| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
paulnux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:16:36 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour le miens :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
arnauds775 |
Otan beauval c'est clair rainette... | facile
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Moundir |
|
brunold |
Donc le réglage en hauteur est de 6 cm et non 12 comme indiqué un peu avant.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
EgFox |
|
raynes_ | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par raynes_ le 03-12-2009 à 10:04:40 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
le seul "soucis" du hanns et de son 16:10 c'est si tu branches un periphérique depuis lequel tu ne peux regler la ratio/la resolution de sortie. edit : et au passage le hanns est plus reactif, 3ms (GtG) contre 5ms (GtG) pour le LG
Message édité par Otan beauval le 03-12-2009 à 10:52:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:51:20 ![]() ![]() |
ParadoX | Tu ne vas pas le regretter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikythebad |
Reste à voir la qualité de la dalle, mais sinon pour le reste sa semble être un sans fautes Message édité par mikythebad le 03-12-2009 à 12:39:30 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
ParadoX |
raynes_ | EgFox je fais un petit retour en arrière LOL. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Otan beauval c'est clair rainette... | toujours est il que perso je joue pas mal ( + de 500hrs dans L4D1 (de nuit), Rfactor à foison (simu auto) etc...) avec et j'ai jamais ressenti de gène.
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ok merci du retour --------------- :o :o :o |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas grand chose coté SAV no problémo... enfin d'après ce que j'ai pu lire tout au long de ce topic. (quid de la garantie sur les pixels morts sur la Iiyama) le pied je le trouve pas super imposant (comparé à la taille de l'écran) il est assez large mais reste peu épais et relativement design (comparé au paté du Iiyama de plus le Hanns pivote de droite à gauche et est réglable en hauteur. bref c'est à toi de voir Message édité par Otan beauval le 03-12-2009 à 21:04:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
brunold | J'ai acheté le mien sur Topachat, je pense le recevoir fin de semaine. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
bob737 | Bonjour,
|
jsl1v2 | Le sifflement c'est avec les enceintes que ca le fais il me semble: baisses les ou éteins les. |
bob737 | Déjà fait et le sifflement persiste toujours. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | essaye d'activer la synchro verticale. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bob737 | Par le menu de l'écran??? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben non banane --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
EgFox |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | 277.33 € chez top achat , avc paiement en 3x et livraison gratos en point relais , craquer tu ne dois pas ( ... encore, il faut attendre encore ) --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
o_BlastaaMoof_o | Je me tâte |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jjacques529 ®®® | Chez moi j'ai 80cm et je trouve que c'est juste.
|
o_BlastaaMoof_o | C'est bien ce que je pensais, je crois que je vais plutôt passer sur un 24". |
T-Kila64 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | il a VGA et HDMI
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |