| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
ethern1ty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:03:58 ![]() ![]() |
marc-jule | pour mon pc |
ethern1ty | non mais ton utilisation? |
ethern1ty | Je vois que beaucoup de problème ( mura, etc.)
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi je suis un ex-hardcore gamer et je trouve cet écran tout à fait bien pour jouer (je viens du 226BW) par contre le plus dur est d'avoir les cartes graphiques qui tiennent la route. Pcq jouer confortablement en 1920*1200 c'est assez exigeant ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ethern1ty | Pas un problème avec un duo 4850. Quel niveau de jeu? (compétition?) |
psgman20 | ça fais pas trop grand un 28" avec un 1 m de recule ?? J'hésite a l'acheter !! Et pour les jeux ? merci bien |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui j'ai fait pas mal de compet en mon temps (fini mtnt que je travaille) mais surtout du CS (beta 4 -> 1.6) + CSS. CSSource se joue très bien et StalkerCS, GTA 4, VT2009, SF4 aussi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ethern1ty |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:12:50 ![]() ![]() |
psgman20 | 299 euros !! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 11/10 chaque oeil. C'est plus le fait de devoir tourner la tête pour regarder d'un coté à l'autre de l'écran. Si tu règles correctement la luminosité ça fait pas mal aux yeux. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ethern1ty | Je suis joueur a UT2004 au niveau européen, c'est pour cela que je te pose ces question. Car la réactivité c'est ça que je cherche. Enfin jveux pas faire l'impasse sur le reste! |
marc-jule | PSGman : moi je l'ai commandé a 300 mais tellement la merde leur verification de merde que j'ai annuler .. J4attends le remboursement j'éspère pas attendre 5 ans ! |
psgman20 | Oué c'est la merde !! Puis j'ai peur qu'il me plaise pas !!!! |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
psgman20 | Moi j'ai pas confiance !! Avec un prix aussi reduit ya forcement un truc derrière !! |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
psgman20 | lol pas mal !! Et dedans ya des bruits bizarre :s |
marc-jule | aucune boutique ne vend cet écran (boulanger, darty, auchan, Saturn...) |
Otan beauval c'est clair rainette... | franchement, hormis la possibilité de pixel mort (comme sur d'autres LCD en plus il est garantie 3 ans sur site et le SAV est, d'après les feedback ici, plutot performant... Message édité par Otan beauval le 13-08-2009 à 20:48:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
marc-jule | Nous retenir : Cdiscount |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
psgman20 | oué c'est vrais mais l'écran en lui même ne donne pas envie de l'acheter comparer a un ecran samsung,lg qui est plus estétique !! Pas avc des boutons qui sont dur |
marc-jule | J'arrive pas comprendre pourquoi il n'y a que très peu de distributeur de ce produit .... |
pour le design c'est sur que c'est pas une oeuvre d'art mais au moins il reste sobre et assez passe partout
Message édité par Otan beauval le 13-08-2009 à 21:03:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
marc-jule | Car le nouveau 25 et sur ldlc, mat.net .... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah tiens il est aussi sur Mat.net.... mais à 390€ --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
marc-jule | En effet ... pas donné sur mat.net |
psgman20 | c'est vrai je me cherche des excuses !! J'aimerai bien en voir un en vrais quoi ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'en a peut-être encore en expo à LDLC Paris. Je sais qu'il y'en avait 2 à un moment. 1 en vitrine et l'autre sur le bureau de demonstration pour un triscreen de dirt ou quoi... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
marc-jule | Apparament la vente flash a duré 24H ... Moi j'attends mon remboursement et je ne sais pas ou me diriger, j'ai fais tous les magasin et j'ai rien vu |
marc-jule | Je pense que je vais prendre le 25" chez mat.net ... ou alors le 23"6 AOC ou le Iyamaa 26 Message édité par marc-jule le 14-08-2009 à 14:16:12 |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai ils font pas semblant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |