| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:35:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:35:56 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vador | arretez moi si j'me trompe le halo c'est comme le backlight ds les coins de l'ecran ? |
Armitage III | même espace de travail sur un 24 pouces, la résolution native est toujours 1920x1200 --------------- *ravageos is back |
zack-fr-64 | Je te conseil de te tourner vers un 24" qui t'offrira le meme espace de travail (comme dit Armitage III)
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
zack-fr-64 | en meme temps face a ce dell
mikythebad |
zack-fr-64 | nan mais genre ta prit ce dell par hasard pour faire la comparaison aussi?
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 05-10-2009 à 18:24:18 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:23:52 ![]() ![]() |
mikythebad |
zack-fr-64 | oui oui il se défend bien
xpro | |
rubin59 King Of Pop Eternel | Je réitère ma question, à votre avis je devrait investir sur celui ci ou le asus cordialement. |
Otan beauval c'est clair rainette... | relance par tel --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
zack-fr-64 | Hannsg ne fait pas la garantie zero pixel mort
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Armitage III |
je suis d'accord avec toi, mais j'en veux quand même à HannsG... qui pourrait fournir davantage de dalles neuves et vérifiées , et le ton laconique du sav est vraiment désolant. je comprends ton discours, et je sais que tu peux comprendre mon amertume. il est sous mes yeux, il est pas mort, il est PER SIS TANT donc toujours allumé... je vais tenter de le cacher, oui c'est possible (petite pensée pour Bruno Carette - Hassan Céhef)
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 06-10-2009 à 18:35:19 --------------- *ravageos is back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Nan mais bon t'es un peu relou aussi Armitage. Tu te plains sur les 3/4 de tes posts de ton écran qui te déçoit.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Armitage III |
ok
--------------- *ravageos is back |
mikythebad |
mikythebad |
Il y a des contents et des mécontents, c'est la vie, elle n'a pas eu de chance mais bon j'espère qu'elle aura une bonne surprise si elle l'échange Message édité par mikythebad le 06-10-2009 à 18:42:20 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
sokaaar Craftyoursoul | le truc c'est que les explications pour se faire changer l'écran ont été expliquées. pour ma part ça s'est fait par mp avec armitage et je pense avoir été très clair, si tu veux + de détails ou explications je suis open.
Message édité par sokaaar le 06-10-2009 à 18:51:02 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok duduch fait pas dans la dentelle mais bon... il a raison --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rubin59 King Of Pop Eternel | Bonsoir,
|
zack-fr-64 | moi je prendrais le Hannsg
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je pense pas qu'il y'ait quelqu'un qui en ai 3 ici sur le forum. (Ou alors il(s) n'est pas un usager régulier de ce topic) Message édité par Simon DuDuch le 07-10-2009 à 11:05:10 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ParadoX | Rah la consommation est quand meme un gros defaut ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Erratum :
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 07-10-2009 à 11:19:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | comme on avait dit precedement le problème, hormis question de place, c'est la largeur des bordures de l'écran.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | si je trouve un proche qui a visa, j'achete sur le cdiscount belge, |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | exact pour les lentilles --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 07-10-2009 à 13:52:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |