| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
patrickbateman | Reprise du message précédent : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:17:47 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
patrickbateman | Ok, merci bien ! --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
bigbossfr |
vincebdx | Pinaise, la seconde commande que je fais pour un ami vient d'être préparée et expédiée le même jour Message édité par vincebdx le 03-09-2008 à 17:17:06 |
pepelemoko |
Yaps | Putin jsuis passé a coté de cette ocaz c'est dommage |
steph_plazza |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:18:10 ![]() Commande passée le 28/08 à 21h26, expédiée le 03/09 à 15h30 (coliposte) |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:18:10 ![]() ![]() |
aleric | commande passé le 2/09 à 19h06, expédiée le 03/09 à 16h13 (coliposte) |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
Joril61 | idem expédiée aujourd'hui en coliposte.
|
kapitainekram | Commandé le 29/08
|
Yaps | je voulais savoir si pour LDCL yavais tjs un code promo ? Message édité par Yaps le 03-09-2008 à 19:22:56 |
colonel bao Always |
aleric | pas encore |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
Message cité 1 fois Message édité par Alchemistars le 03-09-2008 à 20:26:15 --------------- -_-' |
mikythebad |
AeN0 \o/ |
|
Pap0ose | Une chose m'interpelle, si d'après vos différents posts Cdiscount pose tant de problèmes pourquoi avez vous acheté chez eux ?
|
AeN0 \o/ |
|
aleric | oui le prix pour ma part
Message édité par aleric le 03-09-2008 à 21:06:01 |
Pap0ose | Oui c'est une très bonne raison qui dans la balance l'a emportée car à moins d'être un peu neuneu il n'y aurait pas eu commande ...
|
gagou2201 |
--------------- Feedback A/V |
Yaps | oué y'en a en stock mais a 399euro |
elite_warden | Commandé le 22/08 expédié aujourd'hui pour ce WE peut etre :-p
|
facedeharicot |
Yaps | a LDLC il est a 378euro cest bien mieux ^^ |
mikythebad |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | oui mais je vais avoir la flemme de débrancher le pc ou la 360, il y en a pas un moins dégueux? |
mikythebad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | siwtch hdmi 3 ports a 39€
|
haitem1 |
|
mikythebad | Il suffit de demander au z'amis d'hfr ils te trouvent le matos que tu cherche apaschère --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cobalt09 | j'flippe toujours à prendre des trucs comme ça sur ebay...ya pas des pertes possible avec ce genre de truc, vaut mieux pas prendre de la qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |