Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°645840
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-04-2011 à 22:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, y a moyen d'abaisser la luminosité du témoin lumineux d'allumage ?
Ou de l'enlever :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 22:06:18  profilanswer
 

n°645846
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 13-04-2011 à 22:36:29  profilanswer
 

met un bout de scotch dessus ...


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°646391
equis
Posté le 20-04-2011 à 01:12:27  profilanswer
 

Ableur a écrit :


 
L'écran est garantie trois ans.
Si tu ne l'as pas acheté entre janvier et avril, test le SAV.
J'ai eu le même problème et il a été réglé.


 
Tu me conseils de contacter hotline22@sertronics.de ? Je test ca des maintenant, par contre pourquoi tu parles de Janvier à avril ?

n°646446
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 20-04-2011 à 15:08:30  profilanswer
 

Ben sinon ça fait plus de 3 ans :o


---------------
Last.fm
n°646480
equis
Posté le 20-04-2011 à 19:46:04  profilanswer
 

Huhu pas bete ;p
 
J'ai envoyé un mail hier, j'attend maintenant la réponse.

n°647474
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-05-2011 à 18:30:09  profilanswer
 

il est accrochable au mur ce 28"  ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°647539
Ableur
Posté le 03-05-2011 à 08:34:23  profilanswer
 

totoz a écrit :

il est accrochable au mur ce 28"  ? :o


Yep, j'ai mis un bras dessus un moment.
Je crois que c'est du Mura 100 ou 200... je sais plus

n°647540
Ableur
Posté le 03-05-2011 à 08:34:47  profilanswer
 

equis a écrit :


 
Tu me conseils de contacter hotline22@sertronics.de ? Je test ca des maintenant, par contre pourquoi tu parles de Janvier à avril ?


En rapport avec la garantie

n°650062
bigbossfr
Posté le 29-05-2011 à 20:29:46  profilanswer
 

Mail envoyé aujourd'hui pour mon cas.
On verra combien de temps cela prend.

n°650298
Johnny Ric​o
Posté le 01-06-2011 à 13:36:49  profilanswer
 

Hello,
 
Bon bin je crois que je vais devoir avoir à faire à nouveau avec le SAV ^^
 
En pleine utilisation sur PC, l'écran s'est éteint d'un coup, plus moyen de le rallumer, plus de diode en bas à droite, malgré le test de plusieurs câbles d'alim...
 
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce problème ?
 
L'écran date de 2008 (reconditionné, je pensais qu'il était neuf, je l'avais reçu dans un état vraiment propre -voir mes posts plus haut-)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 13:36:49  profilanswer
 

n°650856
petecare
Posté le 07-06-2011 à 17:30:33  profilanswer
 

Salut à tous
Je viens de lire les 10 dernières pages sur cet écran. Pas très encourageant... Je souhaite acheter un moniteur 28 pouces  pas trop de choix. Actuellement sur le site http://www.cdiscount.com/informati [...] omerreview
il semble dispo. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui ont acheté ce moniteur n'ont pas pris la garantie sérénité de cd discount pour moins de 30 euros pour 3 ans "En cas de panne on échange votre produit contre un produit neuf ."

n°650857
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 07-06-2011 à 17:43:08  profilanswer
 

perso mon I-inc de février 2010 marche encore (2 sous-pixel mort depuis le début)
Disons que sur ce topic les seuls commentaires qui reviennent sont pour ceux qui ne marche plus.
Tout le reste à déja était dit...


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°651806
Johnny Ric​o
Posté le 18-06-2011 à 12:03:03  profilanswer
 

Ok, j'ai reçu hier mon écran (mon 5e en deux ans et demi) et au bout de quelques heures d'utilisation, l'écran se fige en faisant un sale bug d'affichage genre surimpression tout en devenant de plus en plus lumineux, joie...
 
Je pète vraiment un câble, je n'achèterai plus jamais rien de cette marque, leur SAV est vraiment incroyablement merdique.
 
Ma garantie se termine fin aout, je n'ai aucune certitude d'avoir un écran correct d'ici là.


Message édité par Johnny Rico le 22-06-2011 à 23:15:13
n°653528
ParadoX
Posté le 04-07-2011 à 15:34:21  profilanswer
 

T'es sur qu'il n'y a pas un souci avec ta carte graphique ou alimentation ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°654806
spence fox​trot
^^
Posté le 15-07-2011 à 23:58:10  profilanswer
 

Salut!
 
Des gens sont passés par mtsce dernièrement pour la garantie?
 
Moi, 4 fois que j'écris... ils fond la sourde oreille... (en français et en anglais)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°655004
v-nom
Posté le 18-07-2011 à 01:59:02  profilanswer
 

Salut,
donc mon HG281DJ à rendu l'âme samedi dernier ne s'allumait plus du tout du coup j'ai tel lundi donné à l’opératrice mes coordonnées et par mail la facture , n'ayant pas de mail mardi de leur part je les ai rappelé et là obligé de donner mon numéro de tel car la première personne qui avait traité mon rma m'avait pas donné le numéro de dossier.
 
Après vérification il s'avère que la première opératrice avait fait des erreurs dans mon nom et adresse , du coup j'ai demandé un échange et non une réparation le dossier est complet.
 
GLS est passé vendredi prendre mon écran mais obligé d'attendre pour recevoir le nouveau car ils n'envoient plus l'écran neuf avant car certaines personnes ne rendaient pas l'ancien d'après ce que m' a dit l'opératrice , bref j'espère ne pas trop attendre car déjà pour avoir le rma c'était un peu du n'importe quoi .

n°655005
Johnny Ric​o
Posté le 18-07-2011 à 02:31:10  profilanswer
 

C'est des abrutis chez Sertronics, je n'ai même plus envie de faire appel à eux, j'ai appelé directement Hanns-G en Allemagne, numéro non surtaxé, j'ai bien pourri Sertronics au passage...

n°655031
spence fox​trot
^^
Posté le 18-07-2011 à 12:15:03  profilanswer
 

v-nom a écrit :

Salut,
donc mon HG281DJ à rendu l'âme samedi dernier ne s'allumait plus du tout du coup j'ai tel lundi donné à l’opératrice mes coordonnées et par mail la facture , n'ayant pas de mail mardi de leur part je les ai rappelé et là obligé de donner mon numéro de tel car la première personne qui avait traité mon rma m'avait pas donné le numéro de dossier.
 
Après vérification il s'avère que la première opératrice avait fait des erreurs dans mon nom et adresse , du coup j'ai demandé un échange et non une réparation le dossier est complet.
 
GLS est passé vendredi prendre mon écran mais obligé d'attendre pour recevoir le nouveau car ils n'envoient plus l'écran neuf avant car certaines personnes ne rendaient pas l'ancien d'après ce que m' a dit l'opératrice , bref j'espère ne pas trop attendre car déjà pour avoir le rma c'était un peu du n'importe quoi .


à qui donc?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°655044
Johnny Ric​o
Posté le 18-07-2011 à 13:59:08  profilanswer
 

A Sertronics bien sûr ^^ (j'imagine...vision d'horreur)
 
Sinon, GLS sont vraiment de gros abrutis également, ce n'est pas seulement l'apanage de Sertronics, le livreur m'appelle à 13h et laisse un message "bonjour, c'est pour savoir si vous étiez là pour récupérer l'écran, rappellez-moi, sinon je passe dans les cinq minutes quoi qu'il en soit".
 
J'attends 20 minutes, je rappelle: "ah mais non, on s'est pas compris, vous deviez me rappeller, là je suis reparti, je reviens demain..."

n°655093
spence fox​trot
^^
Posté le 18-07-2011 à 21:07:52  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Salut!
 
Des gens sont passés par mtsce dernièrement pour la garantie?
 
Moi, 4 fois que j'écris... ils fond la sourde oreille... (en français et en anglais)


oups, me suis planté de topoc xd
 
(iolair pour ma question...)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°655128
Johnny Ric​o
Posté le 19-07-2011 à 02:48:27  profilanswer
 

...

n°655431
generique
Posté le 21-07-2011 à 03:10:05  profilanswer
 

Pour remonter la côte de cet écran, j'ai acheté le mien il y a bientôt 2 ans d'occase à un forumeur lyonnais bien connu par certains :o
Et il marche toujours du tonnerre alors qu'il fonctionne presque tout le temps (quand il me sert pas de moniteur pc il sert de télé.)
Et je dois dire que pour le prix j'en suis toujours ravi.
Reste qu'aujourd'hui avec la baisse des écrans samsung et consors en grande distribution, on peut se demander si il vaut encore le coup.
 
Pour le moment je n'ai rien vu en 28" entre 250/300€ qui offre une qualité égale avec une dalle mate.

n°655442
fibroblast​er
Posté le 21-07-2011 à 09:26:20  profilanswer
 

generique a écrit :

Pour remonter la côte de cet écran, j'ai acheté le mien il y a bientôt 2 ans d'occase à un forumeur lyonnais bien connu par certains :o
Et il marche toujours du tonnerre alors qu'il fonctionne presque tout le temps (quand il me sert pas de moniteur pc il sert de télé.)
Et je dois dire que pour le prix j'en suis toujours ravi.
Reste qu'aujourd'hui avec la baisse des écrans samsung et consors en grande distribution, on peut se demander si il vaut encore le coup.
 
Pour le moment je n'ai rien vu en 28" entre 250/300€ qui offre une qualité égale avec une dalle mate.


Idem il me sert de télé
 
Par contre la qualité d'image... les films sombre sont horribles :/

n°655471
Johnny Ric​o
Posté le 21-07-2011 à 11:16:11  profilanswer
 

Depuis que j'ai des soucis avec le SAV, je me suis rué sur le Medion 27 pouces en soldes récemment à 200 € et bye bye le reverse ghosting !

n°655758
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 22-07-2011 à 19:24:32  profilanswer
 

Je laisse mon petit message quand même, si l'un de vous pense vendre le sien, qu'il me fasse signe  :hello:  :wahoo:

n°655773
v-nom
Posté le 22-07-2011 à 21:13:08  profilanswer
 

Bon GLS est passé aujourd'hui et nouvel écran reçu , donc 11 jours depuis mon appel et la réception du nouveau .


Message édité par v-nom le 22-07-2011 à 21:13:28
n°655847
Johnny Ric​o
Posté le 23-07-2011 à 12:55:32  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

Je laisse mon petit message quand même, si l'un de vous pense vendre le sien, qu'il me fasse signe  :hello:  :wahoo:


Tu aimes le reverse ghosting dans les jeux ?
 
Très franchement, j'ai acheté cet écran comme beaucoup de monde en 2008 à 300 €, à l'époque un prix de fou, mais avec ce défaut plus de fortes chances d'avoir un effet mura prononcé suivant l'écran envoyé, ainsi qu'un SAV DESASTREUX et une baisse des prix de modèles de meilleur qualité actuellement, non franchement, je vois plus l'intérêt aujourd'hui...

n°655857
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 23-07-2011 à 13:42:51  profilanswer
 

Le problème maintenant c'est de redescendre à plus petit... une fois que tu as bien l'habitude d'un 28". J'aimerais partir sur sur un 120hz (les nouveaux samsung  :love: ) mais le prix  :cry:

n°655882
gegebear
Posté le 23-07-2011 à 17:29:16  profilanswer
 

Mon écran affiche depuis quelque temps des fourmillements que l'on voit uniquement sur les aplats colorés.
 
Je n'arrive pas à savoir si ça vient d'une perturbation externe ou si c'est l'écran qui commence à montrer des signes de fatigue (les traits sont visible en VGA et en HDMI, quelque soit la source connectée).
 
Quelqu'un aurait une idée ?

n°655883
AeN0
\o/
Posté le 23-07-2011 à 17:31:05  profilanswer
 

Déjà eu => SAV.

n°655886
gegebear
Posté le 23-07-2011 à 17:50:08  profilanswer
 

Ok, j'ai du bol, il est encore sous garantie 1 mois.
 
Je vais appeler le SAV, merci :jap:

n°656078
jsl1v2
Posté le 25-07-2011 à 01:00:44  profilanswer
 

gegebear a écrit :

Mon écran affiche depuis quelque temps des fourmillements que l'on voit uniquement sur les aplats colorés.
 
Je n'arrive pas à savoir si ça vient d'une perturbation externe ou si c'est l'écran qui commence à montrer des signes de fatigue (les traits sont visible en VGA et en HDMI, quelque soit la source connectée).
 
Quelqu'un aurait une idée ?


 
J'ai la même chose mais écran plus sous garantie.
 
Vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose?
 

n°656083
Johnny Ric​o
Posté le 25-07-2011 à 01:25:15  profilanswer
 

Oui: jeter l'écran, être dégoûté et ne plus jamais acheter Hanns-G

n°656226
jsl1v2
Posté le 25-07-2011 à 19:48:14  profilanswer
 

dégoûté non il a quand même bien tourné cet écran...
py bon je peux encore l'utiliser, in game je ne le remarque pas ou peux et plus tard comme 2eme écran ça ira bien.

n°656328
v-nom
Posté le 26-07-2011 à 13:39:44  profilanswer
 

Bon j'ai parlé trop vite le nouvel fonctionne bien mis à part que si je mets extinction du moniteur pour la veille il se coupe mais laisse le message no signal et le voyant reste bleu il ne passe pas en orange .

n°656414
gegebear
Posté le 26-07-2011 à 21:51:43  profilanswer
 

Johnny Rico a écrit :

Oui: jeter l'écran, être dégoûté et ne plus jamais acheter Hanns-G


 
il est vrai que trois ans, ça fait pas long pour un moniteur, mais pour le prix payé je ne me plains pas ;)

n°656841
Yaps
Posté le 29-07-2011 à 20:43:09  profilanswer
 

gegebear a écrit :

Mon écran affiche depuis quelque temps des fourmillements que l'on voit uniquement sur les aplats colorés.
 
Je n'arrive pas à savoir si ça vient d'une perturbation externe ou si c'est l'écran qui commence à montrer des signes de fatigue (les traits sont visible en VGA et en HDMI, quelque soit la source connectée).
 
Quelqu'un aurait une idée ?


 
Quesque vous entendez pas fourmillements ?  
 
Le miens s'allume et s'eteind pendant qq seconde a l'allumage du pc avec qq petit traits honrizontaux. Comme si la dalle avait du mal a s'allumer a froid, puis apres cest bon. Vous en pensez quoi?  
ecran acheter en 2008

n°656843
AeN0
\o/
Posté le 29-07-2011 à 20:48:52  profilanswer
 

Sur certains fonds unis, t'as les pixels qui fourmillent. C'est pas simple à décrire mais j'ai déjà eu ça.
 
Ensuite l'écran qui s'allume et s'éteint et puis se rallume et c'est ok (comme s'il fallait que ça chauffe), j'ai eu aussi, l'écran est mort au bout de 1 ou 2 mois (ne s'allume plus).

n°656891
Yaps
Posté le 30-07-2011 à 13:45:59  profilanswer
 

Ok ca craint, me reste un mois de garantie...

 

Apparament certains ont eu le meme soucis (page 143) et ca viendrait de win 7 ou de la CG, jveux bein le croire car cest depuis que jai changé de cg que ca me le fait.


Message édité par Yaps le 30-07-2011 à 14:01:52
n°656892
AeN0
\o/
Posté le 30-07-2011 à 14:03:24  profilanswer
 

Ça ne devait pas être le même problème alors car quelque soit la source ça me le faisait.

n°656893
gegebear
Posté le 30-07-2011 à 14:04:49  profilanswer
 

j'ai tenté de faire deux vidéos du problème:
 
http://www.youtube.com/watch?v=iN7skq-FkgI
 
http://www.youtube.com/watch?v=2KS-YlhUCUw
 
Ce n'est pas très visible (ça fait des points blancs qui clignottent) avec le moiré dû à l'appareil photo mais en vrai c'est gênant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR