| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 07-10-2009 à 13:52:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | PAs de probleme de livraison par contre évite la garantie sérénité ou or je sais plus qui est juste une arnaque pure et simple. Je pense d'ailleurs que le mot arnaque a été inventé suite à la création de cette garantie de Cdiscount tellement c'est gros ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 07-10-2009 à 18:30:23 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Otan beauval c'est clair rainette... | CD+chronopost --> aucun soucis pour ma part --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sjh | OKi |
Doudouill' | salut à tous,
|
zack-fr-64 | sans l'option 16/9 c'est forcement une image étiré --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:12:29 ![]() ![]() |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | j'ai transferé mes sous vers paypal pour m'en payer un.
|
manaraka | Wouah !!! Cet écran est énorme ! Il est vraiment beaucoup +impressionnant en vrai.. Il est très très grand !! --------------- A vendre Config Gamer Complète : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3418_1.htm |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-10-2009 à 22:54:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sjh | la chance ... Message édité par Sjh le 09-10-2009 à 07:22:35 |
Troudd | Bonjour bonjour,
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:44:51 ![]() |
zack-fr-64 | putain pareille j'ai rien capté
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Marionet |
|
zack-fr-64 | contrairement a toi je ne voulais aucunement faire la moral sur ton français mais réellement savoir si tu étais français ou non
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 09-10-2009 à 22:20:00 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mikythebad |
Bon sinon pour essayer de te répondre (si j'ai bien tout compris) : Tu peut aussi, sans toucher aux drivers, lancer ton jeu en mode fenetré et ainsi il restera en 4/3 si le jeu est en 4/3), voila pour les explications, si ça répond bien à ta question Message édité par mikythebad le 09-10-2009 à 23:09:35 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
zack-fr-64 | moi je n'ai pas l'écran je tiens ma source de plusieurs page avant ou moi j'avais posé la question
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zack-fr-64 | cette option fit ne fonctionne pas avec du 1080p
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Auriez vous des codes promo pour Cdiscoun ? le 5MAREDUC n'etant plus apaprement valide |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Autrement, je suis toujours en attente du colissimo, je le recevrai lundi. Je vous tiendrai au courant si pixel mort / moiré... Voila, @+ Edit: acheté 279.99€ à cdiscount le 05/10 Message édité par ber31 le 10-10-2009 à 10:41:55 |
berlo dubitatif |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faut surtout qu'il apprenne à faire des phrases de moins de 5 lignes ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
zack-fr-64 | en plus il fait plus d'erreur que nous tous réunis et il se permet de faire des cours d'orthographe --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bob737 | Le problème,c'est qu'il écrit comme il pense. Ces questions semblent pourtant intéressantes. dommage. |
Otan beauval c'est clair rainette... | il est compatible avec la Ps3, mais le format de l'écran (16:10) deforme l'image de la Ps3 (16:9) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Lu.
Message édité par ber31 le 14-10-2009 à 00:08:54 |
rubin59 King Of Pop Eternel | bon commander chez top achat avec chronospost reçois l'ecran demain, sa va changer de mon 82cm lcd mes yeux vont être content |
jjacques529 ®®® | rapides chez top achat dis-donc |
ParadoX | "chronospost" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |