| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:54:21 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | chuis en froid moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
psgman20 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-09-2009 à 23:10:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sotomayor01 | Entre les (innombrables) fautes de français, et les réponses déjà données 100 fois, çà ne donne pas franchement envie de répondre ! --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
la quiche | çà c'est sûr |
bigbenze | Salut --------------- Feed back / Ach-Vente |
xpro |
dragonor1 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 17:55:56 ![]() ![]() |
capten | quel code ?? |
psgman20 | Supercool |
bigbenze | apparemment le hanns viens de passer en stock sur cdiscount mais est repassé à 329€. --------------- Feed back / Ach-Vente |
Otan beauval c'est clair rainette... | les dates de livraisons sont aussi fantaisistes que leurs pratiques commerciales...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbenze |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Moi non plus je ne me fait pas d'illusion, je croise juste les doigts. |
psgman20 | ah mon avis cdiscount n'as pas de stock et c'est pour cela que la date de livraison et assez fantaisiste ! J'ai deja eu le coups ! Sauf que je n'ai jamais vu mn produit ! |
4rn4ud | J'ai reçus le mien |
Otan beauval c'est clair rainette... | commandé quand ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
4rn4ud | le 01/09. |
Otan beauval c'est clair rainette... | moins d'une semaine donc... ca va en rassurer certains --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
xpro |
bigbenze |
dragonor1 |
|
Ancestrle |
|
jhdevilman | Bon bon ça fait plaisir ces feedbacks vu que mon utilisation sera surtout pour le surf et jeux sur 360/ps3 (voir oldies )
Message édité par jhdevilman le 08-09-2009 à 15:06:27 |
bigbenze | moi je suis pas super pressé de l'avoir, ce qui me fait le plus de souci c'est de savoir si mon écran arrivera en un seul morceau ou en pièce détaché car bon c'est pas le film noir que cdiscount met par dessus le carton de l'écran qui va protéger le colis pendant le transport. Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 08-09-2009 à 15:35:46 --------------- Feed back / Ach-Vente |
dragonor1 |
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 08-09-2009 à 18:02:38 |
hazzelthorn Payday vador | commandé chez Cdiscount ce soir donc 343.48 euros FDPin, j'ai tel, ils en recoivent le 10 et envoie les commandes par ordre de priorité de prix d'achats vous aviez raison.... |
Ancestrle | Ouai l'écran est plutot bien callé dans sa boite le film noir c'est juste pour qu'on voit pas ce que c'est |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 21:29:20 ![]()
celui qui a payé plus cher sera servi avant celui qui a payé moins cher qui sera servi après le gars du début de la phrase (celui qui a payé plus cher (et qui sera servi en 1er)).
|
bigbenze |
NV POWER R1der Big Bang | Salut à tous
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
4rn4ud |
Message édité par 4rn4ud le 08-09-2009 à 22:15:50 |
bigbenze |
4rn4ud | tu n'as pas la positive attitude c'est pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |