| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:02:34 ![]() ![]() |
snoopy19 | Pour que le profil reste en permanence, installe-le avec ce programme...
|
Joril61 |
|
snoopy19 |
Avec mon 1er 22" (LG L226WTQ), j'avais le même problème lorsque je rebootais, le profil n'était plus chargé, MCW avait résolu le problème mais je ne me rappelle plus très bien la manip, et puis je suis sous XP Pro, si t'es sous Vista, je ne saurai dire, désolé... |
Joril61 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
idem nouvel écran changé et pixel mort/vert en plein milieu de l'écran. je vais devenir fou Message édité par sokaaar le 24-09-2008 à 12:54:38 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
snoopy19 | Franchement, on voit pas pourquoi les écrans d'échange devraient être différents de ceux vendus dans le commerce, donc le risque d'avoir des pixels morts est le même, c'est à dire élevé... |
bryant | si MCW ne fonctionne pas essayer avec wincolor.d'ailleurs c'est avec wincolor que j'ai installé mes profils.
|
Joril61 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:30:28 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Johnny Rico |
|
snoopy19 |
Oui, c'est la manip recommandée par les Nums, du moins sous XP...
|
vincebdx |
|
facedeharicot | je confirme, le miens est de juin 2008 et n'a pas l'option, un pote a reçu un de aout et il a l'option |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 24-09-2008 à 17:29:47 |
vincebdx | Avec : Aspect Ratio
|
snoopy19 | OK, merci |
sokaaar Craftyoursoul | tu confonds avec les plasma je pense. sinon faudrait attendre à chaque fois qu'on déplace son pc portable... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 24-09-2008 à 18:35:14 |
sylbano | Le mien fabriquer en Jul 2008 à l'option full/fit
Message édité par sylbano le 24-09-2008 à 20:07:48 --------------- Mon feed-back |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 24-09-2008 à 20:12:12 |
snoopy19 |
J'ai hésité un moment moi aussi en me disant que si un avait des pixels morts, peut-être que l'autre n'en aurait pas mais 2 écrans d'un coup, ça fait une somme. Alors, je me suis dit qu'il y avait le SAV et que ça me coûterait rien. Hélas, ceux du SAV datent de mai 2008 sans l'option Full/Fit et avec autant de pixels morts. Le tien à 350 €, sans pixel mort, OK mais il faudrait que tu vérifies et puis remise en mains propres, ça dépend où tu habites. Bah... On verra bien, je devrais recevoir le mien demain matin Message édité par snoopy19 le 24-09-2008 à 21:00:43 |
keicheux |
|
berlo dubitatif | faut pas généraliser, le mien a été apporté par une petit blonde charmante et agréable, et le carton n'avait pas un pète. |
snoopy19 |
De toute façon, je le sentais pas, déjà l'expédition a été retardée pour une raison que j'ignore, ensuite la grève occasionnant un nouveau retard, et la déception à l'arrivée avec une postière ni blonde, ni charmante et qui m'a presque dit que c'était bien fait pour moi, que j'aurai pas du le commander par la poste ! Enfin, je vais essayer de me convaincre que de toute façon, il avait sûrement des pixels morts et que c'est pas grave...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | aucun soucis pour ma part lors du remboursement de mon premier ecran refusé...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | refusé pcq acheté @399€ et juste après il passe @299€... donc j'ai refusé le première commande et accepté la deuxième...
Message édité par Otan beauval le 25-09-2008 à 10:25:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul | écran changé pour la deuxième fois aujourd'hui et encore un pixel mort. beaucoup moins visible cette fois mais bon ça me saoule! edit: je viens de m'apercevoir que c'est un écran d'occase, le cadre est légèrement rayé sur un coin + une tache noire en haut à droite de la dalle. je vais devoir les rappeler mais cette fois je perd patience ! ! ! edit 2: appel passé. la personne a encore été trés conciliante et compréhensive. en même temps j'ai acheté l'écran il y a un mois tout pile et j'ai profité de l'écran moins de 48h.... enfin bref. Message édité par sokaaar le 25-09-2008 à 11:59:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Johnny Rico | Putain, maintenant c'est clair, je garde mon écran reverse ghosté, j'ai pas envie de me faire renvoyer un écran usagé pixelmortisé en prime !
|
facedeharicot | quid du branchement de la PS2 sur cet écran |
Otan beauval c'est clair rainette... | hormis par un PC ( carte tuner par ex) ou avec une vgabox je vois pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |