer

sagedavid a écrit :

Bon, et donc, toujours pas de réponse à mon probleme icc ?

Pour cela cherche sur Google "wincolor" qui est l'outil de Microsoft pour XP te permettant d'appliquer des profils de couleurs sur des périphériques.

---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°513974
vuvane
Posté le 29-09-2008 à 15:41:11  profilanswer

BJR a tous,
achat chez Ldlc,une dizaine de jours,changé carte graphique(9800GT)
reglage éran par la carte,luminosité,contraste,gama,une image superbe,
au départ,26 70 luminosité contraste,c,était déja bien,avec 8600GT,
un +avec cette nouvelle carte,je ne peux que conseiller cet écran,un réel plaisir des yeux

n°514026
Titivillus​666
Posté le 29-09-2008 à 19:40:49  profilanswer

bonsoir !
"pour ceux qui n'en veulent" : vu à 309.94€ chez le Gros Bill de Thiais (dispo uniquement dans ce magasin de déstockage).

n°514027
mikythebad
Posté le 29-09-2008 à 19:46:16  profilanswer

Titivillus666 a écrit :

bonsoir !
"pour ceux qui n'en veulent" : vu à 309.94€ chez le Gros Bill de Thiais (dispo uniquement dans ce magasin de déstockage).

Ça vaut le coup, les personnes du coin sautez sur l'offre ^^

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°514067
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:52:09  answer

Bon petit (gros) soucis avec mon écran.

Difficile a décrire, l'image qui part en cacahouète, toute rouge (enfin des lignes/pixels rouges partout)
En éteignant et rallumant l'écran le problème disparaît.

La première fois c'est arrivé lors d'un lancement d'un jeu (tout pourri d'ailleurs), j'ai pensé que çà venait du jeu donc je ne m'en suis pas préoccupé.
Par contre là ca vient de se reproduire alors que j'etait juste en train de regarder une série  :sweat:  

J'espère que ce problème n'apparaîtra plus.

(J'ai changé les drivers de ma carte graphique récemment, je suis relié en HDMI à un pc portable)

n°514070
bruce2
Posté le 29-09-2008 à 22:07:15  profilanswer

Je suis aussi en HDMI total depuis un portable et j'ai remarqué un truc bizarre : chaque fois que j'arrive sur un site qui met en oeuvre le bloqueur de fenêtre intempestive, le chargement de la page se termine avec une séquence de sons assez faibles dans le genre :
tic.... tic tic
Je n'arrive absolument pas à  comprendre mais il ne me semble pas que j'avais ce problème lorsque j'étais en sortie VGA du pc. Bref, on dirait que le PC envoit un signal son parasite via le transport en HDMI.
Personne n'a eu la même expérience ?

Message édité par bruce2 le 29-09-2008 à 22:07:57
n°514071
facedehari​cot
Posté le 29-09-2008 à 22:09:36  profilanswer

mon écran de portable le fait aussi parfois ;)

un bruit très faible :)
aucune idée de la provenance :/

n°514089
Falcoyoyo
Posté le 29-09-2008 à 23:16:51  profilanswer

Iryngael a écrit :

A pu en stock chez LDLC [:thalis]

Je pense que cela va en interesser plus d'un, l'écran est en ce moment à 294,98 €.

http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A

Lien accessible grâce au comparateur de prix de Matbe (merci !) mais pas sur le site CDiscount...Bizarre...

Message cité 2 fois
Message édité par Falcoyoyo le 29-09-2008 à 23:18:40
n°514090
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-09-2008 à 23:18:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

A pu en stock chez LDLC [:thalis]

DTC SALGROW  [:gysmo13]

n°514098
sagedavid
Posté le 30-09-2008 à 01:12:01  profilanswer

Bon, problème d'icc réglé en désinstallant tous les driver d'écran et réinstallant ceux du Hanns :D...

---------------
n°514099
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-09-2008 à 02:56:08  profilanswer

Falcoyoyo a écrit :

Je pense que cela va en interesser plus d'un, l'écran est en ce moment à 294,98 €.

Lien accessible grâce au comparateur de prix de Matbe (merci !) mais pas sur le site CDiscount...Bizarre...

Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé...
:o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°514100
sylbano
Posté le 30-09-2008 à 04:00:32  profilanswer

c'est fou sa , il baisse encore!

---------------
Mon feed-back
n°514117
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2008 à 11:18:17  profilanswer

Falcoyoyo a écrit :

parceque leur comparateur ne prend pas en compte le stock réel de Cdiscount

n°514177
vuvane
Posté le 30-09-2008 à 16:33:05  profilanswer

matgai a écrit :

Même problème. Parfois l'écran se met bien en veille (très rare). La plupart du temps il faut l'éteindre manuellement. C'est chi...t !
Acheté chez LDCL fin aout.  Fabrication JUL 2008. Cable DVI-HDMI.
J'ai des doutes comme quoi le problème viendrait de la carte graphique (8800GT en l'occurence).

bjr,
meme soucis,apres changement de carte graphique,
6800gt passé a 9800gt,et ce soucis?

n°514180
$hibbykiki
La vie, la vraie, aux champs!
Posté le 30-09-2008 à 16:41:42  profilanswer

Up pour le branchement d'une PS2 sur le Hanns G
commandé aujourd'hui sur ebay triplette RCA femelle/femelle http://cgi.ebay.fr/RACCORD-3-X-3-R [...] .m20.l1116 (4.95€) et câble PS2 YUV http://cgi.ebay.fr/Cable-HD-COMPON [...] 286.c0.m14 (9.9€)
En utilisant le câbel YUV/VGA fourni pas Hanns G, ça devrait le faire pour moins de 15€ port compris.
Je re-uperais à la réception de ces bidules si ça marche bien ou pas.

Pour le coup de la veille, je sais pas trop c'est quoi le problème mais moi aussi je l'ai. Enfin bon ça fait des années que je l'ai avec d'autres écrans. Il doit y avoir une appli qui empêche Windows de mettre en veille l'écran, car même mon statut MSN ne passe pas en "absent" au bout de 10min comme il devrait.
Un reboot et ça remarche...
Au fait je l'avais avec une 6600gt et maintenant avec une 8800gt (même si je penses pas que ce soit lié à ça mais plutôt à la mise en veille de l'écran par Windows même) sous Win XP SP2/SP3, sur un belinea en VGA et sur le Hanns G en DVI/HDMI

Message cité 1 fois
Message édité par $hibbykiki le 30-09-2008 à 16:51:05

---------------
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive."
n°514185
draxx
Posté le 30-09-2008 à 16:50:22  profilanswer

Pour la mise en veille regardez du coté des stratégies d'économie d'énergie de windows. Si c'est bien configuré, il faut mater dans le bios pour les options liées à l'ACPI

---------------
n°514195
vuvane
Posté le 30-09-2008 à 18:11:35  profilanswer

draxx a écrit :

Pour la mise en veille regardez du coté des stratégies d'économie d'énergie de windows. Si c'est bien configuré, il faut mater dans le bios pour les options liées à l'ACPI

bjr,
plus concretement,peux tu donner +d,explications,sans vouloir t,ennuyer,ça serait sympa,
merci

n°514243
Falcoyoyo
Posté le 30-09-2008 à 22:48:24  profilanswer

F@bek a écrit :

parceque leur comparateur ne prend pas en compte le stock réel de Cdiscount

...et pourtant je l'ai bien commandé ! Il était bel et bien en stock.

n°514253
vuvane
Posté le 30-09-2008 à 23:36:32  profilanswer

matgai a écrit :

J'ai le même problème. En fermant XP (veille prolongée ou bien fermeture normale) l'écran ne se met pas en veille (message sur l'écran qui dit qq chose comme 'pas de signal vidéo'). Il arrive parfois que la mise en veille de l'écran marche mais c'est très rare. Si j'éteins l'alimentation de l'écran et que je le rallume (PC toujours éteint) alors l'écran se met en veille au bout de qq secondes.
Donc peut-être que le problème est lié au PC ou à la carte graphique ? Je ne sais pas.

Je n'ai pas envie de faire un échange SAV car j'ai 0 pixel mort...

salut,
j,ai le meme probleme que toi,as tu trouvé une solution?
merci d,avance

n°514278
vuvane
Posté le 01-10-2008 à 09:42:04  profilanswer

bjr,
j,ai fait un essai avec mon 2 pc,ça fonctionne nikel,l,ecran passe en veille,ce nouveau pc fonctionne aussi avec l,ecran Acer 243w,j,avoue que je n,y comprends plus rien?
DONC A PRIORI L,ECRAN NE SERAIT PAS MISE EN CAUSE?
un vrai casse tete chinois,si je peux dire ainsi
si vous avez une solution....
merci a vous

n°514287
draxx
Posté le 01-10-2008 à 10:10:42  profilanswer

vuvane a écrit :

bjr,
plus concretement,peux tu donner +d,explications,sans vouloir t,ennuyer,ça serait sympa,
merci

Ba google ;)

Pour la gestion de l'alimentation de windows : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] gest_alim/

POur l'ACPI : http://www-etud.iro.umontreal.ca/~ [...] /acpi.html

Après c'est dépendant de ton bios et donc de ta carte mère.

---------------
n°514310
vuvane
Posté le 01-10-2008 à 11:31:23  profilanswer

draxx a écrit :

Ba google ;)

Pour la gestion de l'alimentation de windows : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] gest_alim/

POur l'ACPI : http://www-etud.iro.umontreal.ca/~ [...] /acpi.html

Après c'est dépendant de ton bios et donc de ta carte mère.

bjr,
merci pour ta réponse,
j,ai désinstallé les drivers de la carte graphique Twintech 9800gt,il s,avére que cela fonctionne.
l,ecran passe en veille.
réintallé drivers,probléme a nouveau,
je ne sais pas comment resoudre ce probleme.

n°514339
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-10-2008 à 12:26:09  profilanswer

vuvane a écrit :

bjr,
merci pour ta réponse,
j,ai désinstallé les drivers de la carte graphique Twintech 9800gt,il s,avére que cela fonctionne.
l,ecran passe en veille.
réintallé drivers,probléme a nouveau,
je ne sais pas comment resoudre ce probleme.

il viens d'où ce driver ?

essai d'install le dernier dispo chez Nvidia :jap:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°514351
vuvane
Posté le 01-10-2008 à 12:58:50  profilanswer

ok,
dernier driver installé,toujours le meme probleme?
RAS LE BOL

n°514353
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-10-2008 à 13:08:17  profilanswer

demande sur le topic 9800 si c'est un prob commun ou juste de chez toi :jap:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°514365
gegebear
Posté le 01-10-2008 à 13:53:52  profilanswer

gegebear a écrit :

oui, son seul véritable défaut à cet écran.

je viens de commander mes premiers tirages papier, ça va être le verdict si j'ai foiré ou non mes traitements à cause de ça  :whistle:

je m'auto-quote  :o  

tirages reçus: j'ai le profil ICC de Tipona, pourtant l'écran tire sur le bleu.
je suis donc passé du réglage standard de couleur à "chaud", ça me semble beaucoup mieux.

n°514384
choupierre
Posté le 01-10-2008 à 16:20:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour ceux pour qui l'écran fait du bruit, c'était lié chez moi au enceinte interne de l'écran. En mettant le volume à 0 ça a résolu le problème!

n°514459
akila
Salut ô Salut!
Posté le 01-10-2008 à 23:50:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)