|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:36:03 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
sirius25 |
Tu pense qu'Amazon va le remettre en vente? J'ai contacter le vendeur allemand,il applique le retour sous 7 jours au frais du clients. Ptin oui ca fait peur ce Mura !!!! Message édité par sirius25 le 19-07-2011 à 18:54:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a le HQAbid de dispo à la fnac => http://www.fnac.com/Acer-GD245HQAb [...] 598067/w-4 J'avais ça sur mon précédent GN245HQ Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-07-2011 à 19:04:21 --------------- Ma cinémathèque |
sirius25 | Quel dif avec le GD ?? |
damien71 | moi j'ai un espece de mura mais vraiment moins fort que prince neo par contre c'est bizarre c'est surtout en 3D |
sicqo unleash the dragon... | finalement mon Acer m'a fait une frayeur que sur la moitié de l’écran en black out mais question mura, rien. |
damien71 | est il remarche la? |
sicqo unleash the dragon... | oui
|
EDIT : OMG le prix de l'écran à la fnac... Ils ont pas peur eux... Pour le même prix j'avais une MSI GTX 460 OC 1Go, DNF DVD et Mafia 2 en plus Message édité par Lap1n0u le 20-07-2011 à 10:25:02 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:23:56 |
Space Profil: Maux des rateurs |
sirius25 | Pfffffff je suis sur le point d'acheter l'acer mais j'hesite toujours avec l'Asus !! Dur dur !!! |
damien71 | perso suis tres content de mon acer |
damien71 | au démarrage de windows quand y a le font noir tu a le mura?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu privilégies absolument la réactivité de l'écran , tu prends l'Acer.
--------------- Ma cinémathèque |
sirius25 | mais la diff de réactivité est grande ou pas ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend du type de jeu , sur un jeu avec des mouvements rapides (FPS), cela se ressent... --------------- Ma cinémathèque |
sirius25 | ca sera toujours mieux que mon samsung 226BW ^^ |
Ikha | Merci pour ta réponse, bah ça marchais bien pourtant avant, bizarre...
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un problème fréquent sur ce modèle.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | A tout hasard déinstalles les pilotes de l'écran et ceux de la carte vidéo , puis réinstalle les... --------------- Ma cinémathèque |
damien71 | de temps en temps j'ai le fameux bruit zzzzzz sur mon acer c'est un default matériel ou ça derange pas a long terme car moi ça me dérange pas mais ça peut l'abimer? |
Ikha | Déjà fait, mise à part que je ne peut pas installer le pilote officiel de l'écran, mais ya celui de windows et ça marchais déjà comme ça avant.
Message cité 1 fois Message édité par Ikha le 21-07-2011 à 17:48:43 |
sirius25 | Ouf je viens de commander l'asus. J'ai bien fait ( sans troller hein!!) |
Message édité par Lap1n0u le 21-07-2011 à 22:15:34 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs |
sicqo unleash the dragon... | moi je ne l'entend plus ce bruit...peut être parce que je vis à la campagne maintenant |
Fyasko | Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | l'Emetteur IR est intégré + problème de grésillement et texte flou corrigé + lunette 3D Vision fourni --------------- Ma cinémathèque |
Fyasko | et je peux joué et regarder des films en 1080p ? ( 1920x1080 ) ?
Message cité 1 fois Message édité par Fyasko le 29-07-2011 à 22:59:44 |
denixprince | Texte flou? Je connaissais pas ce problème là. J'ai pas de texte flou sur mon GD. Mis à part, l'ex-grésillement et le léger mura, tout va niquel. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un problème connu sur certains GD , ce n'est pas pas tout à fait du flou mais le texte "bave" , il suffit de désactiver l'overdrive pour éviter ce défaut Message édité par Space le 30-07-2011 à 11:33:53 --------------- Ma cinémathèque |
Tapir75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |