Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°591721
atilla1975
Posté le 10-02-2010 à 01:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinpoy a écrit :


 
effectivement c'est cela dont je parlais...
 
ensuite dire que ca vient du jeu, ben j'aimerais bien comprendre comment il en arrive là
 
le moteur graphique du jeu va pas s'amuser a blanchir les zones anciennement foncées, ca vient de l'écran pour moi il avait qu'a tester dans un autre jeu avec un fil électrique et un ciel bleu ( ca doit pas être dur à trouver)


 
Mais sinon en baissant de 120hz a 75 , l ecran gagne un peu sur ce retard , a mon avi.
Mais ce qu il y a , c est que viewsonic va prochainement lancer un led 24" 120 , et asus viens calmé ces ptits de l ecran avec son 27" 120 encore plus rapide sera a mon avi , surtout si tu baisse en resolution .
Vivement qu asus vienne vite , ou inon je vis migrer vers le forum de la futur viewsonic , mais difficile de demander le remboursement sur le site NEOX ?j zrrive pas a voir comment le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par atilla1975 le 11-02-2010 à 11:08:02

---------------
d-_-b
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 01:43:44  profilanswer
 

n°591747
neo95
Posté le 10-02-2010 à 12:32:05  profilanswer
 

il est dispo chez mat.net  
 
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 245HQ.html
 
par conter niveau prix ca calme  :fou:

n°591749
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-02-2010 à 12:44:18  profilanswer
 

Mat.net c'est des creuvures, lorsqu'ils sont les seuls a avoir le matos, il te font un prix de voleur (déja couillonné pour une Essence STX où ils étaient aussi les premiers sur le coup).
Dans les 2H qui suit la dispo dans une autre grande enseigne du net, le prix baissera  :o

n°591750
neo95
Posté le 10-02-2010 à 12:50:43  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Mat.net c'est des creuvures, lorsqu'ils sont les seuls a avoir le matos, il te font un prix de voleur (déja couillonné pour une Essence STX où ils étaient aussi les premiers sur le coup).
Dans les 2H qui suit la dispo dans une autre grande enseigne du net, le prix baissera  :o


 
ouai c est clair , moi je vais attendre un peu car c est sois celui la ou celui ci qui a l air pas mal et qui est pas trop chere  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
par contre si je prend le HQ je repeind direct le pied en noir car le orange je trouve ca moche  :o  

n°591799
foxtroll
Posté le 10-02-2010 à 17:40:10  profilanswer
 

merci pour l'info. S'il est en stock chez mat.net ça devrait plus tarder dans les autres boutiques renommées.


---------------
foxtroll
n°591891
atilla1975
Posté le 11-02-2010 à 07:15:10  profilanswer
 

Oui merci pour l info.
inon je revends l acer 120hz dans 4 moi pour 250euro.


---------------
d-_-b
n°591937
atilla1975
Posté le 11-02-2010 à 11:07:05  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


je ne comprend pas bien ce qu'il cherche à montrer avec ce test (c'est bien celui dont tu parles ?) :??:  
après vérification, je vois que quand il bouge la caméra, à l'ancien emplacement du câble les pixels sont blancs ? c'est du reverse ghosting, tout simplement... non ? par contre, je vois que ça dure bien une ou deux secondes... en même temps, l'écran scintille tellement :ouch: ça fait mal aux yeux quoi, du coup je vois peut être des trucs qui n'existent pas....
il précise ça quand même :
"So far I've noticed this only in Borderlands, so it might be something related just to that game"
 
par ailleurs, pour l'autre vidéo concernant le reverse ghosting justement, il y a un commentaire qui dit : "this ghosting is stereoscopic ghosting not motion ghosting, you dumbass"
ce que google me traduit généreusement par "ce ghosting est stéréoscopiques ghosting pas le mouvement les images fantômes, vous dumbass" (on remarque que google est poli)
ça ne m'avance pas pour comprendre, mais je comprend bien qu'il le traite d'abruti car ça n'est apparement pas du reverse ghosting "classique" (après, moi, j'y connais rien !)


TildeKa a écrit :


n'importe lequel de mes profs de prépa t'aurait répondu "33 quoi ?? 33 haricots ???"
je vois pas de "33" quoi tu parles, 33ms ? 33 images ?
 
edit : élément de réponse, en anglais : afterimage
quant au ghosting, apparemment les commentaires veulent dire qu'il n'y a de ghosting que lorsqu'on utilise la 3D vision (logique, car taux de rafraichissement divisé par 2 => on retrouve une dalle TN classique 2ms)


 
 
33MS =2 images
Et 33 c est forcemnt 33ms et pas 33 images par seconde , soit pas prof d anglais pour poser dees question bete dans ce genre.
Tous le monde ici sais que l on parle en ms et pas en sec.  
peut etre qu un peu de lectre te fera du bien , si tu sais comparer , regarde ca
http://www.hardware.fr/articles/632-2/lcd-retard-affichage-crt-oui.html

Message cité 1 fois
Message édité par atilla1975 le 11-02-2010 à 11:13:32

---------------
d-_-b
n°591940
atilla1975
Posté le 11-02-2010 à 11:10:08  profilanswer
 

foxtroll a écrit :


ce qui compte c'est pas tant la valeur max mais plutôt la valeur moyenne qui est à 18 ms soit environ 1 image.
après t'as l'air d'essayer de nous convaincre de te dire qu'il faut annuler ta commande car l'écran est mauvais ;)
c'est ton argent, si t'as un doute sur la qualité, annule ta commande, reprends ton argent ça t'évitera des regrets par la suite.
en ce qui me concerne, ça risque d'être mon prochain écran... encore faut il qu'il soit dispo un jour :D


 
Cest parce qu on m as presenter des argumnts valable prouvant que l ecran que j ai commander et belle et bien lent a l affichage.
onc , je ne sais plus si je doi l acheter pour le revendre dans 3 mois ou j attends un ecran avec moins de retard a l affichage..?


---------------
d-_-b
n°591944
neo95
Posté le 11-02-2010 à 11:21:48  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :


 
Cest parce qu on m as presenter des argumnts valable prouvant que l ecran que j ai commander et belle et bien lent a l affichage.
onc , je ne sais plus si je doi l acheter pour le revendre dans 3 mois ou j attends un ecran avec moins de retard a l affichage..?


 
 
je croyait justement que cet ecran avit peu de retard a l affichage (test des numeriques  :??)  
 
Bon qui ce lance dans l achat   :D  et fait un CR sur ce forum ?

n°591945
atilla1975
Posté le 11-02-2010 à 11:24:12  profilanswer
 

neo95 a écrit :


 
 
je croyait justement que cet ecran avit peu de retard a l affichage (test des numeriques :??)  
 
Bon qui ce lance dans l achat :D et fait un CR sur ce forum ?


 
Oui moi aussi je croyais ca quands  j ai passer ma commande.Il est meme dis que c est l ecran la plus rapide .
Mais ont ils pu voir ca , je ne sais pas.
Peut etre en baissant les hz??


---------------
d-_-b
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:24:12  profilanswer
 

n°591947
neo95
Posté le 11-02-2010 à 11:32:30  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :


 
Oui moi aussi je croyais ca quands  j ai passer ma commande.Il est meme dis que c est l ecran la plus rapide .
Mais ont ils pu voir ca , je ne sais pas.
Peut etre en baissant les hz??


 
tu l as commander ? tu le recoit quand ?  :D  et tu es ou comme si tu le revend je te le prendrais peux etre du coup  :lol:  
 
par contre moitier prix hein !!!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par neo95 le 11-02-2010 à 11:32:56
n°591950
atilla1975
Posté le 11-02-2010 à 11:38:06  profilanswer
 

neo95 a écrit :


 
tu l as commander ? tu le recoit quand ? :D et tu es ou comme si tu le revend je te le prendrais peux etre du coup :lol:  
 
par contre moitier prix hein !!! :whistle:


Je suis sur limoges , et je le revends qu a la sorti de viewsonic ou asus , pour 250 si j annulle pas ma commande.Je vais les contacter voir si il offre & semaine d esaie avec retraction?


---------------
d-_-b
n°591963
neo95
Posté le 11-02-2010 à 12:41:26  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :


Je suis sur limoges , et je le revends qu a la sorti de viewsonic ou asus , pour 250 si j annulle pas ma commande.Je vais les contacter voir si il offre & semaine d esaie avec retraction?


 
cool t es pas loin j suis a cote de toulouse  :D  tu viendra prendre une chite biere  :D

n°592035
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 11-02-2010 à 17:40:41  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :


33MS =2 images


d'accord.

atilla1975 a écrit :

Et 33 c est forcemnt 33ms et pas 33 images par seconde


pas d'accord, 33 c'est aussi le chiffre que te fait dire ton docteur. 33 n'est donc pas forcément 33 ms.  :jap:  

atilla1975 a écrit :

soit pas prof d anglais pour poser dees question bete dans ce genre.


d'où ça sort ça ?  

atilla1975 a écrit :

Tous le monde ici sais que l on parle en ms et pas en sec.


quoiqu'il en soit, excuse moi mais je ne suis pas encore bien au fait de tous ces détails car je "débute" (enfin, pas vraiment, mais bref).  

atilla1975 a écrit :

peut etre qu un peu de lectre te fera du bien , si tu sais comparer , regarde ca
http://www.hardware.fr/articles/632-2/lcd-retard-affichage-crt-oui.html


merci pour ce lien. effectivement, ca confirme mon calcul. d'après le lien, "60 Hz = 1 image dessinée toutes les 16,7 ms". donc 33ms de retard = 2 images de retard. mais, si je suis bien, les données changent avec un 120Hz car alors, on a 1 image dessinée toutes les 8,333ms. 33ms de retard signifie donc presque 4 images de retard !
je me trompe ?  
 
sinon, le duel que tu as linké à la page précédente est un exemple un peu "orienté" dans le sens où l'écran avec lequel est comparé ce Acer est un écran n'ayant AUCUN retard d'affichage ! d'après ce que j'ai pu voir, c'est très rare pour un LCD. si je prend un autre écran au pif, le duel donne un ex-æquo.
et puis, dans le fond, une image de retard ou 2, ça changera pas l'issu d'un match de modern warfare ou de counter... ya pas longtemps j'ai vu un sujet, un type n'arrêtait pas de mourir à un FPS en ligne alors il voulait changer d'écran ! faut arrêter quoi...  :pfff:  
surtout que pour les jeux en ligne, le ping entre en compte aussi non ? avoir un écran qui accuse un retard nul, pour jouer avec un ping de 60ms, ça revient quand même à avoir des images de retard, non ? (dites moi si je me trompe car je veux apprendre !)
 

pinpoy a écrit :


 
effectivement c'est cela dont je parlais...
 
ensuite dire que ca vient du jeu, ben j'aimerais bien comprendre comment il en arrive là
 
le moteur graphique du jeu va pas s'amuser a blanchir les zones anciennement foncées, ca vient de l'écran pour moi il avait qu'a tester dans un autre jeu avec un fil électrique et un ciel bleu ( ca doit pas être dur à trouver)


effectivement, c'est pas logique que ça vienne du jeu... mais personne ne m'a répondu : ça n'est pas "juste" une forme de reverse ghosting ?


Message édité par TildeKa le 11-02-2010 à 17:50:44
n°592037
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 11-02-2010 à 17:55:48  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :


 
Mais sinon en baissant de 120hz a 75 , l ecran gagne un peu sur ce retard , a mon avi.


dernière question : pourquoi baisser les hz diminuerait le retard ? c'est en rapport avec ce que j'ai dis avant ?

Hansaplast a écrit :

Mat.net c'est des creuvures, lorsqu'ils sont les seuls a avoir le matos, il te font un prix de voleur (déja couillonné pour une Essence STX où ils étaient aussi les premiers sur le coup).
Dans les 2H qui suit la dispo dans une autre grande enseigne du net, le prix baissera  :o


lol  :D  
je vais te faire confiance, et attendre ! si le prix ne baisse pas, je te tiendrais pour responsable !  ;)

n°592039
Sniper wol​f 974
Posté le 11-02-2010 à 18:15:50  profilanswer
 

Citation :

merci pour ce lien. effectivement, ca confirme mon calcul. d'après le lien, "60 Hz = 1 image dessinée toutes les 16,7 ms". donc 33ms de retard = 2 images de retard. mais, si je suis bien, les données changent avec un 120Hz car alors, on a 1 image dessinée toutes les 8,333ms. 33ms de retard signifie donc presque 4 images de retard !
je me trompe ?  


En partie... :
A la base j'imagine que quand ils parlent d'1 image de retard c'est par rapport à la comparaison entre un LCD à 60 Hz et d'un CRT à 60 Hz.
33 ms de retard par rapport à un crt 60 Hz ça équivaut toujours à 2 images de retard sur ton LCD à 120 Hz.
Si tu compares avec un CRT à 120 Hz cette fois si ça te ferait bien 4 images de retard (cf. ton calcul).
 
Bref : parler du nombre d'images de retard c'est bien beau, mais si on ne précise pas la fréquence de test, c'est pas très significatif, le mieux c'est de comparer les temps des retards d'affichage directement...  :jap:  
 
 
Et sinon chez Acer ils fournissent une garantie 0 pixel mort d'origine ?

n°592041
Sniper wol​f 974
Posté le 11-02-2010 à 18:36:01  profilanswer
 

Citation :

sinon, le duel que tu as linké à la page précédente est un exemple un peu "orienté" dans le sens où l'écran avec lequel est comparé ce Acer est un écran n'ayant AUCUN retard d'affichage ! d'après ce que j'ai pu voir, c'est très rare pour un LCD. si je prend un autre écran au pif, le duel donne un ex-æquo.
et puis, dans le fond, une image de retard ou 2, ça changera pas l'issu d'un match de modern warfare ou de counter... ya pas longtemps j'ai vu un sujet, un type n'arrêtait pas de mourir à un FPS en ligne alors il voulait changer d'écran ! faut arrêter quoi...  :pfff:  
surtout que pour les jeux en ligne, le ping entre en compte aussi non ? avoir un écran qui accuse un retard nul, pour jouer avec un ping de 60ms, ça revient quand même à avoir des images de retard, non ? (dites moi si je me trompe car je veux apprendre !)


De toute façon quand tu te fais tôler en fps, tous les moyens sont bons pour se justifier, y compris les bruits des pattes du chat de la voisine en train de marcher sur son tapis ! :ange: . Quoique la "souris de merde" doit être bien classée dans le registre aussi  :love: .
 
Le ping que tu as par rapport à un serveur de jeu, joue sur le décalage entre ce que tu vois et la position réelle qu'ont les autres joueurs à ce même instant.
En gros tu vois le déplacement des autres en retard => pour tirer précisément sur quelqu'un dans un fps online il faut tirer sur la position qu'il aura et non pas sur la position qu'il a visuellement chez toi.

n°592055
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 11-02-2010 à 19:52:20  profilanswer
 

ce qui revient dans les faits à une image de retard, non ?
enfin non pas vraiment car dans l'image de retard, le mec est affiché à sa bonne position, ainsi que ton réticule. mais c'est sa position d'il y a 33ms, donc...
bon de toute façon, tout ça, c'est e*c*l*r des mouches ! 33ms de retard... pour un jeu réaliste, si le mec court à 15km/h, soit 4,1666 m/s, en 33ms il parcours exactement 13,75cm ! ah ouai quand même, de quoi louper un HS ! (j'aime bien les calculs de merde :))
enfin bon, je pense pas qu'un joueur soit précis à 13cm près pour tirer sur une cible mouvante (voire même sautant la plupart du temps) à qques mètres !

n°592139
_hendrix_
Posté le 12-02-2010 à 04:17:26  profilanswer
 

Drap j'ai vendu mon 2407wfp pour passer a ça :love:

n°592146
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-02-2010 à 08:44:45  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


dernière question : pourquoi baisser les hz diminuerait le retard ? c'est en rapport avec ce que j'ai dis avant ?


 

TildeKa a écrit :


lol  :D  
je vais te faire confiance, et attendre ! si le prix ne baisse pas, je te tiendrais pour responsable !  ;)


De toutes façon, là il est clairement trop cher, Acer ayant donné  un prix publique plus bas il me semble.

n°592149
foxtroll
Posté le 12-02-2010 à 08:52:49  profilanswer
 

le prix a augmenté de 20€ en 2 jours sur materiel.net. Ils doivent abuser de leur "monopole"  :pfff:


---------------
foxtroll
n°592156
neo95
Posté le 12-02-2010 à 09:44:53  profilanswer
 

foxtroll a écrit :

le prix a augmenté de 20€ en 2 jours sur materiel.net. Ils doivent abuser de leur "monopole"  :pfff:


 
et il est passé en rupture maintenant ca veux dire qu il y a des barjot qui l ont acheter a ce prix de ouf !!  :love:  
 
çay la crise ma bonne dame çay la crise  :D  ................. pas pour tout le monde  :lol:

n°592205
Sniper wol​f 974
Posté le 12-02-2010 à 13:38:51  profilanswer
 

Pénurie sans même préciser une date de ré-approvisionnement !  :cry:  
C'est pas bon signe pour la disponibilité ça.
 
Tu m'étonnes qu'ils ont gonflé leurs prix sachant qu'ils en auraient que "2 ou 3" en stock et pas d'autres avant un moment... pourritures de capitalistes ! :lol:  
 
Vont pas nous refaire le coup de la 5870 Vapor-X j'espère... parce que je crois qu'il y a des pré-commandes de 4 mois qui attendent encore leur carte  :whistle:

n°592243
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 12-02-2010 à 19:20:26  profilanswer
 

neo95 a écrit :


 
et il est passé en rupture maintenant ca veux dire qu il y a des barjot qui l ont acheter a ce prix de ouf !!  :love:  
 
çay la crise ma bonne dame çay la crise  :D  ................. pas pour tout le monde  :lol:


je cautionne pas du tout le prix pratiqué par matériel.net, qui est effectivement très élevé par rapport au prix annonce ; cependant, quand tu vois que les 2 autres écrans 120Hz sont vendus 310€ pour du 22", plus le fait que les dalles soient moins bien globalement, ils ne peuvent pas vendre le acer à 330€. ou alors ils doivent aussi baisser les 22" ! ce que je veux dire, c'est que comparé aux 22", le acer a pour lui une meilleure qualité, que ce soit les couleurs,  contrastes, rémanence..., il est "full HD" et il est plus grand ! dis comme ça, ça mérite bien 70€ de plus.
 

Sniper wolf 974 a écrit :

Pénurie sans même préciser une date de ré-approvisionnement !  :cry:  
C'est pas bon signe pour la disponibilité ça.
 
Tu m'étonnes qu'ils ont gonflé leurs prix sachant qu'ils en auraient que "2 ou 3" en stock et pas d'autres avant un moment... pourritures de capitalistes ! :lol:  
 
Vont pas nous refaire le coup de la 5870 Vapor-X j'espère... parce que je crois qu'il y a des pré-commandes de 4 mois qui attendent encore leur carte  :whistle:


espérons...
c'est quoi l'histoire de la vapor-x ?

n°592249
foxtroll
Posté le 12-02-2010 à 20:21:59  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


je cautionne pas du tout le prix pratiqué par matériel.net, qui est effectivement très élevé par rapport au prix annonce ; cependant, quand tu vois que les 2 autres écrans 120Hz sont vendus 310€ pour du 22", plus le fait que les dalles soient moins bien globalement, ils ne peuvent pas vendre le acer à 330€.  


le samsung 2233rz sorti il y a un an déjà est à 259€ depuis plusieurs semaines dans quelques boutiques. Donc 330€ pour le GD245HQ ça serait pas chocant. Le prix des "vieux" 22" devraient baisser quand le acer sera vraiment disponible.


---------------
foxtroll
n°592278
_hendrix_
Posté le 13-02-2010 à 01:28:13  profilanswer
 

toujours pas dispo si oui ou ?
 
sinon je me reprend un 2408WFP :lol: pas envie d'attendre des lustres car la concurrence arrive... en led en plus

n°592295
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 13-02-2010 à 12:15:38  profilanswer
 

foxtroll a écrit :


le samsung 2233rz sorti il y a un an déjà est à 259€ depuis plusieurs semaines dans quelques boutiques. Donc 330€ pour le GD245HQ ça serait pas chocant. Le prix des "vieux" 22" devraient baisser quand le acer sera vraiment disponible.


http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] RZ_3D.html et http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] wm_3D.html
effectivement le samsung est un peu moins cher, mais le viewsonic est bien à 310€.
toujours en me faisant l'avocat du diable, ça fait donc bien "que" 70€ de plus pour beaucoup de mieux.
mais tu as raison, quand le acer sera dispo un peu partout, 1/le prix baissera chez matériel.net et 2/les 22" vont aussi beaucoup baisser !
d'ailleurs c'est intéressant car si le samsung baisse, il va devenir vraiment abordable pour tout le monde, jeu en 3D ou pas. on est en train d'assister à la naissance d'une future norme !

n°592348
foxtroll
Posté le 13-02-2010 à 18:47:10  profilanswer
 

je connais pas bien cette boutique, mais d'après ce que je vois, ils sont chers sur certains produits chez materiel.net...
le samsung 2233rz est à 258,80€ sur amazon.fr et à 259,95€ sur rueducommerce. ça fait quand même 26€ de moins que sur materiel.net soit 10%, c'est pas négligeable.

 

par contre pour le ViewSonic VX2268wm, c'est l'inverse, 4€ de moins chez materiel.net par rapport à amazon.fr (mais les frais de ports sont gratuits).

 

après c'est normal que le viewsonic soit un peu plus cher que le samsung vu qu'il est plus récent de quelques mois.


Message édité par foxtroll le 13-02-2010 à 18:48:38

---------------
foxtroll
n°592368
atilla1975
Posté le 13-02-2010 à 23:13:07  profilanswer
 

Sniper wolf 974 a écrit :

Citation :

merci pour ce lien. effectivement, ca confirme mon calcul. d'après le lien, "60 Hz = 1 image dessinée toutes les 16,7 ms". donc 33ms de retard = 2 images de retard. mais, si je suis bien, les données changent avec un 120Hz car alors, on a 1 image dessinée toutes les 8,333ms. 33ms de retard signifie donc presque 4 images de retard !
je me trompe ?  


En partie... :
A la base j'imagine que quand ils parlent d'1 image de retard c'est par rapport à la comparaison entre un LCD à 60 Hz et d'un CRT à 60 Hz.
33 ms de retard par rapport à un crt 60 Hz ça équivaut toujours à 2 images de retard sur ton LCD à 120 Hz.
Si tu compares avec un CRT à 120 Hz cette fois si ça te ferait bien 4 images de retard (cf. ton calcul).
 
Bref : parler du nombre d'images de retard c'est bien beau, mais si on ne précise pas la fréquence de test, c'est pas très significatif, le mieux c'est de comparer les temps des retards d'affichage directement...  :jap:  
 
 
Et sinon chez Acer ils fournissent une garantie 0 pixel mort d'origine ?


Je ne crois pas qu ils a eut l idée chez ls numeriques de baisser les hz de l ecran pour faire une comparaison de vitsse , et donc , en baissant cet ecran a 60 hz , cet ecran ne devrais plus avoir de retard d affichage , mais maintenant reste plus qu a me faire livrer pour examiné ca.

n°592476
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 14-02-2010 à 22:52:55  profilanswer
 

je me pose encore une question : quelle est l'incidence du vertical sync dans les jeux avec un écran 120Hz ?
car en 60Hz, ça limite à 60FPS en faisant attendre la carte graphique en quelque sorte. or là, on pourra pas faire attendre la CG vu qu'elle aura déjà du mal à tourner à 120Hz !
à moins que les problèmes n'arrivent que quand la CG calcule plus d'images que l'écran ne peut en afficher ?
 
autre question : il existe des modes sur les écrans 120Hz qui permettent de tourner à 60hz et de calculer les images intermédiaires, une image sur deux, je me trompe ? si je ne me trompe pas, est-ce que ça augmente virtuellement le nombre de FPS ? avec un vsync à 60FPS on passerait virtuellement à 120FPS, non ?
réflexion faite, il faudrait que l'écran connaisse l'image suivante pour calculer une "moyenne" de la précédente et la suivante... pas très logique.


Message édité par TildeKa le 14-02-2010 à 22:55:57
n°592655
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 16-02-2010 à 13:09:31  profilanswer
 

http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] s-les-prix
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ag=lcco-21
"Information sur la livraison : En cours de réapprovisionnement. Doit être disponible en stock le mars 16"
 
=> j'avions raison !! Mars ça sera !
au passage, jolie flambée des prix ! il était à 350€ sur amazon et 390 sur matériel......

n°592700
foxtroll
Posté le 16-02-2010 à 17:03:38  profilanswer
 

et il faut rajouter 15€ de frais d'envoi pour materiel.net alors que c'est gratuit chez amazon (enfin le jour où il sera en stock chez eux).


Message édité par foxtroll le 16-02-2010 à 17:05:15

---------------
foxtroll
n°592823
_hendrix_
Posté le 17-02-2010 à 10:41:34  profilanswer
 

Incroyable quand meme dire qu'il devait sortir au mois de février  
 
vais surement me tourner vers un U2410 ou bien 2408wfp et attendre les concurrents si ca continue...

n°592850
Nikla14
Posté le 17-02-2010 à 13:06:34  profilanswer
 

...c'est clair: je vais demander une ristourne à mat.net pour publicité mensongaire car c'est alienware qui sort le premier 3d full hd et il est dispo en france depuis le tout début du mois..

n°593018
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 17-02-2010 à 23:33:59  profilanswer
 

pour la ristourne, tu peux te brosser Martine  :whistle:  
rien ne t'empêche d'acheter le alienware qui est encore plus cher  :)  
alalala, heureusement que je paye pas la TVA ! ça fait quand même une sacrée ristourne ça :bounce:  
toujours pas de news pour le viewsonic, pas de test du alienware... j'ai bien fait de m'offrir ce petit CRT 19" à 5€  :D

n°593353
Zypav
Posté le 20-02-2010 à 17:44:12  profilanswer
 

Grosse surprise!!!(a quelques jour de mon annif !!)
 
Je l'ai trouver hier soir en allant acheter un graveur chez Auchan devant un stand Nvidia 3D vision.
Prix: 299 Euros
je suis repartis avec un graveur et un ecran !!
 

n°593356
neo95
Posté le 20-02-2010 à 18:00:06  profilanswer
 

Zypav a écrit :

Grosse surprise!!!(a quelques jour de mon annif !!)
 
Je l'ai trouver hier soir en allant acheter un graveur chez Auchan devant un stand Nvidia 3D vision.
Prix: 299 Euros
je suis repartis avec un graveur et un ecran !!
 


 
fait pete un zoli CR pour que tout le monde puissent baver  :D  
te fait pas prier met des tof et tes impressions (surtout si tu voie du goshting ou autre chose )

n°593788
StephLG
Posté le 24-02-2010 à 15:02:50  profilanswer
 

Zypav a écrit :

Grosse surprise!!!(a quelques jour de mon annif !!)
 
Je l'ai trouver hier soir en allant acheter un graveur chez Auchan devant un stand Nvidia 3D vision.
Prix: 299 Euros
je suis repartis avec un graveur et un ecran !!
 


 
Il m'a semblé comprendre sur les specs du site Acer taiwanais que le 120Hz n'était disponible que via la sortie DVI (pas via la VGA ni la HDMI). Tu confirmes ?

n°593805
neo95
Posté le 24-02-2010 à 16:24:30  profilanswer
 

:love: ayaiiiiiiiii je l ai commander sur RDC  :D  
339€ FDP gratoui  :D  
 
ce week end je fait un CR  :D

n°593812
_hendrix_
Posté le 24-02-2010 à 16:37:49  profilanswer
 

ta fait comment pour l'avoir a ce prix :)
 
ta mis quoi comme reduc ...

n°593817
neo95
Posté le 24-02-2010 à 16:50:40  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

ta fait comment pour l'avoir a ce prix :)
 
ta mis quoi comme reduc ...


 
 
[:requin94]
 
 
 :D
 
 
edit allez va  
http://web.bons-de-reduction.com/a [...] ns,39.html
 
 :whistle:


Message édité par neo95 le 24-02-2010 à 16:54:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR