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Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°641374
airchaos
Posté le 05-03-2011 à 22:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au final, je l'ai ouvert et il marche impec...ouf....donc je le garde :na:


Message édité par airchaos le 05-03-2011 à 22:41:56

---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
mood
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Posté le 05-03-2011 à 22:41:36  profilanswer
 

n°641388
Johnny Ric​o
Posté le 06-03-2011 à 05:36:54  profilanswer
 

Putain, vous me faites flipper avec ce nouveau SAV, auriez-vous un conseil à me donner en les contactant ? des gimmicks, des phrases chocs ?
Vaut-il mieux les appeler ou envoyer un mail ?
 
Merci !

n°641405
Ableur
Posté le 06-03-2011 à 11:59:47  profilanswer
 

Je viens de récupérer l'écran, ils ont du changer qqchose dedans.
En tout cas il marche impec, le SAV à mis 3 semaines, chapeau bas :)
 
Pour le SAV, il faut essayer de les joindre, et si cela ne fonctionne pas au bout de deux tentatives, les contacter par e-mail avec le numéro de l'écran, la facture en pièce jointe, tes coordonnées et il devrait te répondre.
Il faut attendre quelque chose comme une ou deux semaines avant qu'une personne de GLS ne vienne chercher le colis.
 
Good luck


Message édité par Ableur le 06-03-2011 à 12:08:31
n°641408
airchaos
Posté le 06-03-2011 à 12:08:20  profilanswer
 

Non, au contraire, c'est un très bon sav et réactif...


---------------
Feed-back - Topic Achats & ventes
n°642071
Johnny Ric​o
Posté le 10-03-2011 à 19:46:21  profilanswer
 

Bon, je viens de lancer un dossier au SAV, la fille au téléphone m'avait l'air plutôt sympa, mais vu que ce n'est pas elle qui va s'occuper personnellement de mon écran, je m'attends à tout...
 
Elle m'a aussi précisé qu'elle lançait une demande de "livraison anticipée" afin de recevoir mon écran de remplacement avant même de rendre l'ancien, est-ce qu'on vous a sorti la même chose à l'époque ?
 
Ca sent la bonne façade avec les chiottes turques cachées derrière...

n°642137
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 11-03-2011 à 10:35:13  profilanswer
 

je tente un sav aussi pour mon probleme de "cligniotement" mais je me demande quand meme car si je branche la xbox dessus ca ne le fait pas ...

n°642167
Johnny Ric​o
Posté le 11-03-2011 à 12:48:32  profilanswer
 

Tu pourrais décrire ton problème plus précisément ?

n°642274
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 12-03-2011 à 12:15:08  profilanswer
 

en faite régulièrement mon écran s’éteint quelque seconde puis se rallume, malgré mon changement quasi complet de config ça n'a rien changer.
ça le fait très souvent dans les jeux,parfois sous le bureau windows ou en surf et même une fois dans le bios.
il y a evidament une relation avec se que j'affiche car dans dragon age II ça devient souvent injouable, alors que sous win7 je peut ne pas rencontrer le problème de plusieurs heurs mais le changement de matos dont la carte graphique (de ati4890 à ati5870) n'a pas régler le problème.
à moins que ça puisse venir de windows lui même? quoi que ça me l'a fait une fois dans le bios!!
bref je patine un peu sur le coup

n°642298
Johnny Ric​o
Posté le 12-03-2011 à 15:32:45  profilanswer
 

Ah oui, c'est l'écran qui merde et les clignotements s'intensifient si l'affichage est "excité"...


Message édité par Johnny Rico le 13-03-2011 à 19:53:13
n°642299
fsig
Posté le 12-03-2011 à 15:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
Suite aux déboires vécu avec leur SAV (voir plus haut), j'en ai parlé avec un de leur distributeur local en lui faisant part des mauvaises expériences et témoignages trouvés sur le web. Ce distributeur m'a assuré qu'il en parlerait au commercial de la marque, car cela peut orienté des acheteurs vers d'autres marques. Ce fut peut être un pavé dans la marre, mais cela ne coûte rien de le faire savoir. Et si cela peut aider d'autres personnes... et améliorer leur services.

mood
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Posté le 12-03-2011 à 15:34:31  profilanswer
 

n°642337
guitou07
Posté le 12-03-2011 à 21:37:52  profilanswer
 

salut
qui peux me donner le mail pour un SAV car sur mon ecran j'ai 5-6 taches qui sont apparu .. et vue qu'il as 1ans et demi ..
 
Merci d'avance

n°642340
monsoult
Posté le 12-03-2011 à 22:02:18  profilanswer
 

Pour l'adresse vous pouvez essayer ça : hannsg@sertronics.com
Moi j'étais en contact avec eux :  hotline22@sertronics.de
Inutile de téléphoner. Pour savoir quoi faire relisez mes posts plus haut. Tout est dit.
@pilote04 est-ce que tu utilises la même entrée vidéo dans les 2 cas? J'ai d'abord eu un pb avec la HDMI puis ensuite la VGA.

n°642356
guitou07
Posté le 13-03-2011 à 09:05:26  profilanswer
 

merci bien monsoult j'ai envoyé un mail avec toute les infos
 
Je vous tiens informé

n°642373
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 13-03-2011 à 11:26:28  profilanswer
 

j'ai toujours et uniquement utilisé le hdmi, par contre quand je branche la xbox360 (tjr en hdmi) j'ai pas souvenir d'avoir déjà eu le probleme!

n°642404
-heat-
Posté le 13-03-2011 à 17:34:08  profilanswer
 

Dites je pense me séparer prochainement de mon Hanns G 28" acheté a sa sortie mi-2008 je crois. Il a toujours très bien fonctionné mais je pense le remplacer par un écran 3D. A votre avis je pourrais le revendre combien d'occaz ?

 

Merci :jap:
 

n°642406
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-03-2011 à 17:39:19  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites je pense me séparer prochainement de mon Hanns G 28" acheté a sa sortie mi-2008 je crois. Il a toujours très bien fonctionné mais je pense le remplacer par un écran 3D. A votre avis je pourrais le revendre combien d'occaz ?
 
Merci :jap:
 


 
perso,j'ai payé le miens 260 in neuf au mois de décembre.

n°642410
-heat-
Posté le 13-03-2011 à 18:58:34  profilanswer
 

Donc aux alentours de 150/160 € d'occaz ca doit partir non ?  
 
:hello:

n°642415
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-03-2011 à 19:17:43  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Donc aux alentours de 150/160 € d'occaz ca doit partir non ?  
 
:hello:


 
oui je pense qu'a ce prix tu le vendras,c'est un bon écran.(d'ailleur je me tâte pour en prendre un deuxieme)

n°642537
guitou07
Posté le 14-03-2011 à 18:10:56  profilanswer
 

réponse du SAV
Bonjour,  
 
 
 
Voici votre numéro de dossier XXXXXXXX
 
Veuillez emballer l´écran et son pied , les cables sont à conserver.
 
Souhaitez vpous un échange ou la reparation de votre appareil?
 
Merci de nous communiquer vos disponibilités pour le transporteur.
 
 
 
 
 
Sincères Salutations
 
Service après vente

n°642620
Ableur
Posté le 15-03-2011 à 08:45:22  profilanswer
 

Je suis sur qu'elle précise avec le pied car je n'ai pas emballé le mien avec son pied ^^
Ca a du les faire chier de trouver un pied qui correspondent au modèle etc... :)

n°642781
monsoult
Posté le 16-03-2011 à 11:56:29  profilanswer
 

guitou07 a écrit :

réponse du SAV
Bonjour,  
 
 
 
Voici votre numéro de dossier XXXXXXXX
 
Veuillez emballer l´écran et son pied , les cables sont à conserver.
 
Souhaitez vpous un échange ou la reparation de votre appareil?
 
Merci de nous communiquer vos disponibilités pour le transporteur.
 
 
 
 
 
Sincères Salutations
 
Service après vente


tiens! ils ne m'ont pas donné le choix entre échange et réparation! Il y a de l'injustice dans l'air :lol:  Cela dit c'est peut-être dû à la nature de la panne...

n°642886
guitou07
Posté le 17-03-2011 à 12:24:43  profilanswer
 

m'on pas demander la nature de la panne lol
 
Par contre il m'on demander lundi quel jour je voulais que le transporteur passe et depuis pas de news ... j'avais demandé un enlevement Mercredi (hier) mais rien ....
 
sa commence mal lol

n°643364
Johnny Ric​o
Posté le 21-03-2011 à 13:32:46  profilanswer
 

Bon, je viens d'avoir le livreur de GLS, il m'a fait un échange avec un écran neuf, j'ai donc attendu 11 jours entre mon appel et l'échange sur site, ce qui m'a semblé fort correct.
 
Par contre, la meuf au téléphone, n'importe quoi !
 
Je lui avait dit que j'étais dispo le jeudi et le livreur avait le lundi marqué sur sa feuille de route, trop bon !
 
Heureusement que j'étais là aujourd'hui...


Message édité par Johnny Rico le 21-03-2011 à 13:33:09
n°643389
guitou07
Posté le 21-03-2011 à 16:42:26  profilanswer
 

salut
donc il ta donner un autre ecran ? directement le livreur ?!
 
je viens d'appeler le chauffer à été avertit le 17.
 
Et ma dit qu'il y avait 2 chauffeurs  :whistle:  
1 pour recup l'ecran et l'autre pour me donner un nouvel ecran :ouch:


Message édité par guitou07 le 21-03-2011 à 16:54:33
n°643397
Johnny Ric​o
Posté le 21-03-2011 à 17:22:09  profilanswer
 

Oui, en gros j'ai eu la même qualité de service que le premier SAV d'il y a 3 ans.
 
Je ne serais pas revenu faire un tour sur ce topic, j'aurais vraiment cru que rien n'avait changé (hormis le nouveau numéro de téléphone bien sûr !).
 

n°643792
guitou07
Posté le 24-03-2011 à 12:57:28  profilanswer
 

bah moi je dit chapeau
 
contacté le 10 par mail repondu le 11 et la le livreur est passer avec un news ecran et repris le mieu

n°643946
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 25-03-2011 à 17:03:47  profilanswer
 

bin moi ça fait 3semaine que je redonne mon numéro et que je répète que je suis dispo quand ils veulent pour le transporteur mais ils réponde 1 fois sur 10 sans rien faire avancer...
 
Par contre mon écran qui sauter toute les 5S sur certain jeux et toute les 1/2H en 2D ne présente aucun bug sur un autre pc... moi j'ai un 5870 et sur l'autre c'est une 5770 et sur mon ancienne 4890 ça buggué aussi...

n°643997
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2011 à 10:46:15  profilanswer
 

Probleme sur ton install electrique peut etre

n°644559
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 01-04-2011 à 14:33:44  profilanswer
 

contre toute attente et sans confirmation de leurs part j'ai recu aujourd'hui un nouvelle écran (sans avoir renvoyer l'ancien et encore heureux) et il ne fonctionne pas ... :(
il s'est allumer se matin et aucun souci duran 3H puis aprés manger je rallume l'ordi et plus rien
la led devient bleu indican qu'il reçoit le signal j'ai un affichage de 0.5s puis il reste noir
si je désactive l'affichage il se met en veille
 
Ps: aprés avoir mieux regarder on remarque que les caches sont pas super bien remis meme si l'état de propreté est parfait, par contre je l'ai branché en hdmi sur mon decodeur orange pour voir et la il n'y a que le son qui fonctionne, donc le diagnostique est à mon avis clair
je vais leur renvoyer un mail en leur demandant quoi faire mais je renvoi pas mon écran qui fonctionne un peu contre un qui ne fonctionne pas du tout


Message édité par pilote04 le 01-04-2011 à 14:55:52
n°644672
equis
Posté le 02-04-2011 à 17:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Hanns.G 28" depuis 2008, et là depuis une semaine, il commence à me quitter je crois, il flash ou scintille, je sais pas trop comment expliquer, donc j'ai fait une video pour savoir si c etait deja arrivé a l'un de vous, et si oui hors garantit combien ca a couté à réparer. Je pense que je suis bon pour en acheter un autre, mais en tout cas, ca ne sera pas chez Hannspree.
 
http://www.youtube.com/watch?v=MB1gj2pFl8c

n°644942
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 05-04-2011 à 17:40:24  profilanswer
 

Possesseur d'un HG281DJ depuis Aout 2008, suite à différents problèmes (Clignote au démarrage, ne se rallume pas après une mise en veille, mini "tâches" clignotantes ...) j'ai contacté le SAV par mail la semaine dernière, et aujourd'hui GLS est venu me livrer le nouvel écran et reprendre le défectueux.
 
Donc plutôt content de la réactivité du SAV, seul problème, au bout de 2h d'utilisation je viens de m’apercevoir d'un sous pixel bloqué vert quand le fond n'est pas blanc, et forcément je ne vois plus que lui :o
 
J'essaie Undead Pixel mais si ça ne marche pas ce qui risque d'être le cas, peut-on le faire changer pour cette raison ?
 
Merci
 
@equis : Ce modèle est garantie 3 ans donc il devrait être encore sous garantie


---------------
Last.fm
n°644949
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 05-04-2011 à 18:34:48  profilanswer
 

Pas pour un seul sous pixel ...


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°644964
dAesoi
Posté le 05-04-2011 à 20:39:35  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de topic, quelqu'un sais ce que ça vaut?
 
http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 62429.html

n°645015
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 06-04-2011 à 10:19:56  profilanswer
 

Ben c'est le 22" le moins cher que tu peut trouver ...
Donc les défauts habituels :
- angle de vision étroit
- certainement un peut de bleeding
- 5ms (remarque j'avais un 22" mirai 5ms avant et je jouais dessus ça m'allait bien)
- full HD 16/9 (perso fullHD sur un 22" ça écrit trop petit)
 
Bon bref si tu en demande pas trop à un écran il va trés bien.


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Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°645187
Ableur
Posté le 07-04-2011 à 20:32:01  profilanswer
 

equis a écrit :

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Hanns.G 28" depuis 2008, et là depuis une semaine, il commence à me quitter je crois, il flash ou scintille, je sais pas trop comment expliquer, donc j'ai fait une video pour savoir si c etait deja arrivé a l'un de vous, et si oui hors garantit combien ca a couté à réparer. Je pense que je suis bon pour en acheter un autre, mais en tout cas, ca ne sera pas chez Hannspree.
 
http://www.youtube.com/watch?v=MB1gj2pFl8c


 
L'écran est garantie trois ans.
Si tu ne l'as pas acheté entre janvier et avril, test le SAV.
J'ai eu le même problème et il a été réglé.

n°645314
soft box
Posté le 08-04-2011 à 18:31:01  profilanswer
 

Equis:j'ai eu le même problème de scintillement bizarre de paquets de pixels mais en plus léger pendant 2 semaines et du jour au lendemain plus rien.
Maintenant à l'allumage de l'écran (lorsqu'il est froid je présume) j'ai un effet de pixel qui bavent/tremblent qui dure environ 5 minutes le temps qu'il chauffe.
J'ai pas eu le courage de lire les 130 premières pages pour voir si ce défaut est bien connut et quelle peut être son évolution.
Je posterai des photos la prochaine fois que je le rallumerai à froids.

n°645796
bigbossfr
Posté le 13-04-2011 à 16:03:55  profilanswer
 

Bonjours,
Mon écran commence a mourir on dirait.
En gros, j'allume l'écran, le PC. Le PC se "charge", je vois tout, tout va bien.
Arrivé a Windows 7, l'écran s'éteint. Puis se rallume 10 sc après, puis se ré-éteint, se rallume, ainsi de suite, pendant au moins 10-15 bonne minute.
Comme si il devait "chauffer".
 
Problème connu ou pas ?

n°645797
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 13-04-2011 à 16:08:50  profilanswer
 

Oui j'ai eu exactement la même chose --> SAV


---------------
Last.fm
n°645798
bigbossfr
Posté le 13-04-2011 à 16:11:41  profilanswer
 

D'accord.  :sweat:  
C'est bien le mail a la 1ere page : HannsG@sertronics.com ?

n°645802
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 13-04-2011 à 17:42:24  profilanswer
 

C'est bien ce mail en effet :)


---------------
Last.fm
n°645840
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-04-2011 à 22:06:18  profilanswer
 

Dites, y a moyen d'abaisser la luminosité du témoin lumineux d'allumage ?
Ou de l'enlever :o


---------------
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