| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 15:40:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 15:42:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:40:34 ![]() ![]() |
psgman20 | Au moins 3 m facile !! |
Armitage III |
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 02-10-2009 à 15:58:57 --------------- *ravageos is back |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-10-2009 à 16:34:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 16:26:20 ![]() Oui bon en gros l'ideal c'est de ne pas avoir a tourner la tête pour voir le menu démarrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 16:26:57 |
Armitage III |
BonOeil Bouh !! |
si tu as un pixel défectueux mais surtout un prob de mura pourquoi tu ne tentes pas de contacter le SAV hanns ? Message édité par Otan beauval le 02-10-2009 à 18:21:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zack-fr-64 | ça pu le troll
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:47:16 ![]() ![]() |
ParadoX | Rah ca donne pas envie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
l'échange se fait chez toi, j'imagine que ca doit etre possible de le brancher avant de procéder à l'échange et comme on le dit depuis plus de 100 pages, c'est plus souvent les gens qui ont des probs qui postent que ceux pour qui tout ce passe bien... edit: et de souvenir des propos d'un posteur, avant un certains délai après achat le SAV échange contre du neuf, passé ce délai et pendant les 3 ans restant ca peut etre du reconditionné. Message édité par Otan beauval le 02-10-2009 à 19:23:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Armitage III | héhé, en voila un satisfait... tu as eu plus de chance que moi petit veinard --------------- *ravageos is back |
Otan beauval c'est clair rainette... | je dirais plus que c'est toi qui n'as pas eu de bol
Message édité par Otan beauval le 03-10-2009 à 00:22:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
zack-fr-64 | Il serait parfait pour moi aussi
patatorxav | pour info, il est en promo pour 48h a 279€ hors frais de port chez cdiscount |
zack-fr-64 | mais il est mort? (noir)
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Comme le dit très bien OTAN beauval. L'extrême majorité des acheteurs en sont content de cet écran. J'en fais partie d'ailleurs.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
racka | Je pleure à vous lire XD.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Armitage III | bonne chance --------------- *ravageos is back |
hazzelthorn Payday vador | dispo a 279 euros Message édité par hazzelthorn le 04-10-2009 à 09:05:59 |
arnauds775 | Hehe moi j'ai un pote qui me le vend 250 euros...(sachant que je suis sur qu'il n'a pas de sous pixel mort, halo etc...
|
NV POWER R1der Big Bang | J ai commandé le mien aussi, réception mardi et vous tiens au jus !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
xpro |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Suffit d'utiliser UDPixel pour voir les pixels morts
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bob737 |
|
xpro |
|
Armitage III | bah la réponse t'a été faite déjà.
--------------- *ravageos is back |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:35:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |