Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°512990
Joril61
Posté le 24-09-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bien installé le profil de Tipona, et je vois un changement avec (légèrement + sombre). Par contre de temps en temps les couleurs reviennent à celles par défaut! Et je sais pas ce qui entraîne cela? Si quelqu'un a une idée...
Pour le reappliquer j'ai juste à cliquer sur set as default et il se remet(alors que c'est le seul profil que j'ai!). De plus au niveau des pilotes ati j'ai rien touché au niveau couleurs.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

n°512992
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 10:22:54  profilanswer
 

Pour que le profil reste en permanence, installe-le avec ce programme...
 
http://entreprise.01net.com/window [...] 30619.html

n°512993
Joril61
Posté le 24-09-2008 à 10:58:36  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Pour que le profil reste en permanence, installe-le avec ce programme...
 
http://entreprise.01net.com/window [...] 30619.html


 
 
Merci mais ça ne fonctionne pas. Si j'applique le profil de Tipona et que je mets save, c'est bon. Mais dès que je mets Test ou Load je reviens aux couleurs d'origine  :??:  

n°512995
vincebdx
Posté le 24-09-2008 à 11:22:21  profilanswer
 

Le sav viens juste de passer (48h) pour m'échanger mon deuxième écran (août 2008), et en échange je reçois un écran avec une pixel mort vert en plein milieu et datant de mai 2008  [:doy]
 
Je viens de téléphoner, j'ai gueulé et ils me refont un échange dès qu'ils reçoivent les nouveaux écrans en fin de semaine [:d_omi].

n°512999
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 11:40:01  profilanswer
 

Joril61 a écrit :


 
 
Merci mais ça ne fonctionne pas. Si j'applique le profil de Tipona et que je mets save, c'est bon. Mais dès que je mets Test ou Load je reviens aux couleurs d'origine  :??:  

Avec mon 1er 22" (LG L226WTQ), j'avais le même problème lorsque je rebootais, le profil n'était plus chargé, MCW avait résolu le problème mais je ne me rappelle plus très bien la manip, et puis je suis sous XP Pro, si t'es sous Vista, je ne saurai dire, désolé...

n°513003
Joril61
Posté le 24-09-2008 à 11:55:56  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Avec mon 1er 22" (LG L226WTQ), j'avais le même problème lorsque je rebootais, le profil n'était plus chargé, MCW avait résolu le problème mais je ne me rappelle plus très bien la manip, et puis je suis sous XP Pro, si t'es sous Vista, je ne saurai dire, désolé...


 
Non je suis sous XP pourtant... Et c'est pas forcément au reboot que le profil ne se charge pas. Il s'enlève un peu n'importe quand (enfin disons que j'ai pas encore réussi à deviner ce qui le fait partir!)
Avec MCW je n'arrive pas à garder le profil de Tipona (et je ne vois pas l'intérêt de recréer un profil avec MCW qui sera de toute façon moins bon).
Merci quand même.

n°513013
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 24-09-2008 à 12:46:18  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Le sav viens juste de passer (48h) pour m'échanger mon deuxième écran (août 2008), et en échange je reçois un écran avec une pixel mort vert en plein milieu et datant de mai 2008  [:doy]

 

Je viens de téléphoner, j'ai gueulé et ils me refont un échange dès qu'ils reçoivent les nouveaux écrans en fin de semaine [:d_omi].

 

idem nouvel écran changé et pixel mort/vert en plein milieu de l'écran. je vais devenir fou  :pt1cable:
edit: je viens de les appeler, la personne a été trés conciliante, ils viennent me le changer demain (en théorie)


Message édité par sokaaar le 24-09-2008 à 12:54:38

---------------
feedback achats/ventes
n°513028
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 13:09:18  profilanswer
 

Franchement, on voit pas pourquoi les écrans d'échange devraient être différents de ceux vendus dans le commerce, donc le risque d'avoir des pixels morts est le même, c'est à dire élevé...

n°513047
bryant
Posté le 24-09-2008 à 14:13:27  profilanswer
 

si MCW ne fonctionne pas essayer avec wincolor.d'ailleurs c'est avec wincolor que j'ai installé mes profils.
dispo ici http://tiou62.free.fr/WinColor.zip
ou directement chez microsoft.

n°513054
Joril61
Posté le 24-09-2008 à 14:30:28  profilanswer
 

bryant a écrit :

si MCW ne fonctionne pas essayer avec wincolor.d'ailleurs c'est avec wincolor que j'ai installé mes profils.
dispo ici http://tiou62.free.fr/WinColor.zip
ou directement chez microsoft.


 
J'ai déjà Microsoft Color Control Panel Applet d'installé. Et c'est justement avec ça que le profil se défait de temps à autre. Il ne me reste plus qu'à trouver la cause...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 14:30:28  profilanswer
 

n°513055
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 24-09-2008 à 14:37:16  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Franchement, on voit pas pourquoi les écrans d'échange devraient être différents de ceux vendus dans le commerce, donc le risque d'avoir des pixels morts est le même, c'est à dire élevé...


 
je dis pas le contraire.


---------------
feedback achats/ventes
n°513072
Johnny Ric​o
Posté le 24-09-2008 à 15:37:13  profilanswer
 

keicheux a écrit :

j'ai toujours pas recu ma commande du 22 aout...
vive la poste qui a décidé de renvoyer mon colis chez cdiscount ( à bordeaux ) car il ne trouvait pas ma résidence qui était à 10 min du centre de la poste où était mon écran...


Compatissant... :bounce:

n°513075
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 15:53:13  profilanswer
 

bryant a écrit :

si MCW ne fonctionne pas essayer avec wincolor.d'ailleurs c'est avec wincolor que j'ai installé mes profils.
dispo ici http://tiou62.free.fr/WinColor.zip
ou directement chez microsoft.

Oui, c'est la manip recommandée par les Nums, du moins sous XP...
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3052.html
Certains je crois, avaient aussi réinstallé les drivers pour la stabilité du profil...
Bon, j'essaierai quand j'aurai reçu mon écran, si les postiers veulent bien faire encore un effort ;)

n°513088
Yaps
Posté le 24-09-2008 à 16:17:44  profilanswer
 

Franchement big up aux sav HANNS'G qui se montre qq mm bien conciliant pour les échanges celon vos dire. (jai pas encore eu besoin de faire apel au sav pour l'instant)
 
C'est pas comme Sav Acer par ex...

n°513093
vincebdx
Posté le 24-09-2008 à 16:26:01  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Franchement, on voit pas pourquoi les écrans d'échange devraient être différents de ceux vendus dans le commerce, donc le risque d'avoir des pixels morts est le même, c'est à dire élevé...


 

sokaaar a écrit :


 
je dis pas le contraire.


Moi non plus, sauf que là ils ont quand même essayé de me refiler un écran qui venait sûrement d'une réparation vu la date (mai 2008).
 
En plus du pixel vert j'ai précisé à la personne qu'il n'y avait pas de réglages automatique de la taille de l'image comme sur celui que j'avais (août 2008), et
qu'il me le fallait absolument vu que je l'avais payé avec cette option. De là elle a demandé à un technicien qui était au courant de la chose et m'a proposé de remplacer mon écran par un  
provenant d'un nouvel arrivage (> aout 2008) en fin de semaine .

n°513105
facedehari​cot
Posté le 24-09-2008 à 17:11:31  profilanswer
 

je confirme, le miens est de juin 2008 et n'a pas l'option, un pote a reçu un de aout et il a l'option

n°513108
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 17:27:19  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Moi non plus, sauf que là ils ont quand même essayé de me refiler un écran qui venait sûrement d'une réparation vu la date (mai 2008).
Si c'est dans le délai de panne ou problème au déballage, normalement ils envoient un neuf. Par contre, quel est le délai de la panne au déballage, je n'en sais rien...
 
En plus du pixel vert j'ai précisé à la personne qu'il n'y avait pas de réglages automatique de la taille de l'image comme sur celui que j'avais (août 2008), et
qu'il me le fallait absolument vu que je l'avais payé avec cette option. De là elle a demandé à un technicien qui était au courant de la chose et m'a proposé de remplacer mon écran par un  
provenant d'un nouvel arrivage (> aout 2008) en fin de semaine .
Comment tu vois si l'écran a l'option ? Ca m'évitera de remonter tout le topic car normalement, je reçois mon écran demain aux aurores. Merci...
 
M'enfin, pour moi, l'essentiel est de ne pas avoir de pixel mort, s'il n'a pas l'option, tant pis, je le garderai comme tel ;)



Message édité par snoopy19 le 24-09-2008 à 17:29:47
n°513111
vincebdx
Posté le 24-09-2008 à 17:43:38  profilanswer
 

Avec : Aspect Ratio


 
Sans :

AeN0 a écrit :

Euh j'ai pas ça ... Je suis branché en HDMI, peut-être que ça vient de là ?
 
http://uppix.net/c/3/d/683acd6d1949f1f17223aa15af477tt.jpg


 
Etant donné que tu l'a commandé en même temps que moi, tu devrais avoir un écran d'août, donc avec l' "aspect ratio".

n°513114
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 17:48:43  profilanswer
 

OK, merci :jap:

n°513115
franckyfam​illy
Posté le 24-09-2008 à 17:49:11  profilanswer
 

Oué je confirme  :D intervention du sav pour écran en panne (pixels morts version aout avec option)  
 
écran reçu version mai 2008 sans l'option  :( mais sans pixels morts  :love: ......c'est déja pas mal. ( si ça me soul je refais un échange sav) :ange:

n°513128
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 18:08:23  profilanswer
 

A propos des pixels morts, j'ai lu quelque part, mais c'est peut-être une légende, qu'il fallait éviter de mettre sous tension un écran LCD qui avait été bradassé. Je sais qu'on est tous pressés de déballer et de brancher l'écran quand le livreur est passé, mais il conviendrait peut-être de laisser l'écran se reposer sur le bureau 1 heure ou 2, vous en pensez quoi ?

n°513135
matchou
El Barto
Posté le 24-09-2008 à 18:24:33  profilanswer
 

Écran reçu aujourd'hui ... bien fichu ... grand ... présence de l'aspect ratio ... mais deux pixels rouges sur fonds blanc et jaune (qui deviennent noirs sur fond vert et sont absent sur fond noir et bleu) et un troisième sur certains fonds bleus/marron beaucoup moins génant.
 
Bref le SAV va passer faire un tour chez moi.
 
Au fait mon carton était fermé par un petit autocollant rond Hanns G inspected tandis que le grand scotch transparent était deja découpé au cuter.


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°513136
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 24-09-2008 à 18:25:42  profilanswer
 

tu confonds avec les plasma je pense. sinon faudrait attendre à chaque fois qu'on déplace son pc portable...


---------------
feedback achats/ventes
n°513138
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 18:30:25  profilanswer
 

matchou a écrit :

Écran reçu aujourd'hui ... bien fichu ... grand ... présence de l'aspect ratio ... mais deux pixels rouges sur fonds blanc et jaune (qui deviennent noirs sur fond vert et sont absent sur fond noir et bleu) et un troisième sur certains fonds bleus/marron beaucoup moins génant.
Bref le SAV va passer faire un tour chez moi.
Essaie quand même la technique du massage et de la video...
http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html

 
Au fait mon carton était fermé par un petit autocollant rond Hanns G inspected tandis que le grand scotch transparent était deja découpé au cuter.
Là, c'est plus du neuf mais du reconditionné, ce doit être précisé par le marchand, sinon c'est illégal, donc tu n'auras pas de mal à te le faire changer mais c'est pas sûr que tu aies un meilleur écran...


Message édité par snoopy19 le 24-09-2008 à 18:35:14
n°513139
sylbano
Posté le 24-09-2008 à 18:30:27  profilanswer
 

Le mien fabriquer en Jul 2008 à l'option full/fit
 
Sinon j'ai remarqué un truc quand je l'allume à froid, au bout de 3 secondes y a un ptit "clac" , sa vous le fait aussi?


Message édité par sylbano le 24-09-2008 à 20:07:48

---------------
Mon feed-back
n°513169
franckyfam​illy
Posté le 24-09-2008 à 20:11:52  profilanswer
 

franckyfamilly a écrit :

Oué je confirme  :D intervention du sav pour écran en panne (pixels morts version aout avec option)  
 
écran reçu version mai 2008 sans l'option  :( mais sans pixels morts  :love: ......c'est déja pas mal. ( si ça me soul je refais un échange sav) :ange:


 
mrd a prés deux heures utilisation y a un pixel qui a commencer a clignoté au rouge puis fixe aprés quelque seconde... :pt1cable: ...le logiciel marche avec un ptit massage j'y crois pas :love:  
 
l'écran et de nouvaux sans pixel morts  
 
il me fait peur cette écran :D


Message édité par franckyfamilly le 24-09-2008 à 20:12:12
n°513171
Mylenium
Posté le 24-09-2008 à 20:16:46  profilanswer
 

Salut, j'ai moi aussi reçu cet écran et j'en suis plus que content. Superbe taille et de belles couleurs, aucun pixel mort et présence de l'option "fit". Je m'était pris un lecteur blu-ray/HD-DVD LG GCC H20L en même temps et ça pète bien dessus (surtout qu'on peut trouver de bons HD-DVD à des prix dérisoires si on sait où chercher donc ça vaut vraiment le coup). Et même pour la Xbox 360 (branchée en VGA), la déformation est très légère et vraiment pas handicapante. Donc je suis plus que satisfait de cet écran, merci au forum, c'est en vous lisant que ça m'a poussé à l'acheter.
 
PS : J'ai acheté deux écrans mais finalement je ne vais en garder qu'un. Le deuxième n'a jamais été ouvert. Si quelqu'un sur le forum est intéressé je le vends à 350 euros.

n°513180
snoopy19
Posté le 24-09-2008 à 20:59:05  profilanswer
 

Mylenium a écrit :

PS : J'ai acheté deux écrans mais finalement je ne vais en garder qu'un. Le deuxième n'a jamais été ouvert. Si quelqu'un sur le forum est intéressé je le vends à 350 euros.

J'ai hésité un moment moi aussi en me disant que si un avait des pixels morts, peut-être que l'autre n'en aurait pas mais 2 écrans d'un coup, ça fait une somme. Alors, je me suis dit qu'il y avait le SAV et que ça me coûterait rien. Hélas, ceux du SAV datent de mai 2008 sans l'option Full/Fit et avec autant de pixels morts. Le tien à 350 €, sans pixel mort, OK mais il faudrait que tu vérifies et puis remise en mains propres, ça dépend où tu habites. Bah... On verra bien, je devrais recevoir le mien demain matin ;)  
 


Message édité par snoopy19 le 24-09-2008 à 21:00:43
n°513241
keicheux
Posté le 25-09-2008 à 03:50:37  profilanswer
 

Johnny Rico a écrit :


Compatissant... :bounce:


bon d'apres coliposte je le recois demain (après un mois de délai  :sarcastic: ),
j'espere qu'ils vont pas le réenvoyer à bordeaux...

n°513251
snoopy19
Posté le 25-09-2008 à 08:47:12  profilanswer
 

:o  :o  :o La poste vient de me livrer l'écran, carton défoncé, j'ai préféré le refuser. Voila, 300 € que je sais pas quand je vais les récupérer :sweat:
 
PS : évitez la poste à tous prix, ces gens sont détestables, pas aimables, délais non repectés, aucun soin dans le maniement des colis et ils sont toujours en grève, alors qu'ils ont la sécurité de l'emploi...


Message édité par snoopy19 le 25-09-2008 à 08:51:54
n°513252
berlo
dubitatif
Posté le 25-09-2008 à 08:57:47  profilanswer
 

faut pas généraliser, le mien a été apporté par une petit blonde charmante et agréable, et le carton n'avait pas un pète.

n°513256
snoopy19
Posté le 25-09-2008 à 09:09:21  profilanswer
 

berlo a écrit :

faut pas généraliser, le mien a été apporté par une petit blonde charmante et agréable, et le carton n'avait pas un pète.

De toute façon, je le sentais pas, déjà l'expédition a été retardée pour une raison que j'ignore, ensuite la grève occasionnant un nouveau retard, et la déception à l'arrivée avec une postière ni blonde, ni charmante et qui m'a presque dit que c'était bien fait pour moi, que j'aurai pas du le commander par la poste ! Enfin, je vais essayer de me convaincre que de toute façon, il avait sûrement des pixels morts et que c'est pas grave...
 
Mais maintenant, que vais-je faire avec Cdiscount et leur SAV dont tout le monde se plaint :cry:

n°513272
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-09-2008 à 09:45:48  profilanswer
 

aucun soucis pour ma part lors du remboursement de mon premier ecran refusé...
faut juste les bouger un peu :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°513277
snoopy19
Posté le 25-09-2008 à 10:00:01  profilanswer
 

Merci Otan Beauval :jap: Tu l'avais refusé pour quelle raison, je me souviens plus ? Faut-il les appeler, ou alors indiquer le refus pour cause de colis abîmé dans le compte client, suffit-il ? Et dans quel délai tu as retrouvé tes sous ? Frais de port pas remboursés j'imagine ?


Message édité par snoopy19 le 25-09-2008 à 10:11:56
n°513283
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-09-2008 à 10:19:18  profilanswer
 

refusé pcq acheté @399€ et juste après il passe @299€... donc j'ai refusé le première commande et accepté la deuxième...
 
le refus à la livraison donc pas de frais à ma charge
 
remboursement des 2 mensualités prelevé après un petit coup de tel de ma part pour pousser les mails de demande du "compte client"
 

Citation :

23/08/2008 07:04:47 Votre colis est expédié  
29/08/2008 15:21:44 Votre commande nous a été retournée  
08/09/2008 11:50:23 Remboursement par virement bancaire


 
virement effectif le 09 sur mon compte :jap:
 
donc fait la demarche par le "compte client" puis un coup de tel pour booster le tout dès que tu as le mail de comfirmation....


Message édité par Otan beauval le 25-09-2008 à 10:25:13

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°513284
snoopy19
Posté le 25-09-2008 à 10:33:44  profilanswer
 

Bien sûr, si on refuse à la livraison, on n'a pas de frais de port retour mais les frais d'envoi ? Je doute que si on annule la commande, ils soient remboursés parce que je vais pas leur demander un échange, je risque de recevoir encore un carton défoncé. Donc, ce sera éventuellement une nouvelle commande s'ils refont une promo à 299 €, dans ce cas je choisirai TNT en espérant avoir plus de chance ;)  

n°513286
snoopy19
Posté le 25-09-2008 à 10:38:09  profilanswer
 

Citation :

donc fait la demarche par le "compte client" puis un coup de tel pour booster le tout dès que tu as le mail de comfirmation....

OK, merci :jap: Je compte 15 jours minimum alors, de toute façon c'est dans la moyenne pour se faire rembourser...

n°513303
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 25-09-2008 à 11:34:39  profilanswer
 

écran changé pour la deuxième fois aujourd'hui et encore un pixel mort. beaucoup moins visible cette fois mais bon ça me saoule!  :fou:
impossible d'avoir un écran "normal".  :pt1cable:

 

edit: je viens de m'apercevoir que c'est un écran d'occase, le cadre est légèrement rayé sur un coin + une tache noire en haut à droite de la dalle. je vais devoir les rappeler mais cette fois je perd patience ! ! !

 

edit 2: appel passé. la personne a encore été trés conciliante et compréhensive. en même temps j'ai acheté l'écran il y a un mois tout pile et j'ai profité de l'écran moins de 48h.... enfin bref.
la bonne nouvelle? il n'en ont à nouveau plus en stock. 1 semaine d'attente. :(


Message édité par sokaaar le 25-09-2008 à 11:59:00

---------------
feedback achats/ventes
n°513312
Johnny Ric​o
Posté le 25-09-2008 à 12:04:51  profilanswer
 

Putain, maintenant c'est clair, je garde mon écran reverse ghosté, j'ai pas envie de me faire renvoyer un écran usagé pixelmortisé en prime !
 
Sinon je plussoie pour la Poste, je les déteste, j'ai déjà eu pas mal de colis défoncés ou carrément ouverts et bizarrement, aucun signalement de colis défectueux tout au long du parcours du colis (alors qu'ils sont censés le faire, histoire de savoir d'où ça vient).
 
Je rajouterai leur con de livreur qui ne sonne jamais chez moi et qui m'oblige donc à repasser le lendemain faire la queue à côté des vieux qui ont que ça à foutre de venir en semaine à la Poste  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
(c'était mon post coup de gueule, désolé  :jap: )

n°513321
facedehari​cot
Posté le 25-09-2008 à 12:26:49  profilanswer
 

quid du branchement de la PS2 sur cet écran :??:

n°513333
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-09-2008 à 12:57:41  profilanswer
 

hormis par un PC ( carte tuner par ex) ou avec une vgabox je vois pas [:transparency]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)