| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:12:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:12:57 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | écran commandé a 313 euros --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mickou box | Es ce que sur l'ecran hannspree ht09 si l'on branche un pc ce ne sera pas trop horrible vue qu'il a une resolution 1920x1200.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je pense que ça sera absolument pas horrible pcq 1920*1200 c'est du 16:10 soit une résolution d'ordinateur. Tu confonds avec 1920*1080 qui est du 16:9 full HD (1080)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Merci pour ton feedback, je suis certain que ça aider les indécis à faire leur choix.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:30:11 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En meme temps...2005, ton PC il a 4 ans presque 5. Il a fait son temps,(je parle pas de config gamer qui au bout de 2 ans sont quasi obselètes) meme pour un ordinateur de bureau "classique" c'est correct. Message édité par Simon DuDuch le 05-08-2009 à 20:43:46 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mickou box | En ce moment meme l'ecran est a 299€ sur cdiscount.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 00:27:22 ![]() j'ai résisté au lcd 22p à 99€, mais là ça va être dur. |
mikythebad | Merci bien pour ce feedback de qualité, moi j'aime toujours autant mon hannsg qui a 1an tout juste, je pense juste a le renvoyer car j'ai un léger effet mura (cet écran me sert pour 40% en utilisation film/tv/media center et 40% travail/développement/bureautique et 20% jeux).
Si quelqu'un a eu une expérience avec le sav a faire partager (et la qualité de l'écran qu'il a reçu ce serait sympa, même si il y a surement énormément d'avis sur ce topic concernant le sav, peu de personnes abordent la qualité du nouvel écran) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-08-2009 à 11:55:00 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:23:22 ![]() Si quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'envoi en SAV ? |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alphalogique | d'un autre coté vu la taille de la dalle, deux pixels morts |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Même un souspixel mort ça se voit...une fois que tu l'as remarqué tu ne vois plus que lui ! Et pour peu qu'il soit au centre de l'écran et c'est le drame . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
marc-jule | Hey je souhaites investir dans cet écran
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:24:07 ![]() il a des qualités et des défauts, mais en lisant le topic tu verras que c'est généralement une bonne affaire. |
marc-jule | En effet, par contre sur cdiscount il est aujourd'hui à 343€ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | alphalogique > bonne nouvelle pour toi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AeN0 \o/ | Avec la dernière màj Xbox 360 (11/08/09), on peut maintenant forcer la résolution HDMI donc j'ai réussi à utiliser la sortie HDMI avec l'écran en 720p, 1080i mais pas en 1080p ?! Mon câble a peut-être un souci ... EDIT : effectivement, j'ai probablement un câble pas compatible 1080p (putain c'est la galère toutes ces normes HDMI 1.2, 1.3, cat 1, cat2 ...) Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 11-08-2009 à 20:24:10 |
marc-jule | une autre dispo que chez cdiscount car cdiscount bof bof .... Livraison prévu le 19 dans une semaine |
facedeharicot | Salut,
|
marc-jule |
|
zebu69 Plein de bisous.. | j'ai plus de sous --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
marc-jule | C'est commandé sur Cdiscount : ouf et moi qui étais prêt a commander ce matin |
ethern1ty | Pour avoir plus de prise hdmi : >> acheter un repartiteur hdmi.
|
zebu69 Plein de bisous.. | j'ai la flemme de le faire c'est dommage --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
marc-jule | FiaNet : Pièce justificative par courrier postal et à l’adresse suivante
Message édité par marc-jule le 12-08-2009 à 11:41:58 |
ethern1ty | C'est quand tu payes en CB? |
marc-jule | Oui |
marc-jule | Je vais me le trouver autre part ... |
ethern1ty | Euh je regarde les topic, beaucoup de personne on l'effet mura???
|
marc-jule | c'est un 26' |
ethern1ty | Tu veux un écran pour quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |