Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°573011
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-10-2009 à 13:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fercorwin a écrit :

je suis super intéréssé par ce systéme de lentille

qqun à une référence ou un test?

va voir de ce coté ci :

topic multi écrans

et sur cette page le projet de Neomor666 pas à pas:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par Otan beauval le 07-10-2009 à 13:52:28

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:49:56  profilanswer

n°573032
nofearklr
Posté le 07-10-2009 à 16:04:37  profilanswer

Salut,

Bon, comme prévu j'ai reçu mon Hanns.G, commandé chez la fourmi Vendredi dernier. Au risque de paraître peu original, cet écran est juste énorme   :love:  

Sinon, aucun pixel mort, aucun moiré ni défaut de rétroéclairage - du moins pour l'instant... La qualité perçue est vraiment bonne. J'ai regardé Iron Man en Blu-Ray dessus tout à l'heure et... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Le pitch n'est vraiment pas gênant du moment que l'on est pas collé à l'écran. Pour les bords, c'est vrai qu'ils sont assez épais, mais de toutes façon, du tri-screen avec un monstre pareil...L'utilisateur serait vite transformé en girouette.

Pour ce qui est de la dalle TN, je n'ai pas encore installé de profil ICC, mais sur des fichiers de référence les couleurs me semblent assez propres - à voir une fois l'écran calibré.

Voilà voilà, un utilisateur content de + !

Message édité par nofearklr le 07-10-2009 à 21:27:44
n°573059
Sjh
Posté le 07-10-2009 à 18:17:14  profilanswer

Je vais l'acheter aussi bientôt, j'ai vu que le prix chez cdiscount était passé de 279 à 289, vous pensez que ça va augmenter s'approchant de Noël ?

Sinon des acheteurs qui ont commandé cet écran sur cdiscount et aucun probleme de livraison ?

n°573061
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 07-10-2009 à 18:21:38  profilanswer

PAs de probleme de livraison par contre évite la garantie sérénité ou or je sais plus qui est juste une arnaque pure et simple. Je pense d'ailleurs que le mot arnaque a été inventé suite à la création de cette garantie de Cdiscount tellement c'est gros !

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°573062
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 07-10-2009 à 18:28:56  profilanswer

Sjh a écrit :

Je vais l'acheter aussi bientôt, j'ai vu que le prix chez cdiscount était passé de 279 à 289, vous pensez que ça va augmenter s'approchant de Noël ?

Sinon des acheteurs qui ont commandé cet écran sur cdiscount et aucun probleme de livraison ?

moi aussi, commandé chez CD, pas de soucy si le facteur est pas un bourrin (pas de suremballage mais un simple film noir sur le carton de l'écran)

Message édité par CaptainFlamm57 le 07-10-2009 à 18:30:23

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°573067
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-10-2009 à 18:38:59  profilanswer

CD+chronopost --> aucun soucis pour ma part :jap:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°573080
Sjh
Posté le 07-10-2009 à 19:39:23  profilanswer

OKi ;) merci pour vos comments  :jap:

n°573084
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 07-10-2009 à 19:53:14  profilanswer

ecran reçu aujourd hui, commandé chez matos.net.
Date de fabrication avril 09, pas de pixel dead tout est nickel c'est de la balle !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°573145
Doudouill'
Posté le 07-10-2009 à 23:06:53  profilanswer

salut à tous,
quelqu'un l'utilise en TV d'appoint? Si oui quel est le rendu en sd/hd?

:p

n°573148
zack-fr-64
Posté le 07-10-2009 à 23:12:29  profilanswer

sans l'option 16/9 c'est forcement une image étiré

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 23:12:29  profilanswer

n°573230
AnArKiLL
Posté le 08-10-2009 à 14:58:13  profilanswer

Commandé le mercredi sur Cdiscount, reçu le vendredi à 13 heures, aucuns pixel mort, c'est grand ! J'ai bien l'impression qu'il y a un léger ghost mais à part ca c'est du tout bon !

Comme prévu, j'y ai branché une wii sans aucune difficulté avec le câble Yuv adéquate et les Coupleurs simple RCA F / F, une bonne alternative pour brancher sa wii sur un moniteur en EHDTV! Sans ça, il faut se prendre la tête avec des vga box et autres bidouilles moyennement fiable...

n°573270
Rati_12
Je voudrais une livre de noix
Posté le 08-10-2009 à 19:42:10  profilanswer

j'ai transferé mes sous vers paypal pour m'en payer un.
vous savez le temps que prend un virement là bas ?

n°573288
manaraka
Posté le 08-10-2009 à 22:15:50  profilanswer

Wouah !!! Cet écran est énorme ! Il est vraiment beaucoup +impressionnant en vrai.. Il est très très grand !!  :love:  

Commandé dimanche soir sur CDiscount, reçu ce matin par Colissimo.. Je n'ai pas eu de problème  :)
Par contre le livreur m'a déconseillé à l'avenir ce moyen de livraison pour ce genre de matériel.. Il m'a avoué que
certains de ses collègues ne sont pas très doux avec les colis et n'hésitent pas à les balancer.. Heureusement
qu'il m'a dit qu'il avait bien fait attention au mien.. (On avait la même nationalité lui et moi) donc voila quoi..

Sinon ce qui m'a aussi surpris, c'est que c'était une remise sans signature, heureusement que personne ne s'est
fait passer pour moi..

En ce qui concerne l'écran, tout fonctionne parfaitement, je suis entièrement satisfait, c'est exactement ce que
je recherchais, à moins de 300 euros, c'est le top ! Je redécouvre mon PC et mes jeux.. Ça change tout !!
A chaque fois que je rentre dans la pièce, je n'arrête pas de sourire quand je le vois, ça risque d'être comme ça
pendant un moment.. Je m'imagine déjà demain à mon réveil, j'aurai oublié que je l'ai acheté et hop je le verrai  :love:  

Bref, je le recommande !

---------------
A vendre Config Gamer Complète : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3418_1.htm
n°573291
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2009 à 22:54:36  profilanswer

manaraka a écrit :

Wouah !!! Cet écran est énorme !

cmb [:vieux slip]

manaraka a écrit :

Je m'imagine déjà demain à mon réveil, j'aurai oublié que je l'ai acheté et hop je le verrai  :love:

[:ddr555]

Message édité par Otan beauval le 08-10-2009 à 22:54:46

---------------
n°573308
Sjh
Posté le 09-10-2009 à 07:19:05  profilanswer

la chance ...  :love:

Vous parlez de la livraison à 19.99 euros ? et non pas à 9.99 euros ?

Message édité par Sjh le 09-10-2009 à 07:22:35
n°573391
Troudd
Posté le 09-10-2009 à 17:15:45  profilanswer

Bonjour bonjour,
J'ai longtemps hésité à le commander vu les commentaires relativement négatifs des derniers mois. J'ai finalement craqué et je ne le regrette pas. Les noirs sont un peu moins bons que sur mon 226bw mais j'en suis très content. De belles couleurs et une surface de travail très appréciable par rapport à mon 22"

En revanche en photo il faut être parfaitement un face de l'écran sinon les défauts de la dalle TN se font vite ressentir. Mis a part ça...

++

---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°573404
Marionet
Posté le 09-10-2009 à 18:46:17  profilanswer

Salut les amis !

bon.. je vois avec un certain plaisir que le 'petit' écran que j'avais repèré ces derniers temps .... semble avoir attiré l'attention de 'quelques' autres en .fr aussi (malgrè une diffusion assez limitée lol!).. c excellent tout ça (ptêt que je vais avoir une réponse à une question existentielle ici alors :D ) :  

bon voilà, rapide, pour faire court ; sur cette première version HannsG HG281DJ (celle avec un seul port HMDI donc, on est d'accord?) -j'aurais des trucs à dire ou demander d'ailleurs sur les diffèrentes *ù*ù$^versions possibles entre HannsG HG/HH.. ou Hannspree 289..287..mais j'abrège ici pour pas faire trop diversion -!) - :

bon voilà, en bref, rapide:  
pour des vieux _jeux_ 4:3, depuis le pc, fait il bien du _NON_ stretching ; c'est la seule chose réelle qui me fait résister aux offres excellentissimes de cdiscount ou RdC en ce moment -ok pour le stretching sources vid externe 16:9/4:3 si non compensable via osd v1, extremes dark grays pas top assurés forcément par rapport 289, etc, admettons, np).. mais 'voudrais être sûr.... les derniers modèles apparemment pas encore sur marché français (apparememnt pas de 289_ou tous derniers HH / 287 ??.. ((( ), font bien sans problème du scaling ok sur sources externes en hdmi, etc via osd.. pas le tout premier HG; no. Ok.. à la limite, pour pc only, m'irait aussi à ce prix!! Mais est-ce ok pour jouer à vieux jeux 4:3 (au hasard.. un petit diablo2..!) , sans qu'il le mette en plein écran (drivers nvidia/ati corrigent ça?!) .

bon, j'espère assez clair, salut les amis, j'espère une rép simple aussi! en fait la question est très simple ici (juste sur vieux jeux via pc, anciens, pour le scaling auto ou pas donc). Merci si vous pouviez checker ça rapide, serait sympa aussi !  :lol:  :hello:

n°573416
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 20:44:51  answer

n°573419
zack-fr-64
Posté le 09-10-2009 à 21:03:23  profilanswer

putain pareille j'ai rien capté

t'est français?

---------------
n°573421
Marionet
Posté le 09-10-2009 à 21:13:28  profilanswer

Ahah.. cela m'aurait étonné : les mecs .fr ils captent jamais rien sur ces forums français.. dès qu'on veut causer détails.  :pt1cable:  :D  

Bon, cela dit, avec un nom pareil... :na:  

ok, next?  

le monsieur il demandait si (par exemple!!) les anciens jeux 4:3 (comme diablo2, blabla, etc), passaient bien full screen en 1:1 (possible?), et non... _déformé_ (upscale sur tout le 16:10-!) (avec des bandes noires sur les côtés quoi, pour préserver le 800x600(?!) d'origine quoi, si toi comprendre les problèmes d'aspect ratio que le monsieur dit) !... ))

bon, quelqu'un d'autre?!

ps: et sinon, oui, je saaaiiis, faire passer un diablo2 sur un 28", faudrait être un peut space et chercher les ennuis quand même!(gros pixeeelsssss)..mais c un exemple sur le respect des ratios d'origine ou pas (scaling 1:1 sur les 4:3 par exemple donc). Cela dit, vu que le nouveau D3 devrait sortir l'année prochaine, cela me tenterait assez bien de me refaire une immersion..juste pour le fun: sur un 28" devrait valoir son pesant de cacahouètes.. *) ..ou pas (faut juste pas qu'il soit upscalé..quand même).  

ok.
*prière* now.... *)

n°573422
Marionet
Posté le 09-10-2009 à 21:17:44  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

putain pareille j'ai rien capté
t'est français?

"t'es français" (en français, niveau cours primaire élémentaire 2eme année, niveau linguistique!) !
.... ou encore "Es-Tu? (formulation plus chatiée un peu désuète aujourd'hui chez les djeunz mais que l'on peut retrouver parfois dans des ouvrages imprimés du XXe ou XIXe s et antèrieurs -si, si..!).

encore un djeunz .fr... je vois.  :D  :whistle:  :hello:  

n°573434
zack-fr-64
Posté le 09-10-2009 à 22:15:54  profilanswer

contrairement a toi je ne voulais aucunement faire la moral sur ton français mais réellement savoir si tu étais français ou non

j'ai beau savoir parler technique ta fait ton poste a l'arrache excuse moi mais relit le quoi

et pour te répondre car je suis pas un enfoiré, oui il a un mode 1:1 qui ne déformera pas tes anciens jeu tel que diablo

mais par contre a partir d'une certaine résolution cela ne fonctionne plus (comme le 1080p qui est étiré lui)

PS: je n'ai pas fait de SMS moi et j'ai un minimum de tournure de phrases, ton poste reste toujours incompréhensible contrairement a moi qui malgré le fait que je fasse des erreurs, je reste toujours compréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 09-10-2009 à 22:20:00

---------------
n°573444
mikythebad
Posté le 09-10-2009 à 23:09:25  profilanswer

Marionet a écrit :

Ahah.. cela m'aurait étonné : les mecs .fr ils captent jamais rien sur ces forums français.. dès qu'on veut causer détails.  :pt1cable:  :D

ok, next?

le monsieur il demandait si (par exemple!!) les anciens jeux 4:3 (comme diablo2, blabla, etc), passaient bien full screen en 1:1 (possible?), et non... _déformé_ (upscale sur tout le 16:10-!) (avec des bandes noires sur les côtés quoi, pour préserver le 800x600(?!) d'origine quoi, si toi comprendre les problèmes d'aspect ratio que le monsieur dit) !... ))

bon, quelqu'un d'autre?!

ps: et sinon, oui, je saaaiiis, faire passer un diablo2 sur un 28", faudrait être un peut space et chercher les ennuis quand même!(gros pixeeelsssss)..mais c un exemple sur le respect des ratios d'origine ou pas (scaling 1:1 sur les 4:3 par exemple donc). Cela dit, vu que le nouveau D3 devrait sortir l'année prochaine, cela me tenterait assez bien de me refaire une immersion..juste pour le fun: sur un 28" devrait valoir son pesant de cacahouètes.. *) ..ou pas (faut juste pas qu'il soit upscalé..quand même).

ok.
*prière* now.... *)

Bon sinon pour essayer de te répondre (si j'ai bien tout compris) :
Non avec ce modèle-ci tout ce que tu va vouloir affiché à l'écran sera étiré en 16/10ème, cependant avec un pc tu peut forcer via les drivers (je n'ai plus la manipulation de tête) pour éviter d'étirer l'image et ainsi garder le bon ratio (1:1).

Tu peut aussi, sans toucher aux drivers, lancer ton jeu en mode fenetré et ainsi il restera en 4/3 si le jeu est en 4/3), voila pour les explications, si ça répond bien à ta question :jap:

Message édité par mikythebad le 09-10-2009 à 23:09:35

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°573445
mikythebad
Posté le 09-10-2009 à 23:10:18  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

contrairement a toi je ne voulais aucunement faire la moral sur ton français mais réellement savoir si tu étais français ou non

j'ai beau savoir parler technique ta fait ton poste a l'arrache excuse moi mais relit le quoi

et pour te répondre car je suis pas un enfoiré, oui il a un mode 1:1 qui ne déformera pas tes anciens jeu tel que diablo

mais par contre a partir d'une certaine résolution cela ne fonctionne plus (comme le 1080p qui est étiré lui)

PS: je n'ai pas fait de SMS moi et j'ai un minimum de tournure de phrases, ton poste reste toujours incompréhensible contrairement a moi qui malgré le fait que je fasse des erreurs, je reste toujours compréhensible.

Ah bon tu as le mode 1:1 toi ?

Moi je l'ai pas sur mon hannsg qui a plus d'un an maintenant !

---------------
n°573446
zack-fr-64
Posté le 09-10-2009 à 23:13:46  profilanswer

moi je n'ai pas l'écran je tiens ma source de plusieurs page avant ou moi j'avais posé la question

sauf erreur de ma part je me serais peut etre gourré de topic

---------------
n°573447
mikythebad
Posté le 09-10-2009 à 23:15:35  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

moi je n'ai pas l'écran je tiens ma source de plusieurs page avant ou moi j'avais posé la question

sauf erreur de ma part je me serais peut etre gourré de topic

Hum non c'est peut-etre possible, je n'en sait rien en faite, hannsg aurait peut-etre fait une mise à jour de son firmware pour proposer le ratio 1:1

---------------
n°573452
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-10-2009 à 23:52:21  profilanswer

gagou2201 a écrit :

Concernant les réglages en résolution non-native (1900*1200) sur mon écran (Juillet 2008, HG281DJBRE111, commandé chez CDiscount):
- J'ai le réglage FIT/FULL
- Le FIT ne fonctionne que pour 1600*1200 où j'ai des bandes noires sur les côtés. Toutes les autres résolutions se traduisent par une occupation complète de l'écran.

MisterCool241 a écrit :

draxx, pour la résolution du switch, je pense que tout dépend de ta source, exemple, la ps3 est incapable d'envoyé un signal dans cette résolution, au pire, envoi du 1920x1080 et met l'option FIT sur l'écran, il y aura juste une petite bande noir en haut et en bas.

---------------
n°573453
zack-fr-64
Posté le 09-10-2009 à 23:55:19  profilanswer

cette option fit ne fonctionne pas avec du 1080p

mais certainement qu'avec des résolutions plus basses oui

c'est pas dur a tester pour ceux qui l'ont, vous mettez votre pc en 1024*1280 et vous testez le mode fit

---------------
n°573456
Rati_12
Je voudrais une livre de noix
Posté le 10-10-2009 à 00:31:02  profilanswer

Auriez vous des codes promo pour Cdiscoun ? le 5MAREDUC n'etant plus apaprement valide

n°573471
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 10-10-2009 à 09:52:16  profilanswer

Rati_12 a écrit :

Auriez vous des codes promo pour Cdiscoun ? le 5MAREDUC n'etant plus apaprement valide

Allez, je me suis inscrit exprès pour l'occasion. Je suis sympa hein ?
code promo 5€ qui a marché pour moi (date du 5/10): SUPERCOOL

Autrement, je suis toujours en attente du colissimo, je le recevrai lundi. Je vous tiendrai au courant si pixel mort / moiré...
ps: la config en cours de montage
Boitier Silverstone SG05 alim 300W
Zotac 9300 itx
cpu e8400 (ventirad stock)
Ati Sapphire HD4870 Vapor-x 2Go
un 'tit 500Go
pas de lecteur dvd...

Voila, @+

Edit: acheté 279.99€ à cdiscount le 05/10

Message édité par ber31 le 10-10-2009 à 10:41:55
n°573486
berlo
dubitatif
Posté le 10-10-2009 à 10:52:49  profilanswer

Marionet a écrit :

Salut les amis !

bon.. je vois avec un certain plaisir que le 'petit' écran que j'avais repèré ces derniers temps .... semble avoir attiré l'attention de 'quelques' autres en .fr aussi (malgrè une diffusion assez limitée lol!).. c excellent tout ça (ptêt que je vais avoir une réponse à une question existentielle ici alors :D ) :  

bon voilà, rapide, pour faire court ; sur cette première version HannsG HG281DJ (celle avec un seul port HMDI donc, on est d'accord?) -j'aurais des trucs à dire ou demander d'ailleurs sur les diffèrentes *ù*ù$^versions possibles entre HannsG HG/HH.. ou Hannspree 289..287..mais j'abrège ici pour pas faire trop diversion -!) - :

bon voilà, en bref, rapide:  
pour des vieux _jeux_ 4:3, depuis le pc, fait il bien du _NON_ stretching ; c'est la seule chose réelle qui me fait résister aux offres excellentissimes de cdiscount ou RdC en ce moment -ok pour le stretching sources vid externe 16:9/4:3 si non compensable via osd v1, extremes dark grays pas top assurés forcément par rapport 289, etc, admettons, np).. mais 'voudrais être sûr.... les derniers modèles apparemment pas encore sur marché français (apparememnt pas de 289_ou tous derniers HH / 287 ??.. ((( ), font bien sans problème du scaling ok sur sources externes en hdmi, etc via osd.. pas le tout premier HG; no. Ok.. à la limite, pour pc only, m'irait aussi à ce prix!! Mais est-ce ok pour jouer à vieux jeux 4:3 (au hasard.. un petit diablo2..!) , sans qu'il le mette en plein écran (drivers nvidia/ati corrigent ça?!) .

bon, j'espère assez clair, salut les amis, j'espère une rép simple aussi! en fait la question est très simple ici (juste sur vieux jeux via pc, anciens, pour le scaling auto ou pas donc). Merci si vous pouviez checker ça rapide, serait sympa aussi !  :lol:  :hello:

Marionet a écrit :

ok, next?  

bon, quelqu'un d'autre?!

ok.
*prière* now.... *)

[:glass] il est rigolo le pantin, il fait des phrases n'importe comment et en plus il nous prend pour des cons !

n°573497
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 10-10-2009 à 11:30:08  profilanswer

Faut surtout qu'il apprenne à faire des phrases de moins de 5 lignes !

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°573501
zack-fr-64
Posté le 10-10-2009 à 11:49:25  profilanswer

en plus il fait plus d'erreur que nous tous réunis et il se permet de faire des cours d'orthographe

---------------
n°573504
bob737
Posté le 10-10-2009 à 12:27:59  profilanswer

Le problème,c'est qu'il écrit comme il pense. Ces questions semblent pourtant intéressantes. dommage.  

:hello:

n°573915
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 13-10-2009 à 12:02:57  profilanswer

je ne comprends pas zack-fr-64 dit que cet écran ne fonctionne pas bien avec la PS3, pourtant la première page du topic dit le contraire ??

Comment savoir si cette écran fonctionnera avec des périphériques classiques: une freebox, bbox, Wii, PS3 etc?

n°573917
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-10-2009 à 12:14:50  profilanswer

il est compatible avec la Ps3, mais le format de l'écran (16:10) deforme l'image de la Ps3 (16:9) :jap:

---------------
n°573977
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 14-10-2009 à 00:06:42  profilanswer

Lu.
Ecran reçu hier: de la bombe ! 0 pixel mort, pas d'effet moiré :D
Je me permets quelques remarques (constructives) sur cdiscount, comme ce topic met en avant l'cran, mais aussi le marchand et ses tarifs.

J'ai commandé le 05/10 (279.99€) et ai été livré le... 12/10.
Ca aurait pu être pire vu que j'avais recu un mail de cdiscount faisant état de problèmes (logistique, stock?) qui les contraignaient à m'expédier le produit entre le 15/10 et le 16/10 !!

No Waaayyyyy !!!

J'ai donc appelé le service client via leur numéro azur: 0810 00 40 25
Moins d'une minute d'attente à chaque fois ;)
Bref, ils ont été réceptifs à mon problème, même si dans le fond, je n'ai jamais d'explication sur la raison du retard.
Enfin, j'ai réussi à avoir un responsable au téléphone, ce qui me semble plutôt rare dans cette boutique (me trompe-je?)
Autre chose, n'hésitez pas en cas de problème, à poster sur leur forum http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum (rubrique "Le rendez-vous du médiateur " ) en indiquant votre numéro de commande bien sûr ;)

Dernière chose, à ceux qui cherchent du câble hdmi-hdmi mâle au lieu du dvi-hdmi fourni avec l'écran, allez faire un tour ici:
http://www.lerougeson.fr/02_catalo [...] _niveau=84
Cherchez pas, c'est à prix quasi coûtant, du câble de marque "Connect research" au prix d'un générique merdique.

Voilà. @+

Message édité par ber31 le 14-10-2009 à 00:08:54
n°574000
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 14-10-2009 à 12:11:33  profilanswer

bon commander chez top achat avec chronospost reçois l'ecran demain, sa va changer de mon 82cm lcd mes yeux vont être content

n°574101
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 15-10-2009 à 12:32:17  profilanswer

je ne regrette pas mon achat loin de la, l'écran et magnifique, me reste à trouver les bon reglage contraste luminosité car Wa ces éclatants très très clair .

Pas de pixel défectueux commander hier reçus aujourd'hui par chronospost achat sur topachat.

n°574103
jjacques52​9
®®®
Posté le 15-10-2009 à 13:07:34  profilanswer

rapides chez top achat dis-donc :ouch:

n°574104
ParadoX
Posté le 15-10-2009 à 13:13:21  profilanswer

"chronospost" :D
Encore heureux, a ce prix :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)