Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°560060
kahaarshen
Posté le 03-07-2009 à 14:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reçu ce matin juste avant de partir bosser :bounce:  

Je teste ça ce soir. Maintenant je vais aller lire ce topic pour comprendre c'est quoi le fameux problème "Mura" dont vous arrêtez pas de parler  :??:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 14:07:23  profilanswer

n°560069
gimiz
Posté le 03-07-2009 à 15:10:32  profilanswer

L'effet Mura, c'est un halo (souvent blanc) en haut/bas de l'écran, voire parfois sur les côtés (y'a différents types)... ça arrive sur les LCD :/ !  
Dans ces cas là, HannsG te le remplace sans discuter, c'est un défaut de fabrication ^^" .

(si je me rapelle bien y'a une belle photo de ça dans le thread).

EDIT: trouvé, http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t543662

Message cité 1 fois
Message édité par gimiz le 03-07-2009 à 15:16:26
n°560073
kahaarshen
Posté le 03-07-2009 à 15:24:12  profilanswer

gimiz a écrit :

L'effet Mura, c'est un halo (souvent blanc) en haut/bas de l'écran, voire parfois sur les côtés (y'a différents types)... ça arrive sur les LCD :/ !  
Dans ces cas là, HannsG te le remplace sans discuter, c'est un défaut de fabrication ^^" .

(si je me rapelle bien y'a une belle photo de ça dans le thread).

EDIT: trouvé, http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t543662

J'avais déjà trouvé par une petite recherche sur le topic mais merci  :jap:  
Moment de vérité ce soir  [:max evans]

---------------
n°560083
sheik11
Posté le 03-07-2009 à 16:42:34  profilanswer

Bonjour à tous!

Voila je cherche un écran pour mon futur pc de bureau et j'hésite entre le hanns g 28 pouces et le Iiyama prolite E2607WS-B1 (un 26 pouces donc).

En fait ce pc me servira pour jouer et aussi pour internet/bureautique. Est ce que l'utilisation en bureautique et internet est agréable?

Sinon je tablais sur 1m de recul est ce que cela suffira? (c'est d'ailleurs très difficile de trouver un bureau avec cette largeur)

A oui quelque chose me trouble aussi depuis un an qu'il est sortit c'est écran a très peu baissé de prix et il est en vente sur de moins en moins de site (ldlc et materiel.net ont liquidé leur stock il ne reste plus que des cdiscount mais dont je me mefie depuis une mauvaise expérience). C'est curieux? Y aurait il des problèmes de fiabilité sur cet écran en ce moment?  

C'est curieux aussi qu'il soit quasiment le seul 28 pouces en vente sur le marché (enfin a prix abordable). Et c'est curieux aussi que en un an il n'y ai eu quasiment aucun nouveaux modèles dans ces tailles (26 et 28 pouces).

Voila merci.

n°560089
_kal_
Posté le 03-07-2009 à 17:34:46  profilanswer

J'ai l'intention de vendre le HannsG de mon père car il a récupérer un Dell 30". Il est en excellent état, et date du 29/09/2008. Pensez vous qu'il pourrait partir à 250.00 € ?

http://img14.imageshack.us/img14/7269/img0362ttm.th.jpg http://img14.imageshack.us/img14/5650/img0364ewm.th.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/6799/img0365z.th.jpg http://img41.imageshack.us/img41/4441/img0366f.th.jpg

Bon voila, c'est en vente : ici

Message cité 1 fois
Message édité par _kal_ le 03-07-2009 à 17:56:40
n°560097
Donquijote​1605
Posté le 03-07-2009 à 18:06:37  profilanswer

Salut, vous savez ou je peux trouver les pilotes du moniteur? je viens de resevoir le miens et les pilotes du cd son que vista (ou du moins il ne marche pas sur mon pc). Aussi comment utiliser le profil ICC posté ici?
merci de vos reponse

n°560106
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 03-07-2009 à 19:15:49  profilanswer

_kal_ a écrit :

J'ai l'intention de vendre le HannsG de mon père car il a récupérer un Dell 30". Il est en excellent état, et date du 29/09/2008. Pensez vous qu'il pourrait partir à 250.00 € ?
http://img14.imageshack.us/img14/7 [...] ttm.th.jpg http://img14.imageshack.us/img14/5 [...] ewm.th.jpg
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 65z.th.jpg http://img41.imageshack.us/img41/4441/img0366f.th.jpg
Bon voila, c'est en vente : ici

Ca dépends [:tim_coucou]  Tu vends magnifique lampe de bureau avec ?  [:ramones]  

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°560157
_kal_
Posté le 04-07-2009 à 12:57:18  profilanswer

:lol:

Non malheureusement elle est inséparable du bureau :o

n°560159
Simon DuDu​ch
Posté le 04-07-2009 à 13:06:27  profilanswer

Rôôh ZUT alors! ;)

Pauvre bureau ! Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ^^

---------------
n°560212
gegebear
Posté le 05-07-2009 à 11:46:54  profilanswer

j'ai un léger effet Mura, je me demande si ça vaut le coup de changer.

Il y a toujours des problèmes avec le SAV où maintenant c'est bon ?

plus de mauvaise surprise au déballage d'un nouvel écran ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 11:46:54  profilanswer

n°560265
cooluche
Posté le 05-07-2009 à 22:38:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car mon écran m'affiche tout le temps les informations suivantes :

Réglages en cours ou Choix de l’entrée HDMI/VGA alors que seul l’entrée VGA est branchée ....

Comment palier au problème ???

De plus comment faire sortir le son sur les HP de ma carte son et non via les enceintes de l'ecran ?

n°560266
Insight59
Posté le 05-07-2009 à 23:03:16  profilanswer

Re Rémy,

Encore désolé pour ce problème, ça me gène vraiment qu'il y ait un soucis après la vente de l'écran.
Mais si, comme tu m'as dit, les boutons ne répondent plus derrière l'écran (peut-etre un mauvais contact avec les boutons suite au transport ou autre chose), n'hésites pas à passer par le SAV, ils te changeront l'écran purement et simplement et ils sont très pros.

Sinon, pour le son, je pense qu'il suffit que tu branches tes HP sur la sortie jack de ta carte son, et tu ne brancheras que le VGA sur l'écran.

N'hésites pas si tu as besoin d'un renseignement pour le SAV.

Allez dodo, route demain.

n°560268
cooluche
Posté le 05-07-2009 à 23:05:26  profilanswer

insight59 > pas de soucis :jap:

J'ai réussi à refaire fonctionner les boutons... c'est déjà pas mal par contre il n'arrete pas de demander le choix au niveau de l'entrée et d'indiquer réglage en cours :(

n°560269
Insight59
Posté le 05-07-2009 à 23:11:44  profilanswer

Si les boutons fonctionnent, essaie de faire une remise à zéro des paramètres dans l'OSD (je ne sais plus trop où c'est), sait-on jamais...

n°560270
kahaarshen
Posté le 06-07-2009 à 00:49:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'avais déjà trouvé par une petite recherche sur le topic mais merci  :jap:  
Moment de vérité ce soir  [:max evans]

Bon j'ai l'écran depuis 2 jours maintenant et j'ai pas de soucis particulier à relever. En fait j'en suis encore à l'état "wahou c'est grand et ça en jette !". :ouch:  

Donc à revoir dans une semaine quand j'aurai commencé à trifouiller les trucs du genre :  
- pixel mort  
- effet mura
- colorimétrie et profils

---------------
n°560388
StephKing1
Posté le 06-07-2009 à 21:52:17  profilanswer

Hello

Pour l'instant j'ai un lg w2261v (full HD en 22 " ) mais je ne suis pas totalement satisfait de cet écran : la résolution me semble trop élevé pour la taille de l'écran (caractère trop petits je trouve).  
Pouvez vous me dire à quel distance il faut se tenir du HannsG svp ? Mon bureau fait seulement 70cm en profondeur donc ça risque de faire trop juste  :??:

n°560398
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 23:10:40  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Hello

Pour l'instant j'ai un lg w2261v (full HD en 22 " ) mais je ne suis pas totalement satisfait de cet écran : la résolution me semble trop élevé pour la taille de l'écran (caractère trop petits je trouve).  
Pouvez vous me dire à quel distance il faut se tenir du HannsG svp ? Mon bureau fait seulement 70cm en profondeur donc ça risque de faire trop juste  :??:

Nop ça va :o  

Moi j'adore mon full hd 22" certe moins grand que le 28", mais je peux pas le mettre partout ce lourdeau :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°560414
cooluche
Posté le 07-07-2009 à 10:10:23  profilanswer

Quel professionalisme le SAV Hanns-G !!!

J'ai envoyé un email à 9h00 ce matin pour avoir des informations sur mon problème.

Ils m'ont contacté par téléphone à l'instant et j'ai échangé avec un technicien et me propose un échange.

C'est vraiment super agréable d'être traité ainsi !!!

Chapeau pour la réactivité !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cooluche le 07-07-2009 à 10:10:42
n°560450
StephKing1
Posté le 07-07-2009 à 20:21:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Nop ça va :o  

Moi j'adore mon full hd 22" certe moins grand que le 28", mais je peux pas le mettre partout ce lourdeau :D

Bon pour le moment je vais filer le 22" à mes parents, j'ai calé ma tv 26 " hd ready sur le fond du bureau et je m'en sert comme moniteur PC. Les couleurs sont pas tip top c clair mais c'est beaucoup moins fatiguant pour les yeux je trouve  :love:  

Je vais attendre un peut pour le HannsG, mais franchement il doit être super sympa  :)

n°560508
gimiz
Posté le 08-07-2009 à 13:10:55  profilanswer

Colis préparé ce matin à 6:55 du matin chez cdiscount xD Ils se lèvent tôt dis donc : D Quelqu'un sait au bout de combien de temps , plus ou moins, le colis est pris en charge chez ColiPoste?

n°560980
sheik11
Posté le 13-07-2009 à 23:02:50  profilanswer

sheik11 a écrit :

Bonjour à tous!

Voila je cherche un écran pour mon futur pc de bureau et j'hésite entre le hanns g 28 pouces et le Iiyama prolite E2607WS-B1 (un 26 pouces donc).

En fait ce pc me servira pour jouer et aussi pour internet/bureautique. Est ce que l'utilisation en bureautique et internet est agréable?

Sinon je tablais sur 1m de recul est ce que cela suffira? (c'est d'ailleurs très difficile de trouver un bureau avec cette largeur)

A oui quelque chose me trouble aussi depuis un an qu'il est sortit c'est écran a très peu baissé de prix et il est en vente sur de moins en moins de site (ldlc et materiel.net ont liquidé leur stock il ne reste plus que des cdiscount mais dont je me mefie depuis une mauvaise expérience). C'est curieux? Y aurait il des problèmes de fiabilité sur cet écran en ce moment?  

C'est curieux aussi qu'il soit quasiment le seul 28 pouces en vente sur le marché (enfin a prix abordable). Et c'est curieux aussi que en un an il n'y ai eu quasiment aucun nouveaux modèles dans ces tailles (26 et 28 pouces).

Voila merci.

Personne pour répondre a mes interogations?

n°560988
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 14-07-2009 à 04:23:54  profilanswer

bonjour

j'aurais une question aux possesseurs du bebe.

Est ce que quelqu un a essaye un adaptateur tnt dessus ? Que donne le rendu ? est ce bon ?

Je prevois d'acheter cet ecran mais vu la tille il ferait aussi moniteur de jeu et television avec boitier TNT branche dessus (surement en hdmi)

merci

n°561003
deldoul
Posté le 14-07-2009 à 11:53:12  profilanswer

J 'utilise cet écran aussi comme tv mais branchée sur un ordinateur avec carte pci (ou usb). L' image est vraiment de très bonne et la tnthd est excellente. Si ton adaptateur délivre une image de qualité, je pense que l' écran suivra...

n°561005
berlo
dubitatif
Posté le 14-07-2009 à 12:13:12  profilanswer

j'utilise avec la tnt freebox, ça passe bien sauf le format 16/10 qui n'est pas pris en charge

n°561192
korette1
Posté le 15-07-2009 à 23:33:07  profilanswer

sheik11 a écrit :

Personne pour répondre a mes interogations?

Salut,

J'ai cet écran depuis 2 semaines maintenant (acheté sur Cdiscount avec aucun pixel mort). J'ai aussi un Dell 2408wfp. Sincèrement, en bureautique et pour internet il est vraiment super. Les couleurs sont super, une super luminosité, pour le prix c'est vraiment imbattable. L'image est vraiment très belle! Au point que mes parents l'ayant vu ont commandé le même!
Même pour les vidéos c'est franchement sympa.

Pour la distance, 1m c'est largement bon sans se tuer la vue. Après il est évident qu'il faut pas avoir les yeux sensibles aux écrans en général. Moi depuis des années je suis devant un pc et j'ai jamais eu de problème avec les écrans en ce qui concerne la sensibilité visuelle.

Concernant la fiabilité, pour le moment moi tout marche bien. Et puis vu les retours dans le forum concernant la garantie 3 ans sur site et la qualité du SAV constructeur, je me fais pas trop de soucis, car au pire, hop un appel à Cordonweb et ils viendront...

Après pour les différentes tailles, je pense que c'est parce que pour le moment ses dimensions sont pas vraiment demandées. Les gens préfèrent des tailles moins énormes du 22-23 au 24 pouces. Car en plus cela prend de la place!

n°561193
sheik11
Posté le 15-07-2009 à 23:48:49  profilanswer

korette1 a écrit :

Salut,

J'ai cet écran depuis 2 semaines maintenant (acheté sur Cdiscount avec aucun pixel mort). J'ai aussi un Dell 2408wfp. Sincèrement, en bureautique et pour internet il est vraiment super. Les couleurs sont super, une super luminosité, pour le prix c'est vraiment imbattable. L'image est vraiment très belle! Au point que mes parents l'ayant vu ont commandé le même!
Même pour les vidéos c'est franchement sympa.

Pour la distance, 1m c'est largement bon sans se tuer la vue. Après il est évident qu'il faut pas avoir les yeux sensibles aux écrans en général. Moi depuis des années je suis devant un pc et j'ai jamais eu de problème avec les écrans en ce qui concerne la sensibilité visuelle.

Concernant la fiabilité, pour le moment moi tout marche bien. Et puis vu les retours dans le forum concernant la garantie 3 ans sur site et la qualité du SAV constructeur, je me fais pas trop de soucis, car au pire, hop un appel à Cordonweb et ils viendront...

Après pour les différentes tailles, je pense que c'est parce que pour le moment ses dimensions sont pas vraiment demandées. Les gens préfèrent des tailles moins énormes du 22-23 au 24 pouces. Car en plus cela prend de la place!

Je te remercie pour toutes ces infos !!! Tu m'as convaicu (en fait je l'était déjà pas mal).  

Sinon il me reste quand même une dernière interrogation : pourquoi de mois en moins de sites le propose? Car en fait j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec Cdiscount donc j'ai une certaine aprehension.

n°561212
korette1
Posté le 16-07-2009 à 10:06:37  profilanswer

sheik11 a écrit :

Je te remercie pour toutes ces infos !!! Tu m'as convaicu (en fait je l'était déjà pas mal).  

Sinon il me reste quand même une dernière interrogation : pourquoi de mois en moins de sites le propose? Car en fait j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec Cdiscount donc j'ai une certaine aprehension.

Ça je peux pas te dire, le mieux serait de poser la question directement à Hanns!

Concernant Cdiscount, je suis bien d'accord. Moi aussi j'aime pas car ils sont vraiment pas correct et totalement incompétents en ce qui concerne le service téléphonique. J'ai pris la garantie sérénité pour me rendre compte 5 min après qu'il était garanti 3 ans sur site. J'ai voulu annuler la commande avant qu'elle soit en préparation pour le recommander sans la garantie sérénité qui sert à rien. Ce fut impossible (!!!) d'annuler la commande tellement ils sont imcompétents même après avoir eu 5 personnes différentes chez eux. Ils m'ont baladé et même fait envoyer une lettre en pdf chez eux d'annulation pour même pas en tenir compte et envoyer tout de même la commande. J'ai passé une matinée avec eux pour rien. Pour dire, ils me disaient que pour annuler ma commande il fallait le faire à partir de mon compte en ligne alors qu'au niveau du compte en ligne il était indiqué que seul le service téléphonique pouvait annuler la commande et qu'il fallait les appeler! J'ai eu que des types qui me lisaient un papier sans pouvoir répondre à aucune de mes questions. Et en plus certains étaient pas sympa!
C'est vraiment à retenir, chez eux, si tu commandes faut pas te louper. Ils envoient bien assez rapidement le produit, mais en cas d'annulation, c'est impossible, sauf rétractation à la réception!

La seule chose que je pouvais faire c'est de recevoir le colis et leur renvoyer en me rétractant...Mais c'était un coup à pas avoir d'écran et mettre des semaines pour avoir un remboursement!
Donc j'ai laissé tombé et j'ai gardé l'écran avec une garantie inutile qui m'a coûté 35 euros. Ça me servira de leçon!
Le seul point positif, ils me l'ont envoyé rapidement. Mais peu protégé.
Mais bon, je me suis dit que je tentais le coup, car comme le SAV de Hanns est très bon, en car de problème, c'est eux qu'il faut faire venir de suite. Et vu les retours dans le forum là dessus en cas de soucis c'est eux qui te changent l'écran.

n°561240
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-07-2009 à 13:12:54  profilanswer

oui CD mieux vaut ne pas trop avoir à les contacter :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°561493
artoo-deto​o
Posté le 18-07-2009 à 00:05:45  profilanswer

putain je me lance ou pas , j'ai l'occasion d'en avoir un  :love:  

allez let's go   :D

une petite question cependant, le cable DVI/ HDMI est de quelle longueur s'il vous plaît ? il m'en faut un superieur à 1m50, donc pour savoir si je dois en ajouter un au panier ou pas  :whistle:  

merci  :jap:

Message édité par artoo-detoo le 18-07-2009 à 00:35:56
n°561500
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-07-2009 à 02:30:55  profilanswer

j'ai pas mesuré mais il est pas très long...
plus d'un mètre en tout cas

Message édité par Otan beauval le 18-07-2009 à 02:31:57

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°561501
artoo-deto​o
Posté le 18-07-2009 à 02:40:55  profilanswer

merci beaucoup je suppose que ça doit être un cable classique 1m50 environ, trop juste je commande donc illico presto mon écran et un cable

merci j'attendais juste cette réponse  :jap:

n°561842
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 20-07-2009 à 23:12:49  profilanswer

KIKOU @ tous, un ptit renseignement, j'ai des genres de fourmillement légers en continu lorsque les fond sont de couleurs foncé; comme ci un balayage verticale se faisant très rapidement, mais d'une façont assez estompée et comme je disais uniquement en fond sombre...vous pensez que c'est un motif de SAV ????
Sinon à part ça pas de pixel mort, ni de "gROS" mura, jsue un ptit white light au nivo des angles mais très léger ( dalle trops serré dans son cache peut être ? )
MErci les gens de vos conseils, bonne soirée.

n°561855
Simon DuDu​ch
Posté le 21-07-2009 à 01:12:00  profilanswer

Je pense que c'est un problème d'isolation de courant. Il doit y avoir quelquechose qui fait des interférences.
Essaye de brancher ton cable d'alim sur une différente prise et/ou de changer de cables d'écran (si tu en as d'autres).

Perso j'ai des fourmillements comme tu décris lorsque que je branche un LCD sur mon ordi portable ... mais uniquement quand la batterie est branchée et que je suis sur secteur, sinon quand je retire la batterie y'a pas de problème.
Chez d'autres personnes changer de prise (pour mettre une autre prise reliée à la terre ... pas changer pour brancher sur un autre socket d'une même multiprise) ça fonctionne.

J'ai pas essayé de brancher cet écran sur mon ordi portable mais je vois pas pourquoi ça serait différent de mon ancien 226BW p.ex

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 21-07-2009 à 01:14:49

---------------
n°561858
cooluche
Posté le 21-07-2009 à 07:00:56  profilanswer

Le mien a été changé par HannsG => nouvel écran ne présentatn pas de disfonctionnement (pour le moment :D) mais en tout cas une super réactivité de la part de CordonWeb !!!!

n°561898
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 21-07-2009 à 13:25:07  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Je pense que c'est un problème d'isolation de courant. Il doit y avoir quelquechose qui fait des interférences.
Essaye de brancher ton cable d'alim sur une différente prise et/ou de changer de cables d'écran (si tu en as d'autres).

Perso j'ai des fourmillements comme tu décris lorsque que je branche un LCD sur mon ordi portable ... mais uniquement quand la batterie est branchée et que je suis sur secteur, sinon quand je retire la batterie y'a pas de problème.
Chez d'autres personnes changer de prise (pour mettre une autre prise reliée à la terre ... pas changer pour brancher sur un autre socket d'une même multiprise) ça fonctionne.

J'ai pas essayé de brancher cet écran sur mon ordi portable mais je vois pas pourquoi ça serait différent de mon ancien 226BW p.ex

Okay pkoi pas je vais tester ça ;)

n°562146
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-07-2009 à 00:13:03  profilanswer

deldoul a écrit :

J 'utilise cet écran aussi comme tv mais branchée sur un ordinateur avec carte pci (ou usb). L' image est vraiment de très bonne et la tnthd est excellente. Si ton adaptateur délivre une image de qualité, je pense que l' écran suivra...

c cool merci

berlo a écrit :

j'utilise avec la tnt freebox, ça passe bien sauf le format 16/10 qui n'est pas pris en charge

qu entends tu par la non prise en charge? ca te donne quoi a l ecran? une image deforme? des lignes ou bandes noires ?

n°562230
berlo
dubitatif
Posté le 23-07-2009 à 18:26:16  profilanswer

la freebox ne prend pas en charge le format 16/10, pourtant free devait le faire. il y a eu un firmware qu'il l'a fait, puis ça a disparu au bout d'un jour :(
et l'écran n'a pas de mode 1:1, donc l'image 16/9 est étirée en 16/10.

n°562287
kazikaze3
Posté le 24-07-2009 à 09:56:48  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai un petit soucis.
aujou'dhui j'alumme mon ordi avec mon hanns G HG281D et ... les couleurs sont toute changés (pour ne pas dire immonde). alors que à 2h du matin quand je l'ai étaeint tout aller très bien.

nivo config:
P6T deluxe + i7 920
6GO DDR3
Windows Vista
HIer matin: news drivers Nvidia ; hier soir: ancien drivers Nvidia car les news font planter CSS en haute résolution.

quelqu'un peut m'aider? merci.

n°562297
Simon DuDu​ch
Posté le 24-07-2009 à 10:19:55  profilanswer

t'as bien désinstallé les précedent drivers avant d'installer les nouveaux ? Essaye de recommencer l'opération.

PI : c'est new drivers (y'a pas s (ni d'accord sur les adjectifs en anglais)... news = journaux/nouvelles...rav quoi ;) )

Désolé mais le massacre de l'anglais ça me fait toujours tiquer, comme les gens qui disent "hight" (ex: hight level ou graphismes en very hight) :o :o

---------------
n°562302
kazikaze3
Posté le 24-07-2009 à 12:04:13  profilanswer

k ;) je vais tenter ;)

n°562391
bubu47000
Posté le 25-07-2009 à 14:27:42  profilanswer

Bonjour je vien de recevoir cet ecran il y'a une heure et j'ai voulu tester comme ca les films tous ca et esques c'est normal que par example j'apercoive des petits points soit rouge soit bleu sur les couleurs noires a peu prés 10 points

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)