| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:27:42 ![]() ![]() |
artoo-detoo | aie t'es certain que ce ne sont pas des pixels morts ?! Message édité par artoo-detoo le 25-07-2009 à 14:31:00 |
bubu47000 | j'ai fait un test de pixel mort et sur la couleur noire j'ai des point vert et rouge que dois je faire svp... |
berlo dubitatif | Si ça le faisait avec ton ancien ecran, ça vient pas du nouveau. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben en fait le topic en est bourré de feed... c'est un topic dédié !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je suis remonté de quelques posts et j'ai trouvé la réponse à ta question (sur les hannsg en ce moment) en 2 minutes.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
martialmartial | Bonjour.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
martialmartial | merci otan. |
r1-bo | Quelqu'un a essayé un tri-ecrans avec cet écran |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Mdr ça ne prendrait "que" 2 metres de largeur !! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sokaaar Craftyoursoul |
jordan95 | bonjour je voudrai savoir comment brancher la ps3 sur cette ecran en hdmi parce que j ai pas d iamge |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | autant ^^ ouais mais en meme temps si tu met la luminosité à fond, tu peux éclairer une petite ville --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jordan95 | up |
Julius08 | Pour la consommation j'ai mesuré environ 60W à 26 de luminosité ce qui est déjà bien plus raisonnable |
mickou box | jordan95 il faut que tu allume ton ecran et laisse appuyer le bouton d'allumage sur ta ps3 quelque seconde pour que l'ecran la detecte. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jordan95 |
|
mickou box | Une question qui n'a rien avoir avec l'ecran, je voulais savoir si quelqu'un avez ou entendu parler de cet ecran lcd HANNSPREE HT09, je demande sur ce forum car je n'ai rien trouver dessus et qu'il est de la meme marque que l'ecran pc. Lien cdiscount.
|
fl0l |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben non, déjà une grosse différence : ton écran de tv là c'est un 26" alors que le HG281 est un 28".
mickou box | Celui de cdiscount ou je joint le lien c'est un 28 pouces, resolution 1920x1200 personne a d'avis sur cet ecran svp?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Au temps pour moi apparemment c'est une erreur dans le 2e site pcq sur le site officiel c'est marqué 28" aussi pour le HT09.
mickou box | merci simon duduch |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 12:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 12:41:13 |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |