| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:55:06 ![]() ![]() |
sagedavid | Bon, bah, c'est non, donc Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 17-09-2008 à 15:12:26 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
cobalt09 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 15:25:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sagedavid |
Message édité par sagedavid le 17-09-2008 à 15:29:11 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Otan beauval c'est clair rainette... | dans ton espace perso :
Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 15:32:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cobalt09 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | à la date de reception/livraison Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 15:45:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:44:30 ![]() ![]() |
sagedavid | Mince, je ne trouve pas cet espace gestion des commandes dans mon espace perso...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est dans la page d'accueil juste après avoir mis ton Login/MDP --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sagedavid | Merci --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
snoopy19 |
sagedavid | J'ai le menu : mon compte avec
sagedavid |
snoopy19 | Ceux qui sont intéressés pour l'acheter, je peux vous faire gagner 7.50 € de plus en cashback si vous me laissez votre adresse e-mail en MP |
snoopy19 |
Non, le triangle c'est pour l'écran s'il tombe en panne, et n'oublie pas le gilet |
sagedavid | Ok trouvé !
sagedavid |
Yaps |
snoopy19 |
Oui...
Message édité par snoopy19 le 17-09-2008 à 16:25:55 |
sagedavid | Bon, je suis en stanby, mais dans 10 min je dois partir prendre mon train --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid | et tu me parraines, c'est ça ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
snoopy19 | Parrainage effectué, voir MP mais là, je sens que tu vas louper le train |
sagedavid | ok, c'est fait
snoopy19 | Quel code |
draxx |
|
snoopy19 |
C'est pas 8 mais 5 € (LCD-INFA-ZI)...
|
El papiche | +1 Commande passée ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gsuce | Donc pour tous les possesseurs, il vaut vraiment le coup et c'est pas trop grand 28 ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-09-2008 à 21:42:33 |
snoopy19 | 309.98 € et 7.50 € de cashback avec un parrainage sur ebuyclub |
Joril61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |