| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:07:23 ![]() ![]() |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | L'effet Mura, c'est un halo (souvent blanc) en haut/bas de l'écran, voire parfois sur les côtés (y'a différents types)... ça arrive sur les LCD Message cité 1 fois Message édité par gimiz le 03-07-2009 à 15:16:26 |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_kal_ | J'ai l'intention de vendre le HannsG de mon père car il a récupérer un Dell 30". Il est en excellent état, et date du 29/09/2008. Pensez vous qu'il pourrait partir à 250.00 € ? Bon voila, c'est en vente : ici Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 03-07-2009 à 17:56:40 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_kal_ |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Rôôh ZUT alors! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Insight59 | Si les boutons fonctionnent, essaie de faire une remise à zéro des paramètres dans l'OSD (je ne sais plus trop où c'est), sait-on jamais... |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cooluche | Quel professionalisme le SAV Hanns-G !!!
Message cité 1 fois Message édité par cooluche le 07-07-2009 à 10:10:42 |
StephKing1 |
|
sheik11 |
|
berlo dubitatif | j'utilise avec la tnt freebox, ça passe bien sauf le format 16/10 qui n'est pas pris en charge |
korette1 |
|
sheik11 |
|
korette1 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui CD mieux vaut ne pas trop avoir à les contacter --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai pas mesuré mais il est pas très long... Message édité par Otan beauval le 18-07-2009 à 02:31:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
artoo-detoo | merci beaucoup je suppose que ça doit être un cable classique 1m50 environ, trop juste je commande donc illico presto mon écran et un cable
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je pense que c'est un problème d'isolation de courant. Il doit y avoir quelquechose qui fait des interférences.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 21-07-2009 à 01:14:49 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cooluche | Le mien a été changé par HannsG => nouvel écran ne présentatn pas de disfonctionnement (pour le moment |
minodemars Ké calor !!! |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | t'as bien désinstallé les précedent drivers avant d'installer les nouveaux ? Essaye de recommencer l'opération.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kazikaze3 | k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |