| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
fischerspooner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:13:22 ![]() ![]() |
brunold | Essaye-le sur la HD4850, tu verras la différence ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jsl1v2 |
|
fischerspooner | J'ai essayé de mettre à jour les drivers de la carte mais cela ne change rien. les derniers drivers sortis pour cette carte datent de 2006 EDIT: Merci les gars! En fait, c'était les drivers windows compatibles avec la carte. J'ai installé ceux de 2006 et ca fonctionne! YEAH! Sinon ben j'ai remarqué, hormis qu'on a un pixel mort :s, que la luminosité de l'écran varie. Par exemple, son fond d'écran est noir, lorsque aucunes fenêtres n'est au premier plan, la luminosité baisse mais une fois qu'on ouvre un dossier (fond blanc) celle-ci réaugmente? OK je suis un peu écolo sur les bords mais là je capte pas Bien à vous et encore merci Message cité 1 fois Message édité par fischerspooner le 19-12-2009 à 12:32:50 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
fischerspooner |
Ok merci de l'info, par contre je cherchais comment faire fonctionner les hauts parleurs intégrés maintenant? Message édité par fischerspooner le 19-12-2009 à 18:37:42 |
brunold | Tu branches la sortie HP de ta carte son sur l'entrée audio de l'écran avec le cable jack/jack 3,5mm fournit avec l'écran, c'est tout simple.
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 19-12-2009 à 21:04:47 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
fischerspooner |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 02:03:03 ![]() ![]() |
frerepardon |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bah si ça fait comme les 25" HannsG par rapport au Hanspree, vaut mieux rester sur les HannsG. Message édité par Dark Schneiderr le 22-12-2009 à 23:23:19 |
Tuco_Ramires | La seule chose que cet écran fasse bien c'est la TV,
Message cité 1 fois Message édité par Tuco_Ramires le 23-12-2009 à 13:26:05 |
zebu69 Plein de bisous.. | T'as oublié de dire qu'il est tout petit du coup t'es obligé de faire des retours à la ligne pourris --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
ParadoX |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ça tombe bien puisque c'est le topic du Hanns.G . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
dimmu 27 | ou l'avez vous acheté ??? un site fiable ????
Message édité par dimmu 27 le 29-12-2009 à 20:02:08 |
brunold | Moi, je l'ai acheté chez Top Achat.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:48:51 ![]() rdc, top achat bonne alternatives à cdiscount |
dimmu 27 | dommage qu'il ne soit plus sur LDLC ou matos.net |
dimmu 27 | pour la livraison de ce genre d'objet , c'est clair que je passerai pas par la poste lol , je suis encore hesitant a le prendre , tu as souscrit a une assurance en plus ????? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dimmu 27 | vous etes a quelle distance de l'écran ????
|
buckethead | Bien le prix.
|
buckethead |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
dimmu 27 |
Message édité par dimmu 27 le 31-12-2009 à 13:14:00 |
muaythai93 faut ksa trace | HS mais enfin un français qui connait buckethead! ça fait plaisir
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |