| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:04:52 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-12-2008 à 19:51:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manket |
|
Modprobe |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | bin moi je viens de changer ma carte graphique, j'ai pris une xfx GTX 260, et des fois quand l'image change, j'entend un clac derriere l'ecran! Ca vous le fait vous aussi? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas chez moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | changement de resolution? mais il va faire ca tout le temps? C'est inquietant ou pas? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 16:44:36 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Franchement je suis septique sur cette ecran. Cela fait 3 semaines maintenant que je l'ai, et mon avis est ''BOF'' !!! Oui il est grand!!! Oui il est beau!!! Oui il est pas chere!!! (C'est sur faut pas s'attendre a des miracles) Apres au niveau de l'image, c'est pas terrible, et pourtant c'est ce qui est le plus important dans un ecran. J'ai changer ma carte graphique expres pour pouvoir avoir la bonne resolution. Je joue a css, crysis et je voit plein de defaut. C'est peut etre mon ecran qui est defectueux. Mais je ne suis pas emballé. Je suit ce topic depuis un petit moment et de plus en plus de monde se plaignent. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
geant bleu |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 14-12-2008 à 11:04:57 |
exeed | Je l'ai acheté en occase et reçu il y a quelques jours, ça fait un choc par rapport au 22" |
geant bleu | Ayé, j'ai trouvé le défaut cet écran, il a une tache sombre en haut Ca se voit pas normalement, mais dans les vidéo/jeux sombre, ça fait comme si j'étais pas en face de l'écran. Sauf que j'y suis, et ça le fait que sur une partie Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 14-12-2008 à 11:54:44 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 14-12-2008 à 12:05:53 |
vincebdx |
Rien que pour une question de prestige et de garantie (mouais Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-12-2008 à 13:04:10 |
Modprobe |
Message édité par Modprobe le 14-12-2008 à 12:59:15 |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 14-12-2008 à 13:02:56 |
vincebdx |
|
Moundir |
|
geant bleu |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 14-12-2008 à 14:38:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Moundir |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
vax71 Mostly Harmless |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
vax71 Mostly Harmless | Ok, merci... J'avais vu (trop tard), puis oublié ! J'attendrai la prochaine promo J'en profite pour ajouter qu'à mon humble avis le bruit au changement de résolution est courant, voire systématique sur un CRT, mais pas normal du tout sur un LCD. Il y a de la haute tension dans un CRT, pas dans un LCD. Sauf les neons, mais c'est un autre problème. Quoique, ça vient peut-être de l'inverter, ce bruit... Le rétro-éclairage s'éteint au changement de résolution ? Message édité par vax71 le 15-12-2008 à 14:03:59 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
cogolin |
i6bazar |
|
cl3m3 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |