| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:42:26 ![]() ![]() |
T-Kila64 | Ben en fait moi mon plan c'était de brancher le PC en DVI et ma TV par ADSL en HDMI, car petit appart d'étudiant, et une vieille télé merdique ...
Message édité par T-Kila64 le 06-12-2009 à 16:08:16 --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | pas besoin.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
brunold | Si certains souhaitent obtenir la notice pdf en français, avant de l'acheter, je peux l'envoyer par mail. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 07-12-2009 à 04:38:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
brunold |
arnauds775 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 12:48:43 ![]() si tu cliques sur son profil => Marseille |
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:27:28 ![]() ![]() |
arnauds775 |
princedudesert91 | +1
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il te faut ca + un cable wii YUV
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
fibroblaster | Commandé hier sur TOPACHAT et remis ce soir à CHRONOPOST
|
princedudesert91 |
|
dafunky | Au fait, la prise audio jack sur le moniteur, c'est une entrée ou une sortie? ça m'arrangerait que ça soit une sortie, comme ça je branche l'ampli sur l'écran (vu que la source serait un minipc branché en HDMI). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | ceux qui ont eu une version avec l'option FIT peuvent-ils dire où elle se trouve exactement ou au mieux mettre une photo
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
brunold | C'est bizarre, sur le mien il y a une option en plus :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
dafunky | Je crois que c'est parce que tu es en analogique (VGA, YUV) en opposition au numérique (HDMI) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut |
brunold |
Merci pour la réponse.
Tu vas pas le regretter, l'écran est génial.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Sndk Hardcore Gamer |
pantxoakill | Moi aussi j'ai craqué |
jjacques529 ®®® | Bof c'est normal si tu l'as pris sur CDiscount. Ils sont pas bien pressé pour envoyer les colis des fois. |
Fealith | Ca varie en effet. Mon dernier achat commandé Samedi, livré mardi. |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | top achat , commandé hier expédié aujourd'hui , réception chronoposte demain ^^ --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Sjh | Vous n'allez pas regretter ^^ |
pantxoakill | État du colis > Préparé le 09/12/2009 13:37
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et joyeux noel aussi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
princedudesert91 | Il en reste plus que 1 chez Cdiscount !! constaté à 13h45 Jeudi 10. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:17:46 ![]() Quelle est la qualité d'images en utilisation TV? En branchant l'ecran à une freebox par ex? Ca vaut les ecrans dit hybride ? http://www.clubic.com/shopping-320 [...] -noir.html Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 14:20:32 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | La qualité est très bonne. Je pense sincèrement que ça équivaut à une hybride, d'ailleurs je pense que le modele hybride de hanns.g a la meme architecture avec un tuner tv en plus. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:54:23 ![]()
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | aucune idée, regarde sur le site hanns.g --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
fibroblaster |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:19:22 ![]() C'est quoi la différence entre le HG281DP et le HG281DJ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |