| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
westside7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:41:17 ![]() ![]() |
ParadoX | Oui mais j'habite en Allemagne, je doute que ca ne t'intéresse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
westside7 | Ok.
|
ParadoX | Yep, faut juste brancher --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
westside7 | Ok merci à toi |
Fealith | Perso j'hesite de plus en plus à prendre celui la :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Déjà y'a 2 HDMI, vs 1 sur le hanng non ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Fealith | Oui j'ai listé un peu avant les quelques différences rapidement lisibles : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t582186
|
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas ca à l'air d'être une réédition d'un modèle existant en aout 08.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | Perso apres 3/4 jours d utilisation ... ben nikel ^^
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:01:28 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | J'suis deg, j'ai une poussière qui vient de se coller entre la dalle et l'écran, je sais même pas comment c'est possible... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | essaye un coup de bombe à air comprimé plutot
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
neurone69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par neurone69 le 14-12-2009 à 23:53:34 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | La luminosité de base est suffisante pour éclairer un stade olympique, c'est du grand n'importe quoi. Pas étonnant que la consommation dans le test des Nums indique une consommation largement au dessus de la moyenne.
Message édité par Simon DuDuch le 15-12-2009 à 09:57:41 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-12-2009 à 14:13:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour les réglages par défaut, je ne m'en souviens plus (il me semble luminosité 100 et contraste 70).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-12-2009 à 15:54:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
calavero | je viens de recevoir le miens |
chicco77 | Bonjour à vous,
|
ParadoX | Je connais pas, mais si on est sur ce topic c'est qu'on a opté pour le HannsG qui est donc inevitablement mieux Message édité par ParadoX le 16-12-2009 à 16:00:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
titi014 |
Message édité par titi014 le 16-12-2009 à 18:28:53 --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-12-2009 à 18:14:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bouilla25 | J'ai deja reinitialisé la console mais le probleme persiste toujours... l'écran devient bleu tres foncé mais je n'ai aucune image.. |
tu as testé l'ecran sur une autre source ? le cable est bon ? l'OSD de l'écran fonctionne quand il est branché sur la PS3 ? Message édité par Otan beauval le 17-12-2009 à 14:01:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 17-12-2009 à 14:00:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fibroblaster | tu l'emballes dans du plastique opaque Message édité par fibroblaster le 17-12-2009 à 15:44:34 |
alexstain Geek en stock | marche pas
|
bouilla25 | oui je l'ai tester avec une autre source.. Il est brancher en hdmi avec mon pc.. A priori je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais je trouve personne qui l'a résolu..
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ah bien alors là je saurais pas t'aider, je suis le topic depuis le debut et j'ai pas souvenir avoir lu quelqu'un dans ton cas.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bouilla25 | Je l'ai acheter debut fevrier cette année mais je ne connais pas la date de fabrication.. Et voila le lien ou qq1 d'autre a le meme soucis.. http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 3828_1.htm |
étonnant quand même comme problème du HDMI c'est du HDMI Message édité par Otan beauval le 17-12-2009 à 22:06:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xpro |
|
neurone69 | Tu as le droit de me traiter de boulet oui, oui! Message édité par neurone69 le 19-12-2009 à 02:26:43 |
fischerspooner | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |