| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:57:41 ![]() ![]() |
facedeharicot | ca va etre tendu depuis un portable alors |
Otan beauval c'est clair rainette... | il existe ca aussi.... mais hors de prix --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
facedeharicot | un peu cher pour une ps2 |
gegebear | HD BOX PRO |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
$hibbykiki La vie, la vraie, aux champs! | A priori l'écran accepte le YUV (synchronisation sur le vert) sur le port VGA vu qu'il est livré avec un câble YUV-VGA. Donc un câble PS2 en YUV (existe aussi en VGA mais que dans le PS2 Linux kit, 635Fr à sa sortie et quasi introuvable aujourd'hui, lik-sang étant définitivement fermé Message cité 3 fois Message édité par $hibbykiki le 25-09-2008 à 18:37:08 --------------- "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive." |
El papiche |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:12:22 ![]() ![]() |
Johnny Rico |
|
Moundir | question simple: on peut brancher une wii dessus sans rien acheter d'autre ? |
Johnny Rico |
|
keicheux |
|
sagedavid | Reçu ! Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 26-09-2008 à 16:06:17 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sagedavid | Merci Otan, tu ne m'a pas laissé le temps de faire un edit Message édité par sagedavid le 26-09-2008 à 16:10:18 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Otan beauval c'est clair rainette... | désolé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 26-09-2008 à 16:46:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, j'ai envie de l'acheter sur LDLC, possibilité de le payer en 10 fois sans frais (j'ai déjà la carte cofinoga).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sagedavid |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
snoopy19 |
La poste m'a livré un carton défoncé, je l'ai refusé...
|
sagedavid | Sinon, pour mon pixel mort, je peux toujours récupérer celui de ldlc pour le tester et ramener celui qui a le pixel mort si l'autre est ok --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
snoopy19 | Sauf que le N° de série va pas correspondre avec le leur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un pote qui a acheté cet écran, il a sur le sdessus un petit cache en plein milieu du plastique. lorsqu'il l'enlève, ce cache laisse place à, attention les yeux, RIEN ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sagedavid | NB: l'angle de vision sur la verticale est quand même un peu juste (je dis ça surtout dans le cadre d'une utilisation retouche photo)... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid |
Message édité par sagedavid le 26-09-2008 à 17:30:39 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
vuvane | bjr a tous,
|
snoopy19 |
Retouche photo et sûrement vidéo, par ailleurs 28" ça fait grand et le pitch est gros aussi. Bon, c'était surtout pour une utilisation TV mais je crois que j'aurai pas pu rester sur mon petit 22" à côté. Bref, je pense que la limite pour une utilisation mixte s'arrête au 26", pour la taille et le pitch...
|
sagedavid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais craquer Bilan : ca vaut bien les 400 roros que je vais lacher ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-09-2008 à 19:01:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keicheux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est loin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keicheux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 26-09-2008 à 20:14:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pascal_974 |
|
Mylenium | Je rappel que j'en vends un jamais ouvert reçu il y a une 10aine de jours (j'en ai pris 2 mis finalement je n'en garde qu'un) à 350 euros |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aurais pu payer en 10 fois je te le prenais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |