| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:52:41 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-09-2008 à 21:28:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
c0wb0y :d | Pc branché en HDMI, et j'ai aussi le choix du format d'image (fit ou full). J'ai testé avec un jeu en 1600x1200, ça créé bien un format 4/3 avec bandes noires latérales. |
AeN0 \o/ |
Après un reset factory de l'écran, pas moyen d'avoir cette option Aspect Ratio ... J'ai peut-être un écran avec un firmware différent. C'est pas trop grave sinon car j'ai réinstalle le CCC de ATI et activer l'option GPU Scaling, du coup, j'ai l'image qui s'adapte à la taille de la dalle tout en conservant le ratio 16:10 (avec des bandes noires donc). La différence, c'est que c'est géré par la carte graphique au lieu de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 12-09-2008 à 21:53:55 |
Joril61 |
|
berlo dubitatif |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 13-09-2008 à 00:30:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 00:27:40 ![]() ![]() |
Moundir | deux questions un tout petit peu HS à propos des pixels morts: Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 13-09-2008 à 00:38:22 |
i6bazar |
C'est dommage pour ma freebox HD Mon ecran vient de la premiere fournée CDiscount. Fabriqué en Juin 2008. Message édité par i6bazar le 13-09-2008 à 01:38:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Moundir |
|
patrickbateman | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4256 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
i6bazar |
|
Joril61 | Moi de JUL 2008 (Cdiscount) 831L... et j'ai pas l'option! |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui, y'a même un "raccourci" Message édité par Otan beauval le 13-09-2008 à 17:52:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | avec un peu de chance si tu as l'option qui va bien dans le menu de l'ecran tu auras même pas la deformation --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MisterCool241 | Si il y à vraiment cette option sur l'écran, promis j'offre un vieux celeron en sacrifice aux dieux du binaire ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
berlo dubitatif |
|
RoiDamocles | apparemment sur les écrans CD discount y'a pas l'option !! et LDLC elle y est !!
|
MisterCool241 | RoiDamocles, mon coli cdiscount viens d'être préparé, je pense l'avoir mercredi, donc je te tien au courant de mon cas. |
wLZ | salut reçu aujourd'hui l'ecran acheté chez LDLC, petit bilan :
|
MisterCool241 | il existe aussi une vidéo pour " réveiller " les pixels endormi mais je crois que c'est du bidon.
Message édité par MisterCool241 le 13-09-2008 à 23:32:18 |
|
Dandu | j'ai bien reçu le mien (de chez cdiscount) avec l'option fit/full mais ça marche pas
|
Otan beauval c'est clair rainette... | sur le miens apparement j'ai pas l'option..
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
c0wb0y :d | L'option DDC est activée sur el mien mais je ne vois pas de différence avec ou sans. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
berlo dubitatif | Bon, ça me saoule ces histoires de mise à l'échelle, je me sépare du mien à regret au prix de la promo (315€), en main propre sur Nantes uniquement. |
Ableur | QUESTION :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |