| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:45:04 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | le meilleur c'est le B2403ws et le e2403 a la meme dalle
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
arnauds775 |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 27-09-2009 à 21:33:53 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
postal2 I regret nothing!!!! |
bob737 |
postal2 I regret nothing!!!! | Ouai j'aime bien sa ^^!! .
|
Otan beauval c'est clair rainette... | seulement 2 entrées vidéos sur le Hanns, un HDMI et un VGA.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 09:42:24 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big Bang | Un investissement en plus quoi ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
zack-fr-64 | le viewsonic possede l'hdmi, le dvi et le vga par contre (avec un mode 16/9 non négligeable si y a pas le rapport 16/10 sur ton décodeur) --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ParadoX | Drapal pour un futur ecran (noel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bob737 | Drapal:
|
arnauds775 |
|
zack-fr-64 | et si ce périphérique en question ne gere pas le 16/10
Message édité par zack-fr-64 le 30-09-2009 à 13:56:17 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bob737 | Periode de rétractation des 7 jours??
|
sokaaar Craftyoursoul | tu es sûr que l'écran n'aurait pas un autre défaut?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Armitage > les pixels défectueux c'est toujours une plaie. Mais c'est un risque avec tous les écrans ! Meme les meilleures marques et les modèles les plus chers, on a rarement d'échange avec un probleme de 1 seul pixel mort/défec'. C'est au ptit bonheur la chance...ou pas. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
NV POWER R1der Big Bang | Il est placé ou ton pixel dead ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
postal2 I regret nothing!!!! | sa c'est le seul soucis sur cette écran qui déboite pourtant !!! le pixel mort ! ..
|
Armitage III | c'est un sous pixel chaud, il est à 1/4 à partir de la droite et à 1/3 à partir du bas. je me demande si je ne vais pas lui mettre un coup de feutre, finalement, un pixel noir ça dérange moins qu'un persistant. Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 01-10-2009 à 20:44:36 --------------- *ravageos is back |
postal2 I regret nothing!!!! | Vi mais avec les hansG c'est le soucis le dead pixel !! de merde .
|
zack-fr-64 | ta le viewsonic en 28" aussi
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
BonOeil Bouh !! | Armitage -> Je me rétracterais et je prendrais un autre
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Armitage III | recule ! --------------- *ravageos is back |
mikythebad |
Quand on voit samsung qui fait taxer ses clients sur des ecrans (ou on est sensé trouver une qualité remarquable) et que au final cet utilisateur se retrouve avec une dalle cmo (très bas de gamme) qu'il aurait pu trouver sur un ecran 2/3 fois moins chère ben....
(Ceci n'est que mon ressenti, cependant sachez que j'ai eu un 15" packard bell tft, un samsung 940bw 19", un lg 226wtq 22" avant mon 28" haansg, et le hannsg les surpasse tous et de loin (que ce soit de l'affichage (dalle), finition (mon lg 22" avaient des plastiques qui craquaient et ca faisait un peu "caille" ) et surtout prix !)) Message édité par mikythebad le 02-10-2009 à 13:20:00 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
2)Tu a un effet mura alors, j'en avais eu sur mon 22", mais pas sur mon 19", ca c'est pareil c'est un peu la loterie je pense, ca doit dépendre de la dalle et du montage de l'écran (en effet l'effet mura peut intervenir lorsque la dalle est trop serrée il me semble). 3) Oui tout à fait d'accord, autant de pixel sur ce 28" que sur un 24", cependant même un 24" reste plus grand et à un nombre bien plus important de pixel qu'un 15 ou 17" par exemple (1280*1024 = 1 310 720pixels (pour un 17/19" 4/3) contre 1920*1200 = 2 304 000 pixels pour un 24"/28" ) 4) Je n'ai pas eu à faire au sav, mais dans l'ensemble les retours sont plutot positifs, même s'ils arrivent (comme partout) qu'un client ait été moisn bien traité qu'un autre ou qu'un client soit insatisfait.... Je ne veux pas spécialement prouver que hannsg est meilleur qu'une autre marque, cependant c'est très correct et ca se raproche voir dépasse certaines marques, après il y aura toujours des cas de retour positifs et des négatifs...
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 02-10-2009 à 14:18:53 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Armitage III |
oui mais voila, ça veut dire quoi échange standard...
--------------- *ravageos is back |
AnArKiLL | Je ne suis peut-être pas doué, j'ai bien un adaptateur, mais il est YUV mâle => VGA femelle |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 15:40:34 ![]() Question, mon écran va bientôt arriver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 15:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |