| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
crev360 1155 Inside :D | Reprise du message précédent : --------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:27:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
darksta01 | Bonsoir, |
Otan beauval c'est clair rainette... | si tu parles de la dalle, oui elle l'est. Message édité par Otan beauval le 24-09-2009 à 19:45:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
arnauds775 | Pohh mon annif arrive, je vais le commander sur rdc avec les packs 1 euro !!! Ca me fera du 59 euros a payer !! ahahah.
|
frabfr57 |
arnauds775 | Une question aussi :
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
psgman20 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:02:20 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
brouteux | Voila j'ai craqué pour cette écran commander sur cdiscount |
Mitch2Pain |
postal2 I regret nothing!!!! | bah oui 28 pouce en 1600 .... sa fait un peu moche (pixel de 3 cm loll) |
zack-fr-64 | Bonjour
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Otan beauval c'est clair rainette... | non pas de 1:1 donc image étirée Message édité par Otan beauval le 25-09-2009 à 22:21:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zack-fr-64 | pourquoi alors cette histoire de hdcp 1080p fullhd en hdmi
zack-fr-64 | donc faut que je trouve quelqu'un qui a relié cette écran a une ps3 pour savoir
postal2 I regret nothing!!!! | tu as tous essayer via gogol pour la hansG avec ps3 ??? ....
|
zebu69 Plein de bisous.. | Pas de pixels sur 3 écrans commandé en 6 mois --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
psgman20 | Mais la fonction x contrast ca n'abime pas l'écran ?? a force jouer sur les contrastes page blanche/page noir l'écran s'éclaircir ou assombrie |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour info il est à 289€ sur CDISCOUNT pendant 72 heures --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
psgman20 | rah les enfoirés et dire que je l'ai payé 360euros ! Pu jamais j'achete chez eux |
postal2 I regret nothing!!!! | effectivement pas cher je sens que je vais passer commande. |
arnauds775 | Ahh moi une question qui me trotte !!
|
postal2 I regret nothing!!!! | moi je prefere 1920 *1200 plus grand l'image quand on as une vrai full hd afficher sa fait 4 cm de plus !!! sur un 28 + d'une dizaine !!! . |
psgman20 | Oué effectivement le 1920*1080 c'est pas terrible ^^ |
jsl1v2 | idem je préfère largement le 1920*1200 pour les jeux ,navigation,bureautique ect.
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
xpro | |
postal2 I regret nothing!!!! | j'espere que l'offre ce représentera car je vais le prendre début octobre !!! .
|
postal2 I regret nothing!!!! | Non tu ne peux être deçu par un écran comme celui là à moins de jouer à 30 cm de l'écran mais là ... |
wipeout666 | Je l'ai depuis 1 an excellent aucune utilité d'acheter un autre et bcp plus cher |
postal2 I regret nothing!!!! | Wipeout666 à raison je pense que niverau rendu (sauf au instrument) aucun d'entre nous ne verrai les diffs par contre en l'état immédiat oui sa envoi du steak !!! .
|
zack-fr-64 | ba c'est vrai que a moins d'etre pro, faut le voir qu'une dalle est de mauvaise qualitée (sans partir dans l'extreme bien sur)
postal2 I regret nothing!!!! | sa revient à ce que je disait !! mais là on parle pas d"un écran mal coté bien au contraire !!! Voir les niumériques . |
zack-fr-64 | ba le mien était pas mal coté aussi
postal2 I regret nothing!!!! | non le meilleur du marché le iuiyama 24 pouces en 16/10 je lai devant moi il est vendu .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |