| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:58:37 ![]() ![]() |
Joril61 |
|
regeer | J'en vends un pas cher dans le 14 & le 50 uniquement, pour d'hypothétiques intéressés. |
facedeharicot |
|
serialtaz | regeer: je serais pitetre interessé ça dépend si c'est discount me font un echange standard ou un remboursement..
|
bruce2 | Ecran reçu lundi mais testé seulement aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par bruce2 le 27-09-2008 à 23:48:59 |
El papiche |
|
sagedavid | Petit problème : au démarrage, mon profil icc se charge et le bureau s'affiche pendant une fraction de seconde correctement puis revient aux paramètres d'usine...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
ptit_biscuit2 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 18:28:27 ![]() ![]() |
gegebear |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | A pu en stock chez LDLC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sagedavid | Bon, et donc, toujours pas de réponse à mon probleme icc ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
Titivillus666 | bonsoir !
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
facedeharicot | mon écran de portable le fait aussi parfois |
Falcoyoyo |
Message cité 2 fois Message édité par Falcoyoyo le 29-09-2008 à 23:18:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sagedavid | Bon, problème d'icc réglé en désinstallant tous les driver d'écran et réinstallant ceux du Hanns --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sylbano |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vuvane |
|
$hibbykiki La vie, la vraie, aux champs! | Up pour le branchement d'une PS2 sur le Hanns G
Message cité 1 fois Message édité par $hibbykiki le 30-09-2008 à 16:51:05 --------------- "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive." |
vuvane |
|
Falcoyoyo |
|
vuvane |
|
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
vuvane |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vuvane | ok,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | demande sur le topic 9800 si c'est un prob commun ou juste de chez toi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gegebear |
|
choupierre | Bonjour à tous,
|
akila Salut ô Salut! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |