| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Yaps |
|
berlo dubitatif | moi j'ai tout essayé (enfin je pense).
|
patrickbateman | Recu cet écran également, aucun pixel mort, très content, par contre les noirs ont une legère tendance à laisser apparaitre du backlight.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
damp3 | Bonjour,est ce que quelq'un pourrait me donner les dimensions exacte de cette ecran (socle compris) surtout la hauteur...pas sur qu'il rentre dans mon bureau....merci d'avance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
berlo dubitatif | faudrait que free sorte un firmware qui gère le 16:10 aussi.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | question toute bete mais ... ça se trouve à pas trop cher des cables hdmi-hdmi (pour le branchement de la ps3) ? --------------- Слава Україні Feedback |
berlo dubitatif | chez free ils valent 5€ Message édité par berlo le 16-09-2008 à 23:56:50 |
swysen |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 07:07:57 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
bruce2 | Il est repassé à 299,99 sur CDiscount ...
Message édité par bruce2 le 17-09-2008 à 11:28:55 |
facedeharicot | commande en cours |
Otan beauval c'est clair rainette... | yep vente flash pour encore 46h --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vincebdx | Bon 3ème commande en cours 1: pour mon pc 301.99€ Message édité par vincebdx le 17-09-2008 à 12:17:41 |
william L petersen Expert© | commande en cours |
william L petersen Expert© |
sagedavid | Bon bah, pour moi, c'est raté, j'ai raqué 372 euros chez LDLC Message cité 2 fois Message édité par sagedavid le 17-09-2008 à 12:18:48 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 12:28:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MisterCool241 | Nouvelle Promo Cdiscount à 299€ en stock ! |
sagedavid |
Message édité par sagedavid le 17-09-2008 à 12:47:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est juste que tu peux faire valoir ton droit de retractation et le commander chez CD --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ne pas craquer j'ai plus de sous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yaps | jtrouve pas ou on met le code de reduc sur CD -.-
Message édité par Yaps le 17-09-2008 à 13:21:45 |
Yaps |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 13:49:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yaps | L'option que beaucoup parle pour evité la déformation si jai bien compris
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sagedavid |
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 17-09-2008 à 13:54:21 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Yaps | oué dison que c'est ce que jai remarqué mais mes propos sont a vérifier.
|
paradise974 |
|
Yaps | enfin tu revend ton jeu crysis 20roros et ta plus que 44euro de diff... |
Otan beauval c'est clair rainette... | il fait ce qu'il veut de son pognon.... après la solution existe ... elle repousse juste la livraison Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 14:13:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yaps |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | qui envoi un mail à Hanns pour avoir une explication sur ce fameux firmware ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbossfr |
|
Dandu |
|
Yaps | T'enflamme pas Bigboss moi jai dis que mes propos etaient a verifier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |