| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Materlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:07:55 ![]() ![]() |
4rn4ud |
Gollum44 |
--------------- Mon Feed-Back |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Gollum44 |
Message cité 1 fois Message édité par Gollum44 le 02-09-2009 à 18:41:42 --------------- Mon Feed-Back |
Otan beauval c'est clair rainette... | va falloir faire de la place sur le bureau --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jhdevilman | snif ils vont livrer ma commande qu'à partir du 7 ou 8 septembre Message édité par jhdevilman le 02-09-2009 à 21:45:39 |
Sotomayor01 |
Gollum44 | ok, content d'avoir pu te donner mon opinion Lanae Acissej Message édité par Gollum44 le 02-09-2009 à 22:48:29 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:44:24 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
psgman20 | je viens de tester la HD sur l'écran !! Vraiment Pas mal |
psgman20 | Euh bah enfaite avant j'étais en SD je pouvez donc regarder ma télé sur mon bureau !! maintenant je ne peux pu !!! |
Gollum44 | lol c'était bien les dernières pièces trop tard pour ceux qui le voulé a pas cher faut le prendre chez matos.net il est en stock --------------- Mon Feed-Back |
Otan beauval c'est clair rainette... | si c'est un vieux décodeur avec peritel ca va pas etre evident... tout depend du modèle de ton décodeur... Message édité par Otan beauval le 03-09-2009 à 21:17:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tom67390 | C'est celui ci http://www.triax.fr/upload/ft_ttr310_361310_v2.0.pdf
|
Otan beauval c'est clair rainette... | uniquement peritel considère que c'est mort... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tom67390 | oké merci beaucoup .
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui
Message édité par Otan beauval le 03-09-2009 à 21:40:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tom67390 | Merci bien pour toute c'est informations . Pour l'adaptateur peritel vers Hdmi le prix et de combien en moyenne ? |
Sotomayor01 | A peu prêt celui-là : http://www.google.fr/search?q=adap [...] =firefox-a --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Otan beauval c'est clair rainette... |
159€ celui ci.... Message édité par Otan beauval le 03-09-2009 à 22:25:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sotomayor01 |
Materlan | ma commande est partie 3615 ma vie, sur ce coup je peux rien dire sur le délais, reste à voir les colis qui dans mes mémoires est à améliorer car inexistant qualitativement. |
Otan beauval c'est clair rainette... | le colis c'est boite d'origine (l'ecran est plutot bien protégé) + film étirable noir point barre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BonOeil Bouh !! | Je crois que pour tous les commerçants qui envoient de gros colis, c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 04-09-2009 à 00:56:12 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par Otan beauval le 04-09-2009 à 01:12:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Materlan |
|
Materlan |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 04-09-2009 à 01:35:41 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
BonOeil Bouh !! | Il n'y a pas que chez CDiscount qui emballent les colis d'un film noir, il y en a d'autres
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dragonor1 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous utilisez quoi comme réglage couleur ? Première fois que j'y touche, et je sais pas trop comment régler ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |